SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Uso
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    236 messages postés
    Date de création :
    le 02/03/2018 à 21:58

    Présentation
    Modifié le 04/03/2018

    Je sais pas si ce sera le RPG de l'amusement mais.. mais il fallait un nom de club.

     

    Cave Settlement by whatzitoya

    Fantastic world Trees Fantasy Nature city art artwork forest house home wallpaper

     

    Nom : Palmcrantz

    Prénom : Dalibor 

    Age : 17 ans et demi

    Sexe : Masculin

    Race : Humain 

    Physique : Dalibor mesure 1, 75 mètres. Il a une corpulence ectomorphe, c'est-à-dire qu'il est de ces personnes grandes, minces, dont la musculature est peu développée. Les yeux de Dalibor sont marron-vert et ressortent particulièrement bien grâce à ses cheveux blond.

    Poids : 67,5 kilogrammes

    Taille : 1,75 mètres

    Occupation / passion : L'écriture, la lecture, l'exploration

    Etudes : Sa famille étant modeste, elle n'a pas pu lui payer d'études. Dalibor s'est instruit seul et s'est assuré que ses frères le soient de même par des livres.

    Armes : Bouclier & épée
    Son rôle sur un champ de bataille : Parer les coups et pourfendre la chair de ceux qui croisent le métal de sa lame. Littéralement, il est un appât qui encaisse les coups. Il attire l'ennemi qui est alors focalisé sur lui. Il fait face aux attaques les plus puissantes de ce dernier pendant que ses alliés lui assènent des coups.

    Personnalité : Dalibor cultive son goût pour la liberté. Véritable rêveur, il préfère créer sa propre société imaginaire plutôt que de travailler pour les autres et se plier à différents règlements. En étant son propre maître, il réussit généralement ce qu’il entreprend. 
    En effet, Dalibor est un travailleur acharné : lorsqu’il commence une mission, il ne s’arrête que lorsqu’il la termine. Il ne renonce jamais, même face à d’énormes problèmes. Pour lui, tout est possible; il suffit d’y croire. Il n’accepte pas l’échec et fait tout ce qui est en son pouvoir pour mener à bien ce qu’il entreprend. 
    Dalibor déteste les conflits. Si par malheur, il se retrouve mêlé à une dispute, il s’efforce de trouver un terrain d’entente. Cependant, bien qu'il soit d'abord pacifique, il n'est pas exclu que Dalibor se fâche. Lorsque ce cas se présente, il préfère se retirer pour ne pas envenimer les choses. La colère de Dalibor se dissipe cependant vite puisqu'il n'est pas de nature rancunière. 
    C'est un grand protecteur envers les membres de sa famille et de ses proches. Car oui, Dalibor est très sociable : il n’hésite pas à engager la conversation avec autrui pour élargir son cercle d’amis. Il n’apprécie pas la solitude et s’affirme mieux en compagnie des autres. Il ne rate jamais des évènements où il peut nouer de nouvelles relations. Cependant, il arrive bien souvent que Dalibor ait tendance à faire trop confiance à ses amis et finisse déçu. Tout comme en amour...

    En bref : Rêveur, travailleur, ambitieux, indépendant, rebelle, têtu, intelligent, pacifiste, extraverti.

    Histoire :  Dalibor est le benjamin d'une fratrie de trois garçons. Son équilibre familial a toujours été dans le juste axe, entre des parents qui s'aiment et des frères avec lesquels il se chamaille occasionnellement.

    Dalibor, très tôt, s'avère être davantage intellectuel que manuel. En effet, le jeune homme préfère étudier, engager des conversations avec autrui plutôt que de travailler et comprendre la terre qui les entoure. Il souhaite innover et changer la société dans laquelle son peuple vit, car il estime que "vivre dans la peur, ce n'est pas vivre." Par ailleurs, Dalibor a écrit une dizaine de textes (pamphlets, lettre ouvertes...) au chef du village pour lui faire entendre raison. Seulement, cela lui a valu d'être envoyé aux travaux forcés et également un petit séjour dans le monde guerrier. C'est d'ailleurs là qu'il a appris, malgré lui, a manier le bouclier et l'épée.

    Loin de calmer les ardeurs lyriques de Dalibor, ces condamnations lui ont plus que jamais, données envie de profondément changer la société...

     

    ------

     

    Nom : Halme

    Prénom : Maren

    Age : 18 ans.

    Sexe : Féminin.

    Race : Humaine.

    Physique : Maren est une jeune fille assez petite, fine et musclée. Elle n'a pas beaucoup de formes, ce qui a tendance à lui attirer certaines moqueries, mais cela lui permet une certaine rapidité de mouvement. Elle a un visage enfantin, poupon, qui contraste avec ses yeux bleus, très clairs, qui donnent un air froid à son visage. Ses lèvres fines renforcent son aspect strict. Tout ceci est adoucit par son petit nez, assez rond. Elle a des cheveux marrons, lui arrivant un peu au dessus des épaules, parsemés de mèches plus clairs, miel, qu'elle a naturellement.

    Poids : 54kg.

    Taille : 1m55.

    Occupation / passion : Maren connaît mieux les plantes que quiconque. Elle sait parfaitement la manière dont il faut les utiliser et quelles sont leurs vertus. Elle a une véritable admiration pour la nature. Mais surtout, elle aimerait voyager, découvrir sans cesse de nouvelles choses, ce qu'elle n'est pas en mesure de faire pour le moment. Là où ils sont, elle n'a pas de quoi se défouler assez, ce qui explique qu'elle pratique aussi des sortes de sport de combat - d'où son physique assez musclé et svelte en même temps. Elle aime aussi dessiner, des paysages le plus généralement, mais ça reste surtout une passion secrète, c'est quelque chose qu'elle fait dans son coin, sans que personne ne le voit et elle ne laisse personne accéder à ses dessins.

    Etudes : Elle a appris seule, sa mère lui enseigné quelques petites choses concernant les plantes et de là, elle a commencé à apprendre par elle-même.

    Métier : Herbologue - et herboriste. Elle fait aussi un peu office d'infirmière, quand on a besoin d'elle, mais généralement, elle reste juste dans son "jardin" a cultiver les plantes, et les donner aux malades ou aux blessés.

    Personnalité : Maren est une jeune fille assez guindée, elle n'est pas du genre à s'amuser, à beaucoup sociabiliser et à se mélanger aux autres. Elle a toujours un petit air strict au visage. Elle n'est pourtant pas du genre froide ni quoi que ce soit, c'est tout simplement sa tête au quotidien. Il faut avouer qu'elle est quand même très râleuse. Elle ne supporte pas qu'on s'immisce trop dans sa "bulle". Elle aime qu'on la laisse tranquille. Elle a du mal à accepter la moquerie et s'emportera assez facilement.

    On ne dirait donc pas au premier abord, mais elle a vraiment bon fond. Si quelqu'un arrive à gagner sa confiance ou son respect, elle pourra même s'avérer assez sympathique - même si elle gardera toujours son côté assez réservé. Maren est sûrement la jeune fille la plus difficile à "décoincer". Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, ni quoi que ce soit s'approchant de près ou de loin du thème de l'"Amour".

    Mais ça lui va très bien. Elle s'occupe tranquillement des plantes, dessine de temps en temps, pratique du sport, tout ça toute seule, sans que ça ne la dérange vraiment beaucoup. En bref : la solitude lui convient tout à fait.

    C'est une jeune fille qui garde tout pour elle, tous ses sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il serait très rare de la voir pleurer ou de l'entendre se plaindre sur sa situation. Ca n'empêche pas qu'elle est très émotive, mais elle ne dit juste rien. Cette tendance à ne rien dire aux autres accentue le côté froid déjà apporté par certains traits de son visage. On pense souvent qu'elle n'a "aucun cœur" alors qu'elle est sûrement la plus sensible.

    Maren est une jeune fille très intelligente mais elle est très maladroite. Pour cette raison, elle peut paraître un peu "simple". Simplement, elle a deux mains et deux pieds gauches. Elle trébuche souvent, casse souvent des choses et même dans ses paroles, elle peut se montrer maladroite. Ce côté maladroit a tendance à se gommer légèrement quand elle "jardine" ou qu'elle s'entraîne - même si on est jamais à l'abris d'une petite chute de temps en temps.

    C'est une jeune fille qui a du mal à comprendre les sentiments des autres, quand ils la concernent. C'est-à-dire qu'elle comprendra rapidement les sentiments de deux personnes entre elles, complètement extérieures à elle, mais si ces sentiment sont portés vers elle, elle ne comprendra absolument pas. Allez savoir si c'est simplement un réel aveuglement ou un refus catégorique de savoir ce que les gens peuvent vraiment penser d'elle.<br style="background-color: transparent; border-bottom-left-radius: 0p

    Nouvelles membres


    Discussions