SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    digit43
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    64 messages postés
    Date de création :
    le 01/09/2018 à 00:06

    Présentation
    Modifié le 25/04/2020

                                                                                     
                                                    Rpg - Mutants


                                                                                 
     

                                                                                           

     

     

     

     

    Histoire

    Seulement 30 ans. Trentes années se sont écoulées depuis qu'un affreux cataclysme à percuté Los Angeles.
    Cette nuit du 31 Octobre 2013, la grande ville amèricaine a connu la pire catastrophe de l'histoire.

    Depuis ce sombre événement, la vie humaine semble s'être éteinte pour laisser place à une autre race plus développée. Cette nouvelle catégorie d'individus se nomme comunément "Mutant". Oui des mutants, vous ne rêver pas, vous devez sans doute connaître ces individus; Depuis notre plus tendre enfance, nous rêvons tous d'être capable de voler, de traverser les murs, de pouvoir manipuler le feu, de posséder des pouvoirs télépathiques ou télékinésistes.Tous ces dons incroyables semblent inaccessibles, irréels ou réservés aux super héros. Et pourtant, aussi incroyablme que cela puisse paraître, ces mutants semblent avoir la capacité de maîtriser ces pouvoirs.

    Désormais, Los Angeles est rabâtie, plus résistante et moderne que jamais mais surtout, repeuplée de jeunes mutants qui étudient tous à l'unique et même école.

     

     

     

     



    Jef Becker, 18 years old, Contrôle le feu

    Jef a toujours été un homme au tempérament de feu et à l'âme meurtrie.

    Ce jeune homme s'était toujours considéré comme une erreur de la nature. Quelque chose qui n'aurait jamais dû voir le jour. Qui n'aurait du jamais faire ses premiers pas sur cette terre hostile et perturbée. Il n'aurait du jamais existé parmi ces hommes mais il avait pourtant vu le jour après ce cataclysme effroyable. Tout le monde le dévisageait dans la rue, au lycée, dans le métro. Tout le monde le connaissait mais personne ne savait réellement qui il était. Dans cette petite ville tout se savait mais tout se modifiait aussi et ce n'était que des paroles rapportées. La vérité était changeait et elle s'éloignait de la réalité.

    Jef était quelqu'un de meurtri, il avait toujours et il aurait toujours cette épée de Damoclès au dessus de lui. Il ne pourrait jamais s'en débarrasser. Puisqu'elle faisait partie de sa vie. Étant un jeune homme considéré comme bizarre il n'avait jamais été très avenant et conciliant avec les autres. Mais la normalité qu'est ce que c'était ? Il fallait être gentil, flexible et emphatique avec les autres, c'était ça être normal ? Mais lui c'était tout ce qu'il détestait, il n'était pas normal. Il aimait les choses que personnes n'y prêtaient d'attention. Les effluves de chocolat chaud, la fumée âcre de la cigarette, l'odeur de l'humidité après la pluie, les bourrasques de vent violents qui faisaient danser les feuilles en automne, l'orage, les tatouages,...Jef il était quelqu'un d'anormal, un jour il pouvait aimer quelque chose et le lendemain ne plus rien aimer du tout. Il était lunatique voir bipolaire, c'était un homme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais parfois il n'arrivait pas à se comprendre, il ne s'était jamais trouvé et peut être qu'il ne se trouverait jamais.

    Autrefois, sa famille était là, elle existait et sa mère était son pilier. Avec elle, il apprenait ce qu'était de vivre. Il réussissait à canaliser sa peur, mais surtout sa colère. Avec elle, il était devenu quelqu'un de bien, voir normal, il passait inaperçu et il était comme tous les enfants de dix ans. Joyeux, insouciant, aimable et rieur. Avec son père il apprenait à en savoir plus sur ses capacités extraordinaires entre contrôler le feu et éviter que la maison ne finissait en grand feu de camp il y avait une différence énorme. Alors son père l'avait aidé, c'était un grand chercheur qui voulait révolutionner le monde. Il disait que grâce à nos capacités, on aurait pu redorer l'humanité, voir sauver des vies. Cependant, ces capacités étaient beaucoup trop dangereuses, et c'était ce qui leurs coûta la vie.

    Une nuit d'été alors qu'il allait fêter ses onze ans. Un feu virulent s'était déclaré dans l'habitacle, il n'avait rien pu faire. Il avait été impuissant, inutile. L'eau était beaucoup trop vite évaporée, le feu avait déjà gagné toutes les issues possibles et son père et sa mère qui dormaient paisiblement avaient été consumé. Ils étaient montés dans les étoiles pour ne plus jamais revenir parmi eux. Alors Jef avait atterri dans un foyer, puis dans cette école où le directeur leur avait dit qu'ici ils pourraient être "normaux". Mais il ne l'était pas, puisqu'il était un monstre. Un monstre qui avait tué ses propres parents.

    Alors il s'était enfermé, il s'était construit un mur que personne n'avait réussi à démolir ou même à fissurer. Ses notes étaient à la limite du passable en pratique, il ne voulait plus utiliser ses pouvoirs qui avaient gâché sa vie. Mais niveau intellectuel il était le premier de sa classe, il pouvait s'enfermer des heures dans les bouquins de science ou d'histoire. Il pouvait se plonger dans un livre jusqu'à temps qu'il réussissait à le finir et personne ne pouvait le déranger. Il était comme ça Jef, mystérieux et intriguant mais effrayant et indomptable.

    Image:



    ~

    Tsubasa Takeda, 18 years old, Métamorphose

    « Rien n'est trop haut pour l'oiseau, s'il vole de ses propres ailes » - William Blake

    Cette phrase qualifie parfaitement la vie solitaire et éthérée de Tsubasa.

    Avec ses allures de mauvais garçon élégant, le jeune homme a toujours eu un succès incroyable auprès de la gent féminine. Pourtant, habituellement, il n’était pas quelqu’un de très bavard et préférait de loin être seul à la moindre interaction. Il arborait toujours ce visage pensif mais légèrement froid qui lui était propre. Il s’était toujours sentit étranger à tout ce qui l’entourait comme s’il appartenait à un autre monde.

    Et c’était bien le cas ; Un beau jour de mai, lors d’une balade qu’il faisait avec sa nourrice, il observait les nuages dans le ciel. Ils paraissaient si légers et tranquilles dans le ciel que Tsubasa enviait leur liberté, si bien qu’un étrange phénomène se produisit. Sa peau devint aussi bleue que le ciel et deux ailes difformes firent leur apparition dans son dos. Qu’est-ce qu’il se passait ? Était-il une sorte de monstre ? Allait-il mourir ?

    Au moment où il croisa les yeux de sa tutrice, elle lui fit un sourire pour le rassurer. Elle était au courant de la situation. Il y avait eu un cataclysme en 2013 et il avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Il était la cause de ce don qu’il possédait, le don de se métamorphoser en un légendaire dragon bleu.



    Avec le temps, le jeune homme avait réussit à maîtriser ce dragon mythique qui sommeillait en lui et à apprendre à voler. Il s'était bâtit son propre monde inaccessible et hors de portée pour les autres où il pourrait enfin être libre. Il appartenait désormais au ciel et se souciait peu des autres. La seule personne qui comptait réellement pour lui c’était elle, la nourrice avec son éternel sourire. Elle avait le don d’apporter de la chaleur, du bien-être et de l’amour dans sa vie et c’est pour cela qu’il se promit de travailler dur pour la rendre fière. Il lui devait tout.

    La femme sage, âgée d’un bon nombre d’années, se préoccupait quotidiennement de l’avenir de Tsubasa au sein de cette société instable. La poignée d’humain qui restait avait les idées complètements fermées et n’acceptait pas cette nouvelle génération d’enfants. Ils les considéraient comme de véritables monstres. C’est ainsi que cette école tomba à point nommé, elle constituait l’avenir radieux auquel il avait droit, son bonheur.

    Image:







     
     

     

     

     

     

     



    Katia James, 19 years old, Intangibilité

    Cette jeune femme avait toujours été dans l'ombre jusqu'à ce jour. Jusqu'au jour de l'ouverture sur l'autre monde.

    Katia a toujours été depuis sa tendre enfance la jeune fille à problème. Elle aimait semer le doute et l'incompréhension chez les autres. Elle les faisait tourner en bourrique. Elle s'en amusait mais cela ne plaisait guère aux autres qui la trouvaient trop spéciale pour qu'elle soit leurs amie. Alors pendant son enfance jusqu'à son adolescence elle avait réussi à se créer une image de fille vagabonde et inflexible. Elle enchaînait les conquêtes et les amis de passages, puis elle changeait d'école comme de chemise. Un temps elle restait une semaine puis après un mois voir un seul jour puisqu'elle s'était faite viré dès le premier jour puis elle n'avait plus du tout été en cours à ses seize ans.

    Entre vol à l'arraché et à l'étalage, elle avait réussi à trouver refuge chez un ami qui lui ressemblait beaucoup, beaucoup trop. Elle n'avait jamais connu ses parents, elle avait été adopté par un couple qui ne pouvait plus avoir d'enfant mais malheureusement après un temps ils avaient adopté quelqu'un d'autre et l'avaient laissé de côté. Entre rêve et illusion, elle s'était enfuie pour retrouver sa famille, sa réelle famille. Elle s'en fichait qu'elle l'avait abandonné ou qu'elle avait été obligé de l'abandonner. Elle voulait des réponses à ses questions et sur un coup de tête elle était partie à l'aventure. Puis elle s'était retrouvée là entrain de voler pour survivre, entrain de travailler d'arrache pied pour payer le loyer et de vivre avec un jeune homme qui était comme un frère pour elle. Bien sûr ses fréquentations n'étaient guère glorieuses, elle traînait avec des caïds qui étaient très différents des autres. Mais elle avait réussi à se faire une place dans ce monde.

    Cependant, un beau jour, elle reçu une lettre. Elle ne recevait jamais de lettre Kaita. Celle ci provenait d'une école renommée pour les "mutants", elle n'aimait pas être traité de la sorte. Ils n'étaient pas du bétail et donc elle ne se laissait pas appeler par ce nom que les humains leur avaient donné. Elle fut obligée d'aller dans cette école, de toute façon elle n'avait pas eu le choix quand deux hommes armés s'étaient introduit dans l'appartement pour l'embarquer.

    À présent, elle était là, à Los Angeles en Californie parmi d'autres êtres aussi exceptionnels qu'elle. Depuis que Katia avait apprit à traverser les matières solides elle s'en était servit pour s'enfuir de nombreuses fois, elle se souvenait même du jour où elle avait découvert cette capacité. Elle était restée entre deux murs en train de paniquer devant son ami qui ne s'était pas retenu de rire d'elle. Puis au fur et à mesure elle avait réussi à faire de cette capacité une arme.

    Katia, c'était une séductrice dans l'âme, une femme qui s'affirmait et cela avait toujours fait jalousé plus d'une et fait craquer les jeunes hommes. Elle était joueuse et rêveuse. Mais elle avait aussi son côté garçon manqué, elle adorait se battre et confronter les autres de ses yeux rouges si particuliers. Cette jeune fille était impartiale, c'était une lionne dans le corps d'une femme.

    Image:



    ~

    Layvin Wesley, 20 years old, Manipulation mentale


    Ne vous laissez pas tromper par ce magnifique sourire charmeur et ce regard couleur ambre car Layvin sait parfaitement comment vous manipuler; Il a déjà tout calculé pour que vos pensées soient les siennes, que vos actions initiales changent et que tout aille dans "le bon sens".

    Layvin, riche héritier du colossal empire Wesley, a toujours été un jeune homme d’ambition et d’action. Il a toujours su où il allait, ce qu’il voulait et s’entourer de ceux qui étaient à la hauteur de ses intérêts. Il est le genre de personne qui prêt à tout pour arriver à ses fins, qui aime sans cesse montrer qu’il est quelqu’un d’important et qui déteste perdre son temps. Son statut lui permettait de faire presque tout ce qu’il voulait et son arrogance faisait qu’il ne s’en privait pas car après tout, toutes ses actions étaient légitimes, non ?

    C’était d’ailleurs au nom de cette légitimité implicite qu’une organisation politique anti-mutants faisait peu à peu sa montée à Los Angeles en menant des actions pour « restaurer » l’espèce humaine. Le leader de ce mouvement n’était autre que le père de Layvin ; un homme déterminé à éradiquer ces monstres de la surface de la terre.



    « - Le monde a toujours été ainsi ; Constitué de gagnants et de perdants. Faire partie de l’une ou l’autre catégorie ne dépend pas du destin, il ne dépend que de chacun de nous. Et c’est bien pour ça que toi, Layvin Wesley, tu dois décider de ne jamais perdre, de ne faiblir devant rien ni personne. L’amour et l’amitié ça n’existe pas. Ce ne sont que des prétextes pour te détruire à petit feu. Tu ne dois pas te laisser piéger, c’est compris ?
    - Oui père.
    - Tu n’es pas un monstre, tu fais partie du bon coté donc fait tout pour arriver au sommet et rétablir les choses. Tu Dois y arriver, tu n’as pas le choix. »

    Le jeune homme blond, quant à lui, est également impliqué et suit les traces de son père. Il adhère tellement à ces idéologies qu’il va jusqu’à entrer dans cette école pour mutants en tant qu’infiltré. Il va se faire passer pour l’un d’eux afin de recueillir le plus d’informations possible sur leurs points forts et leurs faiblesses mais surtout, pour identifier ceux qui sont les plus dangereux. Cette étude sera une base d’informations importante pour le mouvement, elle constituera la preuve dont le gouvernement a besoin pour pencher de leur côté.

    Layvin maîtrisait l’art de la parole dans son intégralité : Il trouvait toujours les meilleurs mots à dire aux bons moments. C’était sans doutes ses talents d’orateur qui ont rendu cette inscription si facile dans l’école. Il ne pouvait finalement pas en vouloir à la faiblesse d’esprit des directeurs, il était doté d’une éloquence et d’un charisme naturels. Si bien que si cela n’était pas inné, cela relèverait du surnaturel...

    Image:



     

     

     

     

     

    Partie4

     

     

     

    Blocblocbloc
                                                                             




                                                                               Profil by Leslie

    Nouvelles membres


    Discussions