SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    pillimon
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    1 messages postés
    Date de création :
    le 08/12/2017 à 20:39

    Présentation
    Modifié le 08/12/2017

    Ikinoko

    Yuzuki

    //

    27 ans

    Fenrir

     

    Pouvoir: peut se tranformer en fenrir, sous cette forme sa force est quadruplée
    manipule la glace et peut en créer comme elle le souhaite 
    arme: katana au dimension demesurer  
    Caractère: 
    Forme humaine: Calme, posée  et comprehensive 
    Forme Fenrir: toujour en colère mais cette colère diffère selon dans quel état etait Yuzuki en se transformant 
    Histoire:Au début elle a vécu normalement avec ses deux parents, elle ne connaissait pas l’existence des hybride et de sa deuxième forme, elle avait 4 ans à l'époque

    Pouvoir: peut se tranformer en fenrir, sous cette forme sa force est quadruplée manipule la glace et peut en créer comme elle le souhaite 

    arme: katana au dimension demesurer  

    Caractère: Forme humaine: Calme, posée  et comprehensive Forme Fenrir: toujour en colère mais cette colère diffère selon dans quel état etait Yuzuki en se transformant 

    Histoire:Au début elle a vécu normalement avec ses deux parents, elle ne connaissait pas l’existence des hybride et de sa deuxième forme, elle avait 4 ans à l'époque

    Tout semblais bien se passer jusqu'au jour où la petite Yuzuki s'aventura seule dans la forêt.

    Bien sûr vu son âge Yuzuki se perdit dans cette forêt et donc appela à l'aide mais personne ne l'entendis.

    La nuit commençait à tomber et Yuzuki était toujours perdu, elle avait peur elle pleurait.

    Yuzuki marchait en espérant trouver la sortie, elle s'écorcha de partout elle avait mal.

    Des loups sanguinaires sentirent Yuzuki, ils s'en léchèrent les babines.

     Les loups encerclèrent Yuzuki, elle avait très peur elle savait qu'elle n'allais pas s'en sortir.

    Les loups allaient se jeté sur Yuzuki, elle cria et à ce moment pour la première fois elle se transforma en Fenrir mais elle ne se contrôlait pas et commença par tuer les loups.

    La conscience de Yuzuki n'étais plus elle ne se contrôlait pas elle n'était que bête sanguinaire.

    Fenrir alla vers le village le plus proche car Fenrir voulait se faire la patte, il commença à tuer les humains sans signe de culpabilité.

    Fenrir commença à fatiguer, Yuzuki repris donc sa forme humaine mais était inconsciente et quand elle se réveilla elle vit le village à feu et à sang.

    Yuzuki se demanda comment elle était arriver et elle pleura de plus belle ; à ce moment là ses parents qui vivaient loin du village arrivèrent en entendant le bruit.

    Ils virent leur fille ensanglantée pleurer au milieu de ces corps de leurs yeux, ils surent qu'elle s'était réveillée.

    Ils devaient se dépêcher, ils prirent Yuzuki avec eux et commencèrent à s'éloigner du village ; ils prièrent que personne n'ai vu que Fenrir était Yuzuki.

    Malheureusement un groupe de survivant avait vu Fenrir se transformer en Yuzuki, ils allèrent de suite en parler au village voisin ; pour eux il fallait chasser ce monstre, petite fille ou pas.

    Les parents de Yuzuki avaient élu campement pour la nuit, Yuzuki demanda ce qu'il se passait mais ses parents ne lui répondirent pas.

    Les villageois commençaient à bouger et à suivre leurs traces ; les parents de Yuzuki s'en doutaient c'est pour cela qu'ils ne s'arrêtèrent pas de courir.

    Cette traque dura un an jusqu'à ce que les villageois les retrouvent et les encerclent.

    Les villageois criaient à la haine ; ils traitèrent Yuzuki de monstre, de déchet, d'erreur de la nature.

    Les parents de Yuzuki lui crièrent de s'enfuir pendant qu'ils les retiendraient et qu'elle ne s'inquiète pas elle trouveras quelqu'un qui lui expliquera.

    Yuzuki prit de panique vit ses parents mourir sous ses yeux mais réussit à s'enfuir ; elle couru le plus vite qu’elle pouvait en pleurant.

    Yuzuki était encore jeune les villageois n'eurent aucun mal à la attraper.

    Yuzuki ne leur échappa pas bien longtemps elle se retrouva prise en sandwich ; d'un côté les villageois voulant la tuer et de l'autre un gouffre qui avait l'air très profond.

    Yuzuki ferma les yeux sentant la mort arriver, mais elle n'arriva pas et quand elle ouvrit les yeux, un énorme Fenrir se tenait devant elle et à côté de lui les corps des villageois.

    Yuzuki prit peur, pensant qu'il allait faire de même pour elle mais le Fenrir prit la parole "Alors c'est toi ma fille, tu m'as l'air bien frêle" ; c'était donc son véritable père, le premier Fenrir.

    Yuzuki ne comprenais pas comment son père pouvait être cette créature, le Fenrir voyant son incompréhension dit " Pense-tu que je te mentirait, pourquoi croit-tu que ces villageois t'en veulent ? mais soit, je vais te rafraichir la mémoire" Fenrir entoura Yuzuki d'une magie étrange, la scène de sa première transformation revint à Yuzuki.

    Yuzuki malgré son jeune âge comprit que c'était elle qui avait décimé le village, voilà pourquoi les villageois voulaient la tuer ; mais pourtant elle n'arrivait pas à renier sa nature de Fenrir, au fond d'elle elle voulait venger sa mère et son père adoptif.

    Yuzuki demanda au Fenrir de tout lui expliquer, Fenrir accepta et en même temps il allait l'entrainer car lui aussi n'était pas immortel ; et donc Fenrir entraina Yuzuki pendant dix ans.

    Yuzuki avait maintenant 15 ans, elle ne contrôlait pas parfaitement sa transformation mais cela allait, son père et elle étaient toujours traqués par les humains désireux de tuer "de tels monstres" disaient-ils ; Yuzuki ne comprit pas pourquoi une telle haine envers les hybrides.

    Yuzuki rentrait de promenade quand elle vu son père encercler par des humains avec de drôles d'inventions, elle voulut intervenir mais son père la fusilla du regard lui demandant de ne pas intervenir, elle obéit.

    Les humains attaquèrent son père avec leur invention, mais Fenrir ne sentit rien et en tua un bon nombre, mais un des humains lança quelque chose et cela explosa ; Yuzuki voyant la fumée de l'explosion s'inquiéta.

    Quand la fumée se dissipa Yuzuki vit son père en sang avec une patte arraché et les humains rirent ; Yuzuki se précipita au chevet de son père.

     Les humains qui voyaient une jeune fille se précipité au chevet de ce monstre se demandèrent qui elle pouvait bien être ; Yuzuki cria " Qu'avez vous fait à mon père ? Vous avez déjà tuer ma mère et mon père adoptif maintenant vous m'enlevez mon père ? Qui est sans cœur maintenant !?" Sous le coup de la colère Yuzuki se transforma, les humains ne purent riposter ils avaient tout usé contre son père ; elle les tua tous un par un.

    Elle réussit à se reprendre et à se retransformer, mais maintenant c'était clair les humais étaient les pires, tuant ceux qui sont différent ; elle décida d'aider les hybrides du monde entier pour montrer aux humains sa haine.

    Donc pendant dix ans elle parcourut le monde entier, tuant les humains qui la chassait et aidant les hybrides qu'elle pouvait.

    En parcourant le monde elle vit de jeunes hybrides chassés et n'ayant nulle part où aller ; elle n'aima pas ça, elle se demanda quoi faire.

    Un refuge serait trop dangereux pour eux, elle vit une forêt bien dense avec au milieu une plaine et eux l'idée d'un lycée ; voilà elle décida donc de construire un lycée pour les jeunes hybrides désireux d'apprendre le combat, et les autres manières, afin de montrer aux humains que les hybrides sont beaucoup plus gentils que d'autres.

    La construction prit deux ans ; le lycée des Hybrides était né.

    Forme fenrir:

     

     

    Sakurako

    Miyao

    17 ans

    Fille

    Chat

    Pouvoir: voit dans le noir, excellente agilitée et une très bonne ouïe

    Arme: deux pistolet type Desert eagle 

    Caractère: Miya est plutot froide et solitaire, elle est asser sadique et manipulatice quand il le faut, elle se montre rarement aimable 

    Histoire: Miya n'as pas eu la vie facile chasser de chez elle a l'age de 5 ans, elle a du survivre seule au attaque des humains qui voulait la tuer, c'est pour cela qu'elle a ce caractère. Elle ne fait confiance a aucun humains pour elle, ils meritent tous la mort la plus douloureuse qui soit

     

    Inugami

    Shin

    17 ans

    Garçon 

    Chien

    Pouvoir: très bonne ouïe, très bon odorat, peut manipuler les gens grace a ses yeux

    Arme: une batte cloutée

    Caractère: Shin est du genre a se foute completement de ce qui l'entoure, il ne va pas vers les gens car il aime la solitude et si quelq'un l'approche il parleras que quand il aura envie 

    Histoire: Shin n'as pas une grande haine envers les humains, ile ne les aime pas c'est tout car comme tout Hybride on l'as insulter et ils deteste ça sinon il a eu une enfance asser normale , il a rejoint le lycée pour aprendre a combattre 

     

    Tatsumi

    Hikari

    27 ans

    Femme

    Humaine

    Arme : l'épée excalibur

    Caractère: Dévouée, aimable, très resistante aux attaque physique

    Histoire: Hikari est la commandante en chef de l'armée humaine, elle fait parti des très peu de survivant de l'attaque de Yuzuki en fenrir de son village. Elle a décider de se venger d'elle, et donc elle a lever une armée contre elle et son lycée, elle ne pourra faire son deuil tant que la meurtrière de ses parent est encore en vie 

     

     

    Tsuka

    Yuki

    Yuki-chan

    22 ans

    Femme

    Vache

    Pouvoirs: Pouvoirs de guerison grâce au plantes 

    Caractère: Yuki est pleine de vie, elle adore presque tout, elle est aussi très joueuse et aime embeter les gens pour s'amuser

    Histoire: Yuki a vécu dans une ferme jusqu'a que ses parent adoptif la chasse a cause de sa différence 

    Rôle: infirmière des petite plaie


     

     

    Nouvelles membres


    Discussions