SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    TheWeeknd
    Activité :
    0 connectée(s)
    8 membres
    251 messages postés
    Date de création :
    le 28/12/2023 à 01:25

    Présentation
    Modifié le 06/01/2024

     

     


     RPG

     


    -


    RPG



    Club des personnages féminins > https://www.sailorfuku.com/club-138298-rpg-outside-of-the-center-personnages-rpg
    Club des personnages masculins >  https://www.sailorfuku.com/club-138309-rpg-outside-of-the-center-personnages-2-rpg
    ~~
    Coucou !
    Il y a quelques années, en 2016 (woh ce que je me fais vieille), j'ai créé un RPG intitulé the Outside of the Center et c'était une histoire que je tenais chaud au cœur. Par contre, j'ai remarqué depuis que les gens préféraient jouer à deux ou que moins ils y jouaient. Donc, je tente ma chance avec ce club pour recréer ce RPG et pouvoir y jouer avec de nouvelles personnes:)
    J'ai aussi remarqué que quelques personnes aiment faire les RPG sur Discord. Je n’ai personnellement jamais fait, mais ça me ferait plaisir d'y essayer. Aussi, ça me manque beaucoup les RPG donc si jamais il y a quelqu'un qui veut seulement faire un RPG à deux, écris-moi tout de même hihi. Bref, je vous laisse ici les informations du RPG Outside of the Center et ça me ferait un grand plaisir de pouvoir faire des RPG comme dans le temps.


    Résumé



    Dès qu’ils aperçoivent un enfant perdu ou abandonné, ils le prennent sous prétexte qu’ils souhaitent le protéger. Ces personnes font partie d’un centre où les enfants et les jeunes vivent sans jamais pouvoir en sortir. Des murs électrifiés entourent le tout et quiconque y touche subit une décharge électrique. À l’intérieur de ces murs, il n’y a que de l’herbe, ainsi qu’une écurie contenant quelques animaux.
    Les jeunes du centre mènent une vie difficile. Ils n’ont reçu aucune éducation ; ils ne connaissent rien au monde extérieur, sinon ce qu’ils ont pu en apprendre en consultant les livres de la bibliothèque. Là-bas, ils respectent le règlement imposé par les gens qui les ont accueillis, et apprennent à se battre. Pourquoi ? Personne ne le sait. Ce que ses enfants savent, c’est seulement qu’il existe un endroit, là où personne ne peut aller.
    Mais que peut-il bien se trouver à l’extérieur de ce centre, en plus des murs électriques ? Quelque chose d’entièrement rationnel ou un truc complètement ahurissant ?.


    Règles du centre



    1. Ne pas manquer de respect aux personnes plus âgées que soi.
    2. Ne pas voler des biens qui ne sont pas à soi.
    3. Ne pas sortir de sa chambre au beau milieu de la nuit.
    4. Il faut toujours avoir son passe sur soi. (Le passe est comme une carte d’identité d’une personne, permettant ainsi de connaitre son identité et son rôle au sein du centre.)
    5. Éviter de vandaliser l’édifice du centre.
    6. Évitez de conserver vos armes après une séance de combat. Des responsables vérifieront toujours les choses de chaque personne avant et après chaque séance pour savoir ce que vous possédez.
    7. Les manifestations physiques, tels que se tenir la main ou se donner un calin est interdit.
    8. Il est interdit de manger n’importe où ailleurs que dans la cafétéria. Les jeunes doivent attendre les heures de repas pour consommer de la nourriture.
    9. La création de liens émotionnels forts entre les jeunes est découragée pour éviter toute solidarité qui pourrait menacer le contrôle du centre.
    10. Le contrôle rigoureux de l’accès à l’écurie et aux animaux est imposé. L’entrée sans autorisation est interdite.
    11. Les jeunes ont l’autorisation de visiter la bibliothèque durant des plages horaires spécifiques et sous surveillance.
    12. Il est interdit de marquer ou d'annoter les livres de la bibliothèque, même à des fins d'étude personnelle.
    13. Les jeunes doivent consigner chaque jour le nombre d’heures qu’ils dorment. Tout écart important par rapport aux horaires prévus pourra faire l’objet d’une enquête.
    14. Les employés ont le droit de procéder à des inspections aléatoires des possessions des jeunes pour vérifier la conformité aux règles et la présence d'objets interdits.
    15. Pour éviter que les jeunes développent des liens exclusifs avec des camarades de chambre particuliers, on peut leur attribuer régulièrement une chambre différente.
    16. Des règles strictes d’hygiène sont imposées aux jeunes, et ils doivent suivre des procédures bien précises pour assurer leur propre hygiène ainsi que celle de l’environnement.
    17. Les objets artisanaux créés par les jeunes sont susceptibles d’être confisqués s’ils sont considérés comme dangereux, ou s’ils ne respectent pas les règles.
    18. Les jeunes doivent suivre régulièrement des sessions de formation aux premiers secours afin d’être prêts à agir en cas d’urgence.
    19. Pour éviter la formation de hiérarchies informelles, les responsabilités au sein du centre, telles que la distribution des repas ou la gestion de la bibliothèque, sont attribuées de manière aléatoire.
    20. Les jeunes doivent porter un uniforme noir, puis porter un badge de couleur différentes pour indiquer leurs rôles spécifiques par rapport à la tâche quotidienne qui leur est assignée.
    20.1. Le vert foncé pour "Cultiver des plantes"
    20.2. Le rose pour "L'Entretien d'un Jardin de Plantes Médicinales"
    20.3. Le vert pomme pour "L'entretion d'un Potager Communautaire"
    20.4. Le marron pour "La dératisation"
    20.5. Orange pâle pour "Apiculteurs"
    20.6. Le bleu pour "L'entretien des animaux de l'écurie"
    20.7. L'orange foncé pour "L'artisanat et Fabriation d'objets"
    20.8. Multicouleur pour "Création d'art"
    20.9. Le jaune moutarde pour "L'aide aux cuisines"
    20.10. Le violet pour "Le rangement de la bibliothèque"
    20.11. Le gris pour "La gestion des Déchets et du recyclage"
    20.12. Le beige pour "L'entretien des sols du centre"
    20.13. Le rouge intense pour "Seance de combat"
    20.14. La pêche pour "Sessions de formation aux premiers secours"
    21. Les employés peuvent régulièrement interroger les jeunes au sujet de leurs rêves, tentant d’en trouver le sens ou d’en tirer des informations pertinentes.
    22. Les jeunes doivent conserver un journal de rêves dans lequel ils décrivent avec précision leurs rêves et cauchemars pour des analyses ultérieures.
    23. Certains jeunes peuvent temporairement se voir retirer le droit de parler aux autres, sans explication.
    24. Les passeports des jeunes peuvent être temporairement confisqués sans explication, rendant tout voyage hors de la chambre impossible.
    25. Des médicaments peuvent être distribués de manière aléatoire aux jeunes, sans qu'ils soient informés de leur nature ou de leur but.
    26. Élaborer des théories ou discuter de la nature de l'extérieur est strictement interdit pour éviter toute remise en question.


    Quotidien des jeunes



    Le quotidien des jeunes du centre se résume aux:
    1. Études et entraînement au combat : Les jeunes du centre passent une grande partie de leur temps à apprendre à se battre. Cela comprend des séances d'entraînement au combat, des leçons sur les différentes techniques de combat ainsi que des exercices physiques pour renforcer leurs compétences.
    2. Étude des livres de la Bibliothèque : Bien que l'éducation formelle soit absente, les jeunes peuvent passer du temps à étudier les livres disponibles dans la bibliothèque du centre; cela leur permettrait d'acquérir une connaissance limitée du monde extérieur.
    3. Corvées : Elles consistent en des tâches quotidiennes assignées aux jeunes pour maintenir le centre en ordre, comme le nettoyage des espaces communs, l'entretien des animaux de l'écurie, ou la gestion des ressources limitées à l'intérieur du centre, etc.
    3.1. Cultiver des plantes : les jeunes pourraient être responsables de la culture de plantes au sein du centre, notamment d'un petit jardin servant à produire des denrées alimentaires de base. De nombreuses sous-tâches sont associées à cette corvée (labourer la terre, semer des graines, arroser les plantes, éliminer les mauvaises herbes, tuer les espèces envahissantes, etc.).
    3.2. Entretien d’un jardin de plantes médicinales : Les jeunes en prennent soin. Ils effectuent les mêmes tâches que celles requises pour la culture des plantes et ils acquièrent des connaissances sur leurs propriétés curatives.
    3.3. Entretien d’un potager communautaire : les jeunes cultivent et entretiennent un potager communautaire afin de favoriser la culture et la consommation de fruits et légumes frais.
    3.4. Dératisation : Comme l’agriculture peut attirer des rongeurs dans les jardins, les jeunes entament des opérations de dératisation. Ils installent des pièges pour attraper les rongeurs, utilisent des répulsifs naturels, maintiennent la propreté dans leurs jardins et autres.
    3.5. Apiculteurs : étant essentiels pour l’équilibre des plantes d’avoir des abeilles près des jardins, les jeunes doivent effectuer régulièrement des inspections des ruches, participer à la récolte du miel, assurer l’entretien régulier des ruches, explorer la création de produits dérivés tels que la cire d’abeille, etc.
    3.6. L'Entretien des animaux de l'écurie : Les jeunes pourraient s'occuper des animaux du centre. Ce projet leur offrirait l'occasion d'acquérir des compétences liées à l'élevage et à la gestion des animaux.
    3.7. L'artisanat et Fabriation d'objets : Certains pourront développer des compétences artisanales en fabriquant des objets à partir de matériaux présents dans le centre. Cela pourrait inclure la fabrication d'outils, de vêtements, ou d'objets artistiques. Et bien plus.
    3.8. Création d’art : les jeunes considèrent la corvée comme une façon de produire des œuvres d’art destinées à décorer le centre dans le but de créer un environnement esthétiquement plaisant. Les employés du centre y prennent également plaisir, car ils peuvent ainsi suivre de manière créative les émotions et les pensées des jeunes, qui s’appuient principalement sur leurs rêves. Les employés peuvent, quant à eux, utiliser cette situation pour créer une illusion de bienveillance.
    3.9. Aide aux cuisines : Préparation attentive et cuisson méticuleuse. Les jeunes du centre suivent les directives données par les employés du centre et créent les menus demandés par ces derniers.
    3.10. Le rangement de la bibliothèque : les jeunes doivent organiser les livres, ranger les étagères et assurer l’ordre dans la bibliothèque.
    3.11. Gestion des déchets et du recyclage : Les jeunes s’occupent de la séparation des matières recyclables dans le but de promouvoir la durabilité du centre.
    3.12. Entretien des sols du centre : Les jeunes font le balayage quotidien des zones désignées du centre, en enlevant la poussière, la saleté et les débris. Ils utilisent ensuite des produits de nettoyage adaptés pour laver et désinfecter le plancher et éliminer les taches présentes dans le centre.
    3.13. Séance de combat : Les jeunes doivent maintenir un bon équilibre physique pour qu’ils acquièrent une meilleure maîtrise d’eux-mêmes et deviennent plus aptes à gérer leurs émotions, ce qui leur permettra de rester calmes. Cette activité favorisera également le développement de leur force, de leur endurance, de leur coordination et de leur souplesse. Ce qui est des employés du centre, ils veulent conserver un certain niveau de contrôle mental sur les jeunes, évaluer leurs capacités physiques et mentales des jeunes, conditionner les jeunes à obéir sans poser de question et maintenir la discipline au sein du groupe par une forme divertissante.
    3.14. Sessions de formation aux premiers secours : la formation aux premiers secours pourrait être perçue comme une compétence pratique utile pour répondre à des situations courantes telles que des accidents mineurs, des chutes ou des blessures légères. L’ordre et la sécurité sont maintenus au sein du centre, afin que les jeunes puissent réagir efficacement en cas d’urgence.
    Sans compter, des réflexions sur l'Extérieur, l'élaboration de plans d'évasion, des relations sociales, la création de codes de communication secrets, et bien encore !


    Tâches des employés



    Les tâches des employés du centre contribuent à maintenir le contrôle et l'ordre à l'intérieur du centre, tout en rendant difficile l'évasion ou la découverte du monde extérieur pour les jeunes. Chaque jour, chaque employé a une tâche bien précise à accomplir, que ce soit aider les cuisiniers ou s’occuper des animaux de l’écurie pour la ferme.
    1. Surveillance des activités des jeunes : Les employés seraient chargés de contrôler les activités quotidiennes des jeunes à l'intérieur du centre. Ce rôle comprend la supervision des séances d’entraînement au combat, la gestion des tâches attribuées, ainsi que la prévention des comportements indisciplinés.
    2. Enseignement des techniques de combat : certains employés pourraient être responsables de l’enseignement des techniques de combat. Ils pourraient organiser des séances d’entraînement, évaluer les progrès des jeunes et s’assurer qu’ils obtiennent les compétences requises pour survivre à l’intérieur du centre.
    3. Maintenance des règles et des punitions : Les employés seraient responsables de faire respecter les règles du centre. Cela pourrait impliquer la mise en place de sanctions contre ceux qui enfreignent les règles, la confiscation d’objets interdits et la vigilance constante afin d’éviter tout incident de rébellion.
    4. Gestion des ressources limitées : Les employés pourraient être responsables de la distribution et de la gestion des ressources limitées au sein du centre, que ce soit la nourriture, les fournitures ou tout autre bien nécessaire à la vie quotidienne des jeunes.
    5. Gestion des passeports : La possession d’un passeport (carte d’identité) semble être une composante importante au sein du centre. Les employés pourraient être chargés de l’émission, de la vérification et de la gestion des passeports pour chacun des individus.
    6. Interventions en cas de tentatives d’évasion : les employés seraient formés pour détecter puis intervenir s'il y a des cas de tentatives d’évasion de la part des jeunes. Cela pourrait comprendre des patrouilles régulières, la surveillance des points de sortie potentiels, et la coordination pour neutraliser toute tentative d’évasion.
    7. Administration des tests et des évaluations : Les employés pourraient être chargés d’administrer des tests et des évaluations périodiques pour évaluer les compétences, les connaissances et le comportement des jeunes. Cela pourrait influencer leurs rôles et leurs responsabilités au sein du centre.


    Missions des employés



    Ces missions créent un climat d’incertitude, de méfiance et de danger permanent pour les jeunes du centre, ce qui amplifie le caractère oppressant de l’environnement dans lequel ils vivent.
    1. Expérimentations secrètes : certains employés pourraient être impliqués dans des expérimentations secrètes auprès de jeunes, qu’elles soient scientifiques, médicales ou encore mystérieuses. Ces expériences pourraient être camouflées derrière les activités apparentement normales du centre.
    2. Collecte de renseignements pour des intérêts cachés : certains employés pourraient être chargés de collecter des renseignements spécifiques sur les jeunes pour des intérêts extérieurs ou des factions inconnues. Cela pourrait comprendre des détails sur leurs compétences et leur arrière-plan familial, entre autres informations sensibles.
    3. Manipulation psychologique : Des employés pourraient être formés à manipuler psychologiquement les jeunes, en utilisant des tactiques comme la manipulation émotionnelle, la désinformation ou encore la création de faux souvenirs, afin d’exercer un certain contrôle.
    4. Imposition de punitions excessives : certains employés pourraient avoir pour mission d’imposer des punitions excessives aux jeunes en cas d’infraction aux règles. Ces punitions pourraient comprendre des méthodes punitives physiques ou psychologiques visant à maintenir la peur et la soumission.
    5. Élimination discrète de Certains Individus : Des employés pourraient être chargés de discrètement éliminer certaines personnes considérées comme menaçant le secret du centre ou bien pour d’autres motifs inconnus. Ils pourraient le faire par des méthodes subtiles, ou encore dans des accidents maquillés.
    6. Contrôle de l’information : certains employés pourraient être chargés de contrôler ce que les jeunes apprennent, en limitant leur accès à certaines connaissances ou en leur fournissant des informations biaisées pour qu’ils perçoivent le monde d’une certaine manière.
    7. Utilisation des jeunes comme main-d’œuvre : Au lieu de chercher à éduquer les jeunes, certains employés pourraient plutôt les utiliser comme main-d’œuvre bon marché dans des projets et des tâches qui servent des intérêts cachés.


    Les environs du centre



    Le Centre est divisé en trois étages et la cour. Il est interdit de se déplacer sans son passeport, car celui-ci doit être scanné pour accéder aux divers endroits. Le premier étage contient les chambres ; la partie gauche représente celles des jeunes tandis que la partie droite correspond aux appartements des employés. Les escaliers, se trouvant au milieu de l'étage, mènent à l’étage principal, composé de différentes salles. Ensuite, le sous-sol, qui ne peut être visité que par les employés. Les jeunes n’ont pas accès à cet étage, sauf si un employé les accompagne.
    Alors, au premier étage se trouve :
    1. Les chambres des jeunes : elles sont composées de trois lits et d’une armoire. Trois jeunes partagent une chambre ensemble.
    2. Les chambres des employés : Contrairement aux jeunes, les employés ont des chambres individuelles et ont accès à un lit et une commode.
    À l’étage principal se trouve :
    3. Cafétéria : Lieu où chacun mange aux heures de repas. Elle se situe au fond de l'étage du côté gauche. Une sonnerie retentit pour indiquer le début du repas et une autre pour la fin. Elle est ouverte pendant 30 minutes pour les jeunes lors de chaque repas, mais les employés peuvent y entrer à leur guise.
    4. Les cuisines : Une porte au fond de la cafétéria mène aux cuisines. Seuls les employés y ont accès, et une partie d’entre eux en ont la responsabilité fixe. Les jeunes ont besoin d’un employé pour y accéder lors de leurs corvées et sous surveillance.
    5. Zone de recyclage : Elle se trouve au fond de l’étage, juste à côté de l’entrée de la cafétéria. C’est un lieu dédié au tri, à la collecte et au recyclage des matières pour favoriser la durabilité. Les outils de nettoyage se trouvent également là.
    6. Atelier d’art : Cet espace lumineux et inspirant est dédié à la créativité. Il est doté de chevalets, de pinceaux, de palettes ainsi que d’un vaste choix de matériaux artistiques, offrant aux jeunes l’occasion de s’exprimer par la peinture, le dessin ou d’autres formes d’art visuel. Les murs sont couverts de pièces uniques réalisées par les participants, qui ont laissé parler leur imagination. Cet atelier favorise l’exploration artistique et le développement de compétences créatrices au sein du centre, et les employés y utilisent surtout cette méthode pour analyser le psychisme des jeunes et parfois les inciter à exprimer leurs rêves par l’art.
    7. Atelier d’artisanat : Cet atelier ressemble à celui d’art ; c’est un endroit dynamique où les jeunes s’engagent dans des activités créatives et la fabrication d’objets. Les tables sont garnies de matériaux variés, comme des outils, du tissu, des fils et des matières recyclables. Les étagères exposent les créations antérieures, reflétant la diversité des compétences artisanales. Cet atelier favorise l'expression individuelle, permettant ainsi aux jeunes du centre d’exprimer leur créativité. Tout comme pour l'atelier d'art, les employés du centre utilisent cette créativité afin d'analyser le psychisme des jeunes.
    8. Bibliothèque : La bibliothèque, qui est la salle la plus proche des escaliers, semble plutôt calme et sereine, où les jeunes ont accès à une collection limitée de livres soigneusement sélectionnés. Les étagères en bois abritent des ouvrages allant de la littérature classique à des manuels éducatifs de base. C’est la seule option d’éducation qui est offerte aux jeunes ; très peu d’entre eux en profitent à leur avantage. Des tables et des chaises leur sont mises à disposition, et deux employés se tiennent toujours en faction devant la porte.
    9. Salle des énigmes. C’est un espace relié à la bibliothèque par une porte où les jeunes peuvent résoudre des énigmes et des casse-têtes afin d’exercer leur raisonnement logique. La pièce est plutôt petite : elle ne compte qu’une table et six chaises, ainsi qu’une étagère en bois servant à ranger les jeux de logique. Une caméra y est installée, ce qui lui permet de capturer l’intégralité de la salle.
    10. L'infirmerie : C’est la première pièce à côté des escaliers qui se trouve du côté droit du Centre. C'est un espace accueillant qui est dédié aux soins de base des jeunes et aux sessions de formation des premiers soins. Elle est équipée de lits et d’armoires à pharmacie ainsi que de matériel médical de base. Les jeunes peuvent y recevoir des traitements pour des blessures légères, des migraines ou d’autres problèmes de santé légers. Un professionnel de la santé du Centre est disponible pour fournir des conseils et des soins de première nécessité. L'ambiance est apaisante, favorisant le rétablissement et le bien-être des jeunes. Souvent, nous pouvons voir des jeunes accéder à cet endroit après une séance de combat. Une porte à droite de la pièce mène vers une petite salle servant aux sessions de formation de premiers soins.
    11. Salle de méditation : Elle est considérée comme un sanctuaire de tranquillité. Des coussins confortables sont disposés sur le sol, créant ainsi un espace propice à la détente. La pièce est éclairée par une lumière douce, ce qui crée une atmosphère apaisante. Des éléments naturels, tels que des plantes d’intérieur, contribuent aussi à créer cette ambiance sereine. C'est un lieu où les jeunes peuvent se retirer pour pratiquer la méditation, trouver la paix intérieure et cultiver la stabilité émotionnelle au sein du Centre.
    12. Salles d’entraînement : Les salles d'entraînement du Centre sont des espaces vastes et fonctionnels dotés de divers équipements sportifs. Des tapis, des poids, des haltères, des sacs de boxe et des machines de musculation permettent aux jeunes de participer à des séances d'entraînement physique. Les murs sont couverts de miroirs, favorisant ainsi la correction des mouvements. L'ambiance est dynamique et stimulante, encourageant les jeunes à maintenir une bonne condition physique et à développer leurs compétences sportives au sein du centre.
    13. Salle de Simulation : Elle est dédiée au combat et est un espace spécialisé où les jeunes participent à des exercices de simulation de combats. Équipée de technologies avancées de réalité virtuelle et de dispositifs d'entraînement, elle reproduit des scénarios de combat réalistes afin de développer les compétences pratiques et les réflexes des jeunes. L’espace incite les jeunes à utiliser leurs compétences physiques à l’aide d’hologrammes. Ils développent ainsi leurs compétences en autodéfense et leur coordination physique dans un environnement virtuel.


    Les environs du centre (suite)



    14. La cour : L'accès à la cour se trouve parallèlement aux escaliers ; il n'y a pas d'accès limité à la cour, sauf pendant la nuit. C'est un espace vaste et verdoyant entouré par les murs électriques.
    Du côté droit à la sortie, des jardins soigneusement entretenus ajoutent une touche de nature, avec des parterres de fleurs colorées, des plantes aromatiques et médicinales, et une serre réunissant des fruits et des légumes. Encore plus loin, l’écurie héberge divers animaux, ce qui crée un lien avec la nature et confie des responsabilités aux jeunes envers les animaux. L’écurie abrite des chevaux, des poneys, des ânes, des moutons et des chèvres, des lapins et des poules. Les jeunes qui ont la responsabilité de s’occuper de l’écurie doivent veiller au bien-être des animaux en leur fournissant de la nourriture et de l’eau et en nettoyant l’écurie. Seuls les employés expérimentés sont autorisés à manipuler le bétail, la laine ou les œufs.
    Du côté gauche se trouve une piste de course. C'est un circuit aménagé pour encourager l'activité physique et le bien-être des jeunes, tout comme employés. Elle consiste en un chemin dégagé, généralement en matériau souple comme le caoutchouc, créant une surface agréable pour la course. Des marques au sol indiquant la distance parcourue permettent aux jeunes de mesurer leurs progrès. De plus, des zones d’étirement le long de la piste offrent des endroits pour s’échauffer et se reposer. Des ruches sont placées stratégiquement dans la cour, incitant les jeunes qui effectuent la tâche à entretenir les colonies d’abeilles, à récolter le miel et à assurer le bien-être des abeilles.
    Une grande étendue d’herbe, de fleurs et d’arbres couvre toute la longueur de la cour. Les jeunes profitent souvent de cet endroit pour s'asseoir et se détendre. Il y a également une fontaine au milieu de la cour, lui donnant une note d’élégance et permettant ainsi aux plus jeunes d’y puiser de l’eau lorsqu’ils ont très soif. La fontaine est principalement utilisée pour arroser leurs plantes, fruits et légumes.
    Au sous-sol se trouve :
    15. Salle de réunions : un espace destiné aux discussions et aux échanges d’information. Elle est aménagée avec une grande table centrale entourée de chaises confortables, ce qui favorise la collaboration. Des tableaux blancs, des écrans et des panneaux d’affichage sont présents pour visualiser des informations importantes.
    L'éclairage est généralement modéré afin de créer une atmosphère propice à la concentration et à la communication. Cette salle est utilisée par les employés du centre pour organiser des réunions stratégiques, discuter des tâches que les jeunes devront effectuer et des décisions à prendre au sein du Centre. Il s'agit d'un espace fonctionnel conçu pour faciliter la communication et la prise de décision au sein du centre.
    16. Salle de Contrôle : La Salle de Contrôle du centre est un lieu centralisé équipé de consoles, d'écrans et de panneaux de contrôle permettant aux employés d'effectuer le suivi des activités qui se déroulent à l'intérieur et autour du centre. Des tableaux d'affichage affichent des informations cruciales, notamment celles relatives à la sécurité et aux activités des jeunes.
    Des technologies avancées, telles que des caméras de sécurité et des capteurs, sont intégrées pour assurer la sécurité et la gestion efficace du Centre. Des stations de travail permettent aux employés de coordonner les différentes tâches, de suivre les évènements en temps réel et de réagir rapidement en cas de situation d'urgence.
    L'éclairage est généralement tamisé afin d'éviter les reflets sur les écrans, créant ainsi un environnement propice à la concentration. La Salle de Contrôle est le point névralgique du Centre ; c'est là que les opérations sont surveillées et contrôlées pour assurer un fonctionnement optimal et garanti la sécurité.
    17. Salle des Archives : La Salle des Archives du Centre est un espace organisé et sécurisé où sont entreposés des documents importants, des dossiers des jeunes, des rapports, et d'autres informations cruciales liées au fonctionnement du centre. Les étagères sont alignées avec des dossiers soigneusement étiquetés et classés, assurant une gestion efficace des archives.
    Des armoires de sécurité et des coffres-forts sont présents pour protéger les informations sensibles. L'accès à la salle des archives est généralement restreint pour garantir la confidentialité et la sécurité des données. Des stations de travail sont aménagées afin que les employés puissent accéder rapidement aux informations archivées lorsque nécessaire.
    18. Salle d’étude des rêves : Salle d’étude des rêves : La salle d’étude des rêves du Centre, qui sert à analyser les rêves des jeunes à partir de leurs cahiers de rêves, constitue un espace dédié à une compréhension plus poussée de ces expériences oniriques vécues par les jeunes. Éclairée avec douceur et dotée de tables de travail et d’ordinateurs, cette pièce facilite l’analyse collaborative des rêves.
    Des étagères contiennent des ouvrages traitant de la symbolique des rêves, de la psychologie ainsi que d'autres domaines connexes. Des présentations visuelles, telles que des diagrammes ou des projections, peuvent être utilisées pour illustrer des tendances ou des motifs récurrents dans les rêves des jeunes.
    19. Salle de Projection de Rêves : La Salle de Projection de Rêves est un espace technologiquement avancé au sein du centre, spécialement conçu pour permettre aux employés d'analyser scientifiquement les rêves des jeunes. Les employés choisissent les jeunes auprès desquels ils souhaitent amener dans la salle afin d'analyser leurs rêves.
    Des équipements de réalité virtuelle et des dispositifs de pointe permettent la visualisation détaillée des rêves enregistrés. Les employés peuvent utiliser des consoles interactives pour manipuler les projections, examiner des éléments distinctifs et en même temps enregistrer des données pour des analyses approfondies.
    Des écrans à très haute définition couvrent les murs, créant ainsi une ambiance immersive. De plus, des sièges ergonomiques et confortables sont disposés afin que les employés puissent se concentrer sur les projections. L’éclairage de la salle est modulable et s’adapte aux besoins de l’analyse, créant ainsi une ambiance favorable à la concentration. De plus, des ordinateurs sont disponibles dans les postes de travail, facilitant la documentation et la communication entre les employés.
    Cette salle représente un environnement de pointe où la technologie est utilisée pour étudier en profondeur les rêves des jeunes, facilitant ainsi la compréhension des processus oniriques et favorisant la recherche au sein du centre.
    -


    Codage @Lunakawaii.

    Discussions