SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    cassisroxy
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    2 messages postés
    Date de création :
    le 18/09/2017 à 21:05

    Présentation
    Modifié le 18/09/2017

    "BIENVENUUUUUUE DANS CE CLUUUB" 

    (By Cassisroxy [c'est moi yolo] )

     

     

     

     

    Fruit Basket :

     

     

      

    (Tome 4)

    Arisa : "ça ne me fait rien du tout ! J'ai pris tellement de médicaments différents quand  j'étais plus jeune..."

    Kyo : "tu peux avoir l'air complètement stupide quand je suis à côté de toi !"

    Hatsuharu : "Alors si on retourne bien trois fois le bord de ses chaussettes, on ne rackettera pas ses camarades ? Si on n'a pas de boucles d'oreilles, on ne volera pas ? Et si nos cheveux sont bien noirs, on ne tuera jamais personnes ?! ...c'est bien ca ?"

    Ayame : "Curieusement, plus on viellit, plus on comprend ce qu'on ne voyait même pas auparavant..quand on était enfant [...] ce ne sont pas des regrets que j'exprime mais plûtot une sorte de confession. En me confessant je souhaite probablement effacer toutes les insousciences de mon enfance. Parfois on dit que les adultes sont égoistes"

     

    (tome 9)

    Yuki : "Dans la vie, c'est toujours comme ça, avec un simple petit mot...On peut blesser quelqu'un...Ou au contraire, le rassurer et l'encourager!"

    Megumi : "Je vais prier pour toi.Parce que c'est impossible qu'il n'y ait pas au moins une personne... Qui pense à toi... Et qui souhaite que tu sois heureuse... Je prie... Pour que tu rencontres cette personne."

    Kyoko : "On cherche toujours à être accepté... Par tous ceux qui nous entourent, sans exception."

    (tome 13)

    Tohru : "Tant que nous serons en vie...Il y aura toujours de nouveaux souhaits qui naîtront...Jamais il ne faut renoncer."

    (tome 14)

    Rin : "J'aurais tellement voulu être ton coeur, Haru...Ça m'aurait permis d'être toujours à tes côtés...Et de mourir en même temps que toi."

    Kakeru : "Les enfants ne peuvent pas changer de parents,tout comme les parents ne peuvent pas changer d'enfants."


    (tome 16)

    Grand pere Honda : "Les êtres humains sont décidément bien curieux. Faire de nouvelles rencontres, nous permet de développer de nouveaux aspects de nous-même. Qu'ils soient bons ou mauvais."

    (tome 21)

    yuki : "On se trompe, on est déçu... On s'égare et on se trompe encore. C'est comme ça, que petit à petit... On apprend et on avance... Grâce à nos propre erreurs! Parce qu'au fond, on souhaite tous trouver... Le bonheur au bout du chemin."

    Tohru : "Ne pleure plus! De même que tout ce qui est gai... Et agréable... Prendra fin un jour... Tout ce qui est triste et effrayant... Disparaîtra forcément aussi un jour. Alors même si pour l'instant tu n'y crois pas... Ne renonce pas... Vis!"

    (Tome 23)

    Ayame : "Si on traverse tous ensemble l'orsque le feu est rouge, on n'a rien à craindre."

     

     

    NANA

     

    Nana osaki : "Ne me dis pas ce que j'aurais aimé entendre de le bouche de ren..."

     

     (tome 1)


    " Dis, Nana. Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent. Même maintenant, je continue à appeler ton nom
    malgré ma douleur. Je continuerai, jusqu'à ce que tu me répondes."

    (tome 3)

    Nana Komatsu : "Si tu avais été un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent, à l'époque. Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenir. Parce que la douleur va de pair avec l'amour, Parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer."

    (tome 5)

    "Il m'est arrivé beaucoup de choses dans ma vie, et j'ai cru qu'elles m'avaient fait évoluer. Mais finalement rien n'a changé depuis l'été de mes dix-sept ans. "

    Nana osaki : "Les fleurs ça fane vite alors je profite qu'elles soient encore fraîches pour en faire bon usage c'est tout. Mais toi, tu ne faneras jamais, Ren. "


    (tome 6)

    "Nana, je ne veux te laisser à personne d'autre. J'aimerais que tu ne sois rien qu'à moi. Finalement chacun est livré à lui même, et on a beau être très proche d'une personne, on ne peut pas ne faire qu'un avec elle. C'est impossible de faire en sorte que quelqu'un nous appartienne. "


    (tome 11)

    "On dit qu'on prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd...Mais j'ai l'impression qu'en réalité, on ne s'en rend vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois."

    (tome 13)

    "S'il était possible d'effacer une partie de cette vie pleine d'erreurs à partir d'où la recommencerais-tu ?"


    (tome 17)

    "Aujourd’hui, je ne veux plus qu’une chose. Je veux avoir le courage d’affronter le monde une nouvelle fois. "

    (tome 20)

    Nana osaki : "Dis, Ren ... tu m'avais dit que si tu mourais, tu entraînerais avec toi . Je ne voulais pas que tu m'abandonnes"

     

     

    BIGFLO ET OLI


    Personne :  "toi t'es mignon comme un cochon"

     

    N'esitez pas à me donner vos citations ! :)


     

    Discussions