SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Naaryaa
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    99 messages postés
    Date de création :
    le 02/10/2022 à 00:30

    Présentation
    Modifié le 01/11/2022

    Contexte :

    Il existe dans ce monde une drôle de ville, une toute petite ville planter là au milieu de la forêt. Les habitants y semble heureux, mais peu donné de nouvelles à l'extérieur. En effet, il s'y cachait trois clan représentant des légendes dans les compte pour enfants mais existait ce pourtant: les loup garous, les sorciers et les vampires. Vivant autrefois séparer, ils ont fini par cohabiter dans la forêt le seul endroit méconnu des humains après une longue guerre entre eux, trois clans qui ne sortait que dans la nuit silencieuse quand tous les humains s'endorment. Ceci dit même s'il cohabitait ensemble avec des territoires définis pour chaque clan ça ne les empêchaient pas de se haïr intensément a un point de vouloir le disparition des autres clan au point de se faire des coups. Du mépris se ressentait quand deux différents espèces se rencontraient. Chaque enfants qui naissaient dans ces trois clans avaient la défense de trainer avec des enfants d'un autre clan et même de mettre le pied dans l'un de ces maisons qui n'ai pas la tienne et si jamais ça arrivait la punition pouvait allait jusqu'à une condamnation à mort de la pire des façon mais que va t'il arriver quand après des lustres trois jeunes adolescent décide de ne pas respecter ces mises en garde…

    Personnages :

    Nom: Flower
    Prénom: Nadia
    Age: 14 ans
    Race: fée
    Caractère: calme, énergique et commandante.
    Histoire: Nadia est une fée très jeune qui découvre à peine ses pouvoirs mais elle a beaucoup de caractère et de maturité pour son âge mais souvent ses aînées le lui reproche. Alors qu'elle lançait un sort pour sauver ses sœurs de la fée rouge, elle perdit le contrôle et se trouve seule sans personne dans une ville ou nombre d'espèces se mélangent. Elle va apprendre à vivre parmi eux à développer ses pouvoirs à les contrôler et va tout faire pour retrouver la fée rouge, la tuer et sauver ses sœurs.

     

    Nom : Witch
    Prénom : Cordelia
    Âge : 16 ans
    Race : Sorcière
    Caractère : Maline, très sournoise, Manipulatrice, Narcissique, respecte les règles de sa maison et est prête à tous pour sauver son image de sorcière
    Histoire : Cordelia est une fille d'un papa sorcier noir et d'une mère sorcière blanche aux temps les sorciers noirs minimisaient beaucoup les sorciers blancs les traitants comme des sous peuples puisque à part des potions d'amour et quelques sorts leurs pouvoirs étaient assez restreint comparée à la force des sorts des sorciers noirs; on ne les considéraient même pas comme de vrai sorcier certains même les considéraient comme de simple humains. C'est pourquoi Cordelia avait une apparence très belle et un côté pur pour "une sorcière". Cette beauté lui est venue de sa défunte mère qui est morte quelque temps après sa naissance d'une maladie chronique. A chaque rencontre avec des sorciers de son âge elle recevait des moqueries du fait qu'elle n'était pas à 100% une sorcière noirs et c'est ce qui la booste: chaque fois qu'ils devaient apprendre de nouveaux sortilèges elle se ménageait pour l'apprendre bien avant ses camarades, s'a pouvait lui arriver qu'elle assimile un programme entier avant même d'avoir entamer la classe pour se faire démarquer. Et cela lui réussi bien évidemment, elle fait partie des plus jeunes brillantes sorcières de son école et un jour elle voudrait intégrer la plus grandes écoles de sorcières pour devenir une des gardiennes de la maison de la reine sorcière là où sont les plus grandes sorcière qui protègent leur cité sont. Elle respecte les règles, se défend bien et son père est plus que fière d'elle puisse que à chaque année on décore sa fille pour être une sorcière exemplaire. Mais ça n'empêche pas qu'elle est le cœur tendre et elle a beaucoup d'empathie envers les gens, et rêver toujours de bonheur, de paix, d'amour ce qui ne devrait pas être les rêve d'une sorcière du coup elle le camouffle en devenant narcissique, hautaine et méchante à certaines occasion pour avoir l'identité d'une vrai sorcière même si des fois sa vrai nature la trahit.
     

     

     

    Aiko aimait le jeu et était très taquine. La jeune kitsune de 25 ans était une bonne vivante, elle souriait en permanence. Farceuse, elle ne peux s'empêcher de se moquait des gens. Sa magie à distance lui permet de couvrir les équipes, c'est ce talent qui lui vaut son entrée dans ce groupe atypique d'enquêteur.
    Aiko avait grandi dans une famille aimante et elle passa une enfance magique. Cependant, tout bascula lorsqu'elle tomba amoureuse d'un homme, était prête à tout pour lui elle ne se rendit pas compte tout de suite de l'emprise qu'il avait sur elle. Quand elle se rendit compte qu'elle était en danger, il était trop tard. Elle dû fuir tous ce qu'elle connaissait, tous ceux qu'elle aimait pour survivre. Elle se jura alors de vivre sa vie comme bon lui semblait et de ne plus jamais laissé personne entrer dans son cœur ou son esprit.

    Aiko aimait le jeu et était très taquin. Le jeune vampire de 17 ans était un bon vivant, il souriait en permanence. Farceurs, il ne peut s'empêcher de se moquer des gens.

    Aiko avait grandi dans une famille aimante et passa une enfance magique. Cependant, tout bascula lorsque toute sa famille dû déménagé à cause d'un conflit.

    Nouvelle ville, nouvelle vie, au milieu de personnes qu'il ne connaissait pas. Son caractère joueur et avenant lui permis de trouver rapidement sa place dans cette ville où le surnaturel semblait prendre beaucoup de place... Mais il ne comprenait pas cette brarrière invisible entre les différentes espèces... curieux de tout par nature cela lui arrivait bien souvent de braver les interdits pour rencontrer des personnes d'espéces différentes.

     

    Discussions