SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    liline142
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    51 messages postés
    Date de création :
    le 13/01/2021 à 18:42

    Présentation
    Modifié le 01/02/2021

    || cdp : jaewon ||  NO PLAGIAT || profils et bannières :3

    RPG - liline et vanye


    ♦ liline ♦

    Maisy CLEARR

    20 ans  

    Maisy est en plein dans des études pour devenir soigneuse animalière. Ses parents et sa petite sœur la soutiennent dans cette démarche, ils savent que depuis toujours, elle à toujours adoré chaque animal sur Terre. Elle s’extasiait très facilement. De cela enfanta une réelle passion pour presque tout, finalement. Comme, par exemple, celle pour le tennis, le violon ou encore le dessin.

    La vie de la jeune femme était presque parfaite -si cela pouvait exister-, elle ne manquait de rien ni de personne. Maisy n’avait jamais été confronté à de réels soucis. Elle arrivait très bien à s’épanouir correctement.

    Mais, un jour tout cela s’arrêta et sa vie bascula, sans prévenir. Elle avait tout perdu en une fraction de seconde. Son petit ami parfait n’était qu’au final, qu’un menteur qui préférait aller voir d’autres femmes. Son père était tombé dans les escaliers et devait être hospitalisé d’urgence. Même si ses jours n’étaient plus en danger, Maisy s’inquiétait pour sa santé fragile. Sa meilleure amie n’était nul autre qu’une des femmes que son copain fréquentait en secret.

    S’en était trop, elle ne savait plus comment gérer tous ces soucis. Un soir, dans la nuit, elle monta sur sa moto et traversa une autoroute déserte, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle allait à une vitesse impressionnante. Elle pensait qu’elle irait mieux.

    Mais une voiture la percuta pour cause qu’elle n’avait pas vu la femme à moto. Elle ne prit même pas le temps de s’arrêter lorsque que le conducteur aperçu Maisy au sol, qui venait de se prendre un arbre.

    Les séquelles furent lourdes et ce fut un miracle que la jeune femme soit encore en vie. Elle s’en était sortie avec 4 côtes cassées, une jambe brisée, un bras déboité, le nez cassé et un trauma crânien.

    Lorsqu’elle était rétablie, et qu’il ne lui restait que le trauma crânien et le nez cassé, elle fût transférée dans une nouvelle chambre où un homme y était déjà quelques jours. Une nouvelle aventure commence…

      On connaît Maisy sous les traits d’une jeune femme courageuse, souvent forte et audacieuse. C’est la personne la plus honnête, franche et authentique que je connaisse. Cependant, il arrive qu’elle soit plutôt timide et très curieuse. Elle est aussi pleine de défauts : elle s’énerve parfois rapidement, elle peut-être jalouse et indécise.


     



    ♦ vanye ♦

    GRINSZTAJN Keith

    22 ans

    Caractère / Histoire :   Keith depuis sa tendre enfance vie, dors , mange la danse. Pour lui, depuis qu’il a l'âge de ce souvenir et surtout de pouvoir marcher, la danse était merveilleux, comme un rêve parmi la réalité. Ainsi, les parents ont très vite compris que leur petit ne vivrait que pour cela. C’est parent lui on donc très vite permis de tester cette passion qui l'anime et lorsqu’ils l' ont vue sourire et s'épanouir, lui qui était si timide jusqu'à là, ils ont compris que cela allait devenir quelque chose d’important dans sa vie. Keith a donc eu des parents ultra gentils qui lui ont permis de pratiquer très tôt sa passion, cotisant même avec les années passant pour lui permettre de rejoindre une école de danse si cela lui faisait envie. Heureusement il n’eut pas trop de mal a mettre quelques centimes de côté chaque année n’ayant pas d’autre enfant. Car Keith n’a jamais eu de frère et de sœur étant le seul que sa mère ait réussi à obtenir. Toutefois c’est parent et lui n’en n'ont jamais réellement souffert de ce manque de membre supplémentaire dans la famille.  

    Keith a donc pleinement profiter de sa vie avec ses parents, mélangeant vie normale et cours de danse jusqu'à atteindre dix ans, ou à partir de ce jour-là le jeune homme du voyager pour entrer dans l’école de danse de l’opéra de Paris. Et même si le jeune homme eut beaucoup de mal à partir si jeune, ne parlant même pas la langue française, c’est parent non jamais cesser de le rassurer et de le soutenir lui expliquant qu'à n’importe quel moment celui-ci pourrait revenir chez eux. Mais Keith ne l'a jamais fait car une fois arriver a destination, sa passion avait repris le dessus voyant son rêve se réaliser. C’est ainsi, grâce à cela, que dans le cas présent il vit pleinement sa vie dans la compagnie en tant que premier danseur, visant maintenant la place d’étoile. Même si c'était avant l'arrivée des problèmes…  

    Keith a toutefois réussi à faire sa place dans ce dure métier grâce à son sens de la perfection , à son côté meneur et à sa forte ambition. Il sait où il veut aller et comment faire pour y aller. Et même si aujourd’hui il arrive parfaitement bien à maîtriser la langue française cela n'était pas son cas a son arrivée, devant lutter sur la piste de danse pour ce faire a leurs techniques, ainsi cas la compréhension d’autrui. Malgré tout, le jeune homme garde tout de même un léger accent lorsqu’il parle. Mais ce ne sont pas les seuls atouts du jeune garçon , il est organisé, volontaire, honnête , introvertie, aimant lutter et respecter les plus faibles n’existant pas à prendre leur défense, le tout mélangé avec une légère timidité. Ainsi même si cela n’a pas l’air au premier abord, le jeune homme a du mal à commencer une conversation et préfère écouter que parler avec des inconnus. Mais heureusement grâce au ballet qui se compose comme sa deuxième famille sa timidité et vite relier au second plan, lui permettant de montrer pleinement qui se cache derrière son nom.

      Cependant malgré que la vie semble réussir au jeune homme, tout n’a pas été tout rose dans la vie de Keith. Le jeune garçonnet qu’il était à rêver plus d’une fois de partir loin de ce pays pour rejoindre les siens qu'il ne voyait plus. Et puis lorsqu’il remarqua que la vie en dehors de la compagnie n'existait pas il eut même une grand déprime, comprenant qu’il n’allait plus que consacrer sa vie à cette passion. De plus, il faut ajouter les nombreuses blessures dues à la forte dose de sport que cela demande en permanence ainsi que les tourments de la vie comme le mal du pays, les décès, la perte d'amitié non contrôlée, les amours relier au troisième voir quatrième plan, etc…

      Ainsi Keith a mené de nombreux combats depuis qu’il se trouve en France, mais jamais il n’a abandonné trouvant le courage d’aller toujours plus loin , se relevant à chaque fois pour ce qui l'anime. Néanmoins, un malheureux s'est abattu sur Keith il y a quelque temps lors d’une répétition pour un rôle important. Alors qu’il dansait avec sa partenaire sur scène, un des décors du paysage céda, le blessant gravement à l'une des jambes en plus de la tête. Heureusement une fois son réveil à l'hôpital il apprit qu’il était le seul toucher, seulement à cette mauvaise nouvelle vient s’ajouter une en plus… Keith se trouve touché d’un cancer. Ainsi, alors qu’il est réveillé depuis deux jours, digérant à peine les deux mauvaises nouvelles, on lui apprend qu'à partir d’aujourd’hui il partagera sa chambre avec quelqu’un.





    ♦ vanye ♦


    Nouvelles membres


    Discussions