SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    MlleLicorne
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    206 messages postés
    Date de création :
    le 02/06/2017 à 23:29

    Présentation
    Modifié le 05/06/2017

     


    Les pacifistes

     

     

    Contexte


    Une guerre sanglante fait rage depuis des siècles chez les vampires et les lycanthropes. L'humanité a été témoins de leur agissement et avait agit en conséquence. Depuis cette sombre époque, la seule règle encore respecter par les deux camps avait été de cacher leur nature aux humains pour que la terre ne soit pas entièrement décimés par une guerre raciale. Les humains ont leur guerre, les non-humains aussi. Le temps passe et les humains semblent croire que les vampires et les loups-garou ne sont que des mythes. Dans l'ombre, cette guerre est en constante évolution.


    Aujourd'hui, des lycanthropes et des vampires idéaliste ont enterré la hache de guerre. Ils ont combiné leur forces afin de créer des refuges suceptibles d'abriter les membres des deux camps ennemi. Avec cette initiative, ils espèrent enterré la hache de guerre. 

    Ce refuge est donc un lieux ont les vampires et les loups-garou s'accorde sur un autre point. Aucune bataille ne doit se dérouler en ces lieux. En échange de cette paix qu'ils veulent durable, les habitants des refuges doivent rester définitivement pacifiste et ne pas se mêler aux affaires politique, militaire et sociable de leurs races. Ce fossée que les habitants des refuges créer permet de ne pas abriter de refugier politique car si telle était le cas, la paix des refuges ne serait qu'un autre moyens pour les deux camps de continuer leur guerre sur un autre plan.


    Le temps passe, la guerre est plus sanglante et violente. Elle ne semble pas s'arrêter et continue incessante et épuisante. Une lueur d'espoir vient cependant illuminés les pacifistes des refuges car les deux tueurs les plus efficaces des deux camps ont rendu les armes. Ils sont désormais pacifistes

     

    Les refuges des pacifistes sont des endroits dispersés autour du monde. Ils se cachent derrière le nom d'une société de fournisseur en matériaux médicaux et subviennent à leur besoin grâce à leur interaction strictement professionnel avec les humains. Ils font affaires avec les humains et collecte du sang pour les vampires grâce aux humains volontaires. En cas de pénurie de sang -ce qui arrive assez fréquemment-, les vampires chassent mais on l'obligation de dissimuler les corps si il y a un mort. En général, les vampires laissent les humains inconscient et reste très discret concernant leurs agissements.

    Les locaux des refuges sont tous très moderne et peuvent accueillir un grand nombre de nouvel habitant. 

     

     

    Informations concernant les deux races non-humaines


     

    Concernant les lycanthropes


    Les loups-garous sont des créatures mi-loup, mi-humaine. Lors des nuits de pleine lunes, elles se transforme en loup mais garde toute leurs conscience et leur capacité de raisonnement humaine. Durant les premières transformation, il est très fréquent que les jeunes lycanthropes perdent le contrôle et soit assoiffé de sang et de chair. Cet instinct est cependant corrigé avec le temps. Les loups-garous possède des sens très développés. Leur force et leur vitesse sont incroyable durant leurs transformation. Ils sont sensible aux sang, aux mêmes titre que les vampires mais n'ont pas besoin de boire du sang pour se nourrir. Cela excite leur instinct de prédateurs mais un loup mature s'attaque rarement aux gens. Leurs sens et leur force reste considérable, même durant leurs périodes humaine. Ils possèdent des instincts de prédateurs ainsi que leurs capacités physique quoi qu'il arrive. Les loups-garous se régénèrent très rapidement et possède une longévité égal aux vampires grâce à leur guérison accéléré.

    Les loups-garous sont sensible à l'argent. Ils transmettent leur virus de lycanthrope par les morsures.

     

    Concernant les vampires

     

    Les vampires sont des morts-vivant qui se nourissent de sang humains afin de survivre. Les vampires ont un don de fascination voir d"hypnotisation très fort chez les humains et uniquement chez les humains. Il peut manipuler à sa guise n'importe quel être humains et en faire ce qu'il veux. Ils possèdent également des capacités physique semblable à celle des loups-garous, savoir les sens surdéveloppés et la force herculéenne. Ils peuvent également se régénéré rapidement mais ne possède pas la rapidiété de régénération des lycanthropes. Les virus des vampires se transmet par morsure mais aussi par l'absorbtion de sang. Si un humain absorbe le sang d'un vampire, il devient vampire à son tour. 

    Les vampires sont sensible au soleil qui les brûle. Le feu est aussi très éviter chez eux car ils s'embrase très vite. Le mythe de l'ail et des sacs de riz n'est pas fondés. 

     

    Van Heek Aldred



    Aldred est un vampire né en 1658, à l'âge de 17 ans. Avant, il se promenait régulièrement le soir, juste après son dîner avec sa sœur et son frère, dans la campagne norvégienne. Sa famille n'était pas bien riche mais ils avaient de quoi vivre confortablement dans leur ferme. Le climat était rude mais les Van Heek était habitués à ce genre de température. Une vie de labeur et de travaux douloureux attendant cependant Aldred. A cet époque, il rêvait de découvrir le monde et de voyager. Il avait une soif d'apprendre insatiable mais on lui déroba tout cette nuit car malheureusement pour eux, la famille Van Heek se trouvait en plein milieu d'un champs de bataille entre les lycanthropes et les vampires. Ce soir la, personne n'avait survécu à part lui. Des vampires était passer dans leurs maison pour se nourrir et les avait laisser mort, sauf Aldred qui avait survécu sans trop savoir pourquoi. Peu de temps après cette attaque, plonger dans une sorte de léthargie surnaturelle, le jeune homme c'était sentit transformée. On l'avait abandonné à l'ombre d'une caverne de ravitaillement vampire et lorsqu'il s'était réveillé en tant que vampire, son instinct le poussa à chercher son créateur et Aldred le trouva. 
    L'animosité et la rage du jeune homme n'avait cependant pas suffit à faire culpabiliser l'assassin. Aldred comprenait cependant la raison de cette boucherie car étant devenue lui aussi un vampire, il savait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. L'appel du sang était plus fort que tout. Il ne pourrait cependant pas lui pardonner car désormais il était seul avec une nouvelle nature incompréhensible et sauvage. Son créateur prit alors ses responsabilités et forma Aldred aux combats. Il l'aida à contrôler sa nature et ses pulsions puis peu à peu, les deux vampires formèrent une famille. Des liens avait été créer, des liens indestructibles. Le temps efface les blessures, atténue la souffrance. La vie humaine d'Aldred après des années et des années d'apprentissage fut derrière lui. Il lui avait fallut du temps, près d'un siècle pour s'habituer à cette nouvelle vie mais à la fin de son adaptation, Aldred était devenue un vampire à part entière.

    Et le temps passa, encore et encore. Durant ses 3 derniers siècles, Aldred Van Heek était connu de tous comme étant l'un des guerriers les plus coriaces des armées vampires. Ce n'était peut-être pas le plus fort mais sa ténacité en avait fait fuir plus d'un. Il n'avait plus aucun problème moral concernant sa soif de sang car elle était naturelle et normal. Les lycanthropes avait toujours été ses ennemis et il ne s'est jamais poser de question concernant les origines de cet animosité. Puis de combats en combats, le moral d'Aldred se brisa. Il n'en pouvait plus des combats et de la violence de ses danses macabre et sanglante. 
    Le guerrier-vampire se retira après un règne de 3 siècles. Il se réfugia chez les pacifistes, la mine sombre, le moral brisé et le coeur éteint et froid. A présent, tout le monde pouvait lire la lassitude du vampire qui autrefois avait été si passionné et si "vivant". Aldred était devenue un pantin attendant sa dernière heure. Plonger dans son mutisme, il s'enferma peu à peu dans son monde en attendant que quelques choses lui arrive. Sa mort, une révolution, la fin du monde... Qu'importe. Aldred était au bout du rouleau, prêt à se jeter sous le soleil pour disparaître en un tas de cendre. Les médecins des habitants des refuges le suivent avec attention pour éviter qu'il ne fasse une bêtise, voulant à tout prix redonner un souffle de vie à ce cadavre ambulant. 

    Aldred a actuellement 359 ans en tant que vampire. Il possède un tatouage de soleil noir sur sa nuque.

     

    Wulfran Elliot



    Elliot a l’apparence d’un jeune homme de plus ou moins 18 ans, mais en réalité, grâce à sa guérison accélérée liée à sa lycanthropie, il a atteint les 132 ans. Elliot est un loup-garou de naissance, issu d’un clan qui en ferait frémir plus d’un, les Wulfran. Depuis tout petit il vit dans un quotidien conflictuel et violent, ayant pour père le chef de guerre de la meute. Il apprît donc, dès son plus jeune âge, à haïr la race des vampires. C’est vrai, ils étaient tellement détestables, ces monstres qui buvaient le sang de leurs victimes, que même le soleil semblait avoir banni comme pour protéger le monde de ce véritable fléau.
    Elliot commença à s'entraîner au combat vers ses 11 ans, frustré de voir les pertes d'hommes ou les blessés de la meute lorsqu'ils rentraient d’une période de chasse contre les vampires. Le sentiment d’être un poids pour la meute ou d’être une chose à protéger irritait au plus haut point Elliot et il mettait toute sa hargne dans ses entraînements. Puis vînt l’âge de ses 18 ans ou il participa pour la première fois à une chasse contre les vampires, même si l'âge requît était de 20 ans, Elliot avait réussi à la rejoindre grâce à sa persévérance, son entêtement et ses capacités impressionnantes au combat pour son âge. Ce n'était pas le sang ou le "plaisir" des batailles qui donnait envie de se battre à Elliot, il n'était pas comme ces foutus vampires, il désirait juste ne plus être laissé à l'arrière et il voulait protéger sa meute. Au fil des années il devînt un tueur aguerri, possédant l'expérience des plus vieux mais l'énergie et la fougue des plus jeunes loups. Mais vînt un jour ou les défaites de sa meute se fît de plus en plus écrasantes et récurrentes, menant à une ambiance tendue au sein de la meute. Ce qui engendra l’assassinat de son père, le chef de guerre qui était considéré comme incompétent, pour récupérer son statut de mâle alpha. Il se souvenait encore parfaitement de cette nuit, où les visages de ceux qui croyaient être ses camarades s'étaient changés en celui de ses bourreaux. Par peur d'une quelconque rébellion de sa part après le décès de son père, le nouveau mâle alpha décida de le tuer à son tour, mais Elliot réussi à s'échapper à temps et quitta donc la meute de force. Il ne pardonna jamais cette traîtrise et ne chercha pas à faire partit d'une autre meute, faisait cavalier seul. Mais, connaissant les capacités extraordinaires au combat d'Elliot et son caractère, son ancienne meute était toujours à la recherche de sa tête. Fatigué de toujours devoir changer de cachette et d'être continuellement pourchassé, Elliot décida de se réfugier dans un des refuges dit "pacifiste", plus par survie que par réelle conviction. S'il gardait toujours une rancœur vis à vis des vampires il avait bien compris que la race importait peu et que les coups de poignard dans le dos pouvait venir des deux côtés.

    Le seul problème que rencontre Elliot avec sa condition lycanthropique est la maîtrise de son "loup". Ce surnom désigne la partie sauvage, animale, que possède chaque loup-garou mais qui est normalement maîtrisée louveteaux. Cette partie en chaque loup-garou est responsable des pulsions primaires, rendant certains loups-garous instables, voire même fous. Mais ceci n'est que le cas extrême d'une minorité, dans le cas d'Elliot cela se manifeste par des changements d'humeur et des pulsions, une agressivité et parfois des gestes brutaux, un maniérisme animale tel que grogner ou bien encore un esprit de rébellion. Au fil des années et des épreuves, le caractère d'Elliot s'est modelé, faisant de lui un jeune homme persévérant, courageux, colérique, impulsif et méfiant. Lorsqu'il se transforme ses yeux sont d'un bleu électrisant, caractéristique principale d'un oméga, c'est à dire d'un loup-garou sans meute.

     

    Discussions