SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lola206
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    241 messages postés
    Date de création :
    le 15/02/2019 à 23:47

    Présentation
    Modifié le 03/03/2019

    Rpg en trio avec Bella55 & Angelcalix !

     

    Synopsis : 

    Depuis des décennies, les vampires étaient une race supérieure et d'une lignée exceptionnelle. 

    Chaque familles se voyaient dans l'obligation de procréer une femme et un homme. Une fratrie incestueuse dans le but de garder les liens du sang fortifiés et pures. Bien évidement, plusieurs familles s'étaient opposées à cette contrainte qui était restrictive et inhumaine. Mais les vampires n'avaient plus rien à voir avec les humains, ils étaient égocentriques et diaboliques. Les familles qui résistaient face à cette loi légitime, recevaient une sanction de taille. L'extermination par le feu. Toute une lignée serait détruite en une infime seconde. Aucun survivant. 

    Le gouvernement vampirique exerçait son pouvoir tyrannique avec jubilation et passion. Il observait avec joie les familles studieuses qui perpétuer la lignée fantastiques de leur race. 

    Néanmoins, vous ne vous sentez pas à l'aise et vous êtes contre cette idée saugrenue de devoir rester dans ce cercle vicieux. Vous ne souhaitez pas entreprendre une quelconque relation autre que familiale avec votre soeur/frère. Pourtant vous êtes obligé.e de rester avec votre moitié sous les ordres de vos parents. Cependant, que se passera-t-il quand vous rencontrerez un beau jour une personne qui vous chamboulera et qui brisera cette règle antique ? Briserez-vous le protocole à vôtre tour pour elle/lui ?


    Personnages : 

    De Angelcalix

    Athéna, 19 ans (en apparence) / Famille B

    Athéna est synonyme de sagesse. On pourrait la qualifier comme étant brillante, intelligente, douce et gentille. La seule manière qu'elle utilisera pour se valoriser est ni son argent, ni son rang, ni même sa beauté, simplement ses qualités. C'est une jeune femme, courageuse et persévérante, voire audacieuse. Elle est pacifique et parle avec une grande éloquence. 

    Généralement, elle ne prendra jamais des choix qu'elle peut regretter par la suite, à moins que quelques uns lui échappe. Néanmoins, dans tous ce qu'elle entreprend, elle sera toujours juste n'aimant pas la tricherie. Athéna n'est pas du genre à se laisser facilement embobiner et encore moins séduire, du moins, elle ne le montre pas, ayant toujours cacher ses faiblesses. 

    En ce qui concerne le fait de devoir se marier avec son frère, elle n'approuve pas du tout. Mais comme tout le monde, elle se doit de se plier à cette règle. Toutefois, Athéna se montre assez distante envers lui car elle a légèrement peur de son propre frère. Son comportement cruel et hautain n'est pas fort apprécie par la jeune femme. C'était persuadé qu'il est tout le contraire de sa soeur. 

    Elle se vêtie d'une grande simplicité, n'appréciant que très peu les robes et les froufrous. 
    On se demande quelque fois s'il s'agit véritablement d'une vampire. Contrairement à certain, elle passe sa vie dehors et se fait un grand plaisir à respirer l'air pur et le parfum embaumant des fleurs. Elle favorise tout de même les coins ombragé tout comme ses congénères. 


    De Bella55

    Thalia, 19 ans ( en apparence ) / Famille A

    La jeune femme à un caractère de serpent qui peut être venimeux, manipulatrices en cas de besoin pour ses projets elle n'hésite pas à faire de vilain tour derrière le dos des personnes. Thalia à beaucoup de maturité par rapport au autres filles de sont âge, quand elle à un plan c'est précis et réfléchi sans aucune erreur. La patience n'est pas un problème pour la jeune femme, elle est capable de mettre du désordre en montant les personnes les un contre les autres. Pendant ce temps elle profite souvent pour admirer le spectacle avec beaucoup de plaisir, et ne se lasse pas de cela. Elle joue souvent avec les faiblesse des autres comme des pantins.

    Les relations avec sont frère ? Elle l'aime beaucoup et le considère encore comme un petit garçon. C'est une des seules personnes avec qui elle à de la tendresse et beaucoup de infections à sont égard, avec lui elle est protectrice et change de caractère sans se rendre compte. Elle devient une personne à l'écoute qui à une grande bonté et ferait tout pour protéger sont frère, c'est une des choses les plus précieux que elle à. Malgré cela elle veut pas se marier avec lui et entretenir une relation plus intime, la relation que elle à maintenant avec sont frère lui correspond très bien et elle veut pas changé

    Côté des hommes personne à réussi à la séduire ni la dominer, c'est comme une proie mais qui arrive à déjoué les plans des chasseurs. Le sang ainsi que la violence ne la gêne ni l'effraye, mais elle n'utilise pas cette technique qui est trop compliqué pour elle. Thalia est connue pour sa beauté et odeur légendaire, qui à une grande attirance au près des hommes. Les robes à froufrou ce n'est pas du tout sont look, elle préfère la simplicité avec un mélange de séduction


    De Lola206 

    Warren, 22 ans (en apparence) /  Famille B

    Les lois, la vie, le bonheur, tout n'étaient que des futilités pour Warren. 

    Depuis sa tendre enfance d'enfant prodige, Warren a toujours été le vampire originel parfait. Taciturne, intempestif, cruellement désirable, il savait comment jouer des autres et des humains. Il usait de son don de persuasion pour faire entendre et dire aux Hommes tout ce qu'il voulait. Sans une once de pitié, il assouvissait ses pulsions démoniaques et chaque nouvelles années, il participait au grand festival de la chasse. Pour célébrer cette nouvelle année qui promettait d'être mouvementée, il partait seul pour se rendre dans ce genre de festin à volonté. Les humains étaient tellement naïfs et manipulables qu'une panoplie d'hommes et de femmes se rendaient dans la forêt pour être sacrifiés. C'était barbare et sadique mais pour les vampires de sa lignée, c'était comme fêter Noël en avance. Il trouvait que la résistance des humains était pathétique. Alors parfois, il s'en prenait à ses confrères pour les embêter et se distraire.

    Pour ce qui en était de sa soeur, il entretenait des relations conflictuelles avec elle. Il ne s'intéressait guère à leur futur qui était plus que lié. Il se fichait bien de la pérennité de leur lignée qu'il ne souhaitait pas continuer surtout pas en étant obligé de se marier avec l'une de sa famille. Horreur. Mais avait-il le choix ? Non, ses parents étaient à cheval sur les réglementations, il y avait de quoi, ils ne voulaient pas être réduits en cendres sur la place de la ville. Toutes les familles de vampires s'étaient pliées à cette loi ridicule. Voulait-il suivre le reste du troupeau ou dévier du chemin ? Honnêtement, il voulait s'enfuir de cet engrenage, devenir un résistant confirmé et se battre pour taire cette règle pénible. 

    Warren, il était le genre de vampire qui se croyait être au dessus des autres. Il était hautain, détestable et il n'avait pas sa langue dans sa poche. Il aimait exposer ses critiques parfois inconstructives, de jouer avec ses paroles sarcastiques. Il n'était pas compatissant, plutôt enthipathique. Le mal incarné et la noirceur de l'humanité. Néanmoins, même les personnes les plus cruelles ressentaient des choses, des sentiments enfouis. Mais ils préféraient se cacher derrière des paroles agressives et défensives pour éviter que les autres ne réussissaient à établir un quelconque lien.

     

    Ilan, 21 ans (en apparence) / Famille A

    Ilan était la prudence incarnée, ses années de vécues lui avaient fait ouvrir les mirettes. 

    Un enfant sage, sans artifice, qui était presque invisible aux yeux des autres. Ilan était un vampire anormal, il ne chassait pas pour se nourrir préférant attendre que ce liquide se déversait seul dans un verre à vin rouge que les servantes du château lui préparaient. Il n'était pas friand des cris de terreurs des humains, de la douleur, la peur et de la souffrance qu'ils pouvaient ressentir quant ils étaient chassés par leur race. À vrai dire, il était un vampire mais il n'appréciait pas tout ce sang versait inutilement et les scènes ensanglantées qui l'ennuyait à mourir. Il n'était pas euphorique devant un meurtre perpétué par sa lignée, il n'aimait pas les sacrifices ni leurs méthodes barbares. Les vampires ne connaissaient pas la diplomatie et les actions pacifiques. Pourquoi fallait-il chasser, égorger et piller ? Ne pouvaient-ils pas simplement demander avec politesse aux humains volontaires un peu de leur sang pour les nourrir ? Pour sa part, cette manière de faire, fonctionnait auprès des humains qui étaient fanatiques des êtres immortels. 

    Étant un homme peu attractif et soit disant ennuyeux. Il s'adonnait à la lecture et à la compréhension du monde. Il adorait replonger dans ses notes sur les différentes époques qu'il avait pu traverser lui et sa famille. Sa soeur était pour lui quelqu'un qu'il appréciait mais il ne pouvait pas la considérer comme sa future épouse et partenaire. Il ne se voyait pas être le créateur de leurs futurs enfants. C'était impossible, il savait que cette union était inconcevable et il était hors de question qu'il soit inscestueux avec sa soeur. Il avait continuellement exposé son rejet envers ses parents en leur dictant un discours avec des arguments pertinents. Cependant, ses efforts avaient été vain. ?La loi est dure, mais c'est la loi?lui répétait inlassablement son père qui n'avait pas refusé pour épouser sa mère mais il se doutait qu'ils n'étaient pas réellement frère et soeur. Pour sa part, comme beaucoup d'autres aux idéologies corrompues, il pensait que cette loi était saugrenue et complètement risible. C'était une entrave aux libertés personnelles. 

    Ilan était un vampire combatif, il paraissait calme et posé aux yeux des autres mais il pouvait être très convainquant et il n'avait rien à envier aux autres vampires sanguinaires. Il adorait les longues conversations et les débats sans fin mais aussi il rêvait de mettre à terre le gouvernement qui était trop obsolète à son goût. Il fallait du changement et mettre fin à cette politique trop tyrannique et démoniaque. 

    Nouvelles membres


    Discussions