SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    fan_of_manga
    Activité :
    0 connectée(s)
    91 membres
    333 messages postés
    Date de création :
    le 18/01/2012 à 16:46

    Présentation
    Modifié le 19/06/2014



    Bienvenue à toi, jeune visiteur imprudent ...



    Tu aimes les histoires qui font peur ? Tu en as raconté ? Ou tu aimes tout simplement en lire ou écouter ? Alors rejoins ce club. Car il est fait pour toi :X

     

     

     

     

     

     Le campus de la mort 

     


    Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle. Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

     

     

     

    La baby-sitter et le rôti

     

     

    Un couple qui a deux enfants, un bébé et un ado, partent au restaurant. Pour surveiller leur bébé, ils ont appeler une baby-sitter hippye, qui est amie avec leur fils. La soirée se passe plutôt bien, mais la mère ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour son bébé, alors elle décide de telephoner pour savoir si tout va bien. La baby-sitter lui répond et lui dit que tout va bien, et qu'elle est en train de faire cuire une dinde. La mère s'interroge, car elle n'a pas de dinde. Elle rentre donc chez elle avec son mari. En arrivant à la maison, ils sentent une odeur ocre et très désagréable, qui donne la nausée. Ils arrivent dans la cuisine, et ils voient la table avec des couverts pour deux personnes, et le bébé qui cuit dans le four. La babi sitter arrive et leur dit : J'ai préparé la dinde, bon appétit !

     

     

    L'auto-stoppeuse  

     

     

    C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes. Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme. Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire... Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille... Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

     

     

     

     La Voisine  


     

    Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir. Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe. Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure. Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa. Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler. Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte. La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa. Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine. Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème. Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme. La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.

     

     

     

     Un bon morceau  de viande

     


    Un homme se rend chez des amis. Il leur apporte un grand morceau de viande pour le déjeuner. Le repas est excellent, seul problème, un morceau de coton est retrouvé dans la viande. L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos des toilettes de l'hôpital. Dans l'après-midi, ils entendent à la radio locale qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener dans la salle de récupération.

     

     

     

     

     

     

     

    A SUIVRE ...

     

     


    Discussions