SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    leslie511
    Activité :
    0 connectée(s)
    7 membres
    8 messages postés
    Date de création :
    le 27/05/2020 à 19:15

    Présentation
    Modifié le 27/05/2020

    Nouveau concepte "La course aux Numéros" : 

     

    Devant vous se dresse un plateau comportant 30 case, chacune de ses cases représentent une quête à accomplir pour continuer le jeu. 


    Les cases éliminatoire : Les case 5,10,15,20,25 et 30 sont des cases éliminatoire, lorsque une joueuse atteint l'une de ses cases elle attend qu'une autre joueuse arrive et se bat en duel contre elle, la gagante continue et la perdante attend qu'un autre adversaire arrive pour s'opposer à lui, lorsqu'il ne reste que 2 sailors, le duel est éliminatoire, c'est à dire que la perdante est éliminée de la partie, mais n'oubliez pas que la course aux numéros est un jeu de rapidité, les phasses éliminatoires sont à prendres très au sérieux car elles peuvent vous faire prendre du retard. En cas d'égalité dans un duel les 2 sailors peuvent continuer.

     

    Les étoiles : Les étoiles sont très précieuses, à chaque quête réussie vous gagner des étoiles, le nombre d'étoiles gagnées varient selon votre rapidité à accomplire la quête, grâce à ses étoiles vous pouvez acheter des bonus ou des malus qui vous donnent des avantages sur la partie, en revanche vous pouvez vous faire voler vos étoiles, à vous de bien les protéger.

     

    L'intrus : L'intrus est une joueuse désignée au hasard qui s'est incrustée dans la partie, tout comme vous elle doit accomplir des quêtes pour avancer dans la partie, son but est de voler un maximum d'étoiles pour gagner la partie. A chaque quête accomplie il peut voler un nombre d'étoiles qui varient en fonction de sa rapidité d'accomplissement de la quête, il choisit la sailor à qui il veut voler des étoiles, celle-ci reçoit ensuite un message de ma part qui lui indique que l'intrus veut lui voler des étoiles, un duel se fait alors entre les deux, si l'intrus gagne il pourra voler le nombre d'étoiles qui lui a été indiqué, si la sailor non-intrus gagne elle repart avec l'intégralité de ses étoiles et un indice suplémentaire pour démasquer l'intrus, en cas d'égalité l'intrus volera la moitié des étoiles qu'il devait voler et la sailor non-intrus repart avec un demi-indice sur l'intru. Au début de la partie je donnerai un nombre d'étoile à l'intru si il parvient à voler ce nombre d'étoiles avant la fin de la partie il gagnera.

     

    Pour démasquer l'intrus : Au cours de la partie les sailors reçoivent des indices sur l'intrus, certaines plus que d'autres comme expliquer ci-dessus en plus de gagner la partie le but des participantes est de démasquer l'intru, la sailor qui pariviendra à le démasquer gagnera des bonus pour la prochaine partie, en revanche si l'intru n'est pas démasquer c'est lui qui gagnera des bonus pour la prochaine partie.

     

    Les Quêtes : Les Quêtes seront des jeux de hasard, des pendus, des charades, des mots mélangés, des devinettes et d'autres jeux de rapdité et de stratégie.

     

    Les Bonus et Les Malus : Les bonus vous permettront de sauter une case, de vous protéger de l'intru, vous pourrez aussi acheter un mini-jeu qui peut vous permettre de remporter un indice sur l'intru si vous le réussissez, vous pouvez aussi obtenir des indices pour réussir plus facilement vos quêtes ou vous protéger de l'élimination. Les Malus vous permettent de ralentir d'autres joueuses, de reprendre des étoiles volés à l'intru, de rajouter une quête suplémentaire à une joueuse et même de supprimer des bonus à d'autre joueuses. Les Bonus et Les Malus s'achètent grâce aux étoiles (les prix varient selon la puissance du bonus ou du malus) ou se gagnent si vous remportez la partie. 

     

    Les Bonus et Les Malus de l'intru : Les bonus de l'intru lui permettent également de sauter une case et d'obtenir des indices pour ses quêtes, il peut aussi se protéger de l'élimination mais il peut aussi acheter des étoiles. Les malus de l'intru lui permette aussi de supprimer des bonus à d'autres joueuses et de leurs rajouter une quête suplémentaire, l'intru peut aussi m'empêcher de vous donner des indices ou lors d'un duel si il y a égalité il peut me faire donner un faux demi-indice. L'intru achète ses bonus et ses malus avec ses étoiles personnelles (et non celle volées). 

     

    Les éliminés : Les éliminés peuvent donner leurs étoiles en revanches ils peuvent conserver les bonus et les malus achetés pour la prochaines partie ou les donner. Ils peuvent aussi aider d'autres joueuses à passer leurs quêtes. (2 éliminés ne peuvent pas aider une même joueuse).

     


    Discussions