SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    cassisroxy
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    4 messages postés
    Date de création :
    le 16/09/2017 à 23:55

    Présentation
    Modifié le 05/10/2017

    MIKAN: *chante* *bienvenue bienvenue bienvenueeeee*

    NATSUME: *soupire* bienvenue au monde des Baka


        Résultat de recherche d'images pour "gakuen alice"

         [ J'ai écrit ceci avec l'aide de ma meilleure amie, Angeldesreves (ou eau) ! Alors, il y a très très longtemps, (plusieurs années) on jouait à sailorfuku, on écrivait des fictions, arrêtant ce jeu pendant une longue durée (plusieurs années), j'ai voulu garder cette fiction pour la réécrire ! Sauf, qu'en y rejouant j'ai décidé de la remettre et la continuer ici. Voilà ! Donc le scenario est un peu.... heu... enfantin ? Mais bon, si vous avez envie de lire c'est très gentil à vous ! Et puis désolé pour les fautes.... ]


     
    [S'il vous plait, donnez moi des avis, relevez s'il y a des erreurs etc !! ]


     

     [Alors, Cette fiction parle de... GAKUEN ALICE ! Ou Académie Alice en français ! Oui, j'adore ce manga j'avoue ! Bon, pour ce qui ne connaissent pas...heu... C'est une "académie" , une école-collège-lycée où est réunis, des enfants de jusqu'à environ maturité, qui possèdent des "Alice". Un Alice est une sorte de pouvoir... ]



    Chapitre 1 : Une excellante nouvelle



         Dans une grande salle de classe. Un professeur sans grande autorité essayait de capter l’intérêt de ses jeunes élèves. Il était le professeurs d'une classe au collège.


     Un élève était dans les aires, il volait ? Il lévitait ? Quoi qu'il faisait il flottait dans les aires, sans que personne ne soit choqué. Personnes n'avait de quoi être choqué. Une élève avec des oreilles et une queue de chats courrait après une petite souris. Au spectacle de deux filles qui semblaient émerveillé par celles-ci.


    Au fond de la classe un jeune garçon aux cheveux d'or rougissait en parlant à une fillette à couette qui rigolais. Juste derrière, un garçon ressemblant à un chat noir, surement par ses cheveux d'un noir profonds et ses yeux de sang si profond. Il regardait la fillette. Près d'eux, une jeune fille, assez belle et mature. Des cheveux court noir. Des yeux violet tout aussi profond que ceux du jeune homme. Tout les deux regardait la jeune fille aux couettes. Ils étaient apparemment fascinée par cette fille.


       Le professeur semblait paniqué. Il n'arrivait pas à se faire remarquer. Il abandonna et s'asseya sur une chaise, soupirant de tristesse.


    C'est là, qu'un homme blond dans une tranche d’age 25-30 ans arriva avec un sourire aux lèvres


    -Boonjouuur tout le monde, je vous ai manqué ? Lança-t-il, en envoyant des bisous et des clins d’œil à tout le monde ce qui fit frissonner quelques garçons. La fillette aux couettes courus vers le blond et sauta dans ses bras en s'écriant :

    -Naaarumi-sensei ! Natsume a pas arrêter de m’embêter quand vous n'étiez pas là !

    -Mikan-chan ! souriait-il la prenant dans ses bras. Ne t'inquiète pas, je suis là.

    Le garçon du fond la regardait de ses yeux de sang, soupira et haussa les épaules.

    -Il n'a pas arrêter de m'appeller "culotte à fraises" , "culotte à poids" Pleurait-elle sur son professeur.

    -Mais quel pervers ! Ne t'inquiète pas. Il caressait ses cheveux et fit un clin d’œil au jeune garçon aux yeux de sang qui d’ailleurs lui lançait des regards noires. Allez Mikan, retournes avec Hotaru et Ruka ! J'ai une excellente nouvelle. 

    Le fillette s’exécuta, elle se dirigea vers le garçon blond avec qui elle parlait et la jeune fille aux cheveux court. Le garçon près d'eux aux yeux rouge sang répondit aux professeur d'un ton narquois "tu démissionne vieux pervers ?"

    La fille aux oreilles de chats rigola à la déclaration du jeune homme. Et la jeune fille à couette, Mikan, soupira légèrement "Natsume...idiot..."

    -Eeh Non ! Désolé Natsume ! La nouvelle est une élève ! Répondu le professeur du nom de Narumi.

    A cette réponse Mikan se leva d'un coup, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle paraissait heureuse

    -Comment elle s'appelle ? Comment elle s'apelle ! Elle est comment ? Elle est gentille ? Elle est-...

    Natsume la coupa sur son élan, lui donnant un léger coup de pied. Surprise elle lâcha un petit cri qui fit sourire Natsume. Elle le remarqua. Et répondu juste :

    -Je me tais, je suis une "baka"...

    Le professeur ouvrit la porte appelant la "nouvelle élève"

    -Allez vient petite ! Présente-toi. Souriait-il.


       Une jeune fille semblant troublée entra dans la salle. Elle regarda chaque élève. Elle avait de longs cheveux bruns, et des grands yeux pourpres. Elle portait déjà l'uniforme de l'école. Elle observait les élèves. Les enfants qui volent, les oreilles de chats, cela ne la perturbaient pas. Elle admirait la classe. Ce qui, par contre perturbait les élèves. Ils la regardaient tous. Quand elle s'en rendu compte, ses joues s’empourpra, elle baissa sa tête. Pour la rassurer le professeur déposa sa main sur épaule et lui chuchota "Allez courage. Présente toi." Elle respira alors un grand coup, leva sa tête. Elle semblait plus sûre. Plus confiante. 

    - Bonjour. Je m'appelle Mikaru. Se présenta-t-elle froidement.


    Narumi haussa un sourcil mais repris son sourire assez vite. La classe la regardait. La fille-chat, s'approcha d'elle.

    -Ton Alice "nouvelle" ?

    - J'ai deux Alices. Celui de l'eau et je peux inter-changer l'apparence de deux personnes, pour un court moment.

    Ce qui interpella Mikan et Ruka. Tout deux regardèrent Natsume. Et lui dirent en cœur "Eau et Feu. La classe !" Ce qui fit soupirer Natsume.


    Le professeur souriait bêtement, et demanda aux élèves s'ils avaient des questions à lui poser. La fille-chat pris la parole pour lui demander son rang étoile.

    -Mon rang étoile est majore. Affirma Mikaru.

    A ces cinq mots, toute la classe écarquilla les yeux, et chuchota "Il n'y a pas que Natsume avec ce rang étoiles ?" , "Ils sont deux ?" , "Qui est cette fille ?"  ,"en plus d'être mignonne elle..."


    Natsume lui, faisait mine de rien. Le blond le regarda d'un air inquiet "Natsume.." . Mikan qui était impressionnée cria que c'était génial et impressionnant.

    -Je comprends que vous êtes surpris. Mais voilà, donc faites bien attention à notre nouvelle petite Mikaru ! Conclu le professeur en souriant. Ah Et Ruka toi qui n'a pas de partenaire, tu sera le partenaire De Mikaru-san !

    -P-partenaire.. Chuchota elle pour elle légèrement génée.

    Natsume lanca un regard noir au professeur mais repris son air détaché sous peu.

    -Attendeeeez ! Je veux être aussi sa partenaire ! S'il vous plait!  Supplia Mikan.

    -Très bien ! Mikaru-san, voici "l'ex-nouvelle" Sakura Mikan-san et Nogi Ruka-kun . Je compte sur vous, Mikan et Ruka ! Souria le professeur, en quittant la salle.


     Mikan sauta de joie et fit signe à la nouvelle de venir la rejoindre. Ruka lui fit mine d'ignorer la nouvelle, pourtant il rougissait.

     

     

     

     

    CHAPITRE 2 : une nouvelle culotte à poids

     

     

     

    -Tu t'appelle Mikan ? Hésita Mikaru.

    -Sakura Mikan ! C'est exactement ça ! Lui sourit Mikan. Je suis sûre qu'on deviendra très amies ! Je vais te présenter à mes meilleurs amis alors !

    -Mandarine*, c'est mignon. Ton prénom te va bien.

    -Une deuxieme Baka... Soupira Natsume qui était juste à côtés des deux filles.

    -Heu... Je peux savoir qui dont les Baka ? Si tu parle de moi je te tue Natsume ! Répliqua Mikan.

    La sonnerie retentit. Le professeur remplaçant rangea ses papier, libérant ses élèves. Mais avant de partir il précisa à Mikan "Pendant la pause tu fais visiter l'Académie à Mikaru-san ?". La colère de Mikan parti aussi vite qu'elle n'était venue, et répondit un "Oui" enjouée.

    -Sakura ! Commence par lui montrer l'infirmerie, elle risque d'en avoir très vite besoin. Menaça la fillette aux boucles vertes, la "fille-chat". Avant de partir.

    Mikan ne compris pas. Mikaru non plus.

    - Oy. Baka 1 et 2. Appela Natsume qui était déjà à la porte.

     -Oui ? Demanda inocentement Mikan. Heu ! Nous ne sommes pas Baka ! Se rattrapa-t-elle.

    Son amie, Hotaru soupira et lâcha "Mais quel Baka."

    -Tu t'y met aussi Hotaru ?? Vous...vous êtes méchants ! Arrêter !

    Hotaru eut un sourire satisfait, et caressa les cheveux de sa meilleure amie. "C'est comme ca qu'on t'aime." Elle regarda un instant Natsume et rajouta "Hein Natsume". Natsume Soupira.

    -Hootaruu ! Je t'aime. Mikan sauta dans les bras de son amie, les larmes aux yeux

    -Baka. fini par dire Natsume.

    Mikaru semblait perdue. Ruka souriait et s'approcha de Mikaru.

    -Ne t'en fait pas, ils sont tout le temps comme ça ! Hum. Moi, c'est Ruka, Nogi Ruka ! Se présenta-t-il en souriant.

    - Enchantée Nogi-kun. Moi, c'est Umi Mikaru.

    Ruka rougissait légèrement. Et lui demanda de l’appeler par son prénom. Pendant que ces deux là commencèrent à faire connaissance, la dispute d'Hotaru, Natsume et Mikan prit complètement fin, ces trois là regardait Mikaru et Ruka.

    Peu après, Mikan présenta, Hotaru, sa meilleure amie depuis l'enfance qui a l'Alice de l'invention. Ruka, le blond qui a l'alice des phéromones Animales. Et Natsume qui a l'Alice du Feu. Elle lui parla aussi de la jeune fille-chat, aux cheveux verts légèrement bouclés. Elle se nommait Sumire, elle est amoureuse de Natsume et  Ruka. Après les quelques explications, plus personnes ne parlait. Mikaru fixait Natsume, puis d'un coup se mit à rire. Les quatre autres la regarda essayant de comprendre.

    -Qu'est-ce que t'as à me regarder et à rire, culotte à poids deux. Interrogea brutalement Natsume

    -Tu ressemble à un petit chats que j'ai vus l'autre jour. Avoua Mikaru sereine.

    Mikan, Hotaru et Ruka la regarda choqué. Natsume lui aussi eut un moment de choque.

    -Nan mais ça va pas ? J'vais bruler tes cheveux baka ! Cracha Natsume, allumant une flamme de sa main.

    -Ah..mais c'était pour rire. Se défendu Mikaru, innocentent.

    -J'suis pas ton ami !

    Mikan voulu arrêter mais étrangement Hotaru la tenait, avec une pince. Elle ne pouvait pas se dégager. Ruka regarda surpris Hotaru. "Hotaru ??" Hotaru attrapa avec une autre pince Ruka aussi. Elle les tenait. Ces deux là ne pourraient pas réagir pour aider Mikaru. Ils savaient que Natsume énervé pourrait la traumatisé.

    "Natsume ! Arrete !" Lançaient Ruka et Mikan inquiet pour Mikaru.

    Mikaru souriait. Elle s'approcha de Natsume. Il avait toujours une flamme dans sa main. Il finit par attraper une poignet de cheveux et essaya de cramer. Mais une vague d'eau surgit du corps de Mikaru, ce qui déstabilisa Natsume. Par réflexe il lâcha ses cheveux et parti dans son coin. Les trois témoins était sous le choc et impressionner.

    Mikaru semblait surprise,  prise de vertige elle s'écroula au sol.

    -Mikaru ! S'écria Mikan.

    -Je vais rattraper Natsume ! On vous rejoints à l'infirmerie. Annonça Ruka, prenant le chemin vers Natsume.

     Mikan et Hotaru portaient la jeune évanouit. Elles avaient un peu de mal, mais au bout d'une dizaines de  minutes elle atteignirent l'infirmerie.

    -Mademoiselle Imai-san, bonjour. Salua l'infirmière. Que me vaut votre visite ?

    -Cette fille s'est évanouit.

    -Très bien, nous allons nous en occuper. Affirma l'infirmière.

       Les deux jeunes filles se firent virée de l'infirmerie. Pendant que l’infirmière amena la jeune Mikaru dans la salle de repos. Visiblement utilisation de son Alice, puisait dans ses forces. Mikan était inquiète pour la nouvelle élève, se demandais, si sont Alice était dangereux pour sa santé ? Si elle était fragile ? Stressé ? Ou bien si c'était la faute de Natsume... Hotaru, elle réparait une petite souris mécanique.

    ~~

      Au bout d'une dizaines de minutes, Ruka accompagné de Natsume, et d'un garçon paraissant plus âgé arrivèrent. Le nouvel arrivant avait des cheveux des yeux bleus marine. Il portait un bonnet et un casque audio. Sous son œil il y avait une petite étoile qui retenais l'intention. Ce grand garçon souriant, portait le même genre d'uniforme que les autres enfants, la seule différence, c'est qu'au lieu d'être de couleur bleu au niveau du pantalon et des coutures du haut, il était doré. Signe que ce garcon était au lycée et non au collège.

    A la vue du jeune homme à l'étoile, la mandarine sauta à son coup suivit d'un "Tsubasa-senpaiii". Ce qui fit soupirer Natsume. Ruka le regardait. Natsume fit donc mine d'ignorer "tsubasa" mais au dernier moment il lui écrasa le pied très fortement. Mikan avait remarquer et le réprimanda "Pourquoi t'as fait ça ! Méchant !" Hotaru qui regarda la scène, soupira elle aussi et lâcha un "Baka." .  Sans que Mikan le voit, Tsubasa tira la langue à Natsume. Qui lui répondit un regard noir.

    -On devrais aller voir Mikaru ! Proposa Ruka.

    -Oui ! S'exclama Mikan, toujours dans les bras de Tsubasa.

    -Mikaru ? Demada Tsubasa.

    -C'est une nouvelle dans notre classe ! Tout à l'heure Natsume l'a embêter ! Mais elle s'est défendu ! Elle la complètement rétamer ! Mais elle est tombé dans les pommes.. Lui expliqua Mikan.

    Tsubasa regarda Natsume d'un oeil accusateur, puis caressa la tête de Mikan. "Ne t'en fais pas Allons la voir, elle devrait aller mieux". Optimisa-t-il. 

    -Vous devriez y aller plus tard. On a cours d'Alice. Et hors de question que je sèche le seul cours ou je fais ce que je veux sans qu'on ne m’empêche. Lâcha Hotaru froidement entrainant Ruka vers les bâtiment.

    -Hotaru-sans-cœur. Pleurnicha Mikan sur Tsubasa.

    -Allez allez ne t'en fais pas ! On ira voir ta nouvelle amie après ce cours, c'est vrai que demain sera spécial..

    -Haiiii ~ C'est vrai Il faut préparer l'anniversaire de Misaki-senpaii ! Sautilla Mikan.

    Tsubasa et Mikan partirent tout heureux laissant Natsume seul. Il soupira d’ailleurs. Il s’apprêta à les suivre. Mikan savant que Natsume es suivait, elle attrapa la main de Tsubasa et se retourna pour tirer sa langue à Natsume, qui lâcha un soupire. Il s’arrêta et retourna sur ses pas vers l'infirmerie.

     

     Fin de ce chapitre

    Note O1 : Mandarine* Mikan en japonais veut dire Mandarine.

     

    CHAPTRE 3:Une baka fantome

     

     Natsume retourna sur ses pas vers la chambre de Mikaru. La porte était fermé. Il hésitait à entrer.

    -Mikaru...désolé. Adressa une voix étrangère à Natsume. C'était une voix féminine.

    -A-Akemi... Répondait la voix de Mikaru.

    -Chut... ne te fatigue pas... Je ne peux venir que de corps en corps. Je...suis désolé. C'est moi qui altère tes souvenirs...

      Natsume qui écoutait à la porte. Ouvra brusquement la porte l'air de rien. Mikaru et.. une sorte de fantôme regardèrent Natsume. "Baka Fantôme ?"

     -"Baka Fantome" ? Comment osez-vous. Dis-donc petit. Tu te prends pour qui ? Tu t'en prends à Mika' puis tu viens m'insultez de "baka" ? Si je n'étais pas coincée dans Mika' je t'aurais pulvériser.

    Natsume se moqua de sa menace. "tu crois qu'un Baka Fantôme me fait peur ?"

    -Je. Te. Turais. Menacait le fantome.

    -Akemi. Se mit en colère Mikaru.

    Le fantôme appelé "Akemi" regarda tristement Mikaru, puis disparu laissant comme dernier mots "Je viendrais te hanté." suivit d'un rire inquiétant. Natsume eut un léger sourire puis regarda Mikaru.

    -Désolé pour tout t’a l'heure. S'excusa brièvement Natsume. Il détourna le regard. Ce qui fit sourire Mikaru

    -Ne t'inquiète pas ! Le rassura la jeune fille. Et désolé pour l’apparition euh. Étrange d'Akemi...

    Natsume s’apprêtait à partir, mais Mikaru se mit à tousser. Natsume se retourna et alla vers la fillette.

    -Ca sent le cramer... Disait aveuglément Miakru. Elle ouvrit les yeux. Quelque chose avait changer. Elle s'approcha de Natsume. C'est toi qui put le cramer ? Elle renifla Natsume.

    -T'approche pas de moi. Répondit froidement Natsume en s'écartant.

     Mikaru eut un recule. Elle cligna des yeux. Essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Elle regarda Natsume en écarquillant les yeux.

    -Aka Akemi. Je vais te tuer. Mikaru se donnât elle même un coup de poing. Ne fais pas des choses perverses Avec MON corps ! Sale perverse !

    -C'est pas de ma faute...c'est ta poitrine. La voix du Fantome d'Akemi raisonnait.

    -Mais quel rapport ? Perverse !

    Natsume se laissa tomber sur une chaise en regardant la scène. Mikaru paraissait folle, à parler à une "voix".

    -Tes seins, quand on te câline. Répondait la voi x.

    -M-mais ! Mikaru rougissait. Chut. Rendors-toi perverse !

     La voix du fantome ne revenait plus.

    -Elle est parti ! Désolé Natsume-kun ! S'excusa Mikaru.

    -Les cours spéciaux vont se finir. Dans un quart d'heure tu devrais retourner en classe si tu te sent mieux.

    -Oui ! Je me sent mieux ! Souria Mikaru.

    Natsume se leva de la chaise, regarda un court instant Mikaru dans les yeux. Il s'approcha d'elle. "Avant que je parte. Ne t'approche pas de Ruka."

    Mikaru fut surprise de cette dernière déclaration. Voyant l'incompréhension, Natsume rajouta "ne tombe pas amoureuse de lui, il est à Mikan. "

    Mikaru souria. "Je ne m'approcherais pas de Ruka." 

    Heureux de cette réponse Natsume se rapprocha de Mikaru et lui toucha d'une main sa poitrine. Surprise Mikaru ne fit aucun mouvement. Quelques secondes plus tard elle le regarda bouche bée. "Es-tu.. un pervers ? ... je te ferais payer hein, c'est pas gratuit !" Natsume souria de la répartie de la jeune fille "Ils sont gros. Mais t'es pas mon style " Après ces mots, il quitta la pièce. Content de lui. Mikaru rougissait légèrement et lui cria "Espèce de Baka ! Je rigolais"  Elle souriait. Mikaru qui était assise sur le lit, se recoucha, elle ferma les yeux. Mais à peine ils étaient fermer que la sonnerie de l'établissement sonna.

    Mikaru décida donc de se lever. Mais elle n'y parvint pas.

    ~~

    Le professeur Narumi fit l'appelle, et remarqua que Mikaru n'étais pas encore arriver.

    -Mikaru-san... ?  Il regarda Mikan d'un air interrogateur.

    -Elle est à l'infir- S'empressa-t-elle de répondre avant que Natsume ne la coupe en lui donnant un coup de pied. Ce qui fit réagir la fillette qui se retourna immédiatement, prête à frapper Natsume.

    Quelqu'un frappa à la porte. Narumi ouvrit la porte et découvrit la jeune Mikaru.

    -Excusez moi..

     Narumi lui fit un sourire et la laissa entrer.

    -Tiens. La baka aux gros seins est en retard ? Déclara Natsume. Ce qui fit rire quelques personnes de la classe.

    Enfin, la bouclettes, Sumire semblait jalouse de la remarque de Natsume. Le professeur Narumi lui soupira "Natsume..." Mikaru rougissa légèrement. Mikan bouillait de rage "Natsume ! Tu es pervers !"

     

     

     

     

    Chapitre 4 : Je le déteste

     

    La jeune fille avança vers sa place, évitant le regard des autres. Un jeune garcon prit la parole :

    -"Cet idiot de Natsume je vais le tuer comment ose-t-il toucher les seins de MA Mikaru. Non il est gentil...il blaguait Akemi calme toi... Non je ne me calme pas. Calme toi et  je te ferais un câlin"

    Mikaru le regarda les yeux rond. Il avait lut toutes ses pensées..et les pensées d'Akemi-le-fantome... Que faire ? D'abord paniqué elle ne disait rien, mais elle sera ses poings, plaqua au mur le jeune garçon qui lisait ses pensées et lui fit comprendre de garder pour lui ses pensée.

    Natsume regardait la scène avec plaisir. Mikan elle était légèrement surprise, elle ne savait pas comment réagir, elle envoya des regard de détresse à Narumi-sensei, qui finalement décida d'agir.

    "Mikaru-san, calmez-vous." Il s'approcha d'elle et lui souffla sur la joue. "Allez calme toi ma jolie <3 "

    La jeune fille n'eut pas de réaction, ce qui interpela Narumi, les deux raisons qu'elles ne tombait pas dans les pommes étaient soit une alice spéciale, comme l'annulation, soit elle était imuniser. Naruma pensa d'abord à la seconde option, alors il s'approcha de son visage en chuchotant "calme toi" puis il lui lecha la joue. Mikaru fut troublé par ce dernier geste. Narumi se redressa alors.

    Mikaru lâcha le garcon. Paraissent vide, elle perdit connaissance. Toute la classe était bouche bée. Ils étaient impréssioner par cette nouvelle, apparemment violente.

    Le professeur regarda ses élèves il souriait. "Mikan tu peux l'emmener à l'infirmerie s'il te plait ? Et rester avec elle ~ ? "

    Mikan se leva d'un coup "Haiii" Elle regarda Natsume et lui sourit. Il soupira mais était heureux du sourire de cette dernière, il se leva aussi et suivit la jeune fille. Ruka regardait les deux enfants, il regarda Hotaru, et ces deux là se levèrent simultanément pour suivre leurs deux amis sous le regards étoné de toute la classe. Narumi souria et les laissa partir. "Pourquoi qu'en j'en envoie un, tout le monde suit..." Sur sa remarque il rigola. Ce qui inquiéta les élèves restant. Il se demandait aussi pourquoi la jeune fille a-t-elle résister alors que Natsume qui est d'appence beaucoup plus pervers tombe dans les pommes si facilement. Elle était déjà immuniser... si jeune. Enfin pas encore au léchage de joue. Narumi souriait bêtement les élèves le regardaient vraiment étrangement.

     

    Mikan accompagnée de Natsume, Ruka et Hotaru emmenèrent la jeune Mikaru à l'infirmerie. L'infirmière était encore surprise de revoir la jeune fille.

    "Elle s'est encore évanouit à cause de son Alice ??" S'inquièta-t-elle.

    -C'est le pervers harceleur qui lui a fait des truc pervers. La coupa  froidement Natsume

    -Tu parles de toi là ? Chuchota Mikan.

    -J'vais t'bruler les cheveux baka. Répondit Natsume s'approchant de Mikan.

     L’infirmière allongea Mikaru dans un lit libre. Les quatre amis s'assirent sur une chaise à proximité de la jeune évanouit. Personne ne parlait. L'infirmière était déjà partit.

    Des minutes passaient, quelques fois l'infirmière passait voir l'état de Mikaru, mais disait juste qu'elle dormirait encore un peu. Qu'en plus d'avoir été la victime de l'alice du professeur, elle était déjà affaiblit.

    Et c'est donc qu'un vingtaine de minutes plus tard, La jeune Mikaru ouvrit finalement les yeux "Akemi ne prends pas le controle si c'est pour te battre baka" Soupira-t-elle. Elle n'avait pas encore remarquer la présence des quatre enfants. "Baka tu m'a dit de pas me montrer en public mais là tu viens de me parler en public."  Natsume avait un léger sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Mikan et Ruka étaient bouche bée, alors qu'Hotaru ne laissait paraitre aucune émotion.

    -De quoi tu parles ? Mikaru s'assit sur son lit et vit Les quatre enfants. Elle écarquilla les yeux. "J-je...Oh mon dieu, j'ai honte." Elle se cacha alors sous ses draps.

    -Mikaru-san ? Demanda Mikan un peu perdu, mais elle ne répondit pas.

    -Baka aux gros seins. Raconte-leurs que t'es posséder par un vilain fantôme baka..

    Mikaru sorti des draps. "Tu penses qu'ils comprendront ? "

    -Explique nous Mikaru-san.. Parla calmement Mikan.

    -Comme Natsume l'a dit.. il y a un fantôme qui habite en moi.. et elle peut prendre possession de mon corps..

    -Ooohh Mikan avait des étoiles aux yeux. Comment elle s'appelle ?

    -Aka Akemi... Lui répondit timidement Mikaru

    -Mikan cherche pas à en apprendre plus, c'est trop compliquer pour les bakas. En plus il faut vite l'exorciser.

    -Natsume... Bouda Mikan. Mais elle repris vite son sourire. C'est une fantome comme ceux de Yo-kun ? Peut etre qu'il pourrait lui parler !

    Natsume soupira. Hotaru et Ruka était silencieux.

    -Ruka ? Demanda Natsume

    -Tu le savais ? Demanda-t-il.

    -Je l'ai appris oui. Répondit l'alice des flammes

    -Je le savais aus

    Nouvelles membres


    Discussions