SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    salpha
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    755 messages postés
    Date de création :
    le 09/05/2017 à 14:26

    Présentation
    Modifié le 24/05/2017





    VUE DE L'HISTOIRE N°1 :                   
    Vous ne vous attendiez pas à ça. On vous avait vendu ces vacances comme des retrouvailles avec toute la classe de seconde, des années après que vous ayez quitter le lycée. Pourquoi se retrouver tous enssemble ? C'était une classe de seconde tout ce qu'il y a de plus normal! Mais en visitant le site internet du club vous voyez une maison en haut d'une montagne, près de pistes de ski privés, à l'abri de la vie quotidienne, reclu du monde... Un petit coin de paradit. Et en ce moment c'était exactement ce que vous recherchiez.

    Sauf que surprise, là où vous vous attendiez à retrouver toute votre classe pour le meilleur et pour le pire, seul l'organisateur est présent. Après la visite, cette personne vous annonce que non, personne d'autre ne viendra. Que vous êtes prit au piège, du moins pour le moment, puisqu'il n'y a qu'un bus qui monte jusqu'en haut, et il vient de partir, ne repassant que dans une semaine.

    VUE DE L'HISTOIRE N°2:
    Enfin. Vous allez la revoir:  cette personne qui est votre obsession. Depuis le temps que vous attendez ça. Vous avez tout organisé pour ça.
    Que ce soit une histoire de revanche, une histoire d'amour, ou même de simple folie, cette personne que vous attendiez est enfin arrivé. Et vous ne comptez pas la laisser partir.
    Depuis qu'ils ont appris dans un livre humain que les sorciers ont été exécutés après avoir été violemment torturer ça les a beaucoup touché et ils se sont rapprochés des sorciers. Comment pouvaient-ils être aussi sage et désireux de visiter le monde des humains, alors qu'ils les ont brûlés vif? 
    Ils ne s'entendent pas du tout avec les vampires ils les trouvent trop narcissiques et maniaques. Toujours à se plaindre à la moindre poussières et au moindre poils. Pour eux, les vampires sont juste la pour embêter le monde.
    Leurs capacités de chasseurs et leurs connaissances des combats les ont rendus très observateurs. Ils sont capables de prévoir les attaques grâce à leurs capacités d'analyses. Il est donc très dur de les prendre par surprise.
    Lorsque la nuit tombe, ils sont très irritables, la moindre remarque peut justifier une bagarre. Peu importe qui est en face d'eux. Le pire c'est pendant les nuits de pleines lunes, ils sont pris d'une rage meurtrière envers les vampires. Ils finissent toujours en prison les nuits de pleines lunes.



    Regles:
    RPG PRIVER
    SOUS INVITATION
    -

    Formulaire :
    Situation
    1/2
    Nom
    Prénom
    Métier
    Histoire
    Image


    - - -
    - - -
         


    Les personnages
    Salpha >

    Nom: holmes
    Prénom: Alexy
    Rôle : l’hôte
    Métier : Hacker
    Histoire : Je n'ai pas vraiment profité de ma classe de secondes, simplement parce que j'avais des TOC. Les microbes... C’était ça mon plus gros problème. Je passais mon temps à ranger et laver... Puis désinfecter. Et recommencer encore et encore. J'ai fini agoraphobe. Je ne pouvais plus du tout quitter mon appartement. Alors je commandaistout par internet... Absolument tout. Au début, le livreur mettait les poches trop loin pour que je ne puisse les attraper. Je devais souvent rappeler le magasin pour qu'il me les donne directement. Et encore je sortais juste mon bras pour attraper les courses en vitesse avant de lui claquer la porte au nez. Le simple fait de passer un bras hors de la porte de mon appartement me donner envie de vomir. Je me laissais tomber le long de la porte avec les courses dans mes bras, je pleurais en restant replier sur moi même. Quel enfant pathétique je faisais... Après les courses, je prenais une douche. Après tout... je venais de toucher la poche que le livreur lui même avait touché. J'étais sale et plein de microbe.
    Généralement je recevais mes devoirs et les cours par Mail donc je n'avais pas ce problème. C'était un élève de ma classe de seconde qui me les envoyé. On a commencé à chatter tout les deux. On est devenu proche. Il m'avait même envoyé une photo un jour. Puis on est passé sur skype.. On pouvait se voir. C’était... gênant mais, j'aimais bien nos petits rendez vous comme ça. On pouvait tout faire par webcam! manger ensemble, faire nos devoir ensemble et même regarder des films ensemble. On s'amusait vraiment bien. Le plus drôle c'est lorsqu'on a discutait de son emplois à mi temps, il travaillait comme livreur au magasin qui me livrait mes colis alimentaire. Et c'était mon livreur vu la façon dont il se plaignait d'un "enfoiré" de l'appartement 4 qui lui claquait toujours la porte au nez. C'est la que j'ai compris qu'on ne pourrait jamais vivre ensemble, ou être heureux ensemble. Je me suis mi à pleurer... Il était la et ne pouvait rien faire. La seule chose que j'ai trouvé à lui dire, c'est que j'étais l'enfoiré de l'appartement 4. Je ne pouvais pas lui dire que c’était fini entre nous. Je n'en avais pas le courage. Alors j'ai continué à faire comme si rien n'était. Mais pendant le temps ou il était en cours je faisais des recherches pour un appartement et je développais une IA qui pourrait lui répondre aux mail à ma place. Si je voulais qu'il n'ai aucun regret, je devait lui faire mal. Le temps qu'il comprenne qu'il parlait à une IA Je serais déjà dans l'asile en attendre d'être capable de sortir de la pour retourner dans un nouvel appartement. ça m'a pris une semaine pour créer cette IA.. ça y est. J'allais le perdre pour de bon. Si jamais il n'avait pas compris j'ai programmer l'IA pour lui envoyer une lettre de rupture dans les trois moi. Puis les "hommes en blancs" sont arrivé, m'on mi une camisole, endormi puis emmener.
    J'ai mi deux ans à pouvoir sortir.. enfin... sortir. J'étais peut être plus agoraphobe, mais cette rupture n'a fait que me rendre dépressif. Je me mutilais au niveau du bras pour mettre fin à mes jours. Alors j'y suis rester trois ans de plus. Avec des médicaments, des psychiatres, des thérapies de groupes et tout ce bordel.
    Je ne voyais qu'une seule solution pour aller mieux: le reconquérir! Une fois chez moi... enfin.. oui chez moi vu que dans la précipitation, je n'avais pas abandonner l'appart mes parents ont continué de paye. Je suis vraiment un monstre... Mais je vais le retrouver, puis tout arranger. Bien-sur j'ai du travailler, dans la sécurité informatique. Vu que j'ai passé mes années de lycéens à étudier le piratage... Je sais comment sécuriser un ordinateur. Puis pendant mes poses, je le traquais. Je devais retrouver cette personne que j'aimais depuis si longtemps. Quand je l'ai enfin trouvé, je me suis introduit dans son ordinateur, pirater son adresse mail, ses photos, ses contacts... Tout! je voulais tout savoir de lui. Ou il vivait! Avec qui il vivait! J'ai mi en place un plan. Créer une fausse rencontre entre lycéens de la classe de secondes, louer un chalet! créer des faux messages des élèves sur le site avec des faux profils facebook. J'ai même pirater le compte des amis qu'il avait pour le convaincre d'y aller. Il avait accepté... Enfin... j'allais le revoir.

    Doucemangue 

    Nom : Kaiyo
    Prénom : Nami
    Rôle : Invité
    Métier : Étudiant en art/livreur à domicile.
    Histoire : Depuis tout petit, j'ai toujours été sociable... Mais en même temps, j'aimais dessiner, écrire, lire, plus que les autres, qui préféraient jouer. Alors au final, je restais seul dans mon coin... Que ce soit en maternelle, au primaire, et au collège, je restais seul. Au lycée, tout ça changea un peu. Il y avait beaucoup plus de place pour tout ce qui est art et je me trouvais quelques amis. En revanche, c'est à ce moment là que mes parents m'ont foutu à la porte. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais voulu savoir... Alors j'ai trouvé un boulot et une chambre de bonne... Ça me suffisait pour survivre... Par contre, c'est impressionnant de découvrir à quel point les gens peuvent être désagréables (euphémisme) envers les autres... Mon métier le permet largement et j'avoue que je suis tombé pas mal de fois sur ce que j'appellerai des c*nnards. Entre ceux qui vous insultes parce que vous avez 5 minutes de retards, ou même 10 minutes d'avances, ceux qui vous drague, ceux qui vous regarde comme un déchet publique et bien sûr, les petites mémés qui ne savent pas payer en carte bleue. Enfin... Parmi tout ça, il y en avait un qui était particulièrement insupportable... Il refusait d'ouvrir sa porte et me claquait celle-ci au nez sans un mots. Ce comportement pourrai être vu comme moins irritant que ceux cités plus haut... Mais, pour moi qui lui livrait ses courses chaque semaine, il était devenu bien pire que tout le reste...
    A part ce travail, au lycée, je devais m'occuper de transférer les cours ainsi que les devoirs par mail à un élève... Celui-ci était apparement atteint d'une maladie qui l'empêchait de venir en cour. Personne ne voulait le faire et ça ne me coûte pas grand chose. Cependant, au fil du temps, nous avons commencer à discuter lui et moi, avant de se diriger vers skype. A chaque fois, je passais plusieurs heures à parler avec lui de tout et de n'importe quoi... De l'école, du travail, de livre, etc... Et très vite, j'ai finit par réalisé que l'affectionnai plus que la normale...
    Puis... Il me déclara un jour en larme qu'il était l'info*ré qui me claquait à la porte à chaque livraison, et coupa sa connexion. Lorsque je réussis à le recontacté, il évita très rapidement le sujet et tout redevint bizarrement normal... Trop normal. Nous ne nous parlions plus jamais par skype, seulement par message... Tout ça était trop bizarre et je soupçonnait très vite, puisqu'il m'avait dit qu'il avait de bonnes capacités dans l'informatiques, qu'il avait fait un robot ou je ne sais quoi qui me répondait à sa place. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Je finis par rompre cette fausse relation après lui avoir demander la vérité, seulement pour qu'il la confirme... Après ça, je passais à autre chose... Avec difficulté. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y repenser tout le temps... Après deux ans, je passais mon bac avec les honneurs et rentraient facilement dans une grande université d'art. Je me plongeait entièrement dans mes études et mon travail, rompant toutes relations et n'en démarrant aucunes.
    Puis... Presque 6 ans après ma seconde... Je reçus un message qui me demandait de venir faire un voyage... Une espèce de fête de retrouvaille avec ma classe de lycée...
    Je ne voulais pas y aller. Je répondais alors que non, je ne viendrai pas, que j'avais trop de travail... Mais toute la classe se rua sur moi par message pour me dire de venir... ça devenait presque du harcèlement. Je finissais par accepter pour en être débarrassé, et me rendais dans ce chalet perdu au beau milieu de la montagne. Mais il n'y avait personne. Personne à part lui.
    Maelli

     Nom : Sachiro
    Prénom : Kenji
    Rôle : Invité
    Métier : Seveur dans un bar 
    Histoire : 
    Depuis que je suis tout petit j'était heureux et je vivais avec ma mère , c'étais une femme siblime et surtout très douce avec moi mais un jour ma mère fu emporter dans un accident mortel et j'ai donc finis seul mais le jour de son enterrement mon oncle ma prit sous son aile sauf que j'avais complètement changer...Je m'enfermer sur moi même et je ne parler jamais malgré que j'allais a l'école. Arriver au lycée rien avait changer sauf que un jour je fis la rencontre d'un garçon a la fois beau et très mystérieux. Je n'ai jamais oser l'approcher et puis qui voudrait rester avec un mur ? Mais un jour alors que je ne m'y attendais pas il s'approcha de moi et me demanda si il pouvait rester avec moi car il n'était pas du genre très sociable et qui aime le calme et je ne pouvais pas refuser ...Les jours passèrent et on passer toute nos journée ensemble et cela ne semblait pas le déranger le fait que je ne parle pas cepandent il m'avait offert un bloc-note pour pouvoir communiquer avec moi me disant qu'il voulait en apprendre plus sur moi , alors j'ai décider de lui raconté se qu'il c'est passer ainsi que mon traumatisme de la parole...A partir de la il c'est mis en tête de vouloir m'aider mais qui voudrait réaprendre la parole a un ado ?...Je me disais qu'il plaisanté et que c'était juste pour me remonter le moral mais non...Tout les jours il essayer de m'aider a parler et pour ne pas le décevoir pour tout les éffort qu'il fait pour moi j'ai décider de réaprendre a parler. Je finis par réussir a parler a ma rentré en seconde ou je me retrouver de nouveau avec lui et j'étais vraiment ravis j'ai même finis par tomber amoureux de lui mais j'avais décider de ne rien lui dire avec qu'il ne se déclare a moi. Durant tout l'année de seconde on sortait ensemble mais un jour il fini par disparaitre du jour au lendemain sans aucune raison...La personne qui ma aider et qui fut mon premier amour avait disparut sans laisser de trace se qui a fait que j'étais redevenu le même qu'avant mais je savais parler je voulais juste ne plus parler a personne. 6 ans plus tard j'avais eu mon bac et mes diplome et a ce jour je suis devenu serveur et bien que je ne parle pas tout le monde et gentil avec moi je me suis même rapprocher d'un des serveurs qui a ce jour et pour moi comme un grand-frère mais un jour alors que je consulter mes mail je recu un e-mail me disant qu'une fête de retrouvaille pour les secondes de mon lycée mais cela ne m'interesser guère avant de voir les photo en compagnie de mon ami qui me pousse a y aller et que peut être je le reverrais mais je ne voulais plus le voir...il m'avait blesser...Mais j'ai fini par accepter car si je n'y aller pas il m'aurait emmener de force...Mais en arrivant la bas je ne m'attender pas a sa...Il n'y avait personne , le vide total avant que je ne tombe sur lui...


    Discussions