SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    vanye
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    92 messages postés
    Date de création :
    le 07/01/2020 à 11:29

    Présentation
    Modifié le 22/10/2020

    Terre !

    Planète de toute les convoitise, mais surtout terrain de jeux idéale pour toute nouvelle espèce. On a toujours prôné la liberté, l'égalité, la non violence, mais aussi cette envie de découvrir le cosmos. Alors quand c’est être doté de forte intelligence et d’un aspect physique différent du nôtre, nous on donner signe de vie, nous les avons accueilli à bras ouvert. C’est comme ceci qu’on sait fait avoir... La planète entière les ont accueillis sans armes, sans mauvaise manières, même les préjugés n'existait pas. Alors que leur envahisseur de leur côté il n’ont jamais eu cette idées là, il désirait depuis bien longtemps une planète pour vivre leur vie comme il l’entendait et nous ont se retrouver là au mauvais moment. Depuis l'espèce humaine est devenue l’esclave de ses bêtes, servant de nourriture pour les plus indésirable, quand d’autre sert de simple joueur ou bien d’autre chose beaucoup plus pire. Mais depuis peux alors que cette vie est endurer pour certains depuis plus de 30 ans,une rumeur circule de bouche en bouche racontant d'après certains qu'un lieux dit “libre” existerait. Même si je ne suis pas sûr de cette légende je suis prêt à la suivre si cela m'emmène loin de cette bête qui me prend pour son animal ! Sauf, que je ne m’attendais pas à devoir faire ce voyage dangereux accompagner.

     

    Etre esclavagé rechercher :

    N°1


     Bailey Perrier 

    Âgée de 25 ans

    De sexe Féminin 

    Originaire de son pays natal du côté européen

    Orientation amoureuse vers les hommes même si elle s’occupe aussi bien des besoins des femmes.

    Travail dans une boite de proxénétisme en temps que divertissement intime

    Passe temps : La lecture, la danse et surtout la pole dance n’ayant plus le temps pour grand chose ou même l’envie. 


     Caractère : Bailey préfère l’ombre à la lumière , la jeune femme n’aime pas se sentir sous les feux de projecteur est préféré se trouve plutot derriere . Déjà petite la jeune femme n’aimer pas attirer l’attention se cachant régulièrement derrière ces parent lorsque les gens la mettent trop en scène. Cela vient aussi du faite que bailey se trouve être une petite timide , malgré son fort caractère et son assurance. Mais cette timidité a peux à peux disparus ne devenant que passagère depuis sa “réanimation” , n’ayant pas le choix de devoir surpasser le problème. Bailey possède un sens innée de l’organisation et ne prend aucune décision à la légère comprenant maintenant que chaque chose a un prix. Elle a aussi un fort don pour jouer son personnages jouant les femmes mélancolique et fragile auprès des hommes ou bien celle dure et forte, se transformant comme un caméléon des personnalités pour s’accorder au besoin du client, même si cela ne se trouve pas etre la vrai Bailey derrière.

    Bailey est donc très secrète sur sa vie malgré qu’elle peut se montrer très amicale, évitant de déranger et essayant de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elle.

    La jeune femme ne croit plus a la chance et au compte de fée de prime abord rationalisent  beaucoup les choses , mais il se peut que parfois au fond d’elle Bailey y croit en silence espérant plus pour les gens autour que pour elle même comme si son cas était perdue d’avance.

     

    Histoire :Bailey a toujours connus la terre envahie par c’est extraterrestre. Même si d’ordinaire la pluparts des enfant devenait presque orphelin dès la naissances, la jeune femme eu le “plaisir” de pouvoir grandir entouré de ces deux parent (même si c’est plutôt son père qui la éduquer )jusqu'à l'âge de c’est 13 ans. Avant de se retrouver échanger pour un nouvel envahisseur. Elle mit bien sûr un peux de temps avant de s’adapter , mais les autres humains qui travaille déjà pour cette ignoble personne la prit sous leur coude en l’envoyant faire les tâches ménagères .Bailey fit donc ce travail jusqu'à ces 18 ans, mais hélas avec l’adolescente la jeune demoiselle eut de plus en plus de mal à garder son calme voulant se rebeller pour un tout et a un rien , mais surtout faire payer c’est bêtes. Est même si c’est tendance de rébellion se fit de plus en plus présente, répondant beaucoup plus à la normale ou n'exécutant pas certains tâche. C’est collegues et amis faisaient alors leurs maximum pour cacher certaines de ses crise au “maître” pour éviter le pauvre sort. Jusqu’au jour ou l’amour frappa à la porte de Bailey. Un garçon qui venait d’arriver comme nouveau cuisinier pour le maître( ayant sacrifier le dernier dû à son grand âge) attira le regard de la jeune femme. Est un an après son arrivée tout deux deviens un couple caché, abandonnant derrière elle ses envie de rébellion pour vivre maintenant une vie paisible. 

    Hélas au bout de 3 ans d’amour parfait et de “calme” , alors que tout le monde c'était enfin coucher un appel se fit en pleine nuit pour tous les esclaves de la maison. Cette nuit là est maintenant devenue le pire cauchemar de la jeune femme.  La poursuivant encore a l’heure actuel . Ce fut le soir où elle perdit tout , son travail , son toit, son esclavagisme privée , mais surtout son ame soeur. Après cela, elle avait passer une bonne année comme une carapace vide, servant à différentes personnes pour tout un tas de job les un moins appreciable des autres jusqu'à arriver à celui-ci .Est même si il semble peux glamour la jeune femme avait au moins enfin un titre de propriété privée , mais surtout un toit ou dormir. Bien sûr même si depuis le temps elle avait réussis à réanimer son ames en partis, Bailey ne se trouve tout de même plus comme celle d’avant ayant laisser cette partie là partir avec cette nuit tragique.  


     Petit + détail: la jeune femme possède au poignet droit un tatouage d’un papillon , est si d’ordinaire celui-ci symbolise la liberté pour Bailey c’est plutôt son pire cauchemar. Car celui-ci provient de la marque de propriété/fabrique de son patron et de part cela la boite.


    Jeune femme blonde, tenant un verre d'alcool a la main qui coule le long de son corps déshabiller

     

     

    N°2 

    Edwin Grahams ,

    Agé de 22 ans 

    Sexe masculin , d’orientation hétéro

    originaire de pays américains même si sa mère est née dans un pays de l’est


    Travail en tant que scientifique sur l'étude des manière de vivre des envahisseurs, est de leurs métabolisme.


    Aime passer son temps libre a ecouter de la musique ou bien visiter et regarder les oeuvres de son musé personnel (créé par sa mère) aimant tout comme elle collectionner les vieilles choses ou les belles oeuvres. Il aime aussi apprendre de nouvelle chose de la vieille terre comme son père lorsqu'il était plus jeunes avec l’idée qu’un jour il découvrira quelques choses d’inconnus.


    Caractère : Edwin se trouve être calme et poser en toute circonstance. Mais face au humain un léger trait de paniquer pourrait naître en lui se trouvant très peux douer avec les réactions humaines et surtout féminine. N’ayant jusqu’ici cotoyer que sa famille et les quelques envahisseurs. Le jeune homme est aussi un  grand idéaliste qui souhaite accomplir de grand choses pour rendre le monde meilleur . Il est honnête et courageux n'hésitant pas parfois à dire ce qu’il pense malgré son ignorance total au réactions. Il n’est pas tres sportif de base , mais c’est se débrouiller pour maintenir sa forme. Est malgré sa forte assurance ainsis que son regard sur de lui, le jeune garçon peut se montrer de temps à autre timide ainsis que très peux  communiquant avec l'extérieur, surtout si il réfléchit. Mais il sait tout de même se montrer optimiste voyant tout du bon côté même quand la situation n’y prête pas . 


    Histoire: Les parents d’Edwin faisait partit des scientifiques qui avait  permis à leur envahisseur d’arriver sur terre, est meme quand ceci avait mis le monde en esclavage c’est parent avait reussi a negocier de pouvoir vivre plus ou moins librement tout en étudiant leurs espèces. Même si cela ressemblerait à un rêve, les extraterrestre avait finalement accepté. Laissant alors c’est parent être plus ou moins libre dans leur mouvements mais à une condition que leur enfant reprenne la suite alors quand edwin arriva au monde celui-ci fut éduqué pour reprendre leur suite . Est même si leur enfant pouvait à tout moment changer de choix celui-ci ne fit rien, trouvant fantastique ce travail. Ainsi une fois l'âge adulte atteint le jeune homme  repris le flambeau de ces géniteur laissant c’set parent aller en retraite , en tout cas c’est ce qu’il croyait jusqu'à comprendre bien plus tards que ceci avait finis tuer par c’est monstre créant en lui le début d’une haine.

    Edwin pendant ce temps ecrivez donc tous les renseignements qui provenait de c’est être incroyable , recueillaient chacunes de leurs histoires ou de leur vie .

     

    Petit + détail : il a un style vestimentaire assez spéciale , appréciant particulièrement l'époque de leur création .

    Il a garder le cahier dans lequel il ecrivait toute les chose qui conserné l'envahisseur qui depuis sa fuite est devenu son journal de bords

     

    Homme dont le visage est cacher par son haut de forme. Habiller dans un style des années victorienne sur un fond blanc avec des hautes herbes

     

    N°3


    Katelina Pierce,

    Elle est surnommé la plupart du temps simplement Kate.

    Elle est agée de 21 ans.

    De sexe féminin.

    C'est une fille qui a des origines Américianes et Coréennes même si son côté américain prône.

    Elle est hétérosexuel, préférant les hommes mais n'a jamais été éceurés par les femmes.


    Désormais, soit elle travail en temps que prostitué n'ayant pas le choix, soit comme jouet ou encore comme punching ball.


    Passe temps : Elle adore écouter de la musique et chanter, l'on dit qu'elle a une voie mélodieuse mais plus encore ce qu'elle faire c'est dansé.

    Caractère : Avec le temps son caractère a beaucoup évolué malheureusement. Quand elle était encore réellement épargné et avait encore toute l'innocence d'une enfant, elle était une fille joyeuse, souriante, pleine de vie et de gentillesse. Elle ne faisait que aider un peu pour certaine petite tâche ménagère où encore elle était obliger à jouer avec les enfants de ces créatures qui par chance n'était pas cruel avec elle même s'il n'en demeurait pas non plus gentilles. Malheureusement plus elle grandissait et plus elle voyait comment était réellement le monde et du faire face à la réalité. Son caractère se transforma du tout au tout. Elle est devenu une fille rebelle, agressive et son beau sourire raillonant a fini par disparaître. Elle a appris à grandir et a fini par se résigner en comprenant que ce monde était devenu un monde vraiment pourri. Elle fait partis de ces filles qui ne ont du mal à être dociles et qui a du mal à accepter d'être l'esclave, l'amusement de ces bêtes sans coeur. Elle éprouve pour ces monstres une grande haine. Malgré celle qu'elle a fini par devenir, au fond elle reste juste une pauvre petite fille brisé par la vie et par le monde qui l'entoure. Elle arrive a gardé une once d'humanité et de bonté qu'avec sa famille qui est la seul chose qui l'empêche de pêter les plombs et qui arrive à la garder le plus possible sereine ce qui était devenu difficile avec le temps. L'on peut dire qu'elle est presque devenu instable à un moment. Elle était dans un bel univers rempli de lumière et elle s'est retrouvé plomgé dans l'obscurité du monde. Avec le temps elle a réussi a devenir moins instable simplement froide, moins violente mais toujours aussi insolente. Elle a appris à se controler avec le temps avec chance et a aussi réussi à comprendre leur façon de penser la manipulation est devenu alors son meilleur atout. Elle apprend à se taire un peu plus et à analyser et réfléchir pour que les choses se font au mieux.

    Histoire : Elle vit depuis son enfance dans l'immense propriété d'une de ces créatures avec sa mère, son père et son grand frère dans une sorte de petite cabane avec tout les autres. Ils avaient de la chance eux, certains vivait dans des caves, ou des sous sols sombres ou d'autre était juste enchainé. Eux était simplement enfermé quand il le fallait. Petite elle vivait assez bien et sa famille faisait en sorte de préservez son innocence et sa belle vie le plus longtemps possible. Même si elle était trop jeune pour les vraies travaux elle elle aidait sa mère ou encore elle devait jouer avec les plus petits, en faite non, elle obéissait au ordre lors de leur jeu. Plus elle grandissait et plus elle voyait ce que elle, sa famille et les autres étaient, simplement des pauvres objets, des animaux, des bêtes de foires pour amuser la galerie. Elle a du commencer à servir et à obéir à leurs ordres. Une fois, leur maitre voulait lui demander certaine faveur qu'elle le lui refusa. Son père était contre, tout comme sa mère et son frère. Malheureusement se révolter ainsi ne leur apportèrent rien de bon. Il avait fait de son père un exemple en l'excécutant. Sa mère quand à elle s'est laisser après sa dépérire du jour au lendemain elle est morte. Il ne lui restait que son grand frère et sa haine contre ces créatures. Après sa il lui arrivé encore d'être rebelle et à chaque fois sois son frère se faisait torturé soit elle, il lui est déjà arrivé pire, à cause d'un de ces porcs... Quand il eut ce qu'il voulait il la laissa plus tranquille... Seulement elle avait une de ces haine pour lui. Tout ce qu'il y avait de bon en elle avait disparu, il n'y avait plus rien. Un jour quand il eut de nouveau venue son frère et elle les entendait parler d'un certain endroit. D'après des rumeurs ils existaient un lieu où les gens comme eux pouvait être libre. Son frère voulait tout faire pour que lui et elle s'enfuit. Un jour ils réussirent à sortir seulement les créatures ont réussi à rattraper son frère, il lui a supplié de le laisser de s'enfuir, ce qu'elle fit à contre coeur. Son désir était d'aller retrouver cette endroit de liberté en espérant pouvoir retrouver un jour son frère là bas où de l'aide pour l'aider. Seulement elle n'aurait pas pensé croiser quelqu'un sur sa route.

      Petit + détaille : Elle a des cicatrices sur le corps mais majoritairement sur le dos ce qui a été fait exprès, selon eux c'était pour qu'elle se rappelle toujours qui commande. Elle a sa en horreur.

     

    N°4

    Eyden Bertley

    Il est âgée de 27 ans.

    De sexe masculin, il est hétérosexuel.

    Il est originaire de Corée.


    Métier : Il est utilisé soit comme charmante compagnie pour les dames ou pour encore si elles le souhaitent comme objet qui leur permette de satisfaire certaine de leur caprice, il a été assez loin de tâche que l'on va dire plus "ingrat", ils trouvaient que sa beauté serait alors gâcher. Seulement lui aurait préféré n'importe quel travail à part celui là.


    Ce qu'il aime faire : Il adore écouter sa petite sœur et ses deux petits frères joués ensemble, il aime aussi écouter sa mère chanter pour lui il n'y a rien de plus beau que sa douce voix.


    Caractère : C'est un homme qui montre un caractère globalement correcte la plupart du temps seulement l'on peut remarquer qu'il a ce vilain côté insolent c'est surtout ce côté là qui a attiré la gente féminine même si à l'inverse cela à réussi à agacer la gente masculine. Si il essaie d'être un minimum correcte malgré ses vilaines manières c'est pour aider au mieux sa petite famille qui peut avoir accès à certains privilège. En vérité c'est un garçon intelligent avec du caractère et un avis bien à lui. C'est quelqu'un de confiant, déterminé et manipulateur. Si il reste dans les bonnes grâce c'est surtout pour ceux qu'il aime et pour pouvoir en tiré un avantage, il est du style à ne pas faire quelque chose si il n'a rien en retour. Puis, même si il donne un air très calme et se force à être posé, au fond c'était quelqu'un de très impulsif et il l'est encore un peu mais fait tout pour le cacher, se révolter ne lui apporterais rien de bénéfique. La seul qui pourrait lui faire sortir de ses gons c'est si on s'en prenait à ceux qu'il aime c'est à dire sa petite famille. Il sait comment parler et il en profite puis il est très logique et calculateur donc il n'est pas du style à avoir peur de prendre la parole au contraire sa lui arrive de l'ouvrir même si on ne le lui demandait pas ce qui prouve son courage et sa grande confiance. De plus si il est encore en vie à ce jour aussi c'est parce qu'il est un grand comédien, il arrive a charmer par ses mensonges et à se protéger grâce à eux. Malheureusement agir ainsi arrive à l'énerver lui même, il n'aime pas l'hypocrisie dont il fait preuve et en vérité préfère l'honnêteté. Il se rassure alors en repensant dans quel situation il était mais surtout dans quel monde il se retrouvait à cause de ces créatures.


    Histoire : Le brave Eyden est le premier enfant de sa famille, malheureusement étant un garçon il a du très tôt se mettre à aider les pauvres autres humains considéré comme des esclaves. Il était investi et essayer de faire au mieux pour ne pas laisser sa mère ou son père se retrouver au bout de force le soir. Son enfance n'a pas été une enfance merveilleuse rempli de fleur et de moment d'amusement merveilleux. Il n'a pas pu faire parti de ces enfants qui a pu passer du temps à jouer même si ses parents ont essayé de le préserver au mieux. Après lui il y a eu l'arrivée de son petit frère et enfin de sa petite sœur. Régulièrement il les admirait jouer ensemble pour lui c'était un spectacle magnifique autant que de voir et entendre sa mère le soir les border ave une douce mélodie. Voir leur innocence et leur sourire lui permettait d'avoir de la force pour travailler encore plus pour éviter que les plus petits doivent se mettre tôt au travail comme il avait du le faire. Il prenait très à cœur son rôle d'ainé et de grand frère. Malheureusement à un moment son père finit par tomber gravement malade et peu de temps après il est décédé. Si seulement il avait pu avoir des médicaments son père aurait pu être sauvé. C'est à partir de là qu'il haïssait véritablement les monstres qui étaient ses "maîtres", eux qui aurait pu l'aider ne l'ont pas fait. C'était un moment très difficile pour lui il avait été brisé de ça, totalement. Seulement rapidement il a du essayer de passer la dessus, il était le plus grand, il était devenu l'homme de la famille et se devait d'être fort et présent pour elle. Avec le temps, bizarrement il remarqua que la gente féminine lui portait de plus en plus d'attention cela était du à sa beauté qui se remarquai de plus en plus il était devenu un très belle homme c'est ainsi qu'il a réussi à changer de tache de devoir envers ses "maîtres". Il n'aimait pas sa mais grâce à ce nouveau statue sa famille pouvait vivre plus confortablement. Malheureusement tout a dégénéré quand la jeune fille de son maître devenu accro à lui voulait l'épouser pour lui il en était hors de question mais surtout sa mère refusait catégoriquement qu'il se sacrifiait ainsi encore. Cette histoire a été une horreur pour eux, sa famille en a subi les frais, sa mère a eu plus de travail ses petits frères et sœurs et lui s'est fait torturer espérant que son avis change. Voyant qu'il ne cédait pas il décidèrent de l'envoyer chez une autre famille qui était encore plus terrible. Grâce au rumeur il réussi à reprendre espoir, lui qui avait été plongé dans les abîmes, les gens parlaient d'un endroit où la liberté et l'égalité régnait. Il en rêvait, il voulait s'enfuir et récupérer sa famille pour aller il vivre, c'était la seul chose qui lui restait. Un beau jour l'occasion était là et il réussit à s'enfuir ! Son aventure allait commencé et lui n'aurait jamais penser se retrouver avec quelqu'un pour cela....


    Petit plus détail + : Il a une belle carrure et puis il a un de ces oreilles qui est percé, selon les dames cela lui donnait encore plus de charme, même si cela était vrai ce n'était pas forcément la chose qui lui plaisait le plus. Il a également une tâche de naissance dans le coup en haut à gauche en forme de cœur.


    Nouvelles membres


    Discussions