SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Chibichan
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 28/12/2019 à 15:36

    Présentation
    Modifié le 20/12/2021

     

     

     

    MALICE MIZER - GACKT ERA

     

    Malice Mizer est un groupe de visual kei actif du début des années 1990 jusqu'au début des années 2000. Ce club se focalise sur l'ère Gackt.

     

     

     

    Membres :

     

    Kami

    Kami


    Kami, de son vrai nom Kamimura Ukyou, fut le batteur de Malice Mizer de 1993 à 1999. Il est souvent décrit comme une personne douce et pleine d'énergie. Il est fasciné par les papillons, on peut retrouver cette fascination dans le clip de Au revoir, par exemple. Dans le groupe, ses couleurs sont le rose et le violet, il joue le rôle du capitaine.

    Kami décède d'une hémorragie cérébrale le 21 juin 1999. Le groupe n'aura, après son décès, plus de batteur fixe.

     

     

    Gackt

    Gackt


    Gackt est très secret sur sa vie privée à tel point que l'on ne connaît pas son vrai nom. Son nom de scène complet est Gackt Camui. Gackt est un artiste extrêmement populaire au Japon. Il fut le chanteur de Malice Mizer de 1995 à 1999. Grâce à sa popularité, il a été solicité pour travailler dans diverses oeuvres d'animation ou jeux vidéos, par exemple, il a chanté et composé l'ending de l'anime Texhnolyze, Tsuki no Uta. Il a également été la doublure de Genesis Rhapsodos (Final Fantasy Crisis Core). Son visage a d'ailleurs servi de base pour beaucoup de personnages de l'univers Final Fantasy.

     

     

    Mana

    Mana


    Mana, de son vrai nom Manabu Satoru, était le leader et le guitariste de Malice Mizer de 1992 à 2001. Mana est une icône de la mode et de la musique. Il est l'un des fondateur du style gothic lolita et cela est très remarquable dans l'esthétique de Malice Mizer. Il joue d'ailleurs des rôles féminins au sein du groupe. Compositeur reconnu, il a été sollicité pour composer le premier ending de Vampire Knight, Still Doll. Sa couleur est le bleu.

     

     

    Közi

    Közi


    De son vrai nom Hagino Kouji, Közi occupait le rôle de guitariste au sein de Malice Mizer. Il jouait aussi au clavier et prenait part au chant. Il adore la peinture, surtout Dali. Le rêve de Közi était d'être créateur d'animes, mais il devint musicien. Cependant, son amour des animes subsiste, on peut le voir ne serait-ce qu'avec les noms de ses chats : Zaku et Rara, qui font référence à Gundam. La guitare de Közi a été conçue spécialement pour lui, et elle se nomme Akauzu-kun. Sa couleur est le rouge et il joue le rôle du fou.

     

     

    Yu~Ki

    Yu~Ki

     

    Yu~Ki fut le bassiste de Malice Mizer du début à la fin du groupe. On ne connaît ni le vrai nom, ni l'année de naissance de Yu~Ki. Il a arrêté la musique et autres après Malice Mizer, on ne sait donc pas beaucoup de choses sur lui. Cependant, on sait qu'il aime beaucoup le chocolat, la peinture  et qu'il est fasciné par les vampires, son livre préféré est d'ailleurs Dracula, qu'il interprètera dans le film Bara no no Konrei, le film de Malice Mizer.

     

     

    Nouvelles membres


    Discussions