SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    enilix
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    Date de création :
    le 06/11/2021 à 19:58

    Présentation
    Modifié le 01/10/2022




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    Japon, 2021
    La plus grande famille de Yakusa,
    les Hasegawa,
    règnent en maître sur la cosmopolite du pays.
    Malgré les actions des forces de l'ordre pour les arrêter,
    rien n'y fait, la famille semble imprenable.
    L'organisation criminelle
    est à l'origine de beaucoup de malheur,
    la drogue
    qui circule sur les terres de l'aube
    est en grande majorité importé et peaufiné
    par les mains minutieuses de la famille.
    La difficulté de les vaincre est si grande
    que les forces armées n'ont trouvé d'autre moyens
    que de faire infiltré chez eux des hommes de leurs rang.
    En dépit des droits qu'ils leurs sont conférés,
    ils sont prêt à risquer leur vie pour enfin récupérer des preuves
    et mettre sous les barreaux la famille
    qui mets le plus en péril l'économie de la ville de Tokyo.
    Japon, 2021


    La plus grande famille de Yakusa, les Hasegawa, règnent en maître sur la cosmopolite du pays. Malgré les actions des forces de l'ordre pour les arrêter, rien n'y fait, la famille semble imprenable.

    L'organisation criminelle est à l'origine de beaucoup de malheur, la droguequi circule sur les terres de l'aube est en grande majorité importé et peaufiné par les mains minutieuses de la famille.


    La difficulté de les vaincre est si grande que les forces armées n'ont trouvé d'autre moyens que de faire infiltrer chez eux des hommes de leurs rang.

    En dépit des droits qu'ils leurs sont conférés, ils sont prêt à risquer leur vie pour enfin récupérer des preuves et mettre sous les barreaux la famille qui mets le plus en péril l'économie de la ville de Tokyo.

    L'unique résolution, la solution finale avant que la haine ne se transforme en guerre. Il fallait absolument les arrêter, avant qu'ils ne prennent plus de pouvoir que la justice.


    Japon, 2021
    La plus grande famille de Yakusa,
    les Hasegawa,
    règnent en maître sur la cosmopolite du pays.
    Malgré les actions des forces de l'ordre pour les arrêter,
    rien n'y fait, la famille semble imprenable.
    L'organisation criminelle
    est à l'origine de beaucoup de malheur,
    la drogue
    qui circule sur les terres de l'aube
    est en grande majorité importé et peaufiné
    par les mains minutieuses de la famille.
    La difficulté de les vaincre est si grande
    que les forces armées n'ont trouvé d'autre moyens
    que de faire infiltré chez eux des hommes de leurs rang.
    En dépit des droits qu'ils leurs sont conférés,
    ils sont prêt à risquer leur vie pour enfin récupérer des preuves
    et mettre sous les barreaux la famille
    qui mets le plus en péril l'économie de la ville de Tokyo.
    Règles


    - Pas de pub sur le club

    - Le rpg est interdit au moins de 16 ans, il est très important de respecter la restriction d'âge car je n'interdirais aucun rp hot ou gore compte tenu du thème

    - Le hors rp n'a pas sa place sur le rp même, si vous voulez discutez de vos personnages, vous avez vos profils pour ça ou vos mp

    - Le rpg vous demandera une activité d'au moins 2 posts par mois, peu importe que le post se fasse dans le rp de groupe ou les rp duo (je surveillerais l'activité des membres, si un membre montre des signes d'inactivité pendant un mois, il sera supprimé afin de laisser la place à des personnes investies dans le contexte)

    - Possibilité de jouer uniquement 1 personnage afin de faire profiter du peu de place disponible aux membres voulant participer au rp et de ne pas avoir deux persos dans deux camps différents. le rpg est là pour vous poussez à développer votre personnage au travers des difficultés qu'il surmonte. (vous pouvez cependant demandez à changer votre perso si jamais il ne vous convient plus mais vous concerverez le rôle qui vous a été assigné avec votre personnage)

    - Chaque rp devra contenir au minimum 300 mots afin que chacun puissent avoir du contenue pour vous donnez une réponse décente.

    - Il est formellement interdit de divulgué le rôle de son personnage si jamais le mdj vous a défini comme étant une taupe et ce jusqu'à la fin du rp.

    - Si votre personnage meurt lors du rp, vous pourrez en recréer un autre mais il sera automatiquement assigné criminel et vous ne gagnerez plus aucune récompense jusqu'à la fin de la partie.


    Toutes règles non respectées sera suivit d'une sanction voir d'un renvois. Les règles ne sont pas là pour décorer et ont été mises en place afin de vous garantir une meilleure imersion dans le rp.


    . . .
    A défaut des règlementations, je mets en place aussi des récompenses ainsi que des malus rp :

    - chaque équipe, en participant au jeu mits en place ici, fait gagner des points de réputations à son équipe qui ne seront divulgué chaque début de semaine par le mdj. vous gagnez des points de réputation même si vous perdez le challenge, vous gagnerez juste moins que votre adversaire. les points de réputations sont là pour démontrer l'activités des membres et vous donnez envie de vous investir pour le camp qui vous aura été assigné. Ils seront les seuls à décider à la fin de votre victoire ou votre défaite. vous ne saurez jamais combien de points vous cumulez en tant que joueur avant la fin de la partie, mais vous aurez des compte rendu des points des différents camps chaque semaine.

    - un rp de plus de 1000 mots sera récompensé d'un cadeau d'une valeur de 100$ ou moins (parce qu'on est là avant tout pour l'écriture, donc vendez moi du rêve)

    - chaque semaine, des mots seront proposés par le mdj, si les cinq mots ont été placé en rp, vous recevrez un cadeau de 100$ ou moins. attention !! la liste de mots sera différente pour les criminels et les taupes. si quelqu'un du camp adverse découvrent vos mots, vous ne recevrez rien et il recevra votre récompense à votre place. (ce sera aussi l'occasion de duper ou de convaincre les membres de votre rôle. n'hésitez pas à jouer avec des mots du camp adverse. cependant, vous n'avez n'a le droit d'utiliser qu'un mot dans la liste du camp adverse afin de créer de fausses pistes sans pour autant faire de l'anti-jeu)

    - si une taupe arrive à séduire un membre de l'organisation, elle remporte automatiquement un cadeau d'une valeur de 200$ (faut vrm que le membre de l'organisation écrive noir sur blanc qu'il est in love, sinon ça ne sera comptatibilisé)

    - si une taupe est tué, un indice sera divugué sur les autres taupes restantes. plus vous travaillerez vos fiches, plus les indices seront difficiles, il est alors conseillé de ne pas bacler la fiche de son personnage.

    - si vous êtes une taupe et que vous tombez amoureuse d'un criminel, vous changerez de camp. mais si une autre taupe le découvre vous serez automatiquement viré de la partie. les taupes ne se connaissent pas entre elles mais elles ont les moyens via les mots ou les actions de se reconnaître. faites attention à ne pas trahir votre camp. ne perdez pas de vu votre objectif. 

    - si vous êtes une taupe et que vous découvrez une autre taupe, vous profiterez d'une immunité. (un faux indice sera dilvugué)

    - si vous accumulez les accusations sans succès, la dernière personne que vous avez accusez aura le droit de décidez de votre karma avec l'aval du mdj. (plus vous accusez, plus votre personnage s'approche de la mort)

    - si vous découvrez une taupe, vous serez récompensé d'un cadeau d'une valeur de 300$ ou moins, pour cela vous devrez expliquer avec des preuves pourquoi vous pensez que le joueur est une taupe. (minimum 3 preuves) 

    - tuer un membre du camp d'adverse vous fait remporter une délicious, seulement si personne ne découvre que vous êtes le tueur. (faites attention à qui vous faites lire vos rp, cela pourrait avoir des incidences. si quelqu'un du camp adverse vous signale au mdj, vous ne recevrez rien)

    - les membres encore vivant du camp qui gagne la partie remporte une luxurious

    - tuer ou trahir un membre de votre camp vaudra à votre personnage un retour de karma. 

    - il n'y aura qu'un rôle solitaire dans la partie : lucifer. (accrochez vous car y'a de quoi s'amuser par ici) Si le lucifer arrive à monter en grade en participant au jeu, il finit par renverser le pouvoir et gagner la partie. si lucifer gagne, il rafle tout et part avec un bonus dans la partie suivante. si lucifer est tué, à la prochaine partie, il part avec un malus (handicap) : seul les joueurs sont capables de décidés de devenir lucifer. vous pouvez demandez à jouer ce rôle via mp et il sera par la suite tiré au sort. lucifer a des missions en plus via mp qui viennent corser son jeu (c'est donc le rôle le plus difficile, mais si vous êtes joueur vous pouvez tout râfler). si vous découvrez qui est lucifer, vous pouvez choisir en mp de croire ou non à son ascension. Si vous misez juste sur sa victoire ou sa défaite, vous gagnez le droit à un bonus de partie lors de la prochaine session. Plus lucifer à du pouvoir au sein du jeu, plus le tuer est risqué. (les points de lucifer se cumulent différemment des mafieux et des taupes quand il fait ses missions. plus il fait des missions, plus ses points seront multipliés via le nombre de missions qu'il a réussi. c à dire si il réussi quatre missions, son score total est multiplié par quatre). Si vous tuez lucifer, vous pouvez récupérer son rôle, dans ce cas là, vous continuez la partie avec un handicap équivalent à son investissement dans ses missions (c'est à dire, si le joueur fait toutes ses quêtes, vous êtes dans la d car en plus de partir avec un handicap, vous devrez recommencer à cumuler des points), ce rôle n'a d'intérêt que si on le vole très tôt dans la partie avant que le joueur ne monte en puissance. + petite présicion, mais il n'y aura pas forcément de lucifer à chaque session afin de donner à chaque camp la chance de profiter de la victoire, c'est à vous de découvrir si il y en a un ou non dans la partie qui se déroule et si vous voulez l'arrêtez ou l'encouragez. lucifer ne perds pas à se faire remarquer, il ne craint pas de mourir, il ne tient qu'à sa notoriété. plus il y a de personnes qui le soutiennent, plus ses récompenses augmentent. Si vous décidez de tuer lucifer et de ne pas reprendre son rôle, vous gagnez double si le camp des criminels remportent la partie. Lucifer ne gagne que si il a le triple des points des taupes et le double des points de la mafia suivants qui des deux camps à réussi à remporter la partie. (donc même quand vous pensez avoir gagner, n'oubliez pas que lucifer peut renverser votre partie)

    - le premier camp qui découvre l'identité de lucifer se voit octroyer la moitier des points qu'il a cumulé sans pour autant lui retirer. (lucifer ne perds pas de point, mais il peut vous en faire gagner) n'oubliez pas, l'ennemie de mon ennemie est mon ami.



    ---
    MISE EN GARDE :
    Afin de rendre le jeu plus difficile, les membres auront le droit de regarder qui reçoit des cadeaux mais personne ne saura pour qu'elle raison afin de pimenter le jeu et de mettre de la suspision.
    recevoir un cadeau sur sailor n'est pas une chance car cela vous mets en lumière. méfiez vous et réfléchissez bien avant d'agir. Vos actions auront des conséquences.

    Merci de me prévenir par mp quand vous voulez recevoir une récompense avec le lien de votre rp afin de procéder à une vérification.



    la partie est volontairement difficile.
    à vous de bien jouer.



    Bon courage pour cette première session sur Inside.


    - personnages -



    Japon, 2021
    La plus grande famille de Yakusa,
    les Hasegawa,
    règnent en maître sur la cosmopolite du pays.
    Malgré les actions des forces de l'ordre pour les arrêter,
    rien n'y fait, la famille semble imprenable.
    L'organisation criminelle
    est à l'origine de beaucoup de malheur,
    la drogue
    qui circule sur les terres de l'aube
    est en grande majorité importé et peaufiné
    par les mains minutieuses de la famille.
    La difficulté de les vaincre est si grande
    que les forces armées n'ont trouvé d'autre moyens
    que de faire infiltré chez eux des hommes de leurs rang.
    En dépit des droits qu'ils leurs sont conférés,
    ils sont prêt à risquer leur vie pour enfin récupérer des preuves
    et mettre sous les barreaux la famille
    qui mets le plus en péril l'économie de la ville de Tokyo.

    Listing rp des joueuses (duo/trio/ect...)


    explication - Le club principal est là pour donner l'opportunité de revenir sur du rp de groupe et d'approfondir des relations différentes avec les personnages qui peuplent la mafia Hasegawa.
    Mais le rp vous donne l'opportunité de créer vos rp duo ou plus afin de ne pas être dérangé par le surperflue du rp groupé et d'avancer vos relations à votre rythme sans avoir à rechercher les réponses qui vous concernent dans la masse.

    Si vous ouvrez un rp, il sera demandez de m'envoyer un mp afin de je le recense ici afin que tout le monde puisse malgré tout accéder à votre jeu en toute simplicité.
    Un membre à le droit de vous rejoindre dans un commun accord dans un rp du listing. il sera donc demandé si vous autorisés ou non que d'autre membres se joignent à vous dès la création du club où vous avancerez.


    Quand vous décidez de cloturer un rp sur un club, veuillez m'avertir que je recense votre rp sur un google doc qui sera par la suite mit à disposition pour les membres afin que tous le monde puissent enquêter sans que la trace des rp ne soient effacé. Aucun club ne devra être supprimé sans mon accord sinon vous serez sanctionné pour anti-jeu. (même si vous décidez de quitté le rpg, il est important de garder une trace des écrits étant donné que les indices se trouvent à même les rp)

    voici le formulaire à remplir et à m'envoyer en mp ou sur mon profil :

    Nom prénom des personnages dans le rp : ici
    Lieu du rp : ici
    Titre du rp : ici
    tw si besoin : ici


    listes des sous club rp :

    titre du rp • lieu ; nom prénom, nom prénom, ect (tw ou non)
    titre du rp • lieu ; nom prénom, nom prénom, ect (tw ou non)



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