SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Najwa134
    Activité :
    0 connectée(s)
    103 membres
    590 messages postés
    Date de création :
    le 16/04/2012 à 18:16

    Présentation
    Modifié le 17/01/2015

     

    Bienvenue sur le CLUB   

    TEXTES & CITATIONS

    |Présidente : Najwa134


    |Club créé le : 16/04/12




    Ce club propose divers textes et petites citations que

    vous pourrez utiliser dans vos portraits, bulles

    d'humeurs, ou n'importe où.

    (Elles ne sont pas de moi)


    Vous pouvez proposer vos propres phrases dans les
    commentaires, je les publierai avec votre accord.

     

    Les votes pour le club sont très appréciés ! :D 


    Sur ce, bonnes trouvailles et bonne lecture à toutes !
     


    © All rights reserved - Najwa134 jan. 2015

     

    . : Les Textes. }

    # 1. Il n'est pas facile de partir quand on veut rester,

    Il n'est pas facile de sourire quand on veut pleurer,

    Mais le plus difficile est d'oublier quand on veut aimer ...


    # 2. C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais.
    De voir quelqu'un passer a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais leur parler pendant des heures et que maintenant tu oses a peine les regarder. En fait, c'est dur de voir a quel point les choses peuvent changer.

    # 3. J'aime penser qu'après tout, les humains ne s'haïssent pas. Qu'ils sont condamnés à être comme ils sont et qu'ils voudraient changer cela. Prisonniers de la nature humaine, voilà ce que nous sommes.Fabuleusement répugnants et cruels.Et si nous parvenions à devenir ce que nous devrions être? Des humains en paix avec eux-mêmes et avec les autres.Des gens de coeur. Des gens aimables, prêts à tout pour aider les autres. Des frères et des soeurs.Ce que nous sommes tous, au fond. (Par la sailor Damn)


    # 4. Dans un livre il y a souvent un passage que tu aimes plus que tout, un passage que tu veux relire sans cesse parce que tu le trouves magnifique, ou simplement parce qu'il te fait du bien. Tu restes bloqué sur cette page, tu ne veux pas la tourner, tu veux juste rester là, sur ce morceau de ton livre [sur ce morceau de ta vie] sans savoir ce que les autres pages te réservent alors que peut être, derrière cette page, si tu réussi à la tourner, il y aura peut être un passage encore plus beau, avec de nouveaux personnages, des personnages que tu aimeras surement un peu plus, derrière cette page il y aura peut être une nouvelle histoire encore plus belle et plus vraie que celle là.. Il faut juste avoir envie de vivre quelque chose de nouveau, de plus beau et parfois pour cela il faut oublier ce passage de ce livre et regarder en avant. Tout est une question d'envie [...] Réussir à tourner cette page, c'est comme se sentir à nouveau libre d'exister, ne plus rester bloquer sur ce passé, juste être prêt à accepter une nouvelle histoire.


    # 5. Et si notre amour était une utopie accessible? Tu n'imagines même pas tout ce que nous pourrions accomplir si seulement cette satanée distance n'existait pas. Ce serait mieux que la perfection. Au-delà du paradoxe amoureux utopique dont tout le monde rêve. Mieux que tout.Un amour aussi pure que la mélodie produite par des mains frôlant les touches ébènes et ivoires d'un piano, voilà ce que nous pourrions vivre. Le temps se figerait laissant place à l'éternité. Chacune de nos étreintes panserait les blessures qui se forment en moi chaque fois que je pense à cet océan qui nous sépare. Pour chaque goutte d'eau de distance, des millions de larmes pleuvent à verse dans mon coeur et sous mes yeux. Pourquoi faut-il que la personne que j'aime le plus sur cette planète se trouve à des centaines de milliers de kilomètres de moi? Les jours sans toi passent et s'étirent. Je sais qu'un jour on se verra. Mais quand? J'aimerais pouvoir claquer des doigts et me retrouver à tes côtés. Prendre ta main, t'embrasser. Faire battre ton coeur contre le mien. Ton reflet dans mes yeux les emplirait de joie. Tu as le pouvoir de changer mes larmes en sourire, t'en rends-tu compte? Tu as le pouvoir de faire basculer ma vie. Je t'aime, tu sais? Je t'aime d'un amour inconditionnel. Je t'aime à en rire, à en pleurer, à en souffrir. Même jusqu'à en perdre la tête. Je t'aime d'un amour précieux qu'il faut éviter de briser. Briser cet amour, c'est démolir toute une gammes d'émotions qui s'unnissent pour former ce sentiment que j'éprouve à ton égard. Un sentiment inexplicablement merveilleux. Je crois sincèrement que malgré la distance, nos coeurs sont près l'un de l'autre. Et avec nos deux coeurs rapprochés ainsi, nous pourrions, à nous deux, créer un truc inimaginable. Tellement beau que personne n'oserait y croire. Il ne suffit que de la force de nos deux âmes et d'espoir.Beaucoup de force, aussi. Mais surtout, oui, surtout d'amour. Un amour intact, immobile mais fort. Finalement, peut-être que cet amour est possible. Peut-être que la distance ne fait pas le poids face à nos sentiments .Face à toi, à moi. Face à nous. Peut-être que c'est ça, au fond.. 0ui. C'est ça, l'Amour... (Par la sailor Damn)


    # 6. Un garçon avait une copine. Il commençait à en avoir marre d'elle car elle lui envoyait des messages toutes les heures en disant: "Tu me manques. ♥ " ou "Je t'aime. ♥". Un soir, avant de se coucher il a reçu un message ... Mais plutôt que de le lire il est allé dormir. Le matin, il a été réveillé par un appel. C’était la mère de sa copine, en pleurs, elle lui annonça que sa copine était morte la nuit dernière. Il a raccroché, en état de choc, est allé lire le message. " Mon cœur, viens vite ! Je crois que quelqu'un est en train de me suivre ! ". Ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la Lune pendant que tu comptais les étoiles !


    # 7. Un garçon âgé de 24 ans, regarde par la fenêtre d'un train et crie : « Papa regarde , les arbres passent derrière ! ». Son père sourit et un jeune couple assis à proximité, regarde le comportement puéril du garçon de 24 ans avec pitié. Soudainement encore une fois : « Papa, regarde les nuages avancent avec nous ! ». Le couple ne résiste pas et dit à l'homme âgé : « Pourquoi vous ne prenez pas votre fils pour aller voir un bon docteur ? » (estimant biensûr que le jeune homme de 24 ans était un peu trop âgé pour ce genre de comportement) Le vieil homme sourit et lui dit : « Je l'ai fait et nous venons tout juste de l'hôpital, mon fils était aveugle depuis sa naissance, il a juste ses yeux aujourd'hui. » Reflechis. Ne juge pas avec tes yeux. Apprends a regarder avec le coeur.


    # 8. Lors de la faite des pères plusieurs garçons demandent à leurs ami ,
    - Tu vas offrir quoi à ton père toi ?
    - L'ami en question répond des fleurs.
    Le groupe de garçons commence à se moquer de lui :
    - Des fleurs ? C'est pathétique.

    Le fameux jour, l'ami en question se rend sur la tombe de son père et dépose de fleurs en pleurant et en demandant :

    -Papa penses-tu que mes fleurs sont pathétiques ?

    Ne juge jamais sans savoir, car qui sait ce que tu dis peut tuer la personne petit à petit.


    # 9. Lorsque l'on meurt, ou que l'on souffre d'une horrible perte, nous traversons tous 5 étapes de la peine. On passe par le déni, car la perte n'est pas envisageable. On ne peut imaginer que c'est réel. On s'énerve contre tout le monde : Contre les survivants, contre nous-mêmes... Puis on trouve un arrangement. On supplie, on implore, on offre tout ce qu'on a. On offre nos propres âmes, en échange d'un jour de plus. Quand les négociations échouent, La colère est difficile à contenir, On tombe dans la dépression, le désespoir. Jusqu'à ce qu'on accepte finalement que l'on a tout tenté. On abandonne, on abandonne et on accepte.


    #10. Pendant que tu négliges celle que tu aimes, un autre lui parle. Pendant que tu oublies de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir. Pendant que tu la fait espérer, un autre la fait rêver. Et quand tu décides de revenir, elle n'est plus la tienne mais la sienne.


     #11. Une petite fille et un petit garçon.

     - Petite Fille: Qu'est-ce que tu cherches?

    - Petit Garçon: Chut! Tu vas lui faire peur!

    - Petite Fille: Faire peur à qui?

    - Petit Garçon: Je ne peux pas le dire, c'est un secret.

    - Petite fille: Je sais garder les secrets!

    - Petit Garçon: Bon, d'accord... Et bien, je cherche l'amour, maman m'a dit qu'il pouvait se cacher partout, derrière un arbre, sous un banc, au bout d'un chemin...

    - Petite Fille: Je peux t'aider à le chercher ? Ma maman elle dit qu'il faut être deux pour le trouver.


     
    . : Les Citations. }
     

     

     

    # 1. Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.

    #2. Pleurer ne veut pas dire que tu es faible. Mais plutôt que tu as été forte trop longtemps. 

    #3. La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise mais la sensation .insupportable que cette faute est visible par tous.

    #4. Si un bel homme vous regarde, baissez aussitôt les yeux, parce que c'est par les yeux que commence l'adultère.

    #5. L’exorciste , Paranormal Activity , Saw etc ne te feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère.

    #6. Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.

     #7. Les plus belles choses dans la vie ne peuvent être vues ; c'est pourquoi on ferme les yeux quand on embrasse, quand on pleure, et quand on rêve.

    #8. Le temps passe, les gens changent, mais les souvenirs restent.

    #9.  C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé, qu'on réalise le mieux à quel point on a changé.

    #10. - Tu te bats pour une cause perdue!

    - Nulle cause n'est perdue s'il y à encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle!

    (Pirates des Caraibes)

    #11. Je me prenais pour SuperMan, alors que dans mon coeur j'allais SuperMal. 

    #12. "Si tu tombes, je tombe." Cette phrase est pour les faibles. Parce que moi si tu tombes, je te relève.

    #13. Ne détruit pas un cœur surtout si tu es à l'intérieur.

     #14. Le rêve nous accorde ce que la réalité nous refuse.

    #15. Sans coeur, nous ne serions que des machines.

     #16. Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

     #17. Le plus beau jour de ta vie, c'est quand un rêve que tu croyais impossible se réalise enfin.

    #18. Un jour l'amour dit à l'amitié : "Pourquoi existes-tu? Et l'amitié répondit : "Pour essuyer les larmes les larmes que tu fais couler..."

    #19. J'ai pas besoin d'apprendre à gérer ma colère, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver.

    #20. Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur, mais n'oublie pas de lancer le pot avec.

    #21. Les hommes se cachent pour pleurer. Les femmes se cachent pour péter. Dure réalité.#22. Si tu révèles tes secrets aux vents, ne lui reproche pas de les répétés aux arbres.

    #23.  J'ai beau rêver, tu dépasses le rêve.

    # 24. Pleurer n'est pas une honte, c'est de faire pleurer quelqu'un qui en est une..

    #25. Il y a des silences, parfois, qui blessent plus sûrement qu'une injure.

    #26. La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.

    #27. Les gens qui boivent de l'alcool sont alcooliques. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ?

    #28. Le temps c'est de l'argent mais la patience c'est de l'Or.

    #29. Parfois, le silence fait plus peur que les cris.

    #30. Rien ne vaut la solitude, car les gens sont devenus des loups.

    #31. Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ..

    #32. La distance ne veut rien dire si les deux coeurs sont fidèles.

    #32. Être en couple avec le célibat , jusqu'à ce que l'amour nous sépare.

    #33. Mes parents m'ont appris la politesse. La vie m'a apprit avec qui l'utiliser.

    #34. Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde.

    #35. Si un homme vous siffle, ne vous retournez pas. Vous êtes une dame, pas un chien.

    #36. N'oublie jamais que tes paroles ont le pouvoir de détruire ou de constuire, de décourager ou d'encourager, de guérir ou d'ouvrir de profondes blessures. Choisis tes paroles avec précaution.

    #37. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aime pas comme tu l'aimes, que son amour ne vaut rien.

    #38. Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent.

    #39. Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver.

     

     

     

    Discussions