SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    nekomimichan
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    34 messages postés
    Date de création :
    le 19/12/2017 à 21:45

    Présentation
    Modifié le 22/07/2019


    PRIVE - BAKAMYU & NEKOMIMICHAN

     

    A    E C O U T E R



    RESUME DES ACTIONS


     
    PERSOS NEKOMIMI
    _________________________

    A U R O R A



       Aurora est une jeune demoiselle, qui danse pour gagner sa vie. En effet, elle pratique ce que l'on appelle la "danse du serpent", danse très populaire à Veronia, qu'elle pratique avec d'autres demoiselles, et dont elle est le pillier central ; elle est très hypnotique, de par sa façon de bouger, la façon dont ses yeux bleus regarde intensement les gens quand elle danse, la façon dont ses cheveux blonds presque dorés ondulent au moindre de ses mouvements.
       Elle semble avoir un lien avec la magie, elle à des visions qui lui arrivent à peu près n'importe quand : L'une lui fait voir les victimes de la peste gisant dans les rues, l'autre des citoyens se faisant dévorer par des insectes géants). Aurora voit aussi des fois le fantôme du comte errer dans les rues, mais ne lui parle pas ; lui parcontre, semble la connaitre.
       Fille très secrète, elle prend soin des autres mais aime aussi controler et "faire sa chef". Elle peut ainsi cacher sa "face effrayée", mais depuis le meurte, il est de plus en plus compliqué d'être discrete par rapport à ça : ses visions deveinnent de plus en plus présentes et imposantes qu'avant.

    C A L I B A N



       Caliban est un garçon qui ne crois pas en la magie, ni en la religion : de ce fait, il ne comprend pas que la comtesse face appel à ce genre de méthode pour resoudre le meurtre quand on peu se servir de la logique.
       Il n'accepte jamais l'aide des autres, car il ne pense pas le mériter. Il n'a pas confiance en lui (c'est ce que sa logique lui dit), et pour cette raison il ne se sens pas digne de désirer quoi que ce soit. Caliban est parfois un peu gênant, mais c'est sa façon de ne pas montrer à quel point il souffre (mais en réalité il se fait souffrir seul).
       Une discussion normale entre Caliban et une personne appréciant beaucoup Caliban :
          "-Je veux rester avec toi...
           -Non c'est dangeureux, tu va être blessé(e), je vais te blesser, adieu“
            -> Il prend la decision seul, sans demander son avis à la personne, et se permet des sortie en mode drama queen.
       CALIBAN = DRAMA QUEEN & SELF-SUFFERING

    N A O M I



       Si l'envie, le caprice et l'insolence avait un enfant, ce serait Naomi qui naitrait. Sa mère adoptive est créatrice robe pour la comtesse, ils vivent donc de façon assez aisée.
       Comme beaucoup de gens, un véritable mystère semble planer au dessus d'elle, mais chez elle il semble encore plus grand. Comme si si il était découvert, le monde que nous connaissons pourrait changer du tout au tout.
       En bref, faut pas trop se rapprocher d'elle ; à la difféence de Caliban, chez elle il y a une vrai raison, pas juste une habitude de se faire souffrir seule.

    E D M U N D



       Surement le plus normal de tout les personnages, mis à part le fait qu'il soit roux. C'est un sculpteur, qui galère à gagner sa vie, il lui arrive souvent de voler des pommes sur le marché (malgré ses cheveux roux il arrive à pas se faire chopper, COMMENT C'EST POSSIBLE ???).
       Il a toujours été attirée par la royauté, il a toujours souhaité visiter un chateau, voir toutes les sculptures et ornements.
       Très secret, il est dur de le faire sortir de sa coquille, on se demande même bien souvent si il n'est pas muet.


     

    CONTEXTE

    Il y a 5 ans, durant une fête, le comte de la ville de Veronia fut assassiné ; atteint de cette horreur que l'on appelait la peste, maintenant éradiquée, il fut brûlé vif dans ses appartements en même temps que ces derniers. Depuis ce temps, la comtesse semble prête à tout pour trouver le coupable, mais surtout la vérité. En effet, il semble que, suite à l'incident, des trous de mémoires sont présents chez presques tout les habitants de la ville, ainsi tous se souviennent du comte, de la fête, mais pas de l'instant où pourtant, tous on vut ses appartements bruler. Ainsi, la comtesse est prête à tout les stratagèmes pour rétablir la vérité, même à faire usage de la magie.

    PERSOS BAKAMYU
    _________________________

    F L O



       "Voleuse ! Rends-moi ce pain ou paie donc les 10 petits sous qu'il vaut !" la vendeuse s'époumonait en essayant de rattraper la jeune fille se faufilant à travers la foule. La chasse était peine perdue aujourd'hui, c'était le jour de veine de Flo qui se glissait déjà sans peine dans la première ruelle venue à l'abri des regards. Elle continua à courir sur quelques blocs puis retira le voile qui lui servait de capuche. Elle le jeta son aucun remord, elle l'avait aussi volé, sur un fil à linge étendu et glissa le pain dans les plis de sa robe en toile de jute, grimacant en sentant la rigidité de la chose froler contre sa peau. Elle n'avait pas le choix de toute facon, c'etait le tissu le moins cher qu'on trouvait sur le marché. Ses pas la guidèrent bientot jusqu'à une batisse aux allures abandonnées, mais c'était bel et bien l'école du village. Quand elle traversa l'entrée en arborant son radieux sojrire, les petits enfants comme les plus grands se leverent pour venir l'entourer. "Maitresse !", crièrent-ils en coeur. Elle donna un bout de pain et une bise à chacun, sachant que c'était certainement la première chose qui remplirait leur estomac depuis la matinée ou meme l'avant soir.
       "Bien, reprenons la lecon ! Ou en étions-nous ?" demanda-t-elle. "Les nobles sont tous des tocards !" répondirent-ils.

       Flo, du haut de ses 20 ans 3/4, vouait une haine sans nom à la noblesse qui laissait le bas peuple mourir de faim pendant qu'ils se bourraient la panse de mets venus d'Orient, et elle n'avait aucun mal à le crier sur tous les toits.


    A E R E L L



       Ce jeune homme a vécu la plus grande partie de sa vie enfermé dans la chateau familial posté à la lisière du village, entouré de bonnes et de majordomes dont la tâche principale était de lui apporter une éducation digne du jeune noble qu'il est.
    Dès sa plus tendre enfance, ses parents s'attachent à le former aux courtoisies et manières de la cour, misant leur statut social sur leur unique enfant malheureusement arrivé très tardivement. Le manque de descendance à leur nom met en péril la lignée.
       C'est à l'âge de 10 ans qu'Aerell quitte pour la première fois sa demeure, montant dans la calèche aux cotés de ses parents pour se rendre au bal masqué à l'autre bout de la ville. Ils passent ainsi par les ruelles abandonnées du bas peuple, et le jeune garçon, sans aucune arrière pensée, colle son nez à la vitre pour découvrir ces paysages inconnus. C'est la surprise qui lui arrache un petit lorsque son père tire brusquement les rideaux. Le regard de ses parents restent froid, visage inexpressif. Ils n'ont qu'une hate, quitter les bas fonds sans meme épargner un regard vers les frêles silhouettes vetues de guenilles.
    À partir de ce jour, Aerell cache cette envie profonde de rejoindre ces gens, les aider. Il en a les moyens, il le sait.
       En grandissant, ses idéaux n'ont pas changé. Derrière ses apparences calmes et étant peu bavard, il souhaite surtout ne pas salir l'image de ses parents en révélant ses intentions.
    Il sait se montrer compatissant et avenant, les masques sont devenus sa spécialité.






    W O L F R A M



       Ce personnage n'est pas des plus agréables si vous n'arborez pas les insignes de votre blason familial. En effet, cette tete blonde porte en horreur les personnes de bas rang et ne daigne pas meme saluer ses serviteurs. Il n'est pas rare de le voir regarder quelqu'un de haut, cet air hautain et supérieur ne quittant presque pas son beau visage. N'espérez meme pas le voir poser un pied au village parmi les foules du peuple, ce paon est fait pour se pavaner lors de bals dansants et receptions plus scintillantes que milles soleils. À l'image de son pere, c'est un homme sur de lui et gerant les affaires, l'argent et les femmes d'une main de maitre.
        C'est un beau parleur, ou du moins il essaye. Son humour est cependant catastrophique et seuls sa richesse, ses manières et ses beaux yeux le sauvent.
    Sa famille se postent parmi les plus influentes, mais bien peu sont ceux au courant du secret qui plane sur elle



     

     

     

    Discussions