SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    liline142
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    253 messages postés
    Date de création :
    le 08/04/2019 à 08:22

    Présentation
    Modifié le 10/04/2019

    L'histoire basique de deux adolescents éperdument amoureux mais malheureusement l'un deux devra quitter son établissement actuel qui se trouve très loin de sa moitié. Mais il/elle ne s'attendait pas à remettre en compte l'amour et de tomber dans un jeu malsain avec un des élèves de son nouveau établissement. Et vous découvrirez rapidement que cet établissement était pire que l'ancien, ici des clans s'étaient formés et il vous mèneront la vie dure à cause de votre passé tumultueux.

     

    Lola

     

    Grisham Dana, 17 years old.

     

    Dana est une jeune femme pleine de vie qui aime l'aventure et le renouveau.

     

    Son enfance est plus noire que blanche, une mère qui était présente qu'une fois sur deux et un père absent. À cause de leurs revenus très moyen, sa mère travaillait extrêmement dur enchaînant les petits boulots pour payer les impôts et subvenir à leurs besoins. Elle ne s'était jamais plaint appréciant chaque petits gestes et les quelques petits cadeaux à bas prix que lui faisait sa maternel. Malgré leur peu d'économies, elle avait toujours été présente pour lui offrir une vie paisible et lui acheter ce qu'elle souhaitait. Dana n'était pas très matérialiste et même enfant, elle ne demandait que rarement des jouets préférant les créer avec une simple feuille en papier et des legos.

    Malheureusement, la seule personne qui était son modèle, son pilier péri il y a quelques années dans un accident de voiture en revenant du travail. Son père qui avait disparu depuis toutes ces années avait refait miraculeusement surface pour la prendre sous son aile. Il était riche et aisé, la demeure qu'il possédait, était bien différente du taudis dans lequel elle avait vécu depuis tant d'années.

     

    Le début de son existence l'avait forgé, elle était très différente des élèves pourris gâtés qui allaient dans son ancien lycée où elle avait pourtant rencontré "l'amour de sa vie". Elle était très flexible, souriante, un tantinet farouche et désinvolte. Elle n'aimait pas l'hypocrisie, la jalousie et encore moins la manipulation. Elle était l'élève parfaite, ses notes étaient très bonnes malgré que son comportement laissait à désirer.

    Dans cette école de riche, elle avait cependant succombé aux pilules arc-en-ciel et à la fumée pailletée qu'elle avait consommé après la mort de sa mère. Elle avait tout essayé pour combler ce trou béant dans sa poitrine mais elle avait vite compris que rien ne pouvait effacer sa peine. Les êtres chers n'étaient pas remplaçables et sa triste ne s'envolerait jamais, il fallait apprendre à vivre avec, dure réalité. Elle avait réussi à rendre sa vie moins pénible en prenant ces pilules néfastes et en restant auprès de son petit ami. Personne n'était au courant pour ses problèmes de consommation, elle n'était pas dépendante juste attachée.

     

    Cependant, elle fut obligée de quitter son ancien lycée après avoir été renvoyée puisque le directeur avait trouvé un petit sachet vert dans son sac. Elle était néanmoins heureuse de quitter ce lieu trop de la haute avec leur manière trop sage et où chaque paroles étaient fausses. Il n'y avait qu'une seule personne pour qui elle avait de la peine de partir, Even, elle savait cependant qu'ils resteraient en contact coûte que coûte. Elle ne savait pas du tout dans quel lycée elle allait être envoyée, les cours avaient déjà commencé et elle allait arrivé comme un cheveu sur la soupe. Son arrivée était inopinée mais elle n'avait jamais imaginé que son nouveau lycée serait le lieu où Satan habitait.

     

    Dana était une fille plutôt ouverte d'esprit, franche, qui n'avait pas froid aux yeux et qui ne se laissait pas faire. Elle ne baissait que très rarement les bras et elle se battait pour réussir sa vie et être une personne qui ne serait pas dépendante de quelqu'un d'autre. Elle n'aimait pas être l'ombre de quelqu'un et elle comptait bien faire tout pour trouver sa propre voie, sa propre lumière. Combative, déterminée, têtue, c'était ce qu'elle était.

     

     

    Liline

     

    Josh Davis, 17 ans

     

    Ayant toujours vécu chez sa marraine depuis l’âge de 5 ans après avoir perdu ses deux parents dans un terrible accident d’avion, Josh s’est réfugié dans toute sortes d’activités afin d’échapper à sa vie, « une chienne » comme l’a décrivait son parrain. Son parrain est une personne assez violente et stricte. Malgré le fait qu’il souffrait de l’autorité de son parrain, Josh a toujours voulu se sentir fier devant les autres, au point d’en devenir presque orgueilleux.

     

    Plus les années passaient, plus Josh cherchait à échapper à sa vie à travers le basket-ball. Il était en réaliser une personne à la fois sensible et à la fois « sang chaud », c’est à dire qu’il s’énervait très rapidement et n’évitait pas la bagarre, loin de là. Josh excusait son insolence à travers l’exemple de son parrain et de Maeva, une fille dont il déteste parler. Il avait tendance à se moquer, critiquer et répondre. Il était cependant un élève qui avait des notes excellentes même s’il travaillait le moins du monde. Il ne s’en ventait pas pour autant, il détestait parler de ses notes.

     

    Josh était très têtu et ambitieux, il détestait qu’on brûle ses ailes. Cependant, que sa ne le dispensait pas pour autant de le faire. Il était aussi très actif et gentil quand il le voulait.

     

     

    Nouvelles membres


    Discussions