SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Mzlleme
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    75 messages postés
    Date de création :
    le 10/03/2012 à 21:03

    Présentation
    Modifié le 07/07/2012

     « CAHIER DE BROUiLLON *

     

     

     

     

    ♣ Mes fictions | Mes avis | Mes goûts ♣

     

     


     

     

    Tout d'abord, j'aimerai dire que ces textes ont été écrits intégralement par moi.

    Ils sont personnels & je ne tolèrerais aucune copie. Dans la plupart des textes,

    je parle de moi. Enfin presque toutes. Dans la plupart des textes, j'ai exprimé mes

    sentiments, j'ai pleuré en les écrivant, j'ai rit, sourit. J'ai sorti une partie de ma

    souffrance en écrivant ces textes. Si une personne trouve cela drôle, franchement,

    je ne la comprendrai pas, c'est la chose la plus sérieuse du monde ; les sentiments.

    Merci de respecter mon travail.

     

     

     


     

    ♣ Premier texte -

     

    Voilà une histoire que tu ne risques pas d'oublié,. Tu y penseras toute ta vie. Tu ne vivras plus jamais la que tu as ressenti. Peut-être même que tu ne voudras plus continué après cela.

    Tu n'auras plus qu'une pensée : " Pourquoi j'ai fait ça ? "

    Ce texte te touchera au plus profond de ton être, tu t'assieras, sous le choc, tu repenseras à ta vie et tu essaieras d'échanger ta vie avec cette personne.

    Tu n'a jamais voulu l'accepter, pourtant, aujourd'hui, tu te trouves devant le fait accompli. Tu ne pourras même plus te regarder dans un miroir.

    Et là, tu te dis : " Si seulement je pouvais revenir en arrière. "

    Ce texte est une lettre qui mettra terme à ta joie. Cette lettre est celle que tu as reçu. Elle disait que tu avais volé cette vie. Oh non, tu ne l'as pas tué physiquement ...

    Tu as fait quelque chose de bien plus grave ! Tu l'as tué intérieurement ; tu as volé son bonheur.

    Et maintenant ? Oserais-tu encore dire que ta vie est parfaite ?

     

     

    ♣ Citations -

     

    " La vie est injuste mais il faut la vivre. "

    " La vie est pleine de surprise ! - Elle pourrai m'épargner ? "

    " La flemmardise nous conduiras à notre perte ! - Pourtant, je l'aime bien. "

    " Si un jour, un homme réussira à vivre sur une autre planète, tu m'appelleras. J'aurai une soudaine envie de demménagement. "

     

     

    ♣ Deuxième texte -

     

     Pourtant j'ai voulu ...

    Avoir cette vie que j'ai tant rêvé avoir. Malheureusement je pourrai jamais l'avoir.

    Tout simplement car elle ne m'ai pas destiné. Tu ne museres pas ta chance ...

    Tu as tant de choses que moi je n'ai pas mais pourtant tu continues toujours à m'envier. Tu me dis que j'ai de la chance, tu sais la vérité ? C'est que je n'existe pas, ma vie a été supprimé, par une simple touche " Delete ". Pourtant tu vis encore, me diras-tu. Et moi je te réponderais que j'en ai l'apparence mais en fait je suis dans une boucle sans fin, je revivrai ça toujours et encore. Et là, tu ne sauras plus quoi dire, tu resteras bêtement là, à me regarder, assise devant moi, devant une vérité déchirante.

    Tu auras enfin dévouvert un aperçu de ma souffrance, de ce que je camoufle sous mon sourire, ma bonne humeur. Je ne me relèverai jamais de cette expérience terrifiante. ça m'a marqué à jamais. Je me haies de ne pas pouvoir l'effacer comme toute autre mésaventure.

    Pourquoi ça doit être comme cela ? Pourquoi tant de souffrance sur moi ? Pourquoi ? Je veux juste savoir pourquoi ? C'est impossible de soutenir ça ... Je n'en peux plus ... Je veux partir ... loin ... disparaître ... échapper à cette vie ... Re-faire ma vie comme je le souhaite ... Je veux simplement ne jamais avoir exister.

    Parce que quand on goûte à la trahison, on ne se relève jamais. Quand on vit seule, dans un coin pendant 3 mois. Savoir que personne de ton entourage ne l'a vécu. Que personne dans le monde peut l'expliquer. C'est horrifiant.

    Je m'en fous que vous me trouvez pitoyable. La seule chose que j'ai envie de faire c'est d'écrire pour l'éternité. Je m'en fous qu'après ma mort ceraines personne utiliseront mes écrits, je m'en fous que vous n'approuviez pas ce que je fais.

    Je veux juste faire ce que j'ai envie quand j'écris ou je crée je suis emporté loin de cette réalité écrasante, je n'existe plus, je disparaît. Enfin.


     

    ♣ Une vie de fille.

    - Juin 2012 -

     

    " Cheveux noir, peau mate, yeux noirs, 1 m 63, 42 kilos, 25.06.1998. ", voilà ce qui me qualifie.
    Bref, une petite tunisienne-algérienne en plein crise d'adolescence.
    Du haut de mes 14 ans, je me prépare à intégrer la vraie vie, celle des responsabilités. Enfin, il me reste encore un an ! Après, je serai considérer comme étant " responsable de ma vie ". En d'autre termes, j'aurai 15 ans, fin de la scolarité obligatoire, le droit de faire des petits boulots et surtout, intégrer l'école d'Art qui me permettra d'accéder à mes rêves dont être graphiste. Et puis, il faut pas que je me précipite ! Encore une longue année ... Faut se dire qu'au moins, celle-là se termine bientôt. Je me demande quel option je vais choisir. Théâtre ou vidéo ?
    Peut-être théâtre, je prends déjà des cours, ça devrait le faire. Ou peut-être chroniqueuse du journal ? Je n'en ai aucune idée. Enfin, vous l'avez compris, 14 ans, Directioner.


    Bref, c'est moi.

     

     

    ♣ Histoire sans fin.

    - 4.01.2012 -

     

    Ce matin-là, je regardais la mer. Il y avait une légère brise et une odeur de café me parvenait aux narines. Je pensais à tout ce qui s'était passé : avant mon départ, pendant mon départ et après mon départ. Je n'arrive toujours pas à y croire ! Il l'a fait, il m'a choisi et pas une autre ! Je me surprends encore à toucher mes lèvres avec l'espoir de sentir, encore une fois cette sensation ...
    Malheureusement, des milliers de kilomètres nous séparer désormais. ça me rappela que je ne savais guère où ce bateau m'emmenait ! En Afrique, apprendre leur culture ou en Amérique, découvrir leur magnifiques et divers paysages.
    " Mademoiselle, venez prendre votre petit-déjeuner en compagnie de Monsieur votre frère. ", me demanda le majordome.
    Je l'avais oublié lui ! Et oui, mon " très " cher frère est venue avec moi, je ne savais pourquoi mais j'aurais préféré qu'il reste chez nous. J'entendis quelques chuchotements venant de l'intérieur puis, le majordome revint en me disant : " Mademoiselle, votre frère tient à vous parler. "
    Qu'est-ce que j'en avais à faire de mon frère ! Mais bon, ce n'est pas dans ses habitudes d'insister ...
    " J'arrive, une seconde. ", répondis-je, à contrecœur.
    Le majordome disparut à l'intérieur du bateau avec un de ces airs satisfait.
    " Les personnes comme cela, j'ai envie de les frapper ! ", pensai-je.
    Bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Je me dirigeai à pas lents à l'intérieur. Je découvris avec stupeur l'oeil de mon frère. Ma parole, il avait un oeil au beurre noir !
    " Que vous est-il arrivé ? ", m'écriai-je en me précipitant vers lui.
    - C'est votre compagnon, chère soeur !
    - Mais de quel compagnon parlez-vous dont ?, répondis-je d'un ton innocent.
    - Ne faites pas l'innocente ! Je vous ai vu vous embrassez. "
    Je me tues en entendant le mot " embrassez ". Ils nous avaient donc vu, mais pourquoi me le dire maintenant ? Et comment il a-t-il pu faire cela à mon frère puisqu'il n'était pas là ?
    Ce matin-là, je regardais la mer. Il y avait une légère brise et une odeur de café me parvenait aux narines. Je pensais à tout ce qui s'était passé : avant mon départ, pendant mon départ et après mon départ. Je n'arrive toujours pas à y croire ! Il l'a fait, il m'a choisi et pas une autre ! Je me surprends encore à toucher mes lèvres avec l'espoir de sentir, encore une fois cette sensation ...Malheureusement, des milliers de kilomètres nous séparer désormais. ça me rappela que je ne savais guère où ce bateau m'emmenait ! En Afrique, apprendre leur culture ou en Amérique, découvrir leur magnifiques et divers paysages.
    " Mademoiselle, venez prendre votre petit-déjeuner en compagnie de Monsieur votre frère. ", me demanda le majordome.
    Je l'avais oublié lui ! Et oui, mon " très " cher frère est venue avec moi, je ne savais pourquoi mais j'aurais préféré qu'il reste chez nous. J'entendis quelques chuchotements venant de l'intérieur puis, le majordome revint en me disant : " Mademoiselle, votre frère tient à vous parler. "Qu'est-ce que j'en avais à faire de mon frère ! Mais bon, ce n'est pas dans ses habitudes d'insister ...
    " J'arrive, une seconde. ", répondis-je, à contrecœur.
    Le majordome disparut à l'intérieur du bateau avec un de ces airs satisfait." Les personnes comme cela, j'ai envie de les frapper ! ", pensai-je.Bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Je me dirigeai à pas lents à l'intérieur. Je découvris avec stupeur l'oeil de mon frère. Ma parole, il avait un oeil au beurre noir !
    " Que vous est-il arrivé ? ", m'écriai-je en me précipitant vers lui.- C'est votre compagnon, chère soeur !- Mais de quel compagnon parlez-vous dont ?, répondis-je d'un ton innocent.- Ne faites pas l'innocente ! Je vous ai vu vous embrassez. "
    Je me tues en entendant le mot " embrassez ". Ils nous avaient donc vu, mais pourquoi me le dire maintenant ? Et comment il a-t-il pu faire cela à mon frère puisqu'il n'était pas là ?

     

    Discussions