SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    suzunae
    Activité :
    0 connectée(s)
    17 membres
    154 messages postés
    Date de création :
    le 08/06/2017 à 16:47

    Présentation
    Modifié le 09/05/2021

    Des phrases qui m'énervent sur Sailor Fuku


    Yooo bienvenue aux nouveaux.
    Juste pour informer je suis beaucoup moins salée que quand j'ai créé ce club il y a des années. Je veux pas avoir l'air agressive '3' J'ai longtemps moi même fait les trucs que je cite et si tu te reconnais dedans c'est pas une attaque personnelle, c'est juste que je trouve ça marrant comment on est tou.te.s pareil.le.s au final.
    Je suis ouverte à la critique de mon côté aussi :B
    Bisous chez vous


    Sur les profils

    Le profil, c'est la première choses que tu vois de la personne. Souvent il est soigné et les mots sont proprement choisis alors quand on voit ça, bah ça me donne pas envie de te parler

    "chiante, gentille, attachante, mignonne, rigolote" Oui donc dans ta tête t'es parfaite, je note.

    "NO PUB C'EST ECRIT ASSEZ GROS LA !!???" Je viens d'arriver sur ton profil, chill :')

    "J'accepte les pubs avec un +1" Parce que quand tu me supplies pour un membre dans ton club, je veux que tu me paies.

    "mon anniversaire c'est le 19/04 si t'oublie jte défonce" Mmh désolée mais je vais oublier parce que je sais pas qui tu es, et les menaces de violence c'est... pas ouf.

    "Si toi aussi t'adore le nutella/Mcdo/starbucks met-ça sur ton profil >w<" Je pense que tu as d'autres centres d'intérêt que les multinationales capitalistes un poil plus original :p


    Sur les profils en commentaire

    Quand un inconnu vient te parler, parfois c'est gentil, parfois ils s'en foutent de la gentillesse. Au fait, je t'ai pas dit ? Tu n'es pas un être humain mais une boîte à votes.

    "Salut, j'ai pas vu de NO PUB alors je me lance" Or un coup sur deux il y a un "no pub" que tu n'as pas vu et dans l'autre cas si je ne l'ai pas écrit je m'en fiche que tu y ai fait attention et viens-en au fait nom d'un chien.

    "Salut CECI N'EST PAS UNE PUB" Est-ce que je pointe du doigt un stylo en disant "CECI N'EST PAS UN AVION DE CHASSE" ?

    "C'est pour mon niv" Et... ? on a tous des niveaux à passer donc le mieux c'est encore de rendre ta sailor jolie ou  crée un club intéressant

    "Je tente le podium" Moi aussi je tente le podium, en fait on tente tous le podium mais toi tu penses que ça te donne le droit de réclamer

    "+1 à rendre ^^" uhhh nan

    "+1" Oui.

    "Tu peux t'inscrire dans ce club et dire que tu viens de ma part svp ?" Je salue l'audace. On est basiquement sur un modèle pyramidal les gars.

     

    Sur la page d'une tenue en commentaire
    Bon, c'est assez clair, vous êtes rendu au niveau qui vous demande d'ouvrir votre clapet sur les tenues en cours de vote, mais franchement vous pouvez faire plus créatif que ça.

    "+" bravo t'as cliqué sur +

    "j'aime pas" super

    "joli" très consctructif

    "J'ai" Tu cherches à faire rager ceux qui ne peuvent l'avoir où tu sais juste pas faire une phrase ? à moins que tu sois une fan de volley-ball ?

    "âme" Il va falloir se montrer plus aimable que ça. Et "svp" ça suffit pas.


    Les noms de clubs

    Ah, les clubs. L'endroit de rencontre de Sailor Fuku, tu peux enfin sortir de ton cercle et aller à la rencontre de gens qui te ressemblent ou te diffèrent ! ... J'étais naïve.

    "test NE PAS ENTRER OU JTE TUE/SIGNALE" En fait le principe d'un club c'est que y ai des gens dedans.

    "test1"

    "test2"

    "test3" Merci d'avoir pourri la page des nouveaux clubs, mais ton gros HTML ne tenait pas dans un seul club ?

    "RPG [privé juste pour jndzzlk et moi]" Oh un nouveau club ! Ah bah non, pas pour moi... juste pour nckffs et sa besta. Au fait ton club privé est affiché dans toute "l'école", j'dis ça...

    "loterie paliers votes cadeaux avalanche déluge de cadeaux en trois clics code $R" autrement appelé "viens voter pour moi pendant des années, tu vas prendre le palier le plus élevé et l'un d'entre nous va arrêter de jouer au jeu avant que tu ne l'ais atteint"

    "~~~~~~~" T'es sûr que tu veux pas encore rajouter une vaguelettes ? Je suis pas sûre que ton club se démarque assez.

    "10 membres pour mon niv svp" Y a des gens qui se casse le nez à faire un club intéressant mais oui, mendier pour passer son niveau c'est ça l'esprit de Sailor Fuku.


    Les profils de clubs

    "Si t'aimes pas... BAH DEGAGE" Je vois pas de quel droit tu me parles aussi mal, surtout si c'est pour me dire "pas d'insultes" dans les "règles du club" trois lignes plus loin.


    Sur les clubs en commentaire

    "je viens aider ^^" Le principe d'un club c'est de s'inscrire pour participer, pas faire l'étoile de mer mais on salue l'attention.

    "+1 à la présidente et au djslwxki = 21/1000 et je prend le numéro 3 à la loterie" C'est beau ce que tu dis, on sent que c'est passionnel, que c'est humain, toi t'es vraiment chaleureux et pas du tout un assoiffé de profit.

    "nouvelle" Suivi de "bienvenu" "bienvenu" "bienvenu". Puis la nouvelle ne parla plus jamais.

    Sur les festivals

    "J'ai terminé 4e le seum x) !!!" Grosse dédicace à tou.te.s cell.eux qui terminent 4e chaque jour hein, mais je ne sais pas quoi faire de cette information...

    "La 2e bof" OOF chacun ses goûts mais c'est pas une manière de dire les choses :')

    "Ma tenue était mieux et je suis arrivé.e XXXe :(((" C'est le jeu ma pauvre lucette


     

    Allez Ciao bye bye

     

    Résultat de recherche d'images pour "rambo"

    Discussions