SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Punchata
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    32 messages postés
    Date de création :
    le 30/04/2012 à 19:42

    Présentation
    Modifié le 30/04/2012

    Bonjour ! Je suis la remplaçante de votre ancien professeur


     

    N'oubliez pas : avant de s'inscrire ici, il faut s'inscrire là:

    http://www.sailorfuku.com/club-17923-rpg-l-n-cole-des-milln-naires-rpg


     

    Tout d'abord, voici les règles de ce club:

     

    - Pas de flood

    - Pas de cadavres =)

    - Pas d'insultes

    - Respect des règles de combat

     


    Il y a plusieurs sortes de combats:

    - Le combat auquel seuls les pouvoirs sont acceptés (son nom : la force de la mentalité)

    - Le combat avec seul une arme (son nom : le combat terrien)

    - Le combat du corps à corps (son nom : le corps à corps )

    - Le combat qui regroupe tous les combats (son nom : LE combat)

    - Le combat qui n'a pas de règles, c'est un combat à mort, principalement utilisé pendant les guerres (son nom : le combat des ennemis)

     

    Voici les règles de chaque combat :

     

    La force de la mentalité :

     

    - Pouvoirs acceptés

    - Pas de blessures physiques

    - Seules les blessures mentales sont acceptées

    - Pas d'armes

    - Pas de morts

     

    Le combat terrien :

    - Blessures physiques acceptées

    - Pas de pouvoirs

    - Pas de morts

    - Pas de blessures mentales du coup

    - Possession d'une arme blanche au choix (couteau, lance, épée...)

    - Combat où l'on est transformé en humain, donc pas de forces surnaturelles...

     

    Le corps à corps:

     

    - Pas d'armes

    - Pas de pouvoirs

    - Pas de morts

    - Blessures physiques acceptéés

    - Blessures mentales non acceptéés

     

    LE combat :

    - Toutes les règles des précédents combats toutes acceptées exceptée le droit à la mort.

     

    Le combat des ennemis :

     

    - Pas de règles, tout est permis mais attention, ce genre de combat n'est pas à prendre à la légère.

      

    Note : Les styles de combats vont être différents à un autre si vous n'êtes pas de la même race (les loups-garous feront plus souvent du corps à corps que des fées par exemple)

     

     Nous allons donc reprendre l'ancienne leçon de votre professeur : Comment vaincre un ennemi qui PARAÎT invulnérable ?

     

    Cours : 


    Je dit bien, qui PARAÎT invulnérable, car aucun ennemi n'est invulnérable bien sûr (heureusement d'ailleurs, sinon je ne donnerai pas cher de notre peau) prenons l'exemple des vampires, ils sont immortels, ça oui, mais ils ont une faiblesse (donc ils ne sont pas invulnérable) leur coeur. Je vais donc vous apprendre à détecter la moindre faiblesse, le moindre tic, le moindre petit  geste qui pourrait vous aider à battre un adversaire redoutable.

    Il faut d'abord savoir comment établir une stratégie (nous verrons cela dans de prochaines leçons) mais pour l'instant, vous aurez juste à détecter une faiblesse.

    Pour pouvoir détecter une faiblesse, il faut observer, et savoir observer, ce qui est primordial quand l'on ne connaît pas son adversaire.

    ? NE JAMAIS COMBATTRE SANS CONNAÎTRE LA STRATÈGIE ET LES TECNIQUES DE SON ADVERSAIRE ?


    Si vous connaissez déjà votre adversaire, il vous faudra vous souvenir de ses types d'attaques (attaques par derrière, coups de pieds fréquents ...) et de ses "partitions" d'attaque.

    ex : Coup de pied - coup de poing au ventre - coup de tête - coup de pied - coup de poing au ventre - coup de tête ect. 

    Cet exemple est très simple mais dans certains cas, vous devrez retenir des "partitions très compliquées pour pouvoir éviter les attaques de votre adversaire.


    Maintenant passons aux tics. Votre adversaire à un problème à l'épaule, il n'arrête pas de la hausser ? Il risque de faire un faux mouvement de temps en temps à cause de cela, profitez-en et donnez lui un coup au niveau du cou pour le déstabiliser et PEUT-ÊTRE le paralyser. Mais pour cela, il faut détecter ce tic, et ça, c'est un peu plus compliqué, vous devrez apprendre tout seuls comment observer finement quelqu'un et pouvoir détecter une anomalie en moins de 30 secondes.


    Et enfin, les types de combats. Si votre adversaire s'est spécialisé dans les coups de pieds, utilisez vos mains pour attraper ses jambes et le lui tordre. Si il est utilisateur de magie et qu'il utilise souvent de l'eau, utilisez la magie de la terre. Soyez logique.


    Exercice : 

    Je vais vous montrer une scène de combat, et vous devrez repérer tout les défauts des 2 adversaires, le premier élève qui aura trouvé tout les défauts aura 20 le deuxième 18 le troisième 16 ect.


    *Alume une télévision humaine*

    - Les 2 adversaires s'observent et cherchent malgré tout le ou les défaut de leur adversaire -

    *Le premier - Un humain fort et musclé - s'élance et donne un coup de poing dans le ventre de son adversaire*

    *Le deuxième - Un vampire- attrape son bras et tourne sur lui même, le bras de son adversaire est bloqué, presque retourné*

    *L'humain essaye de se dégager et fini par mordre le vampire . L'humain est bléssé.*

    *Le vampire sens une douce odeur du sang, il ne peut s'empêcher de se retourner pour voir qui est cette proie si odorante*

    *L'humain lui saute alors dessus, et lui frappe d'un coup sévère la nuque*

    *Le vampire tombe à terre et essaye de se relever*

    *L'humain saute sur le vampire, lui donne un coup de poing dans la figure, lui bloque les bras et les jambes*

    *Le vampire essaye de se dégager et donne un violent coup de pied a son adversaire malgré lui*

    *L'humain est surpris et est déséquilibré, il tombe alors*

    *Le vampire se relève allers et fracasse de coups de pieds l'humain.*

    *L'humain attrape le pied du vampire et le brise d'un coup de poing*

    *Le vampire s'éffondre*

    *L'humain essaye alors de se relever lui aussi mais il n'y parviens pas, il est gravement blessé au bras, il commence alors à marmonner de douleurs*

    *Le vampire essaye aussi mais n'y arrive encore moins que son adversaire*

    Avec toutes ces informations, vous pourrez trouver tout leurs défauts et leurs tactiques (il n'y à pas eu de "partitions" j'ai été gentille ^^) 

    A part :

    Pour le prochain cours, j'ai préparé quelques sujets, choisissez : 



      

    Discussions