SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nilvenia
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    90 messages postés
    Date de création :
    le 06/03/2018 à 17:05

    Présentation
    Modifié le 08/03/2018

    Bienvenue à Paris.

    Bienvenue à Paris, du moins... Ce qu'il en reste. Une épidémie y a éclaté. Une épidémie transformant les gens en des créatures immondes en putréfaction. Et comme si cela ne suffisait pas, ces créatures sont mangeuses de chair.

    Mais cette épidémie ne touche pas qu'une seule ville, non. C'est le monde entier qui est touché, et les trois quarts de la population mondiale a déjà muté.

    Vous, vous faites partie des survivants. Ceux qui essaient désespérément de se nourrir et de vivre convenablement dans ces conditions atroces.

    Un semblant d'armée existe encore, mais les grandes villes sont mises en quarantaine, pour ne pas que l'épidémie se répande plus qu'actuellement. Sauf que cette armée, au lieu de sauver les personnes non-infectées, préfère les tuer.

    S'échapper de Paris semble la meilleure option à première vue, mais où aller, une fois à l'extérieur ? De plus que l'on ne sait absolument pas comment se transmet cette maladie.

    Les premiers symptômes de cette maladie sont : La perte importante de cheveux, la peau grisâtre tournant vers le vert, une difficulté à parler et à effectuer des choses précises, de la fièvre, et pour le dernier stade, perte totale de raison et de logique, non-discernement du bien et du mal, pourrissement de la peau, ainsi que le cannibalisme, évidemment.


    Chercherez-vous à vous échapper de cet enfer, ou choisirez-vous de le combattre ?

     

     

    PERSONNAGES :

     

    NILVENIA :

     

    Je m'appelle Jira. Je crois que j'ai 24 ou 25 ans, cela fait un moment que je ne fête plus mon anniversaire. La quasi-totalité de ma famille est morte depuis le début de cette épidémie. En même temps, nous vivions en plein centre de Paris, alors pour ce putain de virus qui zombifie les gens, c'est un bonheur de prolifération. Il fut un temps où je suivais des études pour être médecin, alors c'est un peu le comble pour moi... Je me balade tout le temps avec un masque sur le visage, et un spray au poivre. Je ne sais pas pourquoi, quand je passe dans une rue, c'est surtout sur moi que les zombies se jettent. Heureusement, je sais à peu près me battre. Je suis un grand fan de modifications corporelles, j'ai des tatouages et des piercings un peu partout, du coup en général, je fais un peu peur aux gens qui ne sont pas contaminés... Mais bon, c'était déjà le cas avant l'épidémie. 

    Côté comportement, je suis ce qu'on appelle un "badboy". Je crois. Je me fous de tout, je fume et je bois comme un trou, malgré les rations qui se font de plus en plus rares et surtout de plus en plus chères. Je n'ai plus un sou, il va falloir que je fasse quelque chose pour m'en sortir.

     

     

    SALPHA :


    Mon nom est Will. J'ai 25 ans, mais je suis plus connu sous mon pseudo de tatoueur : Elias. Je travaillais dans un salon de tatouage dont j'etais le client. Mon pseudo de tatoueur, Elias, cest Puzzle qui me l'a donné, le proprio du salon, à cause de mon tatouage sur le bas de mon visage : il y a un effet "encre sang noir degoulinant" on peut voir aussi toutes mes dents avec un grand sourire. Au fait, lui, c'est puzzle a cause de son tatouage aussi... Mais bon, à quoi bon parler de Puzzle, il est mort. Maintenant que Paris est ce qu'il est devenu, le salon n'est plus qu'une ruine, et mon tatouage me cause pas mal de soucis. "Zombie" par ci, "Zombie" par là...
    Me voilà obligé de cacher ma mâchoire avec un masque d'hôpital, et mon eye-ball avec mes cheveux... J'ai aussi un tong split et des piercings en pointe à l'arcade, aussi cachés par mes cheveux. J'ai des runes sur les phalanges, faites moi-même avec une aiguille...
    Je vis dans mon appart' en sous-sol... Si besoin, j'ai une fenêtre pour m'échapper. Les rations se font rares. Je me demande s'il ne faut pas quitter Paris...

    Nouvelles membres


    Discussions