SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    vanye
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    170 messages postés
    Date de création :
    le 22/11/2022 à 15:33

    Présentation
    Modifié le 07/12/2022

    Contexte :


    “Bienvenue à Aldea !

    Vous vous sentez seul ? Incompris ? Blesser ?

    Ou encore vous ressentez l’envie d’un chez vous ?

    Alors Aldea est fait pour vous !

    Depuis des centaines d'années à Aldea les monstres se regroupent dans ce petit village reclus de la société humaine pour y vivre.

     Quelque soit la cause de la venue des habitants un peu hors-normes ceci se trouve les bienvenus !

    Alors n'hésitez plus et vous aussi venez vous construire ou vous reconstruire à Aldea ! “

     

    Cependant est si tout cela n'était quand piège ? Une illusion créée pour regrouper ce qui n’existe pas ? Que pourrais-t’il se passer dans ce village loin de tout ou l’irréel ne devrait pas si trouver .

     

    Personnages :

    Naaryaa 


    - Aiko -
    Aiko aimait le jeu et était très taquine. La jeune kitsune de 24 ans était une bonne vivante, elle souriait en permanence. Farceuse, elle ne peut s'empêcher de se moquer des gens. Probablement, pour les maintenir à distance.
    Aiko avait grandi dans une famille aimante et elle passa une enfance magique et sans histoire. Sa mère lui apprit une magie de famille, une magie à distance, influençant la lumière autour d’elle. La jeune kitsune dépassa les espérances de sa mère extrêmement vite. La kitsune se mit vite à utiliser la lumière pour créer des illusions, ce qui lui était utile pour faire des farces à tout son village.
    Tout le village appris bien vite à connaître la petite Aiko, la petite fille, puis la jeune adolescente qui s’amusait à faire tourner en bourrique tout le monde. Mais tous s’accordaient à dire qu’elle était un petit bout de soleil dans ce village.
    C’est l’amour qui fit basculer la vie de la jeune femme. Takan s’installa dans son village quand Aoki venait de fêter ses 19 ans. La jeune Kitsune l'intéressa tout de suite, il mit du temps à séduire cette jeune femme, aussi belle que difficile à approcher. Mais, elle tomba amoureuse de cet homme beaucoup plus vieux qu’elle, elle était prête à tout pour lui, elle ne se rendit pas compte tout de suite de l'emprise qu'il avait sur elle. De ce qu’il voulait réellement.
    Takan gardait précieusement la jeune femme pour lui, ils se marièrent très vite. Petit à petit, le village ne supportait plus de blague, plus d’illusion venait perturber le village. Le soleil semblait s'éteindre.
    En effet, la jeune fille ne sortait plus, supportant, les coups, les insultes et acceptant les excuses. A chaque fois.
    C’est un matin, en se regardant dans le miroir, après une longue nuit de violence qu’elle se rendit compte du danger mais, il était trop tard. Elle dû fuir tout ce qu'elle connaissait, tous ceux qu'elle aimait pour survivre. Elle se jura alors de vivre sa vie comme bon lui semblait et de ne plus jamais laisser personne entrer dans son cœur ou son esprit. C’est ainsi, que la jeune femme se retrouva à Aldea.

    Jeune fille blonde kistune


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Prénom: OlvazJeune homme ange demoniaque

     
    Age (jeune adulte 18-24) : 26 ans

     
    Race: Gargouille
     

    - HISTOIRE -
    Olvaz passa les quatre premières années de sa vie en Normandie, fils d'une humaine et d'un démon. Ils habitaient dans une grande ferme, loin de tout, l'endroit semblant idyllique. Son père, issu d'une famille haut placée dans la hiérarchie de son clan, avait fait le choix de renoncer à son pouvoir et à son immortalité pour une humaine.
    Ce choix entraîna une grande vague de haine, à la fois contre ce démon ayant trouvé comment rendre mortel l’un des leurs et contre ses enfants, bâtards, ni d'une race, ni d'une autre. Les enfants avaient la puissance de leur père, mais la mortalité et les émotions de leurs mère.
    Personne n'arrivait à définir comment un démon avait pu ressentir quelque chose d'aussi humain que l'amour et le clan prit peur. Cela ne s'étant jamais produit, rien ne l'interdisait.
    Durant l'année des quatre ans d'Olvaz. Un groupe de bourreaux, envoyé par le clan, fit irruption dans la ferme familiale. En l'absence de leur père, tous se firent massacrer. Officiellement, une mère et ses cinq enfants furent assassinés dans une grande violence.
    Dans ce groupe de bourreaux, Menarzeth, l'un des bourreaux, avait repéré Olvaz. Il observa le petit de quatre ans regarder la mort de ses trois grands frères et de sa petite sœur, sans aucune réaction.
    Mernazeth, ne le tua pas. Il le recueillie. Non pas par bienveillance. Non. Mernazeth, comme tous les démons, ne ressentaient pas d'émotions. Encore moins d'empathie. Il le fit passer pour mort et le prit avec lui pour une raison bien particulière.
    Pour Mernazeth, Olvaz avait le profil parfait du bon petit guerrier. Il lui enseigna l'art du combat, lui apprenant à mettre de côté toutes émotions, tout sentiments. Il en avait fait une coquille vide, respectant les ordres et ne sachant faire que la guerre. Mernazeth appelait souvent Olvaz "le bourreau démoniaque", invitant le clan à le nommer ainsi. Il mit tout en œuvre pour dépersonnifier Olvaz, et au fil des différentes souffrances, violences et tortures qu'il avait subi, Olvaz en avait même oublié son nom de famille.
    Aujourd'hui, Olvaz avait tout du guerrier docile et obéissant, ne trouvant un peu de répits que lors de soirée endiablée entouré d'alcool et de femmes.
    Depuis de longues années il n'avait fait que cela, envoyé par son clan quand il n'y avait d'autre solution que la mort. Il mettait fin aux conflits en tuant. Il était devenu le bourreau parfait de son clan.
    Une notion biaisée du bien et du mal, Olvaz était tel une coquille vide, ne semblant, comme tout démon, ressentir aucune empathie ou émotion.
    La réalité, Olvaz était bel et bien à demi-humain mais ayant déjà eu son lot de tristesses, de déceptions et de douleurs, aux fils des années et à force de se protéger il avait surtout oublié ce que cela faisait de vivre... Il se concentrait uniquement sur ce qu'il avait à faire. Se perdant dans différents plaisirs éphémères pour se sentir vivre.. mais vivez-il réellement?
    Comme la plupart des bourreaux, arriva la mission de trop. Le meurtre de trop. Le clan revint sur un ordre, une décision, et c’est Olvaz qui en subit les conséquences. Il fut accusé d’avoir agi seul. Son clan le condamnant à la mort, il s’échappa rejoignant la ville d’Aldea.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    - Connor -
    Connor était un enfant plein de vie. Il n’était jamais fatigué, le médecin de la famille avait fait un diagnostic d’hyperactivités. Le jeune homme ne dormait qu’à peine 4 heures par nuit. Et avait une température corporelle anormalement élevée depuis sa naissance.
    Il n’avait jamais connu son père, sa mère faisait de son mieux pour gérer ce petit garçon turbulent. Entre ses trois et ses cinq ans, il avait été viré de plus de trois écoles. Sa mère commençait à fatiguer. Elle n’arrivait pas à cumuler ses deux jobs avec la gestion du son fils. Et, petit à petit, elle s’éloigna de lui, lui reprochant son trouble, lui reprochant son malheur et le départ du père du petit garçon.
    Sans réellement comprendre cette distance mise par sa mère, Connor se mit à aider, à la maison, il fit de son mieux, rangeant sa chambre, faisant son lit et celui de sa mère. Du haut de ses sept petites années, Connor faisait de son mieux pour s’occuper de la maison, faisant ses devoirs seul et essayant d’avoir de bonnes notes en même temps.
    Mais, sa mère ne le regardait toujours pas, et le petit garçon accumula de la colère, de la tristesse. Il ne comprenait pas les émotions qu’il ressentait, et sa mère refusait de le voir, d’être dans la même pièce que lui.. Elle arrêta même de lui faire à manger.
    Connor grandit ainsi, avec une mère qui l’ignorait et lui qui essayait par tous les moyens de gagner son respect et sa confiance.
    C’est lors d’une pleine lune que tout parti s’écroule, de nouveaux, pour Connor. Il venait d'avoir 18, il essayait désespérément de dormir sans y parvenir quand tous ses os se mirent à le faire souffrir.
    Le jeune homme hurlait de douleur, chacun de ses os semblait se briser un à un. Il avait mal, il était seul, personne ne vint l’aider, personne ne fut alerté par ses cris. Ce n'est qu'au bout de cinq longues heures qu’un énorme loup avait pris place là où le jeune homme de 18 était cinq heures plus tôt.
    Inconscient de ce qu’il faisait, le loup fit des dégâts sur son passage, il traversa la ville pour atteindre la forêt la plus proche, uniquement guidé son instinct animal.
    Le lendemain, cinq morts, cinq personnes tuées par un animal sauvage en pleine ville. Une battue fut organisée pour retrouver l'animal, le loup qui en était la cause. Mais ils ne trouvèrent dans la forêt qu’un jeune homme de 18 ans, complètement nu et inconscient.
    Connor se réveilla dans un lit d’hôpital, les souvenirs de la veille le hantant, s'il se souvenait de ce qu’il avait fait, de chacune des victimes à qui il avait ôté la vie, il ne comprenait pas pourquoi? Ce qu’il était, ce qui c’était passé et il prit peur. Il s’échappa alors, fuyant en forêt, loin de tout. Il y vécut quelques années, devenant de plus en plus sauvage.
    Personne ne le recherche, sa disparition ne fut pas signalée.
    Connor appris à se contrôler, compris ce qu’il était, entraînant sa force et son endurance, même sous forme humaine il dépassait les limites de ce que le corps humain était censé être capable.
    C’est par hasard qu’il se retrouva à Aldea, en ayant entendu parler par un autre loup qui passait par sa forêt. Après 5 ans à vivre en reclu dans la forêt, une grande partie du temps sous sa forme de loup. Le jeune loup de 23 ans tenta sa chance dans cette ville se voulant le paradis des gens comme lui.

    homme et loup

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Personnages :

    Vanye


    femme en pierrePrénom: Nerea

    Age : 22 ans

    Race: Gargouille

    Caractère / Passé :
    Nerea est une jeune gargouille qui ne connaît rien à la vie, vivant depuis sa création dans l'église où elle office de décorations . Cette jeune femme en manque d’aventure et de découverte ne rêver que d’une choses, partir pour connaitre le monde qui l’entoure et surtout les choses de la vie habituelle. Ainsi, quand lors d’une discussion entre congénère ceux-ci lui parle de Aldea, la jeune femme n’hésita pas longtemps avant de planifier son départ de l’établissement voyant enfin un signe pour réaliser c’est envie de jeune gargouille. Nerea est donc une femme sure d’elle, qui n’a peur de rien et qui peux tout faire sur un coup de tête. De plus, même si son espèce est connue pour être calme , pouvant attendre des heures son bouger et aimant profiter de la vie simplement , Nerea est plutôt tout l'opposé. La jeune femme veux voir toutes les choses de l’univers et surtout connaitre d’autre monstres !
    Toutefois on peut remarquer que physiquement malgré son jeune âge la jeune fille possède déjà un corps magnifiquement bien développé. Qu’elle ne couvre jamais ne comprenant pas l’utilité des habits. Laissant donc apparaître des tendances séductrices dans son comportement et action depuis sa tendre enfance. Cependant elle n’a jamais connu de relation, ne pouvant compter que sur de vieille gargouille dans sa vie. Il se peut donc qu’elle n’est pas toujours la même façon que tout le monde à se conduire en société, jouant de son charme sans réellement le vouloir.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Prénom : Colmhomme lapin

     
    Age (jeune adulte 18-24) : 24 ans

     
    Race : Thérianthropie

     
    Caractère/Passé :
    Colm a toujours vécu une vie tranquille, vivant une bonne partie de sa vie chez ses parents avant de déménager en collocation avec deux de ces jeunes sœurs. Le jeune homme a toujours vécu proche de sa famille qui sont eux aussi à moitié lapins. Et même si celle-ci est assez nombreuses comptant tout de même 6 sœurs, il n’a jamais vraiment eu ce sentiment obligatoire de se trouver un coin sans jamais personne. Le jeune homme aime être entouré de sa famille. Cependant même si tout se passer très bien dans la colocation. Colm avec le temps pensa de plus en plus à en avoir un chez lui, c’est pour cela qu’il décida de se rendre à Aldea . Il en entendit parler un peu par hasard et décida d’aller voir directement sur place s’il ne trouvait pas son bonheur, voulant voir ce que cela ferait de vivre avec des gens d'autre espèces. Même si l’idée d'être loin des siens est légèrement compliquée pour le jeune homme ayant une grande peur de l'inconnu et du changement, il se lance aussi pour voir s’il peut changer ne serait-ce qu’un peu ce côté- là. De plus il espère enfin en présence d'autres espèces être moins repérable physiquement mesurant 1m95 contrairement au reste de sa famille qui ne dépasse pas le 1m65. Car Colm n’aime pas vraiment être mis au devant de la scène et encore moins attirer le regard, étant un jeune homme assez timide dans la vie. Ainsi il a pris pour habitude d’éviter les zones avec de la foule, préférant les coins moins surpeuplés.
    Colm est aussi un bon passif, n’aimant pas le conflit il est prêt à tout pour l'éviter ou à faire en sorte de régler les choses très vite, quitte à s’accuser de choses qu’il ne ferait pas forcément.
    En outre, le garçon est du genre à ne pas trop s’aimer physiquement. Ce qui ne le rend pas vraiment sûr de lui. Toutefois, Colm n'a pas que des mauvais côtés qu’il n’aime pas, il aime bien se rendre serviable et avoir de l'honnêteté. Aimant aussi prendre soin des gens qu'il aime. Qui plus est, il adore dormir, on peut dire qu’il ne vit presque que pour cela. La moitié de sa vie se passe entre deux siestes. Mais cela lui convient parfaitement n'étant pas un grand sportif a la limite d'être légèrement fainéant .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Prénom : Nel anciennement NellyUne jeune femme habiller tout en noir


    Age : 23 ans


    Race : Revenante


    Caractère/Passé :
    Nel n’est que depuis peu de temps un monstre. Ou en tout cas c'est ce crois la jeune femme qui ne sais pas vraiment le moment précis. Se fiant donc cas partir de ce qu'elle appelle son "réveil" dans cet état là. Néanmoins elle n’a jamais vraiment essayer de comprendre si le temps file à vive allure ou si il n’y avait que quelques secondes depuis cet éveil. Et même si elle ne vit que la nuit, elle n’a pas vraiment compté les nuitées déjà passées. Cependant d'après elle cela n’a pas toujours été sa vie, étant sûre de ne pas être née comme cela. Pourtant malgré les peu de choses dont elle se souvient, Nel est sur d'une autre chose , c'est d'être une créature née de la création de la haine et la rancune profonde qu’elle a ressentie le jour de sa mort et dans sa vie. Même si elle doit bien avouer ne pas vraiment se souvenir entièrement de toute sa vie passée. N’ayant que des bribes de souvenirs en sa mémoire. Toutefois la jeune femme sait qu’elle a beaucoup de mal avec les hommes, ressentant une grande haine et mépris pour eux des qu’elle doit côtoyer le meme espace qu’eux. Nel n’est donc qu’une ombre dans le monde humain. Ne vivant que lorsque le soleil se couche. Errant à de nouvelles destinations inconnues chaque jour, sans réellement de but. La seule chose dont-elle est sûre de son passé c’est qu’elle était mariée. Ayant encore à sa main un anneau de fiancaille. On peut ainsi remarquer qu’elle a un tique pour regarder régulièrement ou toucher l’objet. Et parfois des larmes silencieuses glissent de ses yeux. De plus, Nel ne sort qu'en fin de journée ayant remarqué que sa vue n’est plus bonne pour ne pas dire pas bonne du tout. Elle a remarqué que ses yeux anciennement bleu virer de plus en plus au gris. Préfèrent donc vivre en décalée pour croiser comme cela moins de monde et surtout car elle a remarqué qu’il était plus simple pour elle de vivre dans le monde de la nuit. C'est ainsi qu'elle arriva, un peu par hasard, à Aldea . Nelly recherchait un endroit où elle pourrait se loger pour laisser le jour se lever. Et c'est comme cela qu'elle tomba sur ce village a l'abri des regards.

    Nouvelles membres


    Discussions