SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    psychnsvet
    Activité :
    0 connectée(s)
    13 membres
    70 messages postés
    Date de création :
    le 25/04/2018 à 13:22

    Présentation
    Modifié le 25/04/2018

    LA VIE C'EST PAS FACILE

     

    Bon, c'est simple -pas trop. Dans la vie, on a tous des emmerdes, des problèmes, et on n'a pas forcément la force et le courage d'en parler autour de nous. Ouais, c'est même toujours plus simple de parler à des inconnus. Alors bienvenue, t'es chez toi ici, cez ta psy, ta conseillère.


    Parce qu'on a tous un con qui nous tourne dans la tête, parce que certaines ont des problèmes alimentaires, parce que parfois on a envie de pleurer aux toilettes quand y'a plus de papier juste parce qu'on a nos règles, parce que parfois on arrive juste pas à trouver quoi dire à nos parents, parce qu'on sait pas quel tatouage choisir, parce qu'on connaît pas le prix moyen d'un gramme de beuh, parce qu'on a besoin d'avis autour de nous pour réussir à prendre une décision sage, parce qu'on sait même pas forcément utiliser word, parce que nos chaussures préférées sont passées de blanches à jaunes.

     

    Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survêt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de la vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.     -Ewan McGregorTrainspotting (1996), écrit par John Hodge.

     

    Bienvenue dans le palace de l'entraide diverse.

    Discussions