SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Hexen
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    2 messages postés
    Date de création :
    le 20/05/2017 à 20:11

    Présentation
    Modifié le 17/03/2018

    Type Sci-fi/Action 1:

    Votre but est simple, fuir. Le plus loin et le plus longtemps possible. Depuis que la météorite s'est écrasée sur la Terre il y a cinq an, de nombreux dangers ont fait leur apparition dont une nouvelle espèce, plus forte et intelligente que l'homme. Les scientifiques les appellent les Divins, mais vous les appellez plus communément les Envahisseurs. Ils représentent à eux seuls toutes les horreurs inimaginables, grands, atteignant parfois les trois mètres, puissants, assez pour projeter sans peine une voiture remplie de quatre personnes. Leur couleur jaunâtre permet de les repérer facilement le jour, mais la nuit c'est une autre paire de manches, leur peau vire au vert kaki et ils deviennent alors de véritables caméléons capables de se fondre dans les forêts les plus sombres. Mais surtout sans pitié. Ils sont dôtés d'un puissant odorat alors que leur vue laisse à désirer, ils ne mangent pas, ne boivent pas, ce qui en fait de véritables machines de guerre. Les cinq premières années, ils étaient encore inactifs, invisibles même, mais du jour au lendemain ils sont apparus, tuant femmes et enfants sur leur passage, semant la peur et l'épouvante.  Le nombre de vies humaines à brusquement chuté depuis leur arrivée, passant de neuf milliards à seulement trois milliards, et cela ne fait que décroître. Ils se multiplient à une vitesse fulgurante et personne n'a jamais été capable d'en tuer ne serait-ce qu'un seul. Mais c'était avant la nouvelle génération, dont vous faites partie. Vous êtes arrivés en même temps qu'eux mais n'avez aucune idée du lieu d'où vous êtes issus, tout ce que vous savez c'est que vous êtes capables de vous débarrasser de ces êtres. Vous êtes en quelques sortes de -superhumains-, vos sens sont plus aiguisés, votre force triplée et votre vitesse démultipliée. Les derniers remparts de l'humanité, la Génération S. Mais avant tout, vous devez vous réunir et élaborer un plan: vous devez fuir.

     

    Type Sci-fi 2:

    L'humanité vient de faire une découverte exceptionnelle qui marque un énorme tournant dans son histoire. En effet, les scientifiques les plus éminents du globe se sont réunis et ont ensemble conçu un portail interdimensionnel. La construction est à peine achevée que déjà on pense aux richesses des univers parallèles et à qui va-t-on envoyer pour les chercher. Les gouvernements décident donc de regrouper les hommes et femmes les plus aptes à visiter ces nouveaux mondes. Vous voilà donc, avec votre sac sur le dos et votre combinaison expédié dans un lieu qui vous est totallement inconnu. Sur place vous trouverez une base, c'est dans celle-ci que vous passerez le plus cair de votre temps, il y a là-bas des provisions en quantité, une cantine, des laboratoires et des dortoirs ainsi que tout le nécessaire. Vous recevrez un message une fois arrivé sur votre téléphone dimensionnel, une nouvelle invention tout aussi high-tech que le reste du matériel. Les scientifiques de notre bonne veille planète vous enverront tout ce que vous avez besoin de savoir et vous communiqueront vos missions. Cependant n'oubliez pas que vous vous trouvez sur une terre iconnue, voir peut-être hostile, soyez donc prêt à vous défendre. Sur ce, bon séjour dans un autre monde !


    Type Fantastique/Romance:

    Comme tous les matins vous vous réveillez de bonne heure, vous êtes seul(e) à la maison, vos parents ont décidé de passer leur anniversaire de mariage dans l'hôtel luxueux d'une ville réputée pour son glamour. Aujourd'hui, contrairement à vos habitudes, quelque chose vous pousse à allumer la télévision, vous tombez directement sur une chaîne d'infos. Apparemment un couple a été assassiné la nuit dernière dans une ruelle étroite à l'arrière d'un prestigieux hôtel. Leurs corps sont affichés à l'écran ainsi que leurs noms. Il s'agit de vos parents. Vous vous immobilisez, vous n'en croyez pas vos yeux. Ils sont morts. La sonnerie du téléphone retenti, encore sous le choc vous vous levez péniblement et décrochez. C'est votre tante qui elle aussi vient d'apprendre la nouvelle. Elle est tout aussi horrifiée que vous et elle vous invite à rester quelques temps dans son manoir en campagne. Vous acceptez. Une voiture passera vous prendre dans l'après-midi, vous allez préprer vos affaires. Quelques heures plus tard vous retrouvez devant le domicile de votre tante, un magnifique manoir. Vous ouvrez la porte d'entrée. Où est votre tante? D'habitude elle vient toujours vous accueillir. Vous décidez d'ignorer ce détail et vous vous rendez dans le salon. Sur la table repose une lettre, sur celle-ci est écrit: "Je suis désolée, une affaire urgente requiert mon attention, je suis partie pour quelques temps. Oh et tu ne seras pas seul(e) j'ai invité d'autres personnes qui vivront aussi dans le manoir pendant une période indéterminée. Plusieurs couples ont été assassinés ces derniers temps, eux aussi sont orphelins. Il y a aura aussi les domestiques, demande leur si tu as besoin de quoique ce soit." Vous mettez le mot dans votre poche et votre ventre gargouillant vous convainc de vous rendre dans la cuisine. Une barre protéinée traîne sur la table, vous la mangez et allez jeter l'emballage. La poubelle est pleine et dans un élan de serviabilité vous décidez d'aller la mettre dans la benne à l'extérieur de la maison. En ouvrant le couvercle vous remarquez un objet rouge écarlate. Vous tendez la main, l'objet est tranchant et vous coupe. Vous retentez une deuxième fois de le saisir, cette fois vous y parvennez. Un couteau. Du sang a séché sur la lame. Dans une crise de panique vous le rejettez entre les sacs poubelle. Il y aurait-il un assassin dans le manoir?

     

    Formulaire:

    Nom - Sexe - Age - Domestique ou orphelin - Tueur ou pas - Caractère - Hitoire (falcutatif) - Image

    Type Sci-fi/Action 3: 

    La 3e Guerre Mondiale vient tout juste de s'achever. Des jambes nucléaires ont été lâchées aux quatre coin du monde, décimant des milliards de foyers. La population humaine a brusquement chuté, les gouvernements ont été reformés et se sont alors rassemblés autour d'un objectif commun: réparer les dégâts. Ils ont donc mis en place des centres, communément appelés Centre de Rétablissement, soit CdR. Ceux-ci sont dispersés sur toute la surface du globe et servent de refuges aux survivants. Dans ces derniers ils ont accès à un lit, trois repas par jour, une arme et un emploi. Cependant les combats n'ont pas cessé au dehors, même après la fin officielle de la guerre, il n'y a qu'entre les murs de centres que les habitants sont en sécurité, du moins en théorie. Une organisation terroriste a fait main basse sur la majorité des complexes et maltraite les populations y vivant. L'extérieur comme l'intérieur ne sont plus surs. Heureusement, un groupe rebelle a fait son apparition et lutte contre l'oppression.
    Mais n'oubliez pas, la mort vous attend à chaque coin de rue.

    La 3e Guerre Mondiale vient tout juste de s'achever. La planète a été dévastée par diverses explosions nucléaires qui ont eu lieu aux quatre coin du monde, décimant tout ce qui s'y trouvait. La population humaine a brutalement chuté, il ne reste à présent qu'à peine un miliard d'individus. De nouveaux gouvernements ont vu le jour et se sont alors rassemblés autour d'un objectif commun: réparer les dégâts. Ils ont donc mis en place des centres, communément appelés Centre de Rétablissement, soit CdR. Ceux-ci sont dispersés sur toute la surface du globe et ont pour but de réunir le plus de survivants possible afin de rebâtir ce qui a été détruit. Dans ces derniers ils ont accès à un lit, trois repas par jour, une arme de leur choix et un emploi. Cependant les combats n'ont pas cessé au dehors, même après la fin officielle de la guerre, il n'y a qu'entre les murs de centres que les habitants sont en sécurité, du moins en théorie. Une organisation terroriste a fait main basse sur la majorité des complexes et maltraite les populations y vivant. L'extérieur comme l'intérieur ne sont plus surs. Heureusement, un groupe rebelle a fait son apparition et lutte contre l'oppression.

    Mais n'oubliez pas, la mort vous attend à chaque coin de rue.

    Prénom - Sexe - Age - Groupe (terroriste ou habitant) - Job - Arme - Caractère - Histoire - Image

     

    Type Horreur:

    Vous vous réveillez dans une cave sombre et humide avec plusieurs autres personnes, certaines vous sont inconnues et d'autres étrangement familières. Sur le seul meuble de la pièce, une table, repose une tablette. Vous vous risquez à l'allumer et sur l'écran s'affiche alors l'image d'une personne vêtue de noir, le visage totalement recouvert par un masque. «Bienvenue dans mon manoir. La partie de cache-cache va bientôt commencer. Sachez que vous êtes traqué et qu'il vous est impossible de vous enfuir. Les rôdeurs vous guette à l'extérieur comme à l'intérieur, ils n'hésiteront pas à vous supprimer, ne pensez même pas à résister. Le jeu se terminera lorsqu'il ne restera plus qu'un seul d'entre vous ou que vous parviendrez à me tuer. Dans le premier cas il recommencera depuis le début, ramenant les décédés à la vie, mais dans le deuxième cas, vous serez tous libre. Allez-vous vous entraider ou sombrer dans la folie ?» Vous regardez les autres participants effrayé. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Vos pensées échappent à votre contrôle et se mettent à analyser les différentes possibilités. Sûrement une farce qu'un quelconque taré, quel qu'il soit. Cependant votre instinct vous crie que vous êtes en danger et que rien de tout cela n'est une plaisanterie, vous risquez réellement votre vie. Une alarme se met alors à sonner et la trappe de la cave s'ouvre, annonçant le début de cette horrible partie de cache-cache qui peut à tout moment vous tuer.

     

    Type Sci-fi 4:

     

    "Across The Screen" est le jeu en ligne le plus populaire du moment, les joueurs du monde entier se l'arrachent et les critiques parlent même du meilleur jeu de tous les temps, tous supports confondus. Son réalisme visuel est devenu la référence en la matière. Tout semble convergé vers un avenir prospère, jusqu'au jour où le joueur GachaY, une célébrité internationale dans le monde de l'e-sport, disparaît mystérieusement. C'est le premier d'une longue série. Rapidement les médias font le lien avec ATS qui est alors déserté en masse. Personne ne parvient à comprendre où ont pu passer les joueurs, des centaines de théories voient le jour sans véritable fondement. Nombreux sont ceux qui veulent percer le secret du jeu et continuent d'y jouer jusqu'à disparaître. Vous êtes l'un d'entre eux. Vous êtes entrain de remplir la quête "A la recherche des diparus" du dernier DLC du jeu, que vous n'avez pas manqué d'acheter. Votre objectif est de retrouver un PNJ dans la Forêt Silencieuse. Alors que vous venez de le trouver, un épais brouillard s'installe sur la carte et vous ne voyez plus rien sur votre écran. Un message apparaît alors: "Merci d'avoir acheté ce DLC". Et soudain, plus rien. Vous ouvrez les yeux, vous êtes dans une salle blanche dépourvue de tout. Une voix retentie alors et vous annonce: "Bienvenue dans la Salle du Début. Veuillez choisir les carastéristiques et la classe de votre personnage." Un écran apparaît devant vous et vous vous exécutez. "Bien. Le monde de Landor vous attend. Voulez-vous que je vous rappelle le fonctionnement du jeu?" Vous hochez la tête. "Landor est divisé en plusieurs royaumes, chacun est régit par l'une des classes, en fonction de celle que vous avez choisi vous arriverez à un certain point de la carte. Afin de progresser dans l'histoire il vous faudra accomplir différentes quêtes à travers le monde et faire des choix. Vous avez la possibilité de monter de niveau en terminant une quête donc, en visitant de nouveaux lieux et en affrontant des joueurs d'autres classes. Vous pouvez aussi gagner de l'argent en fouillant vos adversaires, en récompense ou en vendant vos services: par un exemple un prêtre soigne un guerrier contre une certaine somme. Différents évènements peuvent avoir lieu, y partciper peut vous accorder de nombreux bénéfices alors tenez-vous informé dans les auberges. Mourir vous fera revenir à la dernière ville que vous avez visité, n'oubliez pas de bien vous équiper au près des marchants ou des forgerons. Vous êtes maître de votre destin." La voix se tait et une porte s'entrouvre au fond de la pièce, vous l'ouvrez.

     

    Type Réalisme:

     

    Eos est une application de chat dont le mystère a fait sa popularité. En effet, toutes les personnes à la base des nombreuses rumeurs circulant sur le net à son sujet ont étrangement disparues du jour au lendemain. Ce n'est qu'en recevant une invitation par mail qu'on peut la télécharger et l'utiliser. Mais avant de pouvoir parler en toute tranquilité avec d'autres personnes elles-aussi  choisies par le singulier Yl, le créateur de l'application en personne, il faut accepter ces deux règles:

    1. Vous ne devez parler de l'application qu'avec les autres membres sous peine d'être sanctionné/e.

    2. Vous devez respecter à tout prix la première règle.

    Une fois l'icône "J'accepte" pressée, l'application s'installe automatiquement et ne peut pas être désinstallée, aucun retour en arrière est possible. Elle s'ouvre et son écran affiche un message du développeur: Bienvenue sur Eos. Je rappelle qu'enfraindre la règle énoncée plutôt équivaudra à un bannissement à vie de l'application et d'autres mesures.

    D'autres mesures? Curieux. Vous vous contentez de femer la fenêtre et commencez à remplir le formulaire d'inscription.


    Nom Prénom Sexe Age Métier Pseudo Image de profil

     

    Type Horreur:

     

    Que feriez-vous si un beau jour les rôles s'échangeaient? Si les opprimés devenaient les oppresseurs? C'est ce qui s'est passé dans le lycée Kana lorsqu'un nouvel élève, a fait son apparition. Dès le premier jour il est devenu la cible des moqueries des personnes les plus influentes de l'établissement. Le soir même, il a réuni tous les parias du lycée et ensemble, ils ont fomentés le plan le plus tordu que leurs esprits tourmentés leur permettaient. La chasse aux populaires venait de commencer. Quelques jours plus tard, c'est la pagaille, tout est devenu prétexte à détruire psychologiquement et physiquement les harceleurs de la veille. Les professeurs et tous les employés ont fui, les élèves sont tous livrés à eux-même. Personne n'est plus à l'abris. Ravagés par la rancoeur et la haine, les ex-victimes ont commencé à tabasser à mort les autres lycéens à la moindre occasion. Allez-vous réussir à survivre dans cet enfers?

    Nouvelles membres


    Discussions