SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    _Shinigami_
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    9 messages postés
    Date de création :
    le 21/02/2018 à 19:09

    Présentation
    Modifié le 21/02/2018

             
    Y A O I  G A M E S



    Présentation - DMMD - DMMDre:connect - No Thank You!! - Hadaka Shitsuji


      
     


      P r é s e n t a t i o n


    /!\ Attention : Ces jeux contiennent de la nudité ou du langage à caractère explicite /!\


    Ce club est dédié aux Yaoi games ou BL (Boys' love) games. Ce sont des Visual Novels ou R-rated games (c'est à dire
    déconseillés aux -18ans) orientés autour de couples homosexuels. La particularité de ces jeux est que de multiples choix sont possibles, donc de multiples scénarios. Vous avez le choix de choisir un des personnages comme votre partenaire (ou tous les personnages...)

    Dans ce club, je présenterai mes BL games préférés ainsi que des liens vers leur download, mais les jeux ne sont malheureusement disponibles qu'en anglais pour l'instant... Cependant, le site GayMu s'occupe de traduire certains yaoi games en français !
     






    D r a m a t i c a l  M u r d e r




    Download - Opening

    Synopsis : 

    DRAMAtical Murder se déroule dans un avenir proche sur l'île fictive de Midorijima , au Japon. Le protagoniste du jeu, Aoba Seragaki, vit sur l'île et travaille dans un magasin nommé Junk Shop Mediocrity, dans l'espoir de vivre une vie simple. Cependant, après avoir été traîné de force dans le jeu cyber-populaire Rhyme avec son monde virtuel et son utilisation d'Allmates, des appareils mobiles qui apparaissent comme des animaux de compagnie, et des rumeurs sur les disparitions impliquant Ribstiez, les guerres intestines entre les groupes, Aoba semble avoir terminé sa paisible vie.

    Note : Il n'y a pas vraiment de gameplay comme pour tous les Visual Novels étant donné que tout ce que l'on doit faire, c'est suivre l'histoire en cliquant sur l'un des 2 choix présentés à de nombreuses reprises. En fonction de ceux-ci, en tant que personnage principal, vous devrez, à un moment donné, choisir un "chemin scénaristique" qui sera en rapport avec l'un des prétendants.
    Ceci mettra fin à la première partie du jeu appelée Common Route. Ensuite viendra la Route avec le partenaire que vous avez choisi. Il y a ainsi 4 Routes principales, plus une 5è que l'on débloque une fois que les 4 premières ont été terminées, Good et Bads Endings comprises.
    Chaque Route apporte son lot de révélations et d'explications sur l'histoire et sur les différents personnages.

    Tous les scénarios sont touchants et particulièrement bien écrits, C'EST UN 10/10 POUR MOI SANS AUCUN DOUTE
    Le graphisme est MAGNIFIQUE, c'est très plaisant pour les yeux
     A tester absolument






    D r a m a t i c a l  M u r d e r  R e : c o n n e c t
      
     

    Opening


    Note : Sachez tout d’abord que cette suite est réservée aux fans du premier jeu. Si vous n’avez pas joué à ce dernier, vous n’avez aucun intérêt à vous lancer dans Re:connect puisqu’il ne propose que du contenu supplémentaire pour éclaircir certains points ou ajouter des scènes érotiques. C’est du fanservice à l’état pur. On ne parle donc plus d’une histoire linéaire qu’on suit pour finir sur différentes routes, il s’agit ici de directement choisir son personnage et sa fin (bonne ou mauvaise) pour accéder à la suite de ce qui avait été développé dans le jeu précédent.

    L’esthétique qui m’avait plu dans le premier opus est ici exploitée d’une très belle façon, que ce soit dans l’écran d’accueil réalisé à la manière d’un vieux jeu 8bits ou dans le magnifique opening. L’ambiance rétro futuriste est toujours là et ça fait plaisir. Saignements de nez garantis







    N o  T h a n k  Y o u ! !



    Download - Opening

    Synopsis :  Ces vacances d'été commencent avec un accident de voiture...
    Notre protagoniste protège un homme d'une voiture hors de controle, mais est frappé à la tête et perd la mémoire. L'homme qu'il a sauvé est en fait le patron d'un jazz bar nommé Sôtano. Pris de compassion pour son sauveur, le patron décide de l'embaucher dans son bar et de lui offrir un endroit où vivre.
     Vu de l'extérieur, Sôtano ressemble à un petit jazz bar confortable, mais si on creuse plus loin, ce bar résoud les problèmes que la police et les détéctives ne touchent pas. Le staff du bar donnent le nom "Haru" au protagoniste. Il s'adapte graduellement à l'organisation et aux membres du staff en travaillant en tant qu'apprenti barman. Mais qui est vraiment Haru...?


    Note : Déjà, je donne 10/10 au graphisme des personnages qui est tout simplement sublime. De plus, ils nous laissent le choix dans les options de censurer les R-rated scenes ou bien de retirer ou non les poils corporels (moi qui ne suis pas fan de ça, j'en suis ravie)
    Les seiyuu (doubleurs) des personnages sont très bien choisis. Il nous est aussi possible d'enregistrer certaines répliques ou scènes et de les replay plus tard. (idéal pour les scènes croustillantes hehe)





    H a d a k a  S h i t s u j i



    Download - Opening

    Synopsis :

    Tomoaki, un jeune serveur qui va sévèrement se disputer avec un client qui harcelait sévèrement sa collègue et amie. Résultat des courses: Il est viré et doit absolument retrouver un job pour payer son université. Un matin, il trouve dans sa boite aux lettres une annonce: On recherche quelqu'un pour occuper le manoir et donner du travail aux domestiques en l'absence du maître. En plus de voir tous ses frais pris en charge, le salaire s'avère TRÈS généreux. Cela semble trop beau pour être vrai mais Tomoaki décide de tenter le coup. Il rencontre alors les 6 majordomes du manoir: Le vieil intendant Mizoguchi, le binoclard timide Sakuma, l'apprenti pleurnichard Arisato, l'armoire à glace Toudou, le cuisinier trop familier Komine et le psychopathe solitaire Ichinose.

    Note : ça, c'est pendant la première moitié du jeu et ça s'accompagne d'un petit flirtouillage et de deux-trois sous-entendus. Parce que d'un coup, BAM, t'es pas prévenu, t'es pas préparé psychologiquement et ton héros qui a été jusque là tout choupi-kawaii avec ses majordomes devient un espèce de gros co**** bourreau-SM... Et pas du SM en mode 50 shades of grey, là on touche à la torture psychologique et physique assez hard.

    Malgré les côtés WTF du personnage principal, l'intrigue est assez intéssante, je mettrai un 8,75/10





     - D'autres BL games sont à venir ! -


     

     Reproduction totale ou partielle interdite sous peine de sanctions.
    ©_Shinigami_ 

    Discussions