SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    PleineLune33
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    3 messages postés
    Date de création :
    le 29/08/2018 à 15:26

    Présentation
    Modifié le 29/08/2018

    - theNijiLapicorne - 

    Nom : Vendetta
    Prénom : Meg
    Age : 18ans
    Spécialiter : Illustratrice/tatoueuse Horreur/gore
    Caractère : Meg passe beaucoup de temps seule avec ses écouteurs et du metal. Elle n'aime pas vraiment être mis en avant mais malgrès tout lors des petites soirées avec ses amis elle n'hesite pas a proposer des defis qui on tendance a surprendre. En faitre Meg est très observatrice et sais comment jouer des situations. Malgrès sa carapace elle reste très gentille et a l'écoute. Si elle reste seule c'est juste a cause de sa peur de perdre les gens a qui elle tiens
    Histoire : Meg n'a pas eut une enfance heureuse mais tout ce qu'on en sais c'est que son père est alcoolique et sa mère l'a abandonner pour un autre type riche. Meg ne semble pas trop atteinte par tout ca car sa lui semble normal ce qui rend accentue le mystere sur ce qui a pu lui arriver. Meg fume depuis très longtemps personne n'a su déterminer quand elle avais vraiment commencer, d'ailleurs elle est parfois dans l'abus n'hesiter pas a le lui faire remarquer elle vous en sera reconnaissante
    Autre : Meg est bisexuel

                                    

    Nom : Crystal
    Prénom : Meth
    Age : 25ans
    Spécialiter : Musique (guitare et chant)
    Caractère: Meth c'est le gars qui aime se la jouer dure a cuire. D'ailleurs son envie de fonder un groupe en est bien la preuve! Il est très sociale et adore rencontrer de nouvelle personne. Bon attention il est très séducteur ! D'ailleurs il est souvent entourer par un groupe de fille (même si ce groupe change tout les jours)
    Histoire : Meth est un orphelin. En faite Meth Crystal c'est le nom qu'on lui a donner car pendant une periode il consommer beaucoup cette même drogue aussi appeler Méthamphétamine. Il se promène souvent dans les quartiers qui "craigne" c'est d'ailleurs la bas qu'il a rencontrer Meg. En apprenant qu'elle étais un peu artiste il a décider de fonder avec elle la cave ou il accepte tout les artistes. Car oui la Cave est avant tout son chez lui. Il y a d'ailleurs une petite pièce a part ou son installer ses affaires.
    Autre : Meth n'a jamais eut de relation sérieuse ne lui demander donc pas d'être fidèle.


    - PleineLune33 -  

    Nom : Cieta
    Prénom : Eurielle. Préfère se faire appeler Riri. Rielle. En fait, tout, sauf son véritable prénom.
    Âge : 17 ans.
    Spécialité : Musique.
    Caractère : Eurielle, c'est la jeune fille rebelle du fond du bus qui met la musique à fond sans se soucier de la bienséance. Elle n'écoute personne et n'en fait qu'à sa tête. Elle est du genre à bousculer les gens pour qu'ils se bougent un peu, Elle rigole fort et parle tout aussi fort. La jeune fille est très loin de l'idée de la jeune fille douce, gentille et aimante qui se cache dans un coin pour ne pas causer de problèmes. En fait, à l'extérieur, Eurielle est l'exact contraire. Elle est explosive; On a parfois l'impression qu'elle ne se repose jamais, qu'elle ne réfléchit jamais, qu'elle ne s'attache jamais.. Elle est un peu comme un bonbon acidulé. Au début, vous êtes surpris, puis vous finissez par vous y habituer, puis vous y devenez accro. Eurielle est une grande dose de confiance en soi, de rires aux blagues les plus nulles. Elle est désinhibée. La honte ? Mouais, on verra plus tard. " A bas la tristesse, le désespoir et la colère et autres sombres pensées, la vie est une fête mes amis et il vaut mieux en profiter tant qu'on le peut, au risque de se réveiller lendemain matin avec une gueule de bois et aucun beau souvenir à se remémorer ! ". Voilà plus ou moins la pensée de l'adolescente. Elle se fiche de parler bien et de déblatérer de longs et beaux discours larmoyants. Elle préfère l'action à la parole.
    Mais comme un bon nombre de personnes dans son cas, il se cache autre chose derrière cette énergie et cette vivacité. Eurielle est une jeune fille très sensible et ses émotions, dont la joie approchant même parfois l'euphorie, sont souvent exacerbées, pour la protéger en quelque sorte.
    Une chose agace par contre l'adolescente. Elle est souvent… rabaissée au regard des autres. Sûrement parce qu'elle n'a pas l'air de penser aux conséquences, ou quelque paraît tout simplement.. complètement irréfléchie. Mais elle n'en est pas pour autant stupide. Et elle ne supporte pas qu'on la réduise à l'image de "l'ado rebelle, qui ne pense à rien d'autre qu'elle-même et la fête et qui n'a certainement pas un niveau suffisant pour des études quelconques ". Du moins c'est sa définition de la chose. Vous voulez la vérité ? Elle est proche d'être un petit géni. Presque hein. Donnez-lui un problème mathématiques, il est résolut en l'espace de quelques secondes. Elle a sûrement retenu toutes les dates importantes de l'histoires, l'événement qui leur est lié, son déroulement, le personnage historique qui en est le représentant et une partie de sa biographie. Ca vaut pour à peu près toutes les matières qu'il y a à l'école.
    Histoire : C'est ainsi qu'on venir à parler un peu de son histoire. Ses parents n'ont jamais vraiment fait attention à elle. D'accord.. en fait jamais. Elle s'est toujours débrouillée toute seule. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, enfant, car elle s'ennuyait avec eux. Et d'ailleurs.. elle s'ennuie toujours avec les gens de son âge. Alors Eurielle a toujours tout fait par elle-même. Ainsi, vous vous doutez bien que lorsque ses professeurs ont commencé à se douter qu'elle était en avance sur son âge, ses parents n'ont rien écouté et n'ont rien fait pour améliorer sa situation. Alors la jeune fille est restée dans sa classe, Et a suivi un cursus scolaire normal. Elle s'est ennuyée et elle a décroché des cours. C'est pour ça que le jour de ses seize ans elle a arrêté les cours. Et ses parents n'ont rien dit. Pas un seul commentaire. D'ailleurs maintenant, ils ont décidé de faire le tour du monde. Eurielle est donc seule dans une grande maison, ses parents lui envoient de l'argent tous les mois. Et puis elle doit se débrouiller toute seule. Mais bon, elle a l'habitude.
    Pendant toutes ces heures, où elle était seule dans sa chambre, repliée sur elle-même sans aucun contact social, elle a développé sa passion pour la musique. Tous les genres de musique. Si ses parents n'ont jamais et conscience que c'était une véritable passion et si elle n'a jamais suivi aucun cours, cela n'empêche qu'elle sait utiliser un autre instrument : sa voix. Elle adore chanter, pour tout et n'importe quoi. Souvent elle chante n'importe comment pour rigoler. Mais si on prend le temps de l'écouter, quand elle chante sérieusement en pensant que personne ne l'entend, on peut s'apercevoir qu'elle a une voix magnifique.
    Eurielle a appris seul à lire des partitions. Et si elle ne possède aucune instrument, il ne lui faudrait pas très longtemps pour apprendre à jouer de la guitare, du piano, de la harpe ou même encore du violon.
    C'est d'ailleurs grâce à la musique et à sa voix qu'elle s'est fait ses premiers amis. Elle traînait dans les bars, tard le soir, mais ne consommait jamais une goutte d'alcool, pour entendre des petits groupes de rock jouer sur une scène minuscule. Elle adorait cette ambiance. Cette musique. Ce sentiment de liberté.
    Alors oui, elle n'a pas toujours traîné avec les bonnes personnes, mais elle a toujours évité de faire quelque chose qui pourrait la mettre en danger.
    Mais depuis toujours, elle a ce sentiment que jamais elle ne serait vraiment appréciée à sa juste valeur. Que jamais personne ne l'aimerait vraiment. Que tout le monde est comme ses parents et qu'ils finiront par partir et la laisser, seule.
    Autre : Elle n'a aucun style vestimentaire particulier. Ne vous étonnez pas si vous la voyez en pyjama dans la rue.

                                                          u


    - Bellaswest -

    Nom : Break
    Prénom : Jean-François notamment connu et appelé "JF"
    Âge : 20 ans
    Spécialité : Dessin
    Caractère : Jean-francois est un cerveau , il possède une exceptionnelle intelligence, toujours en éveil grâce à une émotivité et une activité maximales. Néanmoins, il ne faut pas pour autant qu'il prêche par orgueil, d'autant qu'il est colérique et qu'il ne supporte pas que les autres ne le suivent pas dans ses cogitations. Toujours en train de remettre tout en question, Jean-francois n'est pas de tout repos. Il touche à tout, s'intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire que Jean-francois n'est pas une personne très influençable. Jean-francois possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant extérieurement avec beaucoup d'efficacité ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. Une moralité remarquable qui a tendance à irriter son entourage, qui voit dans Jean-francois, un exemple parfait et impeccable, surtout si Jean-francois les écrase de son mépris. Jean-francois possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée. Son intuition est bonne mais Jean-francois s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante. Cette puissante émotivité est à surveiller, il ne faudrait pas qu'elle débouche sur une nervosité qui pourrait conduire Jean-francois à se montrer désagréable ou bien injuste dans ses décisions. Jean-francois est difficile à manier, et ses réactions parfois lentes comparées à son émotivité ou à son activité le rendent entêté et souvent en opposition lorsqu'on lui propose quelque chose de nouveau. Elle est très forte cette volonté, mais elle reste absorbée par cette intelligence extrême qui a tendance à « brouiller » les cartes. L'action est une véritable drogue pour Jean-francois et il lui arrive même parfois de se lancer dans des entreprises inutiles, dont lui-même ne croit pas, juste pour s'occuper. Jean-francois a une très grande conscience professionnelle et il possède de grandes qualités d'organisateur, qui saura planifier les opérations les plus délicates. Mais il a souvent le défaut de tout vouloir faire seul. Jean-francois est un inquiet, et s'il possède une très bonne santé et vitalité, il manifeste souvent une certaine inquiétude, d'autant qu'il vit à toute vitesse dans un état nerveux. Jean-francois est très importante, il aime être entouré mais il a une tendance à accaparer l'attention dans les conversations. Son dynamisme est presque à la hauteur de son activité, si bien qu'il lui arrive de douter en plein milieu d'une action, mais Jean-francois garde ses inquiétudes pour lui, continue ainsi de foncer, mais renforce du coup sa nervosité.
    Histoire : à ses quatre ans , JF avait commencé à dessiner . À l'école au lieu d'écrire les leçons ,lui ne faisait autre chose que dessiner même si ses points étaient surprenants ,remarquables et incroyable . il était notamment le distingué et meilleur élève mais on faisait trop de remarque sur lui à cause de ses dessins et ce qui énerva son père qu'il a ferma dans une chambre pendant quatre sans voir la famille ,il voyait seulement la lune ou le soleil au travers de la fenêtre ,il remercia tellement son père de faire une telle geste qu'il a tout simplement aidé à améliorer son intelligence grâce aux livres qui lisait dans une très grande silence où personne peut le déranger ,il a été enfermé à l'âge de dix ans et eut sa liberté déjà âgée de 14 ans. Après son ouverture tout chez lui avait changé précisément sa manière d'écrire ,de parler ,de réfléchir ,de marcher ,de manger car il est devenu végétarien ,sa façon de répondre ,de dessiner ,d'imaginer ....voir même son comportement ,caractère vraiment sa personnalité même a changé en dégageant une autre odeur.
    Autre : C'est ce qui est le plus frappant chez Jean-francois, son intelligence est à la fois synthétique et analytique, ce qui est rare. Il possède une vision globale d'une situation en même temps qu'il en distingue les détails. Jean-francois possède une tendresse qui ne s'exprime que très rarement, cachée sous une certaine froideur, ce qui rend son affectivité assez complexe. Et Une volonté inébranlable, une grande rigueur morale caractérisent Jean-francois. Néanmoins, Jean-francois doit se rappeler qu'il est sujet à des alternances stupéfiantes de succès et de revers qui le rendent un peu plus humain.

    jf

     

    Prénom : Becky 

    Âge : 18 ans

    Spécialité : couture

    Caractère : Pleine de vie, très émotive et réactive, Becky est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaité est contagieuse.Becky observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout. Un peu repliée sur elle-même, Becky est plutôt introvertie mais si elle reste curieuse du monde extérieur. Elle est peu influençable. Ni immorale, ni amorale, Becky pense être au dessus des lois, des coutumes. En fait, Becky se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Becky pressent, devine ; ce n'est plus seulement de l'instinct ou de l'intuition. Becky charme, séduit, et s'il faut l'écouter, il faut aussi éviter qu'elle ne se prenne trop au sérieux et que son orgueil prenne le dessus. Heureusement très présente, cette importante émotivité permet de contrebalancer une forte volonté et une grande activité toutes deux à la limite de la tyrannie. Toujours en opposition, notamment avec la société actuelle, avec ce qui est trop facilement accepté ou subit, Becky n'est nullement abattu par les échecs puisqu'elle considère qu'elle n'en est nullement responsable et qu'ils sont dûs aux autres. Très forte, peut être même trop forte, du coup Becky veut tout et tout de suite. Elle possède une très grande confiance en elle, puisque d'ailleurs elle ne croit qu'en elle. Une activité débordante, Becky a l'impression de pouvoir tout faire et dévorante pour son entourage. Moins bonne qu'on pourrait le croire, l'apparence d'une excellente santé est à nuancer. Cependant, la santé des autres l'intéresse bien plus que la sienne. Sociable quand elle en a envie, Becky peut très bien accueillir quelqu'un qui lui « plait » comme jeter les autres. Néanmoins si Becky accepte l'Autre, si l'Autre arrive à déjouer ses pièges, elle est alors une des plus fidèles amies. Capable de se « débrouiller » en toutes circonstances, Becky aime commander, qu'on lui obéisse, qu'on la suive ; et peut être très dur avec ceux qui n'arrivent pas à la suivre.
    Histoire : Becky n'a rien à dire sur son enfance car elle a tout simplement un passé ou une histoire heureuse ,elle ne sait rien sur la pauvreté car elle est la fille et enfant unique d'une famille riche voir même très riche ,elle sait que la joie ,le bonheur ... La souffrance ,le malheur ne lui ont jamais touchée après tout personne aimera connaître son histoire joyeuse .
    Autre : Très possessive, elle aime ce qui lui appartient et veut posséder ce et ceux qu'elle aime. Becky veut qu'on l'aime, qu'elle est des sujets, telle une reine.
    Increvable, il faut toujours recommencer avec elle, rien n'est une fin pour Becky. 

    a

    Nouvelles membres


    Discussions