SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Manamoon
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    14 messages postés
    Date de création :
    le 01/06/2012 à 06:46

    Présentation
    Modifié le 01/06/2012

    Sur le profil d'une amie, j'ai lus des trucs qui m'ont montré à quel point nous ne voyons pas le mal ! Et avec ces textes à faire tourner, luttons ensemble ^w^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

     Un enfant handicapé n'est pas malade, il n'est pas contagieux, mais demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société 97% d'entre nous n'afficherons pas ce message, feras-tu parti des 3% qui l'afficherons? Si tu as un coeur, vas-y!

    Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.
    Je suis une prostituée vivant dans la rue parce que personne ne veut louer à une transexuelle.
    Je suis une soeur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleur.
    Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.
    Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans entrer dans la chambre.
    Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauhemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui cont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent.
    Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.
    Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué uen semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.
    Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.
    Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.
    Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langué, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas une bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.
    Je suis une survivante de violences domestique qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.
    Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun systeme pour l'aider parce que je suis un homme.
    Je suis un père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.
    Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.
    Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêtés de me traiter dès qu'ils ont réalisés que j'était un transexuel.
    Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleur si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.
    Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'ils ferment leurs pore à mon type de personne.
    Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.
    Je suis une personne qui est effrayé de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'il aime un autre homme. 
    Je lutte contre l'homophobie, comme je peux.
    Mais s'il vous plait, si vous n'êtes pas homobophe, faites un geste pour qu'elle disparaisse, faite suivre.

     

    Si vous êtes du même avis, et surtout, si vous avez des textes, rejoignez ce club !!!

    Discussions