SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Andestria
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    56 messages postés
    Date de création :
    le 14/09/2020 à 20:57

    Présentation
    Modifié le 18/09/2020

    Au départ, un simple amour de jeunesse, une rencontre maternelle, le partage de "petits mots" et les bisous derrière les buissons. Et puis, cette amourette s'est transformée en quelque chose de plus fort, "les âmes soeurs" comme on vous appelait au lycée. 

    Et cet accident, que personne n'aurait pu prédire. Par votre faute, du moins c'est ce dont vous êtes convaincus, il sommeil sans pouvoir se réveiller. Des années ont passé mais vous ne l'avez pas oublié, il garde une place dans votre coeur. Mais vous avez choisi d'avancer, de continuer votre vie sans lui. 

    Et puis, un jour, il se réveille. Et tout est chamboulé. Il a besoin de vous et vous ne pouvez pas l'abandonné. Même si cela signifie dire aurevoir à la vie que vous aviez construit. Mais si la mort devait encore s'en mêler ? 

     

     

     

    DUO 1 : 

     

     Celui qui s'est endormi 

    Marvin || 24 ans || 
    Marvin aimait être au devant de la scène. Il aimait également le grand frisson. C'est un adolescent qui se lançait avec hardiesse dans n'importe quelle activité. Il n'avait ni soin ni prévoyance dans ce qu'il entreprenait. Oui, Marvin était un casse-cou. Mais au fil du temps, il a apprit.
    A 15 ans, il perdait son frère ainé. Son frère ainé qui était tout simplement son modèle. Un ainé qui aimait frôlé la mort sans arrêt... jusqu'à ce terrible accident de voiture.

    Marvin a alors compris.
    Voir l'état dans lequel s'est retrouvé sa mère face à ce décès lui a fait changé du tout au tout. Il est devenu plus responsable, moins impulsif, plus réfléchi. Elle a perdu son fils aîné et ne s'était toujours pas remise de cette disparition. Comment une mère peut-elle se remettre de la mort de son enfant ? Comment une mère peut-elle survivre à une deuxième catastrophe ? Son deuxième fils plongé dans le comas après avoir voulu sauvé celle qu'il aimait.
    Elle, Sydney était également l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas le droit de rester ou de redevenir cet adolescent désinvolte, arrogant, inconscient.
    Elle était son rayon de soleil. Elle était celle qu'il aimait et il ne voulait qu'une seule chose : son bonheur.

     

     Celle qui a continué d'avancer 

     

    Sydney // 26 ans

    Sydney, c'est la jeune femme insoumise, l'entêtée. Une enfance particulièrement difficile, sur fond de brutalité et d'abdnon des responsabilités. Déjà au collège, elle découchait parfois, préférant traîner dans la rue ou dormir chez des quasi-inconnu. C'était lui, qui l'avait poussé à reprendre sa vie en main. Ils étaient devenus amis, puis, rapidement quelque chose d'autre, de plus fort. Elle lui faisait confiance, ils avaient promis qu'ils resteraient ensemble toute leur vie. Et puis, il était parti. Il s'était endormis. C'était sa faute, il y avait cette voiture et il l'avait poussé, il l'avait protégé, il l'avait abandonné. Vision défformée de la réalité, elle a fini par sombrer. Parce qu'il n'était plus la pour veiller. 

    Elle travaille comme serveuse dans un restaurant piteux, vivant dans un appartement miteux et écoulant les boissons alcoolisées dans les bars du centre ville dès la nuit tombée. Bien qu'il se soit réveillé, elle s'entête à le rejeter. Tout en sachant qu'elle ne peut pas l'abandonner. Alors, elle se montre froide, détachée. Même si elle lui assure qu'elle n'a pas besoin de lui, et qu'il n'a pas besoin d'elle, en réalité, elle reste toujours la même petite fille effrayée. 

     

     

    DUO 2 : 


     Celui qui s'est endormi

     MATT, 26 ans 

    Matt, c'est celui qui ne sait pas s'arrêter. Prendre des risques ne lui fait pas peur, c'est l'inertie qui le terrifie. Impulsif et colérique, il laisse toujours ses émotions parler. Jeune, déjà, il était le premier à tomber dans ses mauvais travers et s'exprimer par les poings et les coups de pieds. Il apprécie ce sentiment, illusion, de liberté. Peu importe si les adultes avaient fini par ne plus le supporter. Syndrome de Peter pan, il refuse de grandir et prendre en mâturité. La vieillesse, c'est pour les autres, lui il restera jeune à tout jamais. Rien ne pouvait le toucher. 
    Au moment où il sombra dans le coma, son père était atteint d'un cancer, grave maladie. Il était pourtant incapable de lui parler. Plein de colère et de rancoeur, il ne savait pas comment s'exprimer. Maintenant qu'il est réveillé, son père est parti. Sa petite amie, celle qu'il pensait garder avec lui pour toute la vie, avait continuer d'avancer, sans se retourner. Plus que jamais, il se sentait seul, dans ce nouveau monde qui s'offrait à lui. 




    Jenny || 26 ans || Celle qui a continué
    Jenny a toujours été le genre de petite fille calme et douée. Ordonnée, discrète, elle était régulièrement la première de sa classe. L'intello, la surdouée étaient les surnoms de ses camarades. Jenny avait beaucoup de mal avec les relations. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle n'était jamais invitée à des soirées, elle fréquentait peu de monde.

    Jenny analysait chacune de ses actions. Elle n'écoutait jamais personne afin de rester maîtresse de son destin. Et puis... il est rentré dans sa vie.

    Son côté bad-boy ? Le fait qu'il savait lâcher prise ? La sensation d'être sur un nuage et elle-même avec lui ?
    Son côté peter pan lui a fait connaître l'adolescence, l'enfance même. Elle qui était déjà une jeune adulte a finit par découvrir ce qu'elle n'avait jamais vécue.
    Jenny a commencé à fumer, à sortir, à faire autre chose de ses soirées. Ses soirées lectures, révisions se sont transformées en amusement, épanouissement personnel. Elle profitait enfin de sa vie... elle vivait pleinement... elle riait aux éclats, elle s'amusait... jusqu'à ce que le pire se produise.

    Dévastée, ses parents ont su être là. Au fil des jours, des semaines et des mois, Jenny est redevenue Jenny.
    Jenny, la petite fille ordonnée, discrète, sage et réfléchie...

    Nouvelles membres


    Discussions