SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    _NIRVANA
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    7 messages postés
    Date de création :
    le 30/12/2020 à 15:14

    Présentation
    Modifié le 30/12/2020

    Ne trouvez vous pas le quotidien étouffant ? N'êtes vous jamais pris du sentiment que vous faites du sur place au lieu de vivre ? Ce sentiment m'assaille. Le quotidien m'étouffe. Je ne suis pas heureuse dans la routine. Je me lève, je sais ce que je vais faire et tout au long de la journée je vois les heures s'éculer, sachant à l'avance comment tout ça va se finir. Je me lève, fais mes habitudes, me couche, et l'éternelle ritournelle recommence.

     

     

     

     

     

     

    Je ne vis pas, j'existe. Et dès que j'éxprime mon sentiment de vouloir découvrire le monde, tester un truc nouveau, au lieu de me dire "Mais ouais carrément tu as raison, on fait tout le temps la même chose, sortons des sentiers battus !" On me sort "Non, on sait pas comment c'est. Non, il faut se méfier. Non, c'est trop dangereux. Non, j'ai pas envie.D'accord, vas-y toute seule alors"

     

     

     

     

     

     

    Les gens qui m'entourent, famille comme amis sont terriblement, horriblement, incroyablement pantoufalrds, routiniers, prudes. Ils m'étouffent. Ne veulent jamais rien tester de nouveau. Répriment ma soif de liberté. On me destine, on nous pousse, on nous sculpte pour rester dans le moule. A faire des études classiques, trouver un métier classique, un mari classique, un mode de vie classique, un existence classique; Il ne faut pas d'après eux se mettre en danger et rechercher la sécurité.

     

     

     

     

     

     

    Allez tous vous faire foutre. Vraiment, sincèrement, ça vient du coeur. Allez vous faire foutre. Allez tous bien vous faire foutre. Torchez vous le derrière avec vos normes et vos peurs;

     

     

     

     

     

     

    Vous êtes si effrayés par l'inconnu, l'incofonrt, la nouveauté que vous transmettez vos peurs et stupides croyances aux autres. Je crève d'envie d'être libre, de faire ce que je veux, de ne pas avoir peur, qu'on m'encourage quand je dis vouloir faire un truc pas commun mais vous m'éttouffez tous, avortez mes projets en fusillant mes idées avant qu'elles ne se matérialisent; Résultat je ne sais jamais ce que je veux faire ni ce que je veux être, parce que askip vous savez mieux ce qui est bon pour nous et le pire cr'est que c'est pas si faux car beaucoup d'enfants à l'âge adulte regrettent et disent qu'ils auraient dû écouter leurs parents.

     

     

     

     

     

    Mais il y en aussi tellement qui disent qu'ils auraient du s'écouter; Vous m'incitez à faire du sur place, ne me donnez aucune opportunité, avortez ma vie pour qu'elle reste une existence d'un mortel ennui.

     

     

     

     

     

     

    Je veux vivre. Je veux être moi. Je veux oser. Je veux découvrir. Je veux vire bordel de merde, je veux vivre quitte à être trop proche du soleil. Se brûler comporte plus d'avantage que de lentement mourir du manque de soleil.

     

     

     

     

     

    Je veux voyager. Je veux me barrer d'ici. Je veux qu'aucun jour ne ressemble au précédent. A mort la routine. Je veux avoir dans mon entourage quelqu'un aux mêmes ambitions que moi et qui n'a pas peur de les réaliser, qui crève d'envie de vivre et qui me dira "T'es un génie, faisons ça, on part quand tu veux"

     

     

     

     

     

     

    Arrêtez d'avoir peur. Arrêtez d'exister. Trouvez des gens comme vous; Cette société est en train de nous buter en nous disant que nos véritables besoins sont futiles et nos rêves trop dangereux. De toute façon tout est dangeureux sur cette Terre, tout peut être un danger et nous faire souffrir ; alors quitte à souffrir, autant que ça vienne  des rêves qu'on s'évertue à réaliser plutôt que d'une exitence qu'on nous a imposée.

     

     

     

     

     

    Vivez. Parcourez le monde. Ecoutez vos envies ; si vous ratez vous aurez le mérite d'avoir essayé, le mérite d'avoir voulu vivre pour vous. C'est bien moins douloureux que de se dire "Je souffre car j'ai écouté les autres et pas moi"

     

     

     

     

     

     

     

    Arrêtez de vous donner des excuses, de vous dire que vous n'avaez pas le choix. ON ! A ! TOUJOURS ! LE ! CHOIX ! Les gens et les choses n'ont que l'importance QU'ON LEUR DONNE.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES CONVENTIONS SONT IMPORTANTES CAR TU LEUR DONNE DE L'IMPORTANCE

    L'APPROBATION DE FAMILLE N'EST A CE POINT IMPORTANTE QUE PARCE QUE TU LUI AS DONNE DE L'IMPORTANCE

    LA SECURITE EST PLUS IMPORTANTE QUE TA LIBERTE QUE PARCE QUE TU LUI AS DONNE PRIORITE

    LE REGARD DE L'AUTRE N'EST IMPORTANT QUE PARCE QUE TU LUI DONNE DE L'IMPORTANCE

     

     

     

     

     

     

     

    Encore une fois, les choses auxquelles nous donnons de l'importance sont influencées par l'entourage, la société, ce qu'on nous répète à longeur de temps. nous sommes tous influencés ; Mais une fois que nous nous rendons compte de cette influence c'est à toi de choisir ; Choisis tu de les écouter ou de t'écouter ?

     

     

     

     

     


    Choisis tu de te faire confiance ou de leur faire confiance ?

     

     

     

     

     

     

     

    Ta vie c'est ton bâteau. Veux-tu que les autres le contrôlent et te mènent ou ils veuillent que tu ailles ? Alors que c'est TON bâteau et PAS LE LEUR ?

     

     

     

     

     

     

    Ou choisis-tu de reprendre le gouvernail qui t'appartient ?

     

     

     

     

     

    Ou choisis tu de virer ton équipage qui cherche à faire couler ton bâteau pour les remplacer par de fidèles marins qui veulent la même destination que toi ?

     

     

     

     

     

    VIS POUR TOI. FAIS TOI CONFIANCE. PRENDS LE RISQUE DE REGRETTER DE T'ETRE ECOUTE PLUTÔT QUE LE RISQUE DE REGRETTER D'AVOIR EXISTE POUR LES AUTRES.

     

     

     

     

     

    Cette putain de vie est courte; Très courte. On sait pas ce qu'il y a après. Alors choisis de vivre pour toi et de crever sans regrets. Ecoute toi. Réveille toi. Le seul capitaine de TON bâteau c'est TOI. PAS LES AUTRES. LES AUTRES NE SONT PAS DANS TA TETE, PAS DANS TON COEUR ET JAMAIS ILS N'EPROUVERONT TES REGRETS. LES AUTRES PLUS VIEUX QUE NOUS ON DEJA FAIT LEUR VIE : ALORS POURQUOI VEUX-TU DE NOUVEAU VIVRE POUR EUX ?

     

     

     

     

     

    Les gens passent leur temps à nous dire qu'il se passera du mal si on entreprend ci ou ça ; tu passes ton temps à douter de toi ; bien souvent les choses se passent bien moins mal que ce qu'on imaginait.

     

     

     

     

     

    Par exemple je crève de peur d'aller parler à certaines personnes car je pense qu'elles ne m'aimeront pas. J'ai osé, et finalement elles sont très sympa. Je crève de peur de parler devant toute la classe car je pense qu'on se foutera de moi et que je vais faire une crise ; finalement ça s'est très bien passé et on m'a félicitée.

     

     

     

     

     

     

     

    N'aie plus peur. Les peurs sont infondées. Avoir peur ne rendra pas ta vie plus confortable ; si tu la vois comme une mauvaise chose elle te fera rater ; si tu la vois comme à surmonter elle sera un moteur car tu voudras réliser tes rêves ET te prouevr que tu as du courage.

     

     

     

     

     

     

     

    Et du courage on en a tous. Il suffit de le laisser s'exprimer.

     

     

    Arrêtez d'exister pour autrui et vivez pour vous.

    Nouvelles membres


    Discussions