SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    mayssnayss
    Activité :
    0 connectée(s)
    53 membres
    103 messages postés
    Date de création :
    le 10/09/2010 à 21:47

    Présentation
    Modifié le 19/09/2010

     

    LIEN POUR VOIR LE 1er EPISODE :

    http://www.wat.tv/video/knf-shugo-chara-01-vostfr-1jm1f_1jlx9_.html

    RESUME:: Amu Hinamori est une jeune fille plutôt cool. Mais, sous ses airs, se cache une jeune fille fragile, réservée et peu sûre d'elle-même, qui rêve d'être tout autre que ce qu'elle est aux yeux de tous. Dans son école, un groupe de 4 élèves, appelés les « Gardiens », assurent la protection de l'ensemble des élèves. On y trouve le Roi, la Reine, l'As et le Valet. Amu est pressentie pour intégrer le groupe des Gardiens après avoir découvert trois oeufs étranges dans sa chambre ! Chaque enfant a au fond du coeur le rêve d'être autre que ce qu'il est. Ce rêve se matérialise aux seuls yeux des Gardiens sous la e d'un oeuf, « l'oeuf du coeur », qui lorsqu'il éclôt il libère un SHUGO CHARA, « la personnalité rêvée » en miniature, qui rend le rêve réalisable !!!!
    Normalement chaque enfant ne peut avoir qu'un seul OEUF et un seul SHUGO CHARA mais Amu est TRÈS SPÉCIALE ! Et elle n'est pas la seule à posséder ces oeufs mystérieux.... .

     PERSONAGE :

     : .Amu Hinamori est une écolière qui a des problème pour s'adapter dans un endroit. Un soir elle souhaite avoir du courage et le lendemain se réveille avec 3 oeufs dans son lit: des shugo chara. Au début elle a peur et après elle combattra contre des ennemis avec ses shugo chara qui sont Ran, Miki et Sûu. Elle sera le joker du jardin des gardiens de l'école Seiyo. Le roi est Tadase, La reine est Nadeshiko, Le valet est Kûukai et L'as est Yaya.

    Shugo chara :

    Ran premier des Shugo Chara d'Amu à être sortie de son œuf. Athlétique et honnête elle est coiffée en queue de cheval et c'est elle parmi les 3 autres Chara d'Amu qui lui ressemble le plus en apparence.

     Miki douée d'un sens artistique prononcé, c'est un Shugo Chara agréable et silencieux. Son style est un peu masculin, avec des cheveux coupés courts, un short et un béret, et tout ça en bleu.

    : C'est l'un Shugo Chara le plus féminin de ceux qu'Amu possède. Spécialisée dans le ménage, repassage, cuisine et toutes les autres corvées qu'on préfère en général éviter de faire, elle est au contraire très maladroite

    LES GARDIENS :

    Tadase hotori : Mature et généreux,Tadase est adulée par toutes les filles de l'académie à cause de sa beauté et de sa gentillesse qui les font tomber par terre. Il représente le Roi des Gardiens,Amu est amoureuse de lui. Il rêve de devenir plus fort pour protéger les personnes qu'il aime,et c'est comme ça que son chara,Kiseki,est né.

    Nadeshiko Fujusaki ,la gracieuse, mais énigmatique Reine des Gardiens a le même âge qu'Amu. Lorsque cette dernière refuse de les rejoindre, elle tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. C'est la meilleure amie d'Amu, et elle vaille et encourage sa vie amoureuse.SPOIL :Un peu plus tard, on apprend que Nadeshiko est en réalité un garçon, et que son vrai nom et Nagihiko. En effet, les garçons de la famille Fujisaki doivent se travestir en fille durant leur enfance afin de prouver leurs talents en tant   que danseur. Il déménage peu après en Europe afin de se perfectionner dans la danse.     

     Kukai Soma ,C'est l'ex Jack (Valet) des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu. Capitaine du club de foot, il est athlétique et possède de bons réflexes. une fois, dans le journal de l'école, lui et Amu ont été la cible des ragots, les élèves les prenant pour un couple

     Yaya Yuiki,Gamine et immature,Yaya occupe la place de l'As chez les Gardiens. Elle adore les sucreries surtout ceux préparés par Nadeshiko. Elle attache ses cheveux en deux petites couettes ornées de deux énormes rubans.

     

    Discussions