SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    repunchou98
    Activité :
    0 connectée(s)
    11 membres
    68 messages postés
    Date de création :
    le 02/01/2012 à 19:15

    Présentation
    Modifié le 27/01/2012

    ♥♥♥♥  Coucou et bienvenue dans ce club réservé aux filles !!!! ♥♥♥♥  

     


     

    Ici vous pourrez parler de toutes les petites choses de votre vie que vous avez envie de partagez

    Vos passions, vos gouts, vos histoires entre amies ...

    Pour commencer : Moi c'est océane, je suis une fan d'equitation, j'aime bien les bonbons ( m&ms, dragibus, dent de vampires ... ) les chocolats ( au lait de preference ) mes amies... et d'ailleurs j'ai un probleme avec l'une d'entre elle et ce club aa été créé pour parlé de toutes ses petites histoire de notre vie ♥

    ? FBI : Fille belle et Intelligente ?

    Nous serons a votre écoute et vous aiderons a trouvez des reponses a des questions ! Comptez sur nous et tout cela restera secret bien sure !!!!! ♥


    Concours :

     Tombola → Choisissez un nombre de 1 à 20 le gagnant sera élu par tirage au sort ♥ Bonne chance!

      Belles phrases → ce concour coniste à ecrire des phrases (2 maximum) poetiques : celle qui aura ecrite les 2 meilleures gagnera le concour ( podium de 3 places )                                                    exemples :                                                                                                                                           - les choses qui doivent arrivées arriveront quel que soit vos efforts pour l'eviter                              les choses qui ne doivent pas arrivées n'arriveront pas quel que soit vos efforts pour l'obtenir         - On n'oubli jamais rien, on y pense juste un peu moins ...

       Et pour les plus courageuse un concour d'ecriture → Une histoire, un theme : Les fetes de fin d'années !!! A vos stylos !!!                                                                                                                 

              Décembre 1998. La neige a recouvert le village. Mon village. Une épaisse couche blanchâtre surmonte chaque toit, chaque arbre. Il est tard, il fait froid. Je suis seule, dans une pièce mal éclairée. Depuis le début de la soirée, je reste ici, boudeuse. Je souffle sur la vitre, et de la buée apparaît. Comme une enfant, je dessine sur la fenêtre un petit visage, souriant. Je l’observe, puis secoue la tête, résignée. Modifiant mon œuvre, je transforme le sourire en une moue boudeuse. Car c’est ce que je vis en cette soirée de Noël, qui devrait pourtant être joyeuse. Autrefois, je trouvais les fêtes de fin d’année magnifiques, pleines de joie et de bonne humeur. Mais j’ai grandi. Et mon cœur a perdu toute impatience, tout plaisir. En grandissant, j’ai perdu la magie de Noël. Telle est la triste vérité.
            Ma famille, dans la pièce voisine, rit, chante, semble émerveillée par cette soirée festive. Mais pas moi. Je n’éprouve plus de bonheur. Mon petit frère, pétillant de joie, me tire par la manche :
    - Tu viens ? Maman apporte une dinde. Elle a fait aussi une quiche végétarienne pour toi !
    Je le repousse gentiment :
    - Dis à Maman que je n’ai pas faim.
    Et il repart. Je soupire. Quelle tristesse. Penchée contre le rebord de la fenêtre que je viens d’entrouvrir, je médite. C’est alors que, soudainement, j’aperçois dans le ciel noir une étoile filante. Fermant les yeux, je formule le vœu suivant : « J’aimerai retrouver ma gaieté d’antan pour ce soir. » Je rouvre les yeux. Rien ne se passe. Je soupire à nouveau. Mais brusquement, j’entends une sorte de gloussement derrière moi. Je me retourne. Rien. Sûrement ma cousine qui s’amuse encore à barbouiller avec des feutres sa pauvre petite sœur, comme l’année passée. Mais un léger tintement de clochette retentit. Cette fois-ci, c’est sûr, ce n’est pas ma cousine. Je m’approche d’un coin de la pièce. Deux yeux m’observent, rieurs. Je recule, effrayée. La chose sort de la pénombre. Mes yeux s’écarquillent à sa vue.
              C’est un petit renne, haut comme trois pommes. De couleur noisette, ses yeux scintillent comme deux étoiles. Mais ce petit animal a une particularité : Son nez est rouge, d’un beau rouge cerise. Il paraît briller. Le renne s’approche de moi, et se frotte doucement contre ma jambe. Impressionnée, je m’accroupis et, d’abord hésitante, je le caresse d’une main maladroite. La bête parait apprécier. Je souris, et prends de l’assurance. Il est si drôle avec son nez reluisant ! J’ai l’impression de caresser un chat ronronnant. Alors que je lui gratte le cou, je remarque sous son épais pelage un petit médaillon. Il y est gravé « Rudowlf ». Etonnée, je répète :
    - Rudowlf…
    Le petit renne frémit, comme s’il reconnaissait son prénom. Il enfouit sa petite tête contre ma hanche gauche. Quel ange ! Je suis comme une enfant devant son nouveau jouet. Je ne me pose plus de questions, ne désespère plus. Je suis juste sur mon petit nuage, avec Rudowlf. Longtemps, je le caresse, lui chuchote des mots doux… Le temps passe vite. Bientôt, les douze coups de minuit résonnent. Doucement, le renne s’écarte. Je le laisse faire, surprise. L’animal se recule dans le noir. Bientôt, je n’arrive plus à le distinguer.
          Brusquement, une légère pluie de paillettes s’abat sur moi. Mais à peine ont-elles touché le sol, qu’elles disparaissent. Je reste assise par terre, ébahie. Puis je me remets à sourire, d’un sourire franc, joyeux. Car mon cœur, grâce à Rudowlf, s’est rempli de joie, d’envie de passer une bonne soirée. J’ignore comment ce petit être est arrivé ici. J’ignore d’où il vient. Mais ce que je sais, c’est que ce petit renne m’a rendu ma joie d’autrefois. Soudain, je me souviens. L’étoile filante… Est-ce elle ? Je ne sais pas. Mais je ne veux pas savoir. Avec simplement sa venue, cet animal m’a rendu heureuse. Il a fait revenir en moi la magie de Noël. Et je lui en suis reconnaissante.
              Soulagée, je gagne la pièce voisine. A ma vue, les rires et les discussions s’arrêtent. Toute l’assemblée retient son souffle. Je devine leurs pensées : « La voilà… » « Que vient-elle faire ici ? » « Elle a enfin décidé de sortir de sa chambre… » « Elle qui boude depuis le début de la soirée, vient-elle nous demander de nous taire pour qu’elle puisse dormir ? » «Quelle impolitesse… ». Voulant mettre à fin à ces fausses idées, j’élargis ma bouche avec un large sourire. Et d’une voix enjouée, je proclame :
    - Reste-t-il de la quiche ?
    Et je pars d’un grand éclat de rire, bientôt rejointe par tout le monde. Je n’oublierai jamais Rudowlf. Car maintenant je sais : Le bonheur est précieux. Et c’est une des choses principales dans la vie.
    FIN                                                                                                                                            Ne vous inquiettez pas votre histoire peut etre plus courte ^^T

     

     Tout les semestres sont élu " Miss Club's "

    Prochaines élections le 16 avril 2012 à 14 h / Les inscrites sont ...

    - meilleuree ♥

    Les inscription seront terminée le 15 avril à minuit ! Bonne chance à toutes !

    Miss Club's recevra  des votes de la présidente de ce club (repunchou98) tout le long de son "courronement" ( 6 mois )  + 1 cadeau tout les trimestre !!!!!!!

     

     

     

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  Alors n'hesitez pas inscrivez vous dans ce club  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    repunchou98 ;)

     



     

     

    ♥ Page en cours de construction ♥

    Discussions