SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Andestria
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    53 messages postés
    Date de création :
    le 12/01/2019 à 16:50

    Présentation
    Modifié le 16/01/2019


    Bad idea
    Andestria et Miss Pink



    J''accepte tes sentimentss




                                                                            
      
    Vous êtes le genre de fille adorable et sans histoire,
    un peu naïve, et qui croit encore au prince charmant.
    Vous êtes secrétement amoureuse d'une personne gentille, compréhensive, intelligente et romantique. Prête à enfin déclarer votre flamme à l'être aimé, vous préparez une lettre remplis d'amour et parfumé à la rose, et vous attendez à la sortie des cours pour la tendre à votre futur mari.    

    Seulement voilà, une fois devant lui vous perdez vos moyens et baissez piteusement la tête, offrant alors par inadvertance la lettre d'amour au caïd de la Fac.
    Celui qui fait peur à tout le monde. Et celui ci accepte vos sentiments et décide de faire de vous sa nouvelle petite amie. 
       

    Les sentiments finiront-ils par être reciproque ?  







     

     

     


     

    Personnages 



    Ansem Belami, c’est l’étudiant sûr de lui que vous croiserez peut-être parfois dans les couloirs, s’il se décide à venir en cours. Impossible de le louper, par ce qu’il est connu dans tout l’établissement pour être une forte tête, en plus d’avoir un physique plus qu’avantageux. Des cheveux corbeaux, des yeux verts envoûtants, et cette démarche pleine d’assurance qui lui correspond tant. 
    C’est qu’il fait tourner les têtes, Ansem. Sportif, il arbore une silhouette musclée et longiligne, qu’il met en valeur avec des vêtements toujours aussi sombres. 
    Son air indifférent, qu’il arbore à longueur de journées, pourrait vous faire penser qu’il ne prend en considération rien ni personne, mais la vérité c’est qu’Ansem a un besoin compulsif de se mettre en avant et d’être vu, et qu’il est surtout connu pour être impulsif et à la droite facile. 
    Si vous entendez qu’il y a une baggare quelque part, vous pouvez être sur de l’y trouver. 
    Ce n’est pas un solitaire, il n’est d’ailleurs pas difficile pour lui de s’insérer dans une conversation qui ne le concerne pas. Il est plutôt franc, dans son genre, par ce qu’il serait bien incapable de faire attention à ce qu’il devrait dire ou ne pas dire. Pourtant, il supporte mal la critique. 
    C’est un antisocial, qui ne supporte pas que l’on s’oppose à lui ni à ses règles. 
    En fait, on pourrait avoir l’impression qu’il mène une double vie, tant son regard semble parfois assombri. Il lui arrive parfois de revenir dans l’établissement, couvert de bleus, mais personne ne serait assez fou pour lui demander ce qui avait bien pu lui arriver. 
    D’ailleurs, en y réfléchissant bien, on ne sait pas grand-chose d’Ansem. 
    C’est un étudiant en psychologie (contrairement à ce que vous pensez, il n'a pas choisi cette matière uniquement pour le nombre ahurissant de belles femmes qui s'y trouvent, mais également par ce que la matière l'intéresse vraiment), âgé de vingt-trois ans, qui passe plus de temps en soirée qu’en cours. 
    Il ne sait pas ce qu’il veut devenir, par ce qu’il ne sait même pas exactement qui il est. 
    Ses tatouages n’ont une signification qui n’a de sens que pour lui, et qui le resteront jusqu’à ce qu’ils se décident à accorder sa confiance à une autre personne que lui-même. Il est d’ailleurs particulièrement difficile de pouvoir être considéré comme l’ami d’Ansem, et même pour ses amis ce dernier garde toujours une part de mystère. 
    Ansem est le parfait archétype de l’américain des banlieues, défenseur du droit de porter des armes, peu porter sur la cause féminine, fumeur compulsif et faisant passer les règles de la rue avant celles de la société. Sa famille semble être aux abonnés absent, mais ils sont tous bien vivant. C'est juste qu'Ansem n'aime pas en parler. 
    Tout ce qu’on sait, c’est qu’il traîne dans les coins merdiques de la ville, et qu’il pourrait même être lié à des histoires de trafic de drogue. C’est vrai qu’il n’est jamais à court de cachetons en tout genre. C’est sans doute d’ailleurs sur cela que repose la plus grande partie de sa popularité, par ce que le danger est foutrement excitant, et qu’Ansem est excitant. La lettre d'amour de Wendy était alors justement un bon moyen pour lui de passer le temps et de pouvoir s'amuser un peu.



    Wendy Wu était une jeune femme d'âgée seulement de 23 ans. Cela faisait à peine un an qu'elle vivait aux Etats-Unis où elle avait rejoint son frère, Danny Wu 25 ans. Wendy est originaire de Taïwan et si elle a dû quitter son pays c'était uniquement pour avoir une vie meilleure comme disait sa mère. En réalité c'était parce qu'aux USA elle pouvait plus facilement gagner de l'argent ainsi que suivre ses études en même temps à côté. Tous les mois, elle envoyait de l'argent à sa mère, frères et sœurs restées au pays. Elle ne gagnait pas beaucoup d'argent, elle était simplement serveuse le week-end et certains soirs de la semaine dans un petit restaurant chinois assez populaire. Mais elle était souvent surexploité et pas payé assez pour le travail qu'elle fournissait là bas. Ça lui importait peu, Wendy était une fille discrète, réservé et surtout rêveuse. Elle ne voulait pas causer de problème à sa mère ou encore son frère en se faisant virer de son petit boulot. A côté de ça, Wendy faisait des études de médecine. Elle voulait devenir kinésithérapeute. C'était difficile mais elle tenait le coup du mieux qu'elle pouvait.
    Elle n'habitait pas avec son frère, bien que ce dernier lui avait proposé quand elle est arrivée aux USA, elle voulait leur prouver qu'elle était une grande fille et parfois elle regrettait car elle se retrouvait dans une colocation où les autres filles n'étaient pas très sympa avec elle et profitaient même d'elle. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Mais encore une fois, Wendy ne voulait pas de problème alors Wendy s'écrasait et se faisait toute petite sans broncher une seule fois.
    La seule chose qui lui faisait tenir le coup dans toute cette histoire c'était Jonathan, un garçon de son université qui l'avait beaucoup aidé quand elle est arrivée. Il lui avait donné des cours d'anglais pour qu'elle se perfectionne, il la faisait rire et sourire. Elle se sentait bien avec Jonathan et était rapidement tombée amoureuse de lui. Seulement elle était trop timide pour le lui avouer et pensait qu'elle n'était pas le genre de fille avec qui il sortait.
    Un soir, alors qu'elle dînait avec son frère, ce dernier se fouta légèrement de sa gueule car Wendy n'avait jamais eu de petit copain du haut de ses 23 ans et était toujours vierge. Vexée et légèrement remonté, en rentrant chez elle, elle décida d'écrire une lettre à Jonathan où elle lui avoua tous ses sentiments. Elle était bien déterminée à le lui avouer et pour de bon.
    Le lendemain, elle alla alors vers lui mais au dernier moment, elle paniqua et se dégonfla. Sans réfléchir, elle donna cette lettre à un autre garçon, un bad boy (je connais pas le prénom de ton perso du coup je peux pas le mettre ahah). Après ça, elle s'enfuit à toutes jambes s'enfermer dans les toilettes. Elle ne savait pas que cette action allait avoir une grande répercussion par la suite.



    HTML de base by rukiadu22, modifé par Andestria. Si tu veux un profil, clique ici.

    Nouvelles membres


    Discussions