SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lola206
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    19 messages postés
    Date de création :
    le 12/12/2018 à 21:25

    Présentation
    Modifié le 22/12/2018

    Rpg- privé 

     

    Concept : Votre entreprise fait faillite et on vous envoie dans une nouvelle entreprise pour être l'assistante personnelle du patron. La première fois que vous vous présentez au bureau, vous allez découvrir qu'il s'agit de votre premier amour. Cependant, même si vous ne le voulez pas, vous serez obligée de travailler pour lui pour ne pas finir à la rue. 

     

     

    Personnages :


    De lushy 



    Grey Johnson , 21 ans, Patron d'une entreprise de marketing et de pub

    On peux dire que la vie du jeune Grey n'a pas été facile. Il est né dans une famille assez riche où son père avait construit sa propre entreprise. Il avait d'ailleurs yeux que pour elle. Enfant, il ne le voyait pas beaucoup vu qu'il travaillait dure. Il n'était pas très proche de sa mère non plus, ce qui fait qu'il n'a pas reçu tous l'amour qu'il devait avoir. Rare était les moments où il voyait ses parents amoureux, ils se comportaient comme des inconnus, un mariage sans amour. Son enfance, il l'a passé seul, devenant indépendant tôt. Au lycée, il était un peu le bad boy que toute les filles rêvés. Mais lui, il n'était pas intéresser par les grandes histoires d'amours. Il brisait les cœurs des filles, sans trop s'attacher. Pourtant, il est tomber amoureux une fois dans sa vie mais ça ne sait pas bien finis malheureusement. Il n'écoutait pas vraiment en cours, ça ne l'intéressait pas, d'ailleurs il prenait un malin plaisir à sécher. Il préférait s'amuser avec ses amis et jouer aux jeux-vidéos n'ayant pas d'idée d'avenir, a vrai dire, il n'a jamais vraiment réfléchis a quoi faire plus tard. Il préférait largement profiter de sa vie d'ado. Mais à l'âge de 20 seulement, il fut contraint , a contre cœur, de prendre la place de son père qu était tomber malade. Au début, il avait catégoriquement refuser, mais ils lui ont pas donner le choix. Dès l'âge de 20, il devient le plus jeune patron d'une entreprise. Heureusement qu'il apprend vite sinon ça aurait fait faillite. 

    En grandissant, notre Grey est devenus un peu plus mature. Bien-sûr il adore autant s'amuser et séduire mais il a quand même un côté sérieux. Il fait son travail bien et est très exigeant. Il peux se montrer aussi distant et méchant parfois mais il aime beaucoup taquiner et embêter les gens, c’est comme une passion, il en rigole beaucoup. Il a un côté protecteur et aussi possessif, si il est jaloux, il ne vous le montreras pas, d’ailleurs il n’aime pas trop montrer ses sentiments, il est beaucoup renfermer sur ça. Il passe son temps libre à jouer aux jeux-vidéos ou dormir quand il ne travaille pas. C’est une personne qui est très sûr de lui et qui a un fort caractère, il n’hésite pas à hausser le ton quand il le faut ou a juste ignorer quand ça ne vaut pas la peine. Sa passion , a part les jeux-vidéos, et aussi la boxe en faisant depuis adolescent. Ce qui fait qu’il a plutôt un physique avantageux et sait très bien se battre au cas où.


    De Lola206

    Ester Grisham, 20 years old. Assistante personnelle.

    Cette jeune femme à tout fait pour vivre ses rêves jusqu'au bout.

    Ester depuis son plus jeune âge rêvait de s'épanouir et de détenir les rênes. Elle avait toujours été une petite fille trop optimiste, avec un fort caractère de meneuse et emplie d'énergie. Elle était très imaginative et depuis son adolescence elle voulait ouvrir sa propre galerie d'art. Un challenge pour ses parents qui n'étaient pas du tout issues des beaux-arts, ils ne connaissaient pas vraiment ce milieu et cela les avaient toujours effrayé de savoir que leur fille voulait s'aventurer sur ce chemin incertain. Malgré leur réticence, ils avaient quand même encouragé leur fille à continuer dans ses études et à poursuivre son rêve. Ils n'avaient jamais été des freins pour son envol et encore aujourd'hui, ils l'avaient soutenu dans ses démarches et ses envies. 

    La jeune femme avait eu une enfance et une adolescence remplit d'amour parental, elle aimait ses parents et ses parents l'aimaient, que demander de plus ? 
    Elle avait été une adolescente normale, elle s'était cherchée pendant plusieurs années en changeant d'apparence et de style vestimentaire plusieurs fois pendant le lycée, elle avait jouit des libertés qu'avait encore une fille de seize ans entre sorties nocturnes et bêtises à tout va. 
    Elle était très rigoureuse dans son travail et elle était très minutieuse même que parfois cela en devenait très insupportable pour les élèves qui travaillaient avec elle mais à chaque fois ils étaient heureux de l'avoir eu dans leur groupe. 

    Par la suite, elle était sortie des études et elle portait comme étiquette ?entrepreneuse?. Un an après la fin de ses longues études, elle avait décidé de ne pas attendre pour ouvrir sa galerie, elle s'était renseignée sur les engagements qu'elle devait tenir, sur les lieux les plus propices pour ouvrir sa petite entreprise, sur les différents locaux à vendre,...Cependant quelques mois après l'ouverture tout s'était effondré, pourtant tout semblait fonctionner, elle avait déjà des contrats et des artistes à promouvoir avec ses propres dessins qui avaient été très appréciés par des professionnels, mais s'en prévenir la petite entreprise avait fait faillite à cause d'une mauvaise gestion des fonds. Elle s'en était voulut et tout le monde lui avait toujours rabâché que créer son entreprise dès vingt ans ce n'était jamais bon et que c'était même impossible. Elle avait tenté et elle n'avait pas su tout gérer correctement mais elle se promit de rouvrir une prochaine galerie plus performante et durable. 

    Après quelques mois de galère, elle avait réussi à retrouver un emploi dans une grande entreprise qui cherchait une assistante personnelle, elle n'aimait pas trop ce job mais elle devait bien payer ses impôts comme tout le monde et elle n'aimait pas s'appuyer sur ses parents et de les importuner avec ses problèmes d'argent. Alors elle avait cherché et finit par trouver cet emploi qui l'aiderait à reprendre une vie plus agréable et moins chaotique. 




    Nouvelles membres


    Discussions