SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    maggii
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    98 messages postés
    Date de création :
    le 10/01/2019 à 01:52

    Présentation
    Modifié le 12/01/2019

    Lien vers le club principal

     

    Serpentard

     

     

    ANDESTRIA :

    Cornelia et Phoebus DRAKE 
    Age : Cornelia est âgée de 17 années, Phoebus vient de fêter son 16ème anniversaire. 
    Maison : Cornelia a rejoint la maison Serpentard, Phoebus est un Serdaigle. 
    Sang pur, sang mêlé ou moldus : Cornelia est une sang pure, Phoebus un sang mêlé. 
    Caractère et histoire : Drake, illustre famille de sorciers Serpentard. Des Sangs purs, sans aucune faiblesse. Mais rien ne perdure, sous l’échos des cœurs palpitants. 
    Vincent Drake, dernier fils des Drake, avait commis le péché originel. 
    En tombant sous le charme d’une simple humaine, une « moldue », le Sorcier avait par la même occasion fait trembler les fondations mêmes de la famille Drake. 
    Alors que sa femme l’attendait, son tout premier enfant endormis au creux de son berceau, Vincent Drake entretenait une liaison, sans jamais toutefois lui dévoiler sa véritable identité. De cette union secrète naquit Phoebus, un garçon vif et instinctif, curieux et intrépide. Au même instant, Cornelia, fille de Vincent et de Julia Drake, subissait les assauts répétés de sa fa-mille pour devenir un être aussi pur que dénué de sentiments. Bientôt, elle ploya le genoux et devînt obéissante.
    L’un vivait dans un petit appartement décrépi, l’autre dans une immense demeure. 
    L’un était un sang mêlé, sans même le savoir, l’autre une Sang pure prête à accomplir son devoir. Leur seul point commun, en ce jour de pluie, furent leurs larmes qui s’écoulaient sur leur visage, alors qu’ils apprenaient la mort de leur père. 
    Phoebus perdait au même instant celle qui avait fait de lui un enfant accompli et épanoui. Son seul regret, alors qu’elle s’éteignait, était de ne pas pouvoir voir son petit garçon grandir, alors que ce dernier était soudainement nimbé d’une aura de lumière. Un malheureux accident de voiture. Le garçon s’en était sorti miraculeusement.
    Il aurait dû périr, sans l’intervention désespérée de son père et de cette magie millénaire qui coulait dans ses veines. Sans autre héritier mâle, la famille Drake avait fait le choix de pourvoir à l’éducation de l’enfant, pour qu’il devienne le successeur de fut son père. Jamais ils ne parvinrent à l’avilir, toutefois, et le dernier des Drake rompit la tradition de la famille Serpentard en devenant un Serdaigle. 
    Depuis ce jour fatidique, le destin de Cornelia et celui de Phoebus ne firent plus qu’un. 
    Jamais l’un sans l’autre, liés par le sang et la douleur. 
    Cornelia et Phoebus sont pourtant deux êtres aux caractères bien différents : 
    Cornelia est une Sang Pure, sa famille arbore l’étendard des Serpentard depuis toujours. Pour cause, la ruse gouverne la vie de cette jeune femme, prête à tout pour parvenir à ses fins. Egoïste et manipulatrice, elle a depuis son enfance subit les assauts de sa famille jusqu’à ne devenir plus qu’un pantin, jusqu’à l’arrivée inopportune de Phoebus. Prête à tout pour sauver l’honneur des Drake, au point de faire taire ses propres sentiments. D’un naturel rétrospectif la majorité du temps, Cornelia est attentive à la moindre faille, étudiant tel un rapace tous ceux qui l’entourent. Accordant toutefois trop d’importance au regard d’autrui, elle ne supporte pas les critiques et perds rapidement patiente, repre-nant son tempérament colérique et même parfois infantile. La présence de Phoebus la ramène toutefois à devenir plus douce et compréhensive. 
    Phoebus se trouve être au contraire un jeune homme par nature souriant et intrépide. 
    Charmeur et impulsif, il n’hésite pas à tendre la main, que ce soit pour venir en aide ou pour en venir aux mains. L’idée qu’on lui impose des règles lui paraît d’une hérésie sans nom, il ne supporte pas l’autorité, sauf s’il la considère comme juste. Courageux et téméraire, il n’accorde que peu d’importance au regard des autres et supporte les critiques en faisant preuve d’une nonchalance in-comparable et d’un flegme à toute épreuve. C’est la présence de Cornelia, qui le fait prendre conscience de ses propres limites et qui le rend plus patient. 
    Le lien qui les unit tous deux est aussi ténu que solide, comme des aimants, qui s’attirent et s’éloignent sans cesse. Cornelia affirme qu’il n’est qu’un sang mêlé, mais chaque pas est toujours dirigé vers lui. Quant à Phoebus, il la considère depuis toujours comme une personne chair à son cœur, supportant toutes les critiques de cette dernière avec de grands sourires ironiques. 


    USO :

     
    Nom : Roseraie
    Prénom : Wild 
    Âge : 14 ans.
    Maison : Serpentard 
    Sorcier : Sang Pur.

    Caractère : Wild est l'image parfait de ce que l'on peut se faire d'un Sang-Pur. Les clichés qu'on associé à ces derniers s'allient parfaitement avec le caractère de la jeune sorcière. Cette dernière est hautaine envers les gens qu'elle considère comme inférieures, inutiles, gênants, c'est à dire ce que sa famille appelle les "Sangs Impurs" ou plus simplement Sangs-Mêlés. Wild ne supporte pas les personnes indécises ou lentes. Il faut que les sorciers autour d'elle ait une réflexion rapide et tranchée : pour elle, tout est noir, ou tout est blanc, il n'existe aucune demi-mesure. Le but de Wild dans la vie ? Gagner. Gagner ce fichu jeu qu'est la vie. Elle se fiche bien des règles qui sont là pour la brimer. La bienséance l'enferme, la restreint. Wild a besoin de vivre, sa's que ses mouvements ne soient entravés. Elle ne supporte pas l'ennui, le vide. La Serpentarde souhaite vivre comme elle l'entend et profiter de chaque petit plaisir que la vie peut lui offrir. Celle qu'on appelle "mademoiselle" chez elle déteste les personnes recherchant sans cesse l'attention, ou encore celles fières des méfaits qu'ils ont accompli. 
    Wild joue la carte de la bonne élève sage et polie devant les professeurs, pour ne pas avoir de problèmes. Mais dès le premier regard, on voit briller une lueur d'hypocrisie dans son regard bleu azur. La jeune fille vous mentirai effrontément en vous regard droit dans les yeux si c'est pour obtenir le sujet de ses convoitises. Wild a un aplomb, une confiance en elle et un capacité accrue en matière de vengeance. Le tout accompagné d'une bouille d'ange.
    Mais, justement, Wild est jeune. Elle est encore incertaine et ne se connaît pas très bien. Sous la porcelaine de son visage de poupée, des failles, des entailles. Sûrement la pire de toute, sa peur de l'abandon. Elle veut qu'on la voit, non, qu'on la regarde. Elle ne veut pas être seulement entendue, elle veut être écoutée. Aimée, adorée, admirée. Elle veut être le centre d'attention, celle qui attire les regards, capturé les cœurs et les esprits. Elle ne veut pas être seulement la camarade qu'on oubliera, le jeune fille, ou seulement Wild. Elle essaie d'être bien plus. D'être toujours plus. Toujours mieux. L'oubli est sa hantise mais l'abandon est une prison qu'elle ne connait que trop bien. Cet abandon, qu'elle visualise dans son esprit. Il prend la forme d'une chambre d'enfant dont elle ne peut ouvrir la porte.
    Ainsi, malgré cette froideur et cette rigueur caractéristique de son rang, Wild craque. Elle fait des crises de panique. Ça arrive souvent la nuit. Lorsque titrés les respirations sont calmes, les cœurs et les esprits apaisés, ses idées la tourmentent, sa poitrine se serre, sa respiration est chaotique. La situation s'inverse. La princesse implacable sombre dans une tourmente qu'elle tente d'alimenter dans l'esprit des d'autres le jour. Mais elle ne veut pas qu'on soit au courant. Car Wild est fière. Terriblement fière. Alors elle s'enferme et ressort au matin, le menton relevé, le torse bombé, comme si rien n'était arrivé, comme si les larmes ne créaient pas petit à petit des sillons éternels dans son esprit.
    Vient la partie qu'elle tente de retenir, comme un lion en cage. Au delà de cette apparente force de caractère, à ces promesses faites sur lesquelles elle ne revient jamais, à ces regards meurtriers qu'elle soutient sans mal, se cachent ses angoisses, ces parties sombres qui pourraient la mener à sa perte. Jalousie, possessivité, désir d'exclusivité, d'être aimée, peur de l'abandon, fragilité. Si cela fait partie intégrante d'elle, c'est quelque chose qu'elle enferme à double tour dans son cœur et qu'elle ne souhaite pas qu'on découvre. En résulte alors un réel manque de confiance, envers elle ou les personnes qui l'entourent. Et toutes ces idées, ces peurs, ces angoisses, ressurgissent comme pour se venger à l'unisson ces fameuses nuits où, seule et terrée comme un animal en proie, Wild essuie ses larmes en tremblant. 
    La Serpentarde déteste qu'on la prenne en pitié. Ce serait sûrement le pire affront qu'elle pourrait subir et même elle ne pourrait prévoir sa réaction. Alors elle garde toutes ces incertitudes pour elle. Wild se doit d'être parfaite, voir plus. Il n'y a pas de place pour les pleurs. 

    Histoire : La famille de Wild est riche. Terriblement riche. La jeune fille a toujours vécu dans l'opulence, sans jamais manquer de rien. Elle a toujours été élevée dans l'idée qu'elle était une petite princesse. Si elle désirait quelque chose, elle l'avait. Aucun caprice n'était laissé insatisfait. Cela n'en faisait pas une petite fille particulièrement désagréable, simplement très capricieuse.
    Mais tout à changé. Puisque tout change un jour, dans les contes de fée. L'élément perturbateur de celui Wild a été le départ de son père. Au départ, il partait quelques jours tous les deux mois, puis de plus en plus longtemps et de plus en plus souvent. Où était son père ? Celui qui cédait à tous ses caprices ? Vint alors le sentiment d'abandon, son ami imaginaire à elle, cette forme sombre accrochée à elle. Elle voyait son père de plus en plus rarement, avant de repartir, la laissant seule avec sa mère. L'état de cette dernière se détériorait au fil des jours, laissant une Wild encore très jeune totalement dépourvue. Puis, elle la reçu. Cet abandon, ce père. La jeune sorcière se promenait avec sa père quand elle l'a aperçu. Il était avec une femme et des enfants. Ses enfants. Il les tenait dans ses bras en riant, comme il avait auparavant pu faire avec Wild. Cette parfaite petite famille, c'était sa seconde famille, sa nouvelle famille. Une seule réflexion passa à ce moment dans l'esprit de l'enfant : pourquoi n'était-ce pas elle dans ses bras à ce moment ? Mais peu de temps après, son père disparu définitivement de sa vie. Elle dût vivre seule, avec sa mère. Sa mère... Ou simplement sa génitrice. Une personne dure, acariâtre, qui ne laissait transparaître aucun amour ni aucun attachement envers celle qu'elle jugeait responsable de la trahison de son époux. Ainsi, Wild ne connut plus le repos, la tendresse, la tranquillité. Non. Elle devait être parfaite, digne, pour ne pas salir de nouveau le nom qu'était le sien. Et qui est malheureusement toujours le sien. Alors, lorsqu'elle reçut sa lettre d'acceptation pour Poudlard, elle fut ravie. Elle pouvait enfin quitter cet enfer qui n'avait de maison que le nom. Là-bas, elle allait enfin être aimée, admirée, regardée. Elle se le promit : plus jamais, oh non plus jamais, on ne la laisserait sur le côté comme une oublier. Wild à une revanche à prendre, sur elle, sur les autres, sur la vie. Et personne ne lui barrera le chemin.

     

    Nom : McGeeze
    Prénom : Aloise.
    Âge (entre 11 et 18) : 15 ans.
    Maison : Serpentard.
    Sorcier de sang pur, sang mêlé ou moldus : Sang Pur.
    Caractère : Aloise voulait devenir un Gryffondor. Un grand Gryffondor courageux. Il se voir brave, vaillant, défenseur de la veuve et de l'orphelin, en bref, un petit héros. Sauf qu'Aloise n'a rien du héros qu'il s'imagine, ou en tout cas ceux dépeints dans les contes. C'est un véritable froussard qui préfère tout gérer à distance. Il ignore sûrement cette partie de lui de manière tout à fait consciente. Un problème ? Aloise ira chercher un professeur. Un danger imminent ? La fuite est un moyen comme un autre de régler les choses. Il tente bien parfois de correspondre davantage à cette personne qu'il voudrait être. Dans ces moments là, il prend son courage à deux mains pour agir mais finit bien souvent tremblant comme une feuille, poings serrés, sa tête se baissant progressivement pour que ses yeux aillent se fixer sur autre chose que le problème : le sol ou encore ses chaussures. 
    Le jeune sorcier est atrocement mal à l'aise face aux filles mais ce n'est rien comparé à sa peur des garçons. Cela ne l'empêche pas d'en regarder certains, d'apprécier leur vu, mais au moment de parler, rien ne sort. Il tremble encore plus qu'à l'accoutumé et devient aussi rouge que la cravate d'un Gryffondor. 
    Malgré tout, cette timidité maladive n'est peut-être pas mauvaise pour tout le monde. Une fois qu'Aloise est à l'aise avec quelqu'un, ce qui peut prendre un très long moment, il en devient infernal. Il est un peu comme un petit animal sauvage. Il vous fascine, vous tentez de l'approcher, mais dès que vous semblez progresser, il s'enfuit. Vous arrivez peut-être à gagner sa confiance petit à petit et, là, l'animal prend ses aises. Aloise est exactement comme ça. Une fois qu'il connaît quelqu'un, ou en tout cas qu'il a accepté de connaître la personne, un petit déclic se produit dans sa tête. Et Aloise est d'une imagination débordante. Il aime se jouer des autres, se moquer, voir rabaisser. Il adore joues des sales tours et tendre des pièges. Mais comme dit le dicton, qui aime bien châtit bien. Si il se permet de se montrer comme ça avec un quelqu'un, cela signifie qu'il est à l'aise. Il ne serait jamais comme ça avec une personne qu'il ne connaît pas, déjà parce qu'il n'arriverait sûrement pas à aligner deux mots, mais surtout parce qu'il aurait peur des représailles. Oui, Aloise choisit bien ses victimes. 
    D'ailleurs, à l'image d'un chat, Aloise va vers les personnes comme il en a envie. Il peut s'avérer très collant un jour et ne pas avoir envie de vous voir de la journée. Il fait comme bon lui semble. Mais si il apprécie réellement quelqu'un, ce qui n'est presque jamais arrivé dans sa vie, il devient très curieux, sur les agissements de ce quelqu'un. Mais Aloise devient aussi possessif, jaloux et passionné. En revanche, le jeune homme garde ça pour lui, par simple fierté. Montrer qu'il s'attache trop à quelqu'un pourrait dévoiler ses failles et il ne peut se le permettre. Si le jeune sorcier se met à apprécier réellement quelqu'un, il se peut que cette personne ne soit jamais au courant. Ses sentiments sont ses sentiments et les dévoiler fait souvent plus de mal que de bien, alors pourquoi se faire du mal inutilement ? Aloise à tendance à être lâche, de ce côté. Il préfère éviter des douleurs inutiles.
    Mais pour en arriver à toute ces complications, encore faut-il arriver à lui parler ou même à saisir toutes les complexités et mécanismes enfouis dans cette petite tête blonde. 
    Aloise est malin. Terriblement malin. Il sait exactement quoi faire pour arriver à ses fins. Il a développé cela au fil des années. Forcément, à force de rester à distance, il a bien du trouver un moyen d'avoir le contrôle tout de même, pas d'inquiétude pour le jeune homme, il s'en sort toujours, il obtient toujours ce qu'il veut. Un chat retombe toujours sur ses pattes. 

    Histoire : Aloise à une relation très compliquée avec ses parents. Surtout depuis qu'il a compris son attirance envers les hommes. Étant encore assez jeune quand il l'a compris, il a voulu en faire part à ses parents, pour recevoir des conseils, mais ces derniers ont tout fait sauf l'aider. Ils lui dit à quel point ils étaient déçus, qu'il était une honte à leur grande famille et à toute leur lignée. Monstre, abomination, malade, demeuré. Tant de mots qu'il a entendu beaucoup trop de fois de la part de ceux censés être sa famille. 
    Cette histoire à renforcé l'idée d'Aloise que la fuite est la meilleure solution, pour lui. Il n'a jamais eu le courage d'affronter ses parents sur ça. Et pourtant, ça lui cause tellement de peine. À cause de ça, il n'arrive pas à se lier aux autres, accepter son attirance et enfin combattre cette timidité qui lui empoisonne parfois la vie. Peut-être qu'un jour il trouvera la force de s'affirmer, d'accepter, de se défendre. Ce jour là, il aura fait un grand pas. Il en sera peut-être finit de sa lâcheté. Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver. 
    Dans ses jeunes années, Aloise rêvait d'être chevalier... Dans l'optique de devenir Roi. Il admirait la bravoure et la force d'esprit de ces personnages vaillants dépeints dans les contes pour enfants. Cela renforça les critiques à son égard. Ses parents n'étaient pas ravis qu'il passe ses heures à lire ces contes absurdes, d'autant plus qu'ils étaient imprégnés de valeurs et idéaux Gryffondor. 
    D'ailleurs, le rêve de Aloise était de rejoindre la maison Gryffondor. Il savait quelque part en lui qu'il n'en serait jamais, mais une autre partie espérait quand même que les miracles existait. Mais visiblement, les miracles n'existent pas pour Aloise. Il s'est retrouvé chez Serpentard. Il n'avait pas osé discuté cet avis, trop effrayé. Il avait marché la tête baissé vers sa table. Cela lui avait valu quelques moqueries mais son visage poupon et ses cheveux blonds lui donnant un air angélique avaient vite arrêté toute critique. 
    Et, de toute façon, Aloise à toutes les qualités requises pour Serpentard. Il est rusé, malin, capable de beaucoup pour arriver à ses fins. Cela ne l'avait pas empêché d'être extrêmement déçu. Ses rêves de chevalerie s'éloignaient à grands pas. 
    Et son agacement envers la maison Gryffondor débuta. Ils ne les voyaient plus comme braves mais comme arrogants. Il les voyait seulement essayer d'attirer la lumière vers eux. Aloise estime d'ailleurs que la maison Serpentard est bien trop dévalorisée et que son image négative est totalement injustifiée. Il se battrait bien mais... Il en est totalement incapable. D'autant plus si c'est un homme... Et un rouge et or. Il ne veut pas se l'avouer, mais il continue de les respecter, même si il laisse beaucoup parler sa déception et sa frustration. 
    Il reçoit parfois des lettres de ses parents mais a arrêté de les lire. Il est obligé de retourner les voir pour l'été mais y va à reculons. Pourquoi ? Les lettres. Elles sont emplies de haine. Aloise n'est jamais assez bien, assez intelligent, assez digne, assez parfait. Ils lui demandent si il s'est fait soigner, concernant cette "attirance anormale" ou si il a enfin arrêté cette idée stupide de chevalerie et de courage. Pour résumer, l'ambiance n'est pas au beau fixe dans la famille du jeune sorcier. Lorsqu'il leur rend visite, il ne reçoit que des regards en coin, des jugements, du mépris et parfois de la violence, qu'elle soit sans leurs propos ou dans leurs gestes. Aloise est un peu le petit mouton noir de la famille. Eil est encore jeune, il ne leur a rien fait, mais visiblement sa naissance en elle-même à été le commencement tout problème. C'est là ce qu'on lui dit et c'est là ce qu'il se répète parfois, le soir, dans son lit, ou quand rien ne va. 

     

    Gryffondor

     

    PAPHILIONNE :

    Nom: Soul
    Prénom: Lionel
    Âge (entre 11 et 18): 17 (dernière année)
    Maison: Gryffondor.
    Sorcier de sang pur, sang mêlé ou moldus: Sang pur.

    Caractère: Il est très franc et a bon coeur malgré son caractère de tête brûlée. Il ne se laisse pas marcher dessus et peut paraître intimidant au premier abord (il fait 1m80, aussi...) C'est une tête de mule à sang chaud. Il est protecteur envers ses amis. Il est assez lunatique mais c'est une bonne grosse bébète pas méchante dans le fond. Il est très courageux et ne connait pas vraiment la timidité. 
    S'il est assez sociable et a l'amitié facile, il ne se prend pas la tête pour autant avec des personnes qui ne lui apporteraient rien de bon et apprécie parfois la solitude. Il aime manger et il est de ces personnes qui bouffent beaucoup mais qui ne prennent pas un poil de graisse. Bien qu'il ait une apparence de tombeur, cet humain est aveugle et n'a aucune idée de ce qu'il déclenche chez les autres (il a même une troupe de fangirls dont il ignore l'existence). Il alterne entre flemmardise extrême et hyperactivité. Tantôt bon élève, tantôt véritable cancre, en fait ça dépend surtout de la matière. Il galère par exemple à fond en métamorphose, mais connait son programme de potion par coeur. 

    Histoire: Lionel a été élevé par sa grand mère. Elle est sa seule famille et il fait sa fierté. Il a passé son enfance dans le cirque de sa mémé en compagnie des fauves. Il est très souple et sportif. Son patronus est un lion. Il est bi (mais surtout Aloisophile (lol)). Il fait plus vieux que son âge. Il est très bon cuisinier et voudrait devenir prof de potions à Poudlard. Il fait partie de l'équipe de Quidditch, c'est un des batteurs.

     

    xXALIYAXx :

    Nom : Jones
    Prénom : Lily
    Âge : 18
    Maison : Gryffondor
    Sang : Sang mêlé
    Caractère/histoire : Lily peut paraître distante au premier abord, mais si on la connaît bien elle peut devenir une amie loyale sur qui on peut compter. Elle ne parle jamais de son passé et se barque dés qu'on lui pose trop de questions. La seule chose que les gens savent c'est qu'elle est orpheline et qu'elle n'a jamais vu ses parents, même pas en photos. Lily est une passionée de dessins, elle déssine dés qu'elle le peut où qu'elle soit. Elle peut également, sans s'en rendre compte, se mettre à chanter quand elle met ses écouteurs. À la fois tête en l'air et travailleuse, elle se donne les moyen de réussir et ne baisse pas si facilement les bras.

     

    LILINE142 :

    Nom & Prénom : Feliston Arya
    Âge (entre 11 et 18 ans pour un élève, plus de 25 ans pour un enseignant) : 16 ans
    Maison (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard) : Gryffondor
    Sang pur, sang mêlé ou moldus : moldus
    Caractère : Elle est violente, aggressive et insolente. Arya peut sembler renfermer sur elle même en raison des insultes qu’elle subit parce que ses parents sont moldus. Elle n’a pas vraiment d’amis parce qu’elle est plus considérée comme une « sorcière » (vous m’avez compris...). Arya prend souvent du temps avant de faire confiance à une personne, mais après sa, elle se confie et s´attache beaucoup.
    Histoire (Facultatif) : a voir durant le rp...

     

    PILLIMON :

    Nom: Phantomhive
    Prénom: Alicia
    Âge (entre 11 et 18): 15 ans
    Maison: Gryffondor 
    Sorcier de sang pur, sang mêlé ou moldus: sang-mêlé 
    Caractère: Ne vous fier pas a son apparence de jeune fille fragile , Alicia a le sang chaud et a du répondant, bien qu'étant magicienne elle en vient très souvent au mains, a part ça, elle déteste les dragueur et les enfant gâtée, elle a envie de les frapper 
    dès qu'elle en voit , a part cela si vous réussissez a vous lier d'amitié avec elle, elle montreras peut être son côté plus amicale, peut être un peu trop protecteur aussi , de par le fait qu'elle a vécu dans la rue depuis très jeune elle s'est habituée a ne plus manger ni même dormir pour éviter les danger , oui vous l'aurez compris Alicia est anorexique et insomniaque mais ses 2 maladie l'affaiblisse de jour en jour mais jamais elle ne le montra en public elle est beaucoup trop fière.
    Histoire (facultatif): Alicia a vécu dans une famille pauvre, devant se débrouiller pour survivre, pour cela qu'elle a ce caractère, dès qu'elle reçu la lettre pour aller a Poudlard , elle vit une opportunité de changer enfin de vie , enfin elle espère 


    Serdaigle


    FREYA :

     Nom & Prénom : Freya Anquenil
    Âge : 16 ans
    Maison :Serdaigle
    Sang moldus
    Caractère : Freya est souriante et enjouer, assez timide une fois la première discussion commencer elle devient alors pipelette, indiscrète et joyeuse. Elle est très curieuse et sérieuse.
    Histoire : A découvrir!

     

    ANGELIQCAT :

    Nom & Prénom : Mckennzie, Angie.
    Âge (entre 11 et 18 ans pour un élève, plus de 25 ans pour un enseignant) : 18ans.
    Maison (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard) : Serdaigle
    Sang pur, sang mêlé ou moldus : Sang-Mêlé.
    Caractère : De nature rebelle, Angie n'est pas le genre de fille à qui on dit quoi faire, dire, ou penser. Forte tête elle n'hésite jamais jouer la carte de la provocation, bien au contraire. Malgrès ses apparences Angie a de nombreux démons, dont elle ne parle pas facilement mais qui continuent à la travailler et sont une des rares choses pouvant la déstabiliser. C'est une passionnée d'art et de musique, en particulier de metal de rock ou de punk. Elle passe son temps à dessiner, à écrire ou à jouer de la musique.

    Histoire (Facultatif) : Née de l'amour d'une sorcière et d'un moldu, Angie est le fruit d'un amour interdit et au yeux de sa mère d'une erreur de jeunesse. C'est ainsi que sa mère, issue d'une grande famille de sorciers de sang, jusque là, pur, a abandonné sa fille au soins de son père. C'est ainsi Angie à grandi élevée par un père célibataire, à Londres. Même si elle a très tôt été mise au courant de sa nature de sorcière, elle n'en a jamais réellement tenu compte, préférant vivre sa vie comme n'importe quelle autre enfant de son âge. Ayant toujours été une petite fille originale, élevé par un père un peu hors des normes, elle a malheureusement été très tôt victime de moqueries à l'école qui ne sont sont pas vraiment calmés à Poudlard, où cela a carrément viré au harcèlement, la poussant dans la dépression. La situation a duré jusqu'à ses 16ans, où elle a tenté de se suicider peu de temps avant sa rentrée en 5ème année. La tentative à échoué et la jeune fille en est ressortie plus forte, ne se laissant plus faire par ses harceleurs, mais toujours hantée par ses démons.

     

    Poufsouffle


    USO :

    Nom : Fitch
    Prénom : Mixie
    Âge : 16 ans.
    Maison : Poufsouffle.
    Sorcier de sang pur, sang mêlé ou moldus : Sang Mêlé.
    Caractère : Mixie est d'une naïveté sans bornes. Elle est une peu perchée aussi. En tout cas, c'est comme ça que les autres élèves ayant été un jour en sa compagnie vous la décriraient. La jeune fille est seulement sans son monde de gentillesse et d'ondes positives. Elle n'arrive pas à détester la plus horrible des personnes. Mixie paraît même être incapable de former une pensée négative dans son esprit innocent. Mais elle souffre parfois.... Souvent. Dans ces moments là, elle fait ce qu'elle fait toujours : elle sourit. Elle est de ce genre de personnes qui donne une overdose de positivité et d'amour. Mais c'est naturel chez elle. Et c'est ce qui fait que Mixie est Mixie. Mais ce comportement finit par attirer les soupçons des autres élèves. Certains pensent qu'elle fait semblant, qu'elle est hypocrite. Selon eux, autant de gentillesse doit cacher quelque chose. Des sombres secrets ? Une personnalité plus secrète ? Une méchanceté enfouie ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Que peut-elle dire ? Elle ne cache rien, mais réfuter leurs idées farfelues et épuisant, vexant et elle ne veut pas se permettre de les contredire comme ça. Alors elle sourit. C'est sûrement sa meilleure arme. La seule. Elle ne sait quoi faire, quand on l'attaque, qu'on se moque, qu'on la ridicule ou qu'on la rabaisse. Elle sourit, elle encaissé, le tout en silence. 
    Mixie est très douée dans les études, c'est d'ailleurs à ça et aux livres qu'elle consacre la plupart de son temps. Elle aime la magie de tout son cœur et avoir ou intégrer cette école et appréhender cette univers est pour elle un émerveillement de tous les jours. Elle se passionné notamment pour les potions. C'est fou ce que l'on peut faire avec de simples ingrédients ! Elle est d'ailleurs en admiration totale devant les personnes douées en potion. 
    La jeune sorcière souffre en effet d'un complexe d'infériorité. Elle écoute sougent les gens parler, leur redonne confiance en elle mais est incapable de faire la même chose pour elle. Elle aide tout le temps les autres mais est incapable de s'aider elle-même. Elle est plus du genre à se rabaisser, se trouver des défauts par milliers, voir... Se détester. Mais elle ne parle jamais de ça, jamais. Car elle ne supporte pas de se plaindre. Elle se dit que les gens ont suffisamment de problèmes, elle neva pas les accabler avec les siens. Mixie se tait alors une fois de plus. Comme toujours. Avec un sourire. Tant pis si il est bordé de larmes, elle se contentera de dire que ce sont des larmes de bonheur. 
    Elle peut parfois paraître simple, alors les gens profite souvent d'elle. Peu importe la situation. Le problème, c'est qu'elle s'en rend compte après. Elle pourrait le réaliser dès le début et éviter tout ça, ou ne pas le voir du tout et s'épargner toutes ces souffrances. Mais non. Elle se fait avoir et le comprend après. 
    Mais de toute façon, que peut-elle faire ? Incapable d'utiliser les mots ou ses poings pour blesser, elle encaisse. Comme si elle se fermait au bonheur, petit à petit, pour en laisser plus aux autres. Loin de l'égoïsme, elle pourrait faire don de tout ce qu'elle a à n'importe qui du moment qu'il en plus besoin qu'elle. Ou... Même qu'il lui demande. Mixie ne pense jamais elle. Elle évite. La jeune fille ne s'aime pas. En fait, elle se hait. Elle n'aime pas entendre sa voix, alors elle parle peu. Elle ne peut pas se voir dans un miroir, prendre le temps de soigner son apparence, s'observer, apprendre à se connaître. Elle ne veut pas, justement, se connaître. Une haine, ou peut-être une peur, ainsi qu'un manque horrible de confiance en elle. Elle a du mal, à supporter tout ça, dans son coin. Elle se sent seule, terriblement seule, avec ses doutes, ses peines, ses pleurs retenus depuis tellement longtemps. Car, si Mixie ne pleure pas devant les gens, elle s'interdit aussi de pleurer lorsqu'elle est seule. Elle ne s'autorise rien. Elle ne peut pas. Elle n'y arrive juste pas. La jeune sorcière envie parfois ses camarades de classe : si sociables, francs, aimés. Elle les voit rire, pleurer, s'énerver, aimer, détester. Mixie se sent comme une coquille vide à côté d'eux, seulement capable de sourire alors que rien ne va. Elle se déteste de ne pas pouvoir sourire sincèrement. 
    Il suffirait peut-être seulement d'une aide, de quelqu'un, mais elle n'a aucun ami. Elle ne sait pas s'y prendre... Ou peut-être les autres ne vont ils juste pas vers elle. Après tout, qu'a-t-elle qui l'a différencie des autres ? À part sa gentillesse ? Non. Mixie pense ne rien avoir. Et n'avoir le droit à rien. 
    À cause de tout ça, elle ne se connaît pas. Elle a tout bloqué. Peut-être est-ce pour ça qu'elle est si innocente, naïve et ignorante. Peut-être est-ce pour ça qu'elle aime tant les sucreries, les animaux en peluche, tout ce qui est doux et enfantin. Car quelque part, Mixie est toujours cette enfant incertaine, pleine de cauchemars, qui avance à tâtons. 
    Alors Mixie continue. Le silence, les larmes retenues et surtout, son sourire rassurant. 

    Histoire (facultatif) : Mixie à été élevée dans un monde amour et de douceur par son père, moldy. Sa mère était une aventurière avec un fort caractère, passionnée de dragons et de dangers. Elle a rarement été là, même avant son décès tragique lorsque Mixie avait six ans. Ainsi, la jeune fille a grandi dans une ignorance presque totale concernant la magie. Elle recevait bien parfois quelques lettres de sa mère qui y abordait des créatures magiques, mais Mixie croyait seulement à l'époque à des histoires de contes de fée. 
    L'absence de sa mère, la jeune fille en avait beaucoup souffert. Mais elle devait prendre soin de son père qui avait tendance à boire et à jouer. Enfin, à tout perdre aux jeux. Il rentrait parfois le soir, soûl, après avoir perdu les quelques billets qui restaient. Mixie prenait alors soin de lui. Elle avait d'ailleurs tenté de trouver un travail mais n'ayant que dix ans, le patron du bar avait ri, attendri, en lui disant que devrait attendre un peu. 
    Parfois, elle recevait une claque, quand elle lui demandait si il pouvait essayer de garder quelques billets de côté pour manger. Parfois c'était plus qu'une claque. Alors, le lendemain, couverte de bleus, Mixie se taisait et souriait. Elle ne devait pas être méchante. Aucune parole mauvaise. Il fallait toujours sourire, être gentille, car son père lui disait qu'il était malheureux. Et elle ne voulait pas que son père soit malheureux. 
    Plus les années passaient, plus son dos se couvrait de cicatrices éternelles. Mais le sourire se maintenait. Elle devait veiller sur son père. Toujours. Tout le temps. Elle devait aussi veiller sur les autres. Car quand "Papa est énervé, il frappe les autres sans le vouloir" mais il disait s'en vouloir après, que c'était juste la faute de sa fille, qui était méchante, égoïste, mauvaise. Alors Mixie a tout gommé. Tout ce qui ne plaisait pas à son père, aux autres. Car elle n'aimait pas quand son père rentrait avec une bouteille à la main en criant. Elle avait peur. Alors il "faut être gentille, Mixie", lui disait-on.
    Les gens autour d'elle s'en sont aperçu. Tard. Très tard. Le mal était déjà fait, dans son esprit et même sur son corps. Mais Mixie souriait, alors tout allait bien, non ? 
    Mixie a été élevée dans un monde d'amour et de bisounours par son père, moldu. Sa mère étant une aventurière, avec un fort caractère, qui se passionne pour les dragons et qui est très rarement là pour elle. On la sépara de son père, quand on réalisa que, non, Mixie n'était pas tombée des escaliers et que, oui, ça faisait bientôt une semaine qu'elle n'était pas venue à l'école. Mais Mixie ne dit rien, n'avoua rien. Elle garda son mal-être pour elle. C'était comme ça qu'il fallait faire, non ? On ne put rien prouver. Rien. Son père est encore dans la nature et il l'a recherche, clamant qu'on lui a volé sa petite fille. 
    Elle avait alors neuf ans. Elle a vécu chez sa tante, très gentille, mais qui peinait au début à tirer quelques lors à la jeune fille. Lorsque cette dernière a reçu sa lettre pour Poudlard, quelques années plus tard, leur relation s'était nettement améliorée. Ravie, sa tante, pourtant Moldue, a accepté et a tout fait pour l'aider dans cette "nouvelle vie". Mixie rentre rarement pour les vacances mais est toujours contente de revoir sa tante. 

     

    Enseignant


    PILLIMON :

    Nom: Michaellis
    Prénom: Amanda
    Age: 30 ans
    Matière enseigner: Défense contre les force du mal 
    Sorcier de sang pur, sang-mêlé ou moldus : Sang pur
    Caractère: Amanda est stricte , tranchante et n’hésite pas a recadrer les élèves en tord , elle a un caractère très difficile et les élèves ont tendance a avoir peur d'elle et de ses représailles 
    Histoire: Amanda a été vite embaucher comme professeur de défense contre les force du mal, au vu de son professionnalisme et de sa capacité a se faire respecter pour ce cour important, dans sa vie privée, elle est célibataire au vu de son caractère mais vit asser aisément 

    Discussions