SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    eldiablo25
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    92 messages postés
    Date de création :
    le 25/09/2021 à 20:13

    Présentation
    Modifié le 03/10/2021

    Nom : De Laverrie

     

    Prénom : Charles

     

    Age : 22 ans

     

    Caractère : Le prince du royaume de Laverrie n'échappe pas au cliché. Arrogant, prétentieux, imbuvable surtout avec les domestiques. Le cliché du beau gosse baratineur cherchant à mettre toute les filles à ses pieds et méritant de bonnes grosses vielles torgnoles dans sa face. Du moins ça c'est dans ses beaux jours. Une autre fois il peut être complètement hyperactif bougeant dans tout les sens voulant faire des tas choses perdant très souvent entourage qui ne sait pas quoi faire pour le calmer. Durant ces moment là, il peut se montrer violent et agressif ou s'extasiant pour un rien. Tout le contraire d'un prince bien éduqué. Et puis, arrive les phases noires, comme-ci un nuage de pluie s'abattait sur sa tête. Il est triste, plutôt dépressif. Il pourrait passer sa journée dans son lit à ne rien faire, à ne rien vouloir faire. Les phases normales de Théodore ne sont pas que rythmées par le fait qu’il soit complètement insupportable. De temps en temps il a des éclairs de lucidité et comprend que le monde ne tourne pas autours de lui. Il est d’hors et déjà plus sympa et surtout beaucoup plus à l’écoute des problèmes des autres.

     

    Histoire : Quand il était enfant, le prince Charles était on peut le dire beaucoup moins compliqué. Un enfant joueur, un pourri gâté certes mais qui aimait ses parents et avait toujours le sourire aux lèvres. Malheureusement quand il passa le cap de l’adolescence quelque chose changea. On serait dans notre monde on l’aurait surement diagnostiqué d'un trouble bipolaire de type I. Plusieurs facteurs sont à l'origine de cette maladie mais on n'en parlera pas ici. Au grand malheur de ses parents, qui ne comprennent tout simplement pas l’attitude de leur fils. Ce prince non conventionnel attire tout de même l’attention, mais pas pour d’excellente raison. Bien que selon les coutumes de la Laverrie étant le plus jeune c'est lui qui devrait hériter du royaume il fut décidé que sa grande soeur reprendrait les rennes à la mort de leur père.

     

    Pouvoir : La Laverrie est le pays de naissance des sorciers élementaires. Sa famille royale en est la représentante le plus célèbre. En Laverrie plus vous contrôlez d'élément plus vous êtes haut placés dans la hiérarchie sociale. La magie étant génétique ne vous attendez pas à ce qu'un paysan naisse en sachant faire des boules de feu. Tous les membres de la famille royale ont la possibilité de contrôler les quatres éléments à la perfection. En plus de cela, ils ont pour parrain ou maraine un dieu qui leur offre un pouvoir supplémentaire. Charles recut pour parrain le dieu du vide qui lui permet de se téléporter à sa guise dans les espaces vides.

     

    nn

     

    Nom : Lily-Flower

     

    Prénom : Odette. Mais pour se cacher, elle adopte le nom de Rose

     

    Age : 19 ans. Presque 20 ans

     

    Caractère : Odette est une jeune femme avec un grand cœur et beaucoup d'amour en elle. Le fait de son jeune âge, elle est très fragile mais elle peut être dur dans ses mots ou ses comportements. Elle est pure dans son cœur et parfois un peu charmeuse. Elle est intelligente. Elle est douce quand elle parle et elle a toujours un mot gentil pour les autres. Généralement, on adore la protéger. Mais tout ceci est du passé. Le temps à fait que. Elle est devenue méfiante du monde extérieur. Elle est devenue femme endurcie, elle n'est pas une fragile, elle a tendance à être très forte. Enfin, et si tout ceci n'était qu'une carapace pour ce protéger ?

     

    Histoire : Il était une fois, dans un pays nommé Nimgarthiel, un roi aimant et son épouse adoré de tous. Ils étaient juste et nourrissaient leur peuple du mieux qu'ils pouvaient. Ils donnèrent naissance, un soir d'hiver, à une petite fille. Odette était née. Elle grandissait entourée de ses deux parents et de sa famille. Mais tout ce petit tableau, fut brûlé à jamais. Un soir, des bruits de torture retentissait dans tous le palais. Le roi était mort et son épouse également. Le royaume fut décimé et au fil des années, on oublia son nom. L'histoire pourrait s'arrêter là mais ou-était Odette ?

    Une prophétie est annoncée : " Une fleur de lys retrouvera le chemin de la maison. la couronne sera poser sur sa tête pour que la lumière revienne"

    Depuis, notre chère princesse se cache dans le royaume, le seule, du prince Charles. Simple serveuse à la taverne du village, elle fut embauchée pour travailler au palais.

     

    Pouvoirs : Odette est une enfant de la nuit. Qu'est-ce donc me diriez vous ? Elle n'est pas vampire ni loup-garou. Elle possède simplement la marque des Lys. La marque qui lui donne l'air importante. La marque qui lui donne un pouvoir de l'hiver. Chaque fleur repousse à son contact. Est-elle une déesse ? Grand dieu que non ! Elle est mortelle mais puissante. Elle combat les ombres. Enfin, c'est ce que la grande prêtresse à dit d'elle à sa naissance.

     

    TMTC

    Nouvelles membres


    Discussions