SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    lamissmathilde
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    32 messages postés
    Date de création :
    le 06/05/2012 à 14:56

    Présentation
    Modifié le 25/05/2013

    LargeLargeLarge

    Large

    « La vie, ce n'est pas de respirer, c'est d'avoir le souffle coupé. »Mickey Swagg!that OVO and that XO


    ariel, disney, misfits, piercing



    « L’idée que je ne redeviendrais plus la même sans toi m’effraye. Comme si moi, sans toi, ça n’existe pas. »« Je ne veux pas passer un autre moment de ma vie sans toi. »« La vie, ce n'est pas de respirer, c'est d'avoir le souffle coupé. »
    « C’est peut être parce que j’ai le cœur en miette que j’attire les pigeons... »Il y a des silences, parfois, qui blessent plus surement qu’une injure.

    Bonhomme.♥Bonhomme.♥Bref, je t'aime.♥

    Tous les deux.. ♥Bref, je t'aime.♥

    T'es sans aucun doute, celui que je n'oublierais jamais. ♥

    Hope.Hope.Tu regrettes, tu t'en veux.

     

    D comme dingue de toi. ♥          ??????? Pas de titre, ok ?Eu te amo muito.Grrrr.♥Les rêves sont peut-être là, pour seulement être rêvé, et non pour se réaliser.

    .

    Je ne sais pas..

    FLY.

    JE SERAi TOUJOURS ..« On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. »

    L’enfance, c’est comme être bourré. Tout le monde se souvient de ce que tu faisais, sauf toi.
    Un peu de sourires, beaucoup de rires, quelques litres de larmes, des tonnes de fêtes, des soirées, de l'alcool, des cuites, de l'amour, de l'amitié, des critiques, des rebellions, des cris, un cœur déboussolé, des émotions envahissantes, de la musique, des différences, des espoirs, des désillusions, un désir insupportable de vouloir tout avoir tout de suite, des étoiles dans les yeux, des voyages, des visages, des sentiments.. Et parfois rien du tout. Des écrans d'ordinateur, des séries TV, des rêves, une vision du monde parfois un peu ridicule, des doutes, et surtout de la peur. Mais pas de la peur qui donne mal au ventre et qui donne envie de crier, non, une bonne peur, qui donne sans cesse envie de continuer pour voir ce que sera la suite.

     

    Mais il y a des jours où tu me manques tellement
    que j'aimerais crever tant ça fait mal... »

     

    Oh oui, tu me manques, tu me manques comme jamais
    personne ne m'a manqué. »

    J'ai toujours eu l'impression que si je te perdais un instant,
    je te perdais pour toujours.
    Au final, ce n'était pas qu'une impression.

     

     

    Cette question qu'on me pose si souvent «tu vas bien?» et à la quelle je répond toujours «oui». Il y a tellement de gens qui croient naïvement à mon «oui très bien» qu'ils ne remarquent même pas toute la douleur que j'ai en moi, tout ce mal qui m’envahis un peu plus chaque jour.. Je mens, je mens s’en cesse à cette question; tous les jours car je ne veux inquiéter personne, je mens aussi car je veux me convaincre moi même que je vais bien pour essayer de me relever alors que je suis au plus bas. Je me bas toute seule dans cette souffrance, j'essaie de faire des appels de détresses mais personne ne les remarque car toute la journée je souris et je rigole. Je ne cesserai jamais de faire mes appels de détresses jusqu'à temps qu'un d'entre vous me retrouve dans un état pas possible, dans un état dans le quel je ne veux pas que vous me retrouviez.. Je vous promet qu'un jour j'irai mieux même si ce n'est plus parmi vous, je vous le promet quand même.

    J'ai gravé ton nom sur une balle pour que les gens sachent, que tu as été la dernière personne à me traverser.

    Fumer beaucoup trop, prendre inlassablement tout en photo. Etre poli et dire bonjour , t'écrire des mots d'amour. Faire des erreurs, te serrer fort contre mon coeur. Te traiter de con , te demander pardon. Fumer toujours trop, ne pas rentrer assez tôt. Te regarder sans rien dire, t'aimer et sourire. Au fond je ne suis peut être bonne qu'à ça.

    Je t'ai envoyé un message, un seul message, un seul putain de message. Tu ne m'as pas répondu, j'ai pas voulu faire la fille trop collante alors je ne t'en ai pas renvoyé un. J'ai attendu, encore et encore. Puis je me suis dis, que peut-être tu ne voulais plus me parler, alors j'ai paniqué. Je t'ai envoyé un autre message, et n'ai eu aucune réponse. Ensuite, ça a été comme ça pendant des mois.. puis un jour, tu m'as envoyé un pauvre petit merdique "tu donnes plus de nouvelles !" je t'ai demandé pourquoi tu ne m'avais jamais répondu, et tu m'as dit "plus de batterie, désolé!" ah.. je ne savais pas que ton portable était si merdique qu'il fallait 4 mois pour le recharger, connard.

    Mais un soir tu repensera à moi, à tous ces fous rires, ces promesses inachevées, notre lien magique. La façon dont on était fous l'un de l'autre. Tu te demandera ce que je fais à cet instant, si j'ai gardé ton numéro, si je pense encore à toi. Tu m'enverra un message, mais il sera trop tard. Je repenserais à la façon dont tu m'as déçu, ta lâcheté, ton silence, au mal que tu m'as fait enduré, à toutes ces larmes versées et l'état dans lequel tu m'as laissé. Il y a un temps où on doit se battre et un temps où on doit cesser de s'accrocher à une personne absente. Tu n'étais plus là quand j'étais malheureuse, tu n'as pas besoin d'être là alors que j'essaye de redevenir heureuse. Je résisterai de toutes mes forces, et je ne répondrai pas.

    Le suicide c'est stupide? Tu sais ce qui est stupide? c'est de faire mal à quelqu'un au point qu'il le fasse. Le suicide n'est qu'un appel au secours entendu trop tard.

    De nos jours, on dit avoir le coeur brisé pour se donner un genre. Mais putain je vais vous dire moi ce que c'est d'avoir le coeur brisé, d'avoir la sensation d'être complètement perdu, c'est pas parce que vous vous êtes parlés 2 fois, sorti ensemble 3 jours et quittés au bout du 4ème jour que vous avez vécu une histoire d'amour comme dans les films non. Ça c'est ce que ma mère qualifiait "d'amourette", donc arrêtez, arrêtez de prétendre ne plus croire en l'amour après une histoire de 4 jours. C'est pas ça l'amour.
    Si être amoureuse c'est penser sans cesse à l'autre, si c'est sourire comme une conne juste en recevant un texto de sa part. Si c'est de toujours avoir envie de l'embrasser, de le prendre dans vos bras. Si c'est être perdue quand il n'est pas près de vous. Si c'est de toujours avoir envie de lui dire je t'aime, si c'est de penser à lui avant de s'endormir. Si c'est de vouloir vivre avec lui jusqu'à la fin de votre vie. Si c'est d'être jalouse au point de frapper toutes les filles qui lui parlent, si c'est de regarder son mur toutes les deux minutes. Si c'est d'avoir la boule au ventre de peur qu'il vous oublis. Alors oui là je peut dire que je suis belle et bien amoureuse de lui.


    Il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui posent des fleurs pendant 30 ans. il y a ceux qui te souhaitent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. il y a ceux qui te font la bise, et ceux qui te sautent dans les bras. il y a ceux qui sont là à 15 ans, et ceux qui seront encore là à 40 ans. il y a ceux qui te disent "je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.

    Chaque jour, je prétend juste allez bien. Ce qui fait le plus mal dans tout ça, c'est que tout le monde me croit.

     

    adventure, alone, balloons, beach, beautiful

     

     




    H A P P I N E S S .

     




    ______________________________________________________________________________


      



     

    Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal..






     

     

     

     




    beautiful, girl, rose, bird
    (je suis une graaande fan de Lana del rey. ♥)




      . 





     « - J'aimerais écrire "tu me manques" sur une pierre, et te la lancer
    sur la gueule, comme ça tu comprendrais à quel point ça fait mal. ²J'ai comme envie d'me
    mettre une balle dans l'crâne mais j'ai pas d'flingue..
      »


     

     

    ______________________________________________________________





     «  Je ne sais plus si j'ai mal, ou si c'est l'habitude. D'être toujours celle qui chiale et
    qui se prend tous les murs. Je ne sais plus si j'ai froid ou si c'est le vide qui me glace.
    Je ne sais plus si je t'attends ou si je fais juste semblant. En fait je ne sais plus si
    je cicatrise, ou si je pisse encore le sang
    ..   »

     

     

     

     

    Je t'aime ptiite-kitty.

    Je t'aime ptiite-kitty
    Je t'aime ptiite-kitty
    Pour la vie ptiite-kitty
    Mon amour de ptiite-kitty

    La musique à fond, le cœur blessé, les larmes aux yeux, seule dans ma chambre. Le temps s’arrête un
    court instant ; je regarde le monde tel qu'il est, je me demande ce que je peut bien faire ici, pourquoi je
    prend trop souvent les mauvaises décisions, pourquoi autour de moi il y a des gens qui ne veulent
    que mon désespoir, ils ne me veulent que du mal. Dit-moi comment pourrais-je oublier ce que tu m'as
    fait subir? J'ai toujours été là pour toi, toujours présente dans chacune de tes épreuves. Et toi, t'es
    partie, d'un jour à l'autre sans même te préoccuper de moi et ça à la première difficulté.  Si tu savais
    comme je souffre. Tous les jours, je pense à ce qu'on a vécu ensemble, j’essaie de t'oublier un peu
    plus chaque jours, je n'y arrive pas mais je t'en veut tellement. Je n'ai rien oublier, tes paroles, tes actes,
    tes promesses à la con ;  tout est dans ma tête. J'aimerais changer le cour de ma vie ; on dit toujours
    qu'une rencontre ne se fais pas par hasard et qu'on ne la regrette jamais mais c'est faux parce que si
    je pouvais je voudrais revenir en arrière et faire en sorte que nos chemins ne se croisent jamais non
    pas parce que je regrette les moments qu'on a passer ensemble mais parce que j'ai trop souffert et
    que je souffre encore aujourd'hui. Donc, il est grand temps pour moi de tirer un trait sur notre amitié.
    Je n'oublie pas, je vis avec.  
    Ptiite-kitty for ever
    Sisi ptiite-kitty je t'aime
    Ptiite-kitty love you
    Ptiite-kitty jtm                              
    je t'aime ptiite-kitty
    ptiite-kitty mon bébou
    ptiite-kitty aloviou

    «
    Quand on est petit on est chou. Quand on est grand on échoue. »
     
    ptiite-kitty jtm
    ptiite-kitty pour toujours
    ptiite-kitty je t'aime vraiment
    fooort ptiite-kitty fort fort que je t'aime
    te amo ptiite-kitty
    ptiite-kitty ma puce
    ptiite-kitty mon JJ


     

    alone, depressed, girl, quote, realistic

     

    J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes
    irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu
    par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un
    dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels.
    J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.
    J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis
    brisé le coeur, tant de fois. J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.
    J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombée amoureuse d'un sourire. J'ai déjà
    cru mourir par tant de nostalgie. J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial. Mais j'ai survécu.
    Et je vis encore. Et la vie, je ne m'en passe pas. Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis.
    Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion,
    perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et
    la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiant.

     

     

     





    10377_380746565353365_2123566448_n_large



                                                                        «
    Trop bonne.
                                                           Ptiite-kitty je t'aime                trop conne.
    »
       

     




    Nouvelles membres


    Discussions