SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Sheirel
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    103 messages postés
    Date de création :
    le 08/12/2018 à 20:19

    Présentation
    Modifié le 11/12/2018

               
       Neder Ardhon 
     Personnages




    Formulaires
    Club principal:

    Loups-garous:

    Pseudo:
    Nom:
    Prénom:
    Age:
    Caractère:
    Histoire:
    Image (manga ou réelle):
    Image loup (manga ou réelle):


    Sorcières:

    Pseudo:
    Nom:
    Prénom: 
    Age:
    Caractère: 
    Histoire:
    Pouvoirs:
    Image(manga ou réelle):


    Vampires:

    Pseudo:
    Nom:
    Prénom
    Age (véritable):
    Age (apparence):
    Caractère:
    Histoire:
    Image (manga ou réelle):

    2 persos max au début (si vous voulez en faire plus demandez-moi ou demandez à sursly)

     

























     
     













     

    Personnages

    Loups-garous:
    Sheirel
    Lozzo
    Akira
    19 ans
    Akira est un grand enfant joueur et moqueur, il adore faire des farces et cherche toujours une nouvelle idée pour embêter les gens qui l'entourent. Malgré son âge il a une passion incontrôlée pour les sucreries et malgré son espèce il n'est pas très fan de viande. Même dans les situations les plus sérieuses il ne peut s'empêcher d'alléger l'atmosphère. Akira est loin d'être un loup solitaire et c'est bien connu, pour lui ses amis sont sa famille et sa famille passe avant tout même avant sa propre vie. Ps: il adore jouer aux cartes.

    Akira a eu une enfance compliquée et parsemée de disputes. Il est le cadet d'une grande famille et il n'était absolument pas désiré, il en est parfaitement conscient mais il a toujours fait semblant. Sa première transformation fut assez douloureuse et malheureusement il ne controla pas ses pulsions animales ce qui fit qu'il tua son hamster, ce qui le traumatisa et il refusa à tout jamais de reprendre un animal domestique de toute sa vie. Comme la majorité de son peuple, il est en accord avec les dirigeants de son pays et ne souhaite pas une nouvelle guerre même si il a peur qu'elle soit inévitable.




    Kitty-san
    Wheeler
    Chelsey
     17 ans
    Un caractère solide, parfois rude caractérise Chelsey, elle n'est pas facilement maniable et ne lâche pas facilement prise. Elle possède une force de caractère incroyable qui démontre une obstination redoutable. Chelsey ne se livre pas facilement et même lors de ses colères, de ses accès de tempérament, elle semble être en contrôle d'elle-même. Pas totalement objective, Chelsey juge avec clairvoyance mais selon ses critères et toujours sans concession. Ses croyances, ses morales sont exclusives et à la limite presque fanatiques. Chelsey manifeste une grande rigueur et raideur dans son comportement, ce qui la valorise et la rassure. Chelsey accorde davantage d'importance à un raisonnement logique plutôt qu'à l'intuition. Elle est méfiante envers une trop grande imagination, envers une inspiration et est sans complaisance pour ceux et celles qui ne suivent pas une voie droite et bien définie. 
    On ne sait pas grande chose sur elle , surtout qu'elle ne parle jamais de sa vie . Mais il y a des humeurs sur elle parfois certaines personnes disent qu'elle a tué ses parents et son petit tout simplement parce qu'elle est maudite et il y'a aussi ceux qui disent qu'elle adore tuer et s'amuse parfois à tuer les membres de sa famille pour mieux savoir si elle est forte ou pas mais en réalité sa famille a été éliminée quand elle était encore bébé pendant la première guerre et fut élevée par une famille des loups .



    Maggi
    Verbinski
     Oliver
    24 ans 
    « Je ne suis pas quelqu'un qui aime parler de soi. Je n'ai pas une vie intéressante et encore moins des passions qui pourrait intéresser les autres. C'est vrai; personne d'autre que moi apprécie parler des techniques pour survivre en forêt. On pourrait croire que je trouve ma situation triste, mais le fait d'être ennuyant ne me dérange pas. Tant que je reste moi-même et que je puisse m'intéresser au survivalisme, ça me va.
    Si cette passion étrange est dans ma vie, c'est de la faute à mon oncle. Cet homme pour qui je voue le plus grand des respects m'a transmis son savoir, et depuis je cherche à l'honoré. Grâce à lui, je sais chasser (autant en étant un homme qu'un loup), faire du feu, créer un abris et repérer tout les types de nourriture comestible. Je sais même fabriquer un radeau si je dois un jour traverser un lac ou une rivière. Certains croiront que tout ce savoir est inutile, mais en temps de guerre, mes compétences seront soudainement très utile.
    Étant quelqu'un de pacifiste, je n'aime pas la bagarre. Même si mes instincts de carnivores me poussent à agir, je préfère ne pas interférer avec toute forme de violence. Si il y a une embrouille avec d'autres loups, ne compter pas sur moi pour m'imposer. Ce domaine n'est pas mon point fort, sachant que je manque cruellement de confiance. Seul dans le fond de la forêt, je suis aussi courageux qu'un mâle Alpha, mais face à des inconnus en pleine discussion je me rabaisse. Socialiser avec un autre loup-garou que mon oncle me terrorise. C'est pour cela que je reste dans le bois, avec pour seul ami mes connaissances. »

    « Mon histoire paraît insignifiante pour moi, mais pour d'autre elle paraît... anormal. Ayant été abandonné par mes parents au tout début de ma vie, c'est mon oncle qui m'a recueilli. Ce vieux loup-garou étrange qui ne fesait confiance a personne m'a accepté. Il aurait très bien pu me rejeter et me laisser mourir, mais malgré son manque de tact côté affection il m'a pris sous son aile. C'est grâce à lui que j'en connais autant sur la forêt et le survivalisme. Sa personnalité a déteint sur moi, en fait. J'ai toujours apprécié grandement mon oncle, ce loup-garou invincible qui ne reculait devant rien. Rien, sauf la maladie. Cette chose l'a envahi jusqu'à le détruire, un soir d'hiver quand j'avais 18 ans. Depuis sa mort, je m'occupe seul, interférant rarement avec les autres loup-garou.


    Sorcières:
     Lushy
    Tatesuya
    Yuki
     18 ans
     Yuki est une personne assez timide et douce en même temps. Elle peux paraître froide au début mais c'est juste qu'elle a peur de se faire manipuler. Elle adore s'amuser avec ses amis , par contre , elle se vexe assez vite et rougit aussi assez facilement qu'elle le veuille ou non. Elle ferait n'importe quoi pour ses amis. Son point faible sont les sucreries. 
    Yuki est l'unique fille d'un couple de sorciers. Elle était très proche d'eux jusqu'a leur mort soudaine , depuis, elle ne sait même pas pourquoi ni comment ils sont morts. Elle s'est renfermer depuis et ne fait plus confiance aux gens. Comparée aux autres sorciers, elle n'est pas du tout d'accord avec cette guerre n'ayant rien contre les autres espèces. Elle ne veux pas du tous de cette guerre et aimerait qu'elle n'éclate pas, quitte a s'allier avec d'autre espèce.
    Pouvoirs: Pouvoir de guérison mais ne peux pas l'utiliser tous le temps car ça l'affaiblit et manipule l'eau



    victoirewad
    Tauron
    Laurelin (le chant d'or)
    21 ans 
    Laurelin est un jeune homme qui n’est tout simplement pas venu au monde dans le bon clan. Chez les sorcières le fait d’être un homme rend bien souvent la vie difficile. C’est d’ailleurs pour cela que leurs nombres est si restreint. Pourtant c’est ce qu’il est et ne compte pas sans cacher. Du moins il ne compte plus le faire. 
    Petit on lui a souvent répété le fait qu’il devait se faire appeler par son diminutif “Laure” afin de ne pas trop attirer les regards indiscrets ainsi que les problèmes. 
    Malheureusement à la mort de la reine, il fut envoyé le plus loin possible de la ville par sa mère pour échapper au nouveau roi ainsi qu’à toutes ses règles plus tyrannique les unes que les autres. Laurelin finit donc de grandir loin de tout, à la limite des terres neutres. 

    Toutes ces aventures ont fait de lui un jeune homme calme et à l’écoute, protecteur de ce qu’il aime, un peu maladroit et bon vivant. Pourtant comme pour beaucoup il garde un côté sombre et manipulateur, il est le genre de personne à profiter des faiblesses. Après tout, c’est bien ce que tout le monde à toujours fait envers lui n’est ce pas ? Profiter du fait qu’il soit plus faible… profiter du fait qu’il soit différent pour le rabaisser, pour l’isolé. 
    Comme tous les enfants il a apprit à vouer une profonde haine pour toutes les autres races, même si à ses yeux il haït bien plus les “siens”. 
    Pourquoi détester des gens qui ne lui ont rien fait quand il peut détester ceux qui l'ont presque rejeter ? Juste à cause d’un choix qu’il n’a jamais eu. 

    Laure est directement lié à la terre, aux arbres, aux fleurs… La botanique n’a absolument aucun secret pour lui. C’est d’ailleurs pour cela que la vie prêt d’une forêt est tout bonnement parfaite pour lui. Il peut également communiquer avec les animaux même si cela ne lui sert pas vraiment. 



    AoiHana
    Darkelf 
    Treva 
    18 ans 
    D'apparence calme et impassible, Treva n'est pas pour autant inactive. Seulement elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pieds bien sur terre. Treva est assez introvertie et ne se livre pas facilement, elle est aussi assez timide, réservée et manque de confiance en elle. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour Treva . Treva est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire elle aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire que Treva a une moralité, un système de valeurs, des croyances très conventionnels, elle ne veut pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Elle est avant tout raisonnable. Treva contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit. Treva 
    réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu. 

    Le ciel sombre , la guerre fait rage , une lutte sans merci ....pourquoi le monde n'a pas pitié d'elle ? Ce n'est pas le bon moment pour accoucher cependant la douleur est terriblement atroce que veut faire dans une situation pareille ? Tant de personnes perdent la vie , devrait-elle se cacher et si ce qu'elle voit son enfant aussi voit alors malheur à lui car les images de la guerre restera à jamais comme son cauchemar familier ? C'est pendant la guerre que Treva fut née , au beau milieu de la forêt où sa mère pourrait tout simplement prendre un peu de temps de la câliner avec tant d'amour et de tendresse avant de quitter définitivement ce monde cruel , laissa sa fille dans les mains d'une sorcière qu'elle ignore même l'identité en ce moment-là , son seul objectif n'était rien d'autre que la survie de la petite aux yeux bleus . la sorcière regarda encore une fois sa fille bien-aimée avec un regard rempli des larmes , tristesse elle aurait tout donné pour passer encore un peu de temps avec , avant de tomber dans le noir éternel , la sorcière s'approcha de son enfant qui pleurnicher fortement avec la dernière force qui lui restait et lui chuchota à l'oreille " S'il te plaît ne pleurs plus , maman t'aime et t'aimera toujours , ma petite Treva " . Celle-ci fut élevée par une sorcière diplomate qui lui a beaucoup apprise sur les écritures , le monde , la magie....Elle passe presque tout son temps dans la bibliothèque .

    Cartes magiques et contrôle de l'air


    Staarlight
    Redfern
    Yrian
    20 ans 
    Yrian est un homme assez insaisissable, secret et réservé, souvent sur la défensive. Pourtant, cette tendance est fortement contrebalancée par une autre qui le pousse à s'exprimer, à communiquer. Il a un comportement provocateur, sarcastique et vulgaire. Il est dynamique, insomniaque, et ennemi de toute contrainte. Pour lui l'action et le changement sont essentiels pour assumer son besoin incessant de découvertes et d'aventures. Mais il est aussi cérébral et tourmenté, quelque peu sombre ou pessimiste, enclin à se poser les questions existentielles, en quête des réponses fondamentales. Sa compréhension est rapide, son esprit vif et analytique. Son scepticisme le rend volontiers sarcastique ou moqueur. Il recherche avant tout l'autonomie et la liberté. Il est assez déconcertant et peut passer pour un original, un être « à part » justement parce qu'il n'aime pas suivre la même route que les autres. C'est un homme qui est dans l'action, qui agit lorsqu'il le faut et sans ciller, sans faire de bavure et sans en faire trop ou pas assez. On le respecte de part l'aura qu'il dégage et sa présence imposante. Il faut savoir que l'un de ses points faibles est la nature, En tant que sorcier il ne veut pas lui faire du mal et se sent proche d'elle. 

    [Je préfère qu'on la découvre au cours du rpg, alors je vais faire vite sans entrer dans le détail]. Il companse le fait d'être un sorcier, de ce fait plus fable qu'une sorcière par sa débrouillardise, son adaptation rapide à n'importe quelle situation et sa prévoyance. 
    Il est fort pour un sorcier, il est aussi fort qu'une sorcière un peu plus forte que la moyenne, et s'il était né en tant que fille il aurait sans doute été l'une des plus puissantes sorcières, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il à été amené à arrêter d'utiliser son pouvoir de feu quite à un événement. Juste après avoir appris à rendre son corps métériel complètement en un feu et non pas simpement enflammé. Il est donc plus vulnérable et un peu rouillé étant donné qu'il a arrêté de le utiliser. Autre chose, il ne donne jamais son nom de famille, pour ne pas qu'on sache de quelle lignée il vient. Il a un problème avec ça, car sa lignée à été liée à quelque chose de terrible, et lui a fait des choses terribles. 

     Le feu, et la télékinésie. Pour la télékinésie, il ne peut pas l'utiliser trop longtemps d'afilé s'il l'utilise sur quelque chose qui bouge déjà tel que ses flammes. Sinon, il peut l'utiliser un peu plus longtemps. Pour son pouvoir de feu, le feu peut sortir de n'importe quelle partie de son corps. Ce qui fait de lui un sorcier puissant n'est pas tant son feu et sa télékinésie, car tout le monde à un pouvoir ici, mais c'est la capacité qu'il s'est découvert une fois, dérivée du feu. A chaque fois qu'il meurt il devient cendres, puis se régénère au bout d'un moment revient à la vie. Sauf que pendant un moment il n'a plus de pouvoirs et doit rester près de la nature pour survivre et les récupérer. Si il est à nouveau il meurt réellement cette fois. 



    Sursly
    Reliance
    Lyra
    19 ans
    Lyra est une jeune femme mature et posée. Elle est indépendante et ne cherche jamais à se faire aider par quelqu'un. Pareillement, elle a du mal à faire confiance aux autres et abandonne ceux qu'elle considère comme un poids. Cependant, elle n'en reste pas froide pour autant. Lyra aime rire, discuter et adore taquiner les autres. Elle a cependant du mal à faire confiance aux autres et souhaite toujours agir seule. Elle a toujours un sourire aux lèvres, qu'importe l'individu en face d'elle.

    Lyra et sa famille vivent aux frontières de leur royaume, en proie aux contrées dites "libres". Alors quand elle était petite, elle s'arrangeait toujours pour éviter de trop traîner dehors. Aussi, ses parents ne s'occupaient pas tellement des tâches ménagères et c'est sur elle que cela retombait. Déjà petite, elle prenait sa vie en main en essayant de vendre des sculptures, des dessins ou des poèmes. En plus de ses tâches ménagères. 
    Ses parents ne la forçait pourtant en rien, ils étaient juste ce qu'elle qualifiait "d'imbéciles heureux". Beaucoup trop naïfs, aveuglés par l'amour et profiteurs. Lorsqu'elle mettait l'argent qu'elle avait gagné dans la tirelire familiale, ces derniers se servaient pour financer leurs balades "romantiques". 
    On pouvait donc penser que la petite fille n'aimait pas ses parents et à juste titre. Pourtant, elle les adorait et essayait toujours de justifier leur feignantise. Et c'était réciproque.
    Lorsqu'un jour, ses parents lui ont offert un petit frère, elle a sauté de joie. C'était constamment Lyra qui s'occupait de lui à tel point que son premier mot fut celui du prénom de sa grande sœur. Pour lui, elle était comme sa maman. Elle le changeait, l'habillait, le nourrissait et le couchait. Tout. Elle faisait tout pour lui.
    Un jour dû à un empêchement, elle confia l'être le plus chère au monde à ses yeux à ses parents. 
    Erreur, ces derniers négligèrent la surveillance du petit et celui-ci se fit emporter par un monstre de la forêt voisine. Quand elle l'apprit, tout explosa dans sa tête et elle se rendit compte de la véritable nature de ses parents. D'abord la haine, viennent ensuite les larmes et les lamentations. Elle leur cracha tout aux visages et monta en furie dans sa chambre en pleurant toute la nuit sur la disparition de son frère.
    Le lendemain, un étrange sourire para son visage et elle salua ses parents avec le même entrain que d'habitude. Choqués, ils demandèrent ce qui justifiait cette réaction. Elle fit la sourde oreille en continuant de sourire.
    Elle continue de sourire depuis ce jour mais personne ne sait réellement pourquoi...
    Lyra manipule le poison ! Que ce soit sous forme liquide ou gazeuse, elle peut créer différent poison plus ou moins dangereux. Elle pourrait rendre inutile des cordes vocales pour une durée limitée ou à jamais par exemple...
    Elle se défend aussi plutôt bien avec le pouvoir du feu.


    Vampires:

    Sheirel
    Aiko
    Lyana
    270 ans
    18 ans
    Lyana est une vampire très cruelle, si certain vampires boivent du sang pour se nourir uniquement, elle savoure chaque instant ou ses crocs se plantent dans le cou de ses victimes. Elle est très autoritaire et même si elle garde une apparence froide, elle peut s'énerver très facilement. Lyana apprécie énormément la solitude car les autres ont tendance à l'iriiter, elle ne supporte absolument pas les personnes naïves ou trop gentilles car elle trouve que ces deux caractéristiques sont synonymes à la fois de faiblesse et de bêtise.

    Lyana est une très vielle vampire qui a vécu et se souvient parfaitement de la guerre passée. Ce que fait son peuple ne la dérange pas plus que ça étant donné son gout prononcé pour le sang de loups-garous une nouvelle guerre ne la dérangerait pas plus que ça. De plus ses liens étroits avec le dirigeant des vampires font qu'elle se trouve souvent dans les équipes chargées d'annexer du territoire. Sa haine envers les personnes naives et gentilles lui vient d'un long passé de pertes, en effet si Lyana a survécu aussi longtemps, elle l'a fait seule et aucuns de ses anciens compagnons n'a survécu aux différentes guerres qui ont passé. 




    Lushy
    Aito 
    195ans
    19 ans 
    Aito est quelqu'un de froid et distant mais qui adore taquiner les gens. Il aime beaucoup s'amuser et cherche souvent la bagarre. Mais au fond, il peux se montrer sympas, tous dépend de la personne. Il adore manger et jouer du violon. 
     Aito est né d'il y a très longtemps de cela. Il n'a pas participer a la première guerre mais compte bien faire celle-çi. Il a d'ailleurs hâte de goûter le sang des sorcières et des loups-garou. Il veux a tous prit les vaincre, les exterminer. Il a été élever comme ça , pour se battre et faire souffrir les autres. Il ne connait pas les bons sentiments, que les mauvais, et ça lui suffit largement. Comme il dit , se montrer gentil peux se retourner contre lui, puis la gentillesse est une faiblesse comme il dit. Il est toujours seul en train de jouer du violon quand il ne se bat pas. 


    Kitty_san
     Steelers
     Joan 
    300 ans
    20 ans
    Passionné, émotif, Joan est assez sûr de lui et possède une âme de chef, il ne s'investit dans des situations que dans la mesure où il détient les rênes. Le comportement de Joan peut parfois paraître mystérieux. Extraverti, Joan s'épanouit dans le cadre d'une participation communautaire dans sa vie sociale comme professionnelle. Il est équilibré, sait où il va et qui l'entoure. Peu influençable, il a, cependant, l'intelligence d'écouter, de recevoir les suggestions des autres. Joan construit sa vie selon un système de valeur de bonne morale, sans en être totalement conscient. Il possède une sérénité et une foi tranquille en l'avenir. A l'entendre et à le voir, Joan est presque guidé par une voix intérieure, tant son intuition est ardente et sa vision des solutions aux problèmes de la vie est fine. Sa séduction est grande d'autant plus que Joan inspire immédiatement confiance. S'il est aussi doté d'une vive imagination, il ne se perd jamais pour autant en rêverie inutile. 
    Joan est l'héritier de la famille Steelers, il a deux petites soeurs et sa famille est bien respectée à cause de leur esprit stratégique. Les Steelers sont des véritables stratèges du sang , ils ont quelques fois aidé leur race pendant la guerre mais finalement ils se sont ennuyeux et ne veulent plus participer à des guerres inutiles. Joan est un vampire qui aimait bien se nourrir des sang des autres jusqu'au jour de la première guerre qu'il commença à adorer le sang animal.


    Pillimon
    Tepes
    Ruby
    560
     9 ans 
    Ruby est joueuse, farceuse et tiens rarement en place , 
    elle possède une part de sagesse mais déteste se montrer sérieuse jugeant ça ennuyant.
    On ne la voit jamais sur ses deux pied elle ne fait que voler, elle possède également une chatte de compagnie du nom de Vampy. 
    Ruby ressemble a une petite fille , elle pourrai se faire grandir grâce a ses pouvoir mais elle aime bien cette apparence mignonne , grâce a cela certain loup garous et sorcière se prenne de pitiés pour elle, cela l'amuse fortement, la première guerre elle l'a connu mais n'y a pas participer trouvant cela très ennuyant et sans aucun intérêt voulant juste se promener sans qu'on la dérange , elle ne considère personne en tant qu'ennemi ou amis.


    Lola206
    James 
    Katia
    1 siècle vécu
    20 years old
    Cette jeune femme secrète à soif de vengeance et de liberté. 
    Depuis sa tendre enfance, elle a toujours été conditionnée pour être quelqu'un de sombre. Un monstre à la vue des mortels mais un dieu à la vue de l'humanité, elle ne pouvait pas mourir. Seulement à cause de pauvres rayons lumineux qui pourraient la réduire en état de cendre. Cependant, on lui avait toujours répété mainte et mainte fois qu'elle était toute puissante. Son peuple, les vampires étaient des êtres fabuleux et indomptables. Ils étaient au dessus des lois et des règles établies par l'homme qui était actuellement au pouvoir. Un pouvoir que toutes créatures souhaitaient avoir, le pouvoir de diriger, de contrôler, celui qui avait un goût de liberté, de toute puissance et ça les vampires voudraient bien s'en emparer. 

    Ses parents étaient des personnes très respectables, son père particulièrement lui avait enseigné ce qu'il fallait savoir sur sa nature et son côté mortel qu'elle pouvait faire taire quant elle le voulait. Mais aussi comment ne pas se perdre dans cette nouvelle société où elle était la plus novice de sa famille. Elle était la plus jeune et la dernière de sa lignée pour l'instant, la dernière fille des James à avoir survécu. Sa mère avait subitement disparut et ils avaient découvert dans des recherches récentes qu'elle avait péri suite à une révolte contre la guerre. C'était ironique venant des personnes qui ne souhaitaient pas faire la guerre et donc plus de pertes monstrueuses. Jusqu'à ce jour, sa famille ne savait pas non plus qui avait été à l'origine de cette petite révolte. Cette jeune femme était déterminée à découvrir ce qu'il s'était passé. Depuis quelques années plusieurs manifestations éclataient dans les différents domaines. Mais elle n'avait encore jamais sut si c'était les sorcières, les loups garous ou encore son propre clan qui avaient créé celle qui avait tué sa mère.

    Katia n'avait jamais vraiment donné son avis en publique sur ce nouveau règne ni ses pensées les plus obscures sur sa condition de vie. Elle avait apprit très vite qu'il fallait mieux être discrète et ne pas parler à tout va et se faire oublier le plus possible. Malgré qu'elle devait toujours écouter son père et se plier à ses règles. 
    À présent, dans ce monde, elle ne voyait pas pourquoi elle devait strictement obéir, être fidèle coeur et âme à quelqu'un. Alors elle s'amusait à braver ces règlements stupides, à se faufiler parmi ses ennemis, à les étudier de loin et franchir ces barrières invisibles. Elle en avait apprit davantage en apprenant par elle-même que en écoutant les informations répétitives que lui donna son paternel quant elle lui posait des questions sur sa nature mais aussi sur les autres créatures. 
    Plusieurs fois, elle avait du redoubler pour ne pas se faire prendre mais à chaque fois elle recommençait à transgresser les interdits, elle se sentait libre, invincible et à chaque fois qu'elle était dans une situation dangereuse l'adrenaline qu'elle éprouvait, était exquise. 

    Néanmoins, la réalité l'avait rattrapé et elle devait être davantage prudente si elle ne voulait pas être repérée lors de ses excursions nocturnes. Elle savait que les vampires seraient conviés à se diriger plus près de leur ennemi, elle ne savait même pas pourquoi il avait été convenu de faire une chose pareille mais elle ne suivrait pas, elle serait l'électron libre de son groupe. Tapis dans l'ombre, elle se réinventerait espionne, espionne de son propre peuple, espionne des autres peuples. Elle ne serait pas une vampire normale, elle allait devenir une mortelle à part entière avec un semblant de supériorité raciale.


    c              








    Discussions