SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Junnee
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    45 messages postés
    Date de création :
    le 28/06/2019 à 21:56

    Présentation
    Modifié le 30/06/2019

    PERSONNAGE DE JUNNE


    https://docs.google.com/document/d/1ql5FJJtdVR_H6ALP3o1QPZ4rSJl_UU0Yiv4twYyoVl0/edit?usp=sharing


    PERSONNAGE DE LOLA206


    https://data.whicdn.com/images/330501566/original.jpg

    Sato Yukio, 22 years old, "garçon de la neige". 


    Deux vies si différentes pour un seul homme. Son histoire n'est pas basique. Yukio a toujours été une personne très avenante, dévouée pour les autres et parfois son côté altruiste le mettait dans des situations impossible à se dépatouiller. Dans son ancienne vie, ce jeune garçon a vécu des années difficiles. Possédant une famille nombreuse avec de nombreux besoins, il avait commencé à travailler tôt dès l'âge de treize ans pour soutenir sur le plan financier ses parents. De toute manière, il n'allait pas à l'école, ses parents n'avaient pas assez de moyens pour l'envoyer dans une école clandestine ou lui payer un professeur, alors, il avait tout son temps pour travailler dans les champs. Il était donc illettré, ce n'était pas un savant. Malgré tout, il avait essayé d'apprendre, il parlait avec beaucoup d'élégance ayant emprunté cette élégance aux personnes qui faisaient parties de la noblesse, en les observant et en les analysant de ses yeux de petits garçons. 
    Il était né un jour de neige, il avait toujours eu de la chance malgré que sa vie avait été misérable. Il ne s'était pourtant jamais plaint de cette situation difficile, il avait vécu heureux en aimant et en étant aimé. Malheureusement, il était vite retourné sous la terre en mourant de la grippe pendant l'hiver de ses trente ans. C'était très difficile de vivre au-delà de trente ans quant on faisait partie de la population qui ne pouvait pas se nourrir, se chauffer correctement et avoir des soins correctes. Tout le monde avait prié son rétablissement mais c'était peine perdue à cause de cette fièvre délirante. La mort était une chose devenue quotidienne dans sa vie antérieure voyant dans les rues sales de nombreux paysans mourir à petit feu. 

    À présent, sa nouvelle vie avait débuté. Dans les temps contemporains, il n'était plus en bas de l'échelle, il ne faisait plus partie des gens qui se faisaient manger par les plus puissants. Sa vie était différente, il vivait heureux au sein de sa petite famille. Il possédait une sœur, Hana qui était une merveille. Ils n'étaient que deux enfants dans cette famille qui faisait partie des personnes aisées, des personnes qui gagnaient bien leur vie grâce à leur dur labeur. Il avait eu une éducation correcte et très rapidement il avait pu acquérir une petite fortune en travaillant dur pendant l'été et en même temps que ses cours à l'université de Kyoto, dans la ville où il habitait. Sa famille était encore très traditionnelle, ils allaient souvent prier au temple, remercier les dieux pour cette vie de fortune. Le jeune homme lui, n'était pas très croyant mais ça lui faisait plaisir d'accompagner ses parents et sa sœur pendant ces quelques heures pour remercier une divination. 

    Yukio est un homme qui adore rêver, il est très sage, calme et il est notamment très terre à terre et pragmatique. Il n'est pas un causeur de problèmes, il est plutôt la personne qui les régle avec diplomatie et parfois avec ses poings mais c'était rare. Il essaye d'entretenir une bonne ambiance au sein de son petit groupe d'amis. Il est aussi très fixé sur le futur, il vit le jour le jour en ne se prenant pas la tête, faisant tout son possible pour réussir dans ses études et dans sa vie en générale. Il est peut-être trop perfectionniste, trop maniaque voulant que tout soit comme il le souhaite. C'est donc dur d'entretenir des débats avec son caractère de cochon, il est beaucoup trop têtu pour se laisser embobiner par les autres. Un autre défaut qu'il possède est sa susceptibilité, il est susceptible et rancunier, tout dépendait de la faute mais il fallait ramer pour le faire de nouveau sourire et qu'il sache pardonner. 
    Pour généraliser, ce jeune homme est un brin idéaliste, un homme qui sait ce qu'il veux dans la vie et qui sait avancer. C'est un jeune garçon qui aime vivre et découvrir sans être malgré tout trop secoué, sans être trop surpris. Il est aussi courageux et il n'hésite pas à prendre des risques pour atteindre ses nombreux buts. 

    Nouvelles membres


    Discussions