SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    aalliicciiaa
    Activité :
    0 connectée(s)
    32 membres
    873 messages postés
    Date de création :
    le 19/08/2021 à 12:08

    Présentation
    Modifié le 27/01/2022

       
     


     Jeu de rôles et de déduction interactif
    Inspiré du jeu du loup-garou.

    Il y aura plusieurs jeux au fil de l'année et des évènements de saison. Si cette histoire ne vous intéresse pas mais que le concept du club vous intéresse, vous pouvez tout de même le rejoindre car les histoires changeront tous les 2-3 mois.

    Jeu actuel : Les couples




     
    L'histoire

    Tués sur un bûcher à tort, la légende dit que deux amoureux errent encore dans le village. Jaloux de la vitalité des autres couples, ils créent ensemble des stratagèmes pour tuer les habitants du village et les ensorceler pour les rallier au camp des morts. Chaque nuit, ils se mettent d'accord sur un habitant à tuer.
    Les villageois doivent à tout prix retrouver et éradiquer ce couple grâce à leur poudre de Berkyn (permet de faire disparaitre l'esprit des morts à tout jamais).
    Ils devront se mettre d'accord durant la journée pour tuer un habitant grâce à cette poudre. Il va falloir faire des sacrifices pour que le village puisse à nouveau se retrouver dans la paix !

    Il existe donc des couples du village qui sont vivants. Un couple est mort mais leur esprit rôde encore, ils peuvent chaque nuit tuer une personne, qu'ils auront par la suite dans leur clan des morts.
    Enfin, il existe les "véritables morts", tués par la poudre Berkyn durant la journée. Ceux-là seront morts définitivement, leur âme s'éteindra à tout jamais.



     
     

     

     
     Les rôles

    (lien pasteit en cours)



     
    Déroulement du jeu :

    -Distribution des rôles en mp par Alicia. Vous pouvez contacter en mp votre chéri(e) pour mettre en place une stratégie si vous le souhaitez.
    -Le couple généreux et le couple magique utilisent leur pouvoir.
    Jour 1 : les habitants sont au courant de ce qui se trame et décident ensemble d'une personne à éradiquer. Alicia annonce le choix du couple généreux mais ne donne pas celui du couple magique. Chacun peut voter pour tuer quelqu'un avec la poudre. La personne ayant le plus de votes contre elle sera tuée sur le champ par la poudre. (sauf si elle avait été immunisée par le couple magique. Dans ce cas, personne n'est éliminé)

    Nuit 1 : le couple mortel décide d'une personne à tuer. Si elle n'est pas immunisée par le couple magique, et s'il ne fait pas partie du couple malin, cette personne mourra et rejoindra le couple mortel. Cependant, la personne tuée ne connaitra pas le nom des deux membres du couple mortel, il saura seulement qu'il appartient désormais au clan des morts et qu'il devra jouer avec ce clan pour gagner.

    Les journées et les nuits s'enchainent de cette manière.

    Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que 2 personnes dans le village, ou qu'il n'y a plus personne dans le clan des morts.

    Les règles du club :
    -Etre actif au moins 1 fois par jour sur sailor fuku et parler au moins 1 fois durant chaque journée du jeu.
    -Etre respectueux
    -Pas de triche, vous n'avez le droit de parler en mp qu'à votre conjoint, pas aux autres membres du jeu !

     


    HTML by aalliicciiaa

    Discussions