SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nervosa
    Activité :
    0 connectée(s)
    14 membres
    31 messages postés
    Date de création :
    le 16/09/2022 à 03:34

    Présentation
    Modifié le 19/09/2022

    -

    × « THE TEA IS HOT. » ×

    -
     

    × Idée de conception ×

    Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai une vie palpitante. Pas forcément dans le bon sens du terme... Quoi qu'il en soit, j'ai des choses à raconter !
    Et hônnetement, j'adore partager mes storytimes toutes plus mirambolantes les unes que les autres (je suis parfois à deux doigts d'écrire ma propre télénovella) et en bonus : J'ADORE ME PLAINDRE.
    Oui, en effet, j'adore geindre, gémir, chouiner mes malheurs parce que ça fait du bien en fait. Bah ouais les gars.


    Alors le concept est simple : Plaignez-vous, racontez vos miséreuses péripéties, vos journées de m*rde, vos amitiés en carton, vos relations en papier mâché, votre famille homophobe ou raciste, n'ayez pas peur, on est ensemble guys !

    PS : Si vous ne souhaitez pas raconter votre histoire dans les commentaires et laissez votre pseudo à la vue de tous, rendez-vous sur le profil de ma sailor, laisse-moi un petit commentaire et je vous enverrai une petite DDA pour que vous puissiez me partager votre malheur en MP.
    × Le savoir-vivre ×

    ON NE JUGE PAS !
    Qui sommes-nous ? Personne. Chacun ces malheurs, chacun ces problèmes. On peut bien sûr conseiller les autres mais on ne porte aucun jugement s'il vous plait.
    On reste polis, courtois et on respecte son prochain comme on l'a appris à la maternelle (enfin normalement, je sais que certain.es ont des lacunes...).

    ON OUBLIE PAS LE PETIT "TW" SI NECESSAIRE SVP !
    "TW" signifie "Trigger Warning", il se met en début de storytime pour prévenir les personnes sensibles que certains propos peuvent les heurter (ex : si votre storytime parle d'agression, de harcèlement, de santé mentale, d'homophobie, etc...). C'est important de respecter la sensibilité de chacun, nous ne sommes pas là pour repartir avec un trauma.

    -
     
    -


    -

    -

    × Les Oscars des Malheurs ×

    Mieux vaut en rire qu'en pleurer après tout... Pour faire glisser la pilule, je vous propose d'élir les 3 pires storytimes racontées et de récompenser leurs auteurs afin d'apaiser un peu leur coeur (ça fait des rimes en plus, vous me prenez pour qui ?)

    Modalités à fixer prochainement.
    × Une suggestion ou une requête ? ×

    Je ne sais pas vraiment si le concept plaira, si ce n'est pas le cas, tous avis construits me sera utile. Si vous avez des propositions, des idées d'amélioration, une demande quelconque... N'hésitez pas, le dialogue est la clé de tout !

    Au plaisir de vous partager mes histoires et de lire les votres !

    PS : On ne calcule pas la déco du club pour l'instant, merciiiii. J'ai vidé les fonds de placard pour ne pas laisser la pièce vide mais ça n'a aucun sens mdrr.
    Je vous ferai un joli salon de thé dès que je le pourrais, il nous faut quand même un Q.G digne de ce nom ehoh !

    -

    -
    Codage @Lunakawaii. Fond trouvé ici.

    Discussions