SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Miyumi
    Activité :
    0 connectée(s)
    5 membres
    1 messages postés
    Date de création :
    le 13/06/2012 à 17:21

    Présentation
    Modifié le 14/06/2012

    Choi Yu Ri




    « Someday my dream will come true ~ »

     


    » Annyeong Haseyo ! Laissez moi me présenter ~ Je m'appelle Choi Yu Ri mais vous pouvez m'appeler Yul, Smiling Princess, Dancing Queen. J'ai eu 17 ans le 7 juin dernier et suis né(e) à Séoul. Eh oui ! Comme vous pouvez le voir, je suis coréenne ! A savoir aussi que je suis hétérosexuelle et célibataire. Je fais parti(e) de la section danse en 1ère année à la Kirin Arts School. Pour ce qui est de mon job, je suis vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. Mon grade ? Je suis un(e) des Students, voyons !  Par ailleurs, je n'appartient à aucun groupe. Et si vous ne l'aviez pas remarqué, la personne sur mon avatar est Park Ji Yeon [T-ARA].

     

     

      

     


     

     

     


    ALL ABOUT ME


     

     

    « Time is flowing away without us knowing. Some have achieved their dreams, some are only dreaming. »


    Il était une fois, une belle princesse répondant au doux nom de Yu Ri. Elle naquit quelques jours avant noël, un jour où la neige tombait et qui prévoyait un noël blanc. En somme, c'était tout simplement le vingt décembre 1992, à Séoul, dans une famille des plus aisées. Etant à la tête d'une grande fortune, elle ne manquait jamais de rien. Elle possédait des parents aimants, une famille parfaite... Bref, une vie parfaite. Elle baignait littéralement dans le bonheur.

     

    II

    Pause

     

    Attendez une seconde... Il me semble que nous ne parlons pas de la même personne. C'est la mauvaise histoire, excusez-moi. En effet, la Yu Ri dont je voulais vous parler n'a rien avoir avec celle ci-dessus. Bien qu'elle ait le même prénom et qu'elle soit née le même jour, sa vie est loin d'être un merveilleux conte de fée. Ah ça oui ! C'est bien tout le contraire ! Déjà, oubliez toute forme de richesse. La jeune coréenne n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Non, elle est plutôt née dans l'un des quartiers pauvres de Séoul. Oui, quand Yu Ri est née, ce n'était pas dans les meilleures conditions. Pendant quelques années, la situation de la famille Kwon s'était tout de même nettement améliorée. Son père avait trouvé un travail et bien que l'argent ne coulait pas à flots, ils en avaient bien assez pour se nourrir. La jeune fille grandissait avec le sourire. Tout semblait bien se passer pour elle et ses parents. Sauf que quelque chose a gâché ce bonheur parfait. Un soir, alors qu'elle avait tout juste six ans à son actif, Yu Ri vint dans le bureau de son père afin de jouer. Discutant avec son père, la lumière s'éteignit brusquement. Celui-ci va alors jusqu'à le bureau et la petite le suit. Elle est cachée, bien trop petite pour dépasser du bureau. Mais là, elle voit son père s'arrêter soudainement et fixer devant lui. Ne comprenant pas, elle tire la veste de son géniteur qui se baisse avec hésitation après l'avoir regarder. Il n'aurait pas dû. Devant lui se trouvait un homme. Tenant une arme. Et pensant qu'il allait lui aussi en prendre une, tira à cet instant. Le père s'écroula sous les yeux de sa fille qui sorti de dessous le bureau. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues. Elle était si jeune et pourtant, elle venait tout juste d'assister... à la mort de son père. Ou plutôt à l'assassinat. Celui grâce à qui elle était née, celui qui l'avait élevée et tant aimée... Il n'était plus de ce monde. Et tout ça... par sa faute. Yu Ri s'en voulait. Si seulement elle n'avait pas bougé. Si seulement elle était restée sage. Eh bien rien de tout ça ne serait sûrement arrivé. Son père serait peut-être toujours en vie aujourd'hui et sa mère ne serait pas veuve. A seulement six ans, elle se sentait comme si elle avait gâché la vie de ses parents. Sa mère lui assurait que non mais elle savait que tout était de sa faute. A partir de ce jour, elle se promit qu'elle allait tout faire pour rendre sa mère fière d'elle, quoi qu'il arrive, elle la rendrais heureuse, elle gagnerait de l'argent et la sortirait de la pauvreté.

     

    Yu Ri vient d'entrer à l'école primaire. Loin d'être solitaire depuis la mort de son père, elle est toujours entourée d'amis. Sa beauté naturelle joue beaucoup sur sa popularité. Elle n'est déjà pas très attentive en cours mais obtient toujours des bonnes notes. Je peux vous dire que cela a le don d'agacer ses professeurs qui ne cessent de réprimander l'élève si bavarde. L'expérience se poursuit au collège. C'est en cette période qu'elle le rencontre alors. Lui. Il est différent d'elle. Possédant des revenus bien plus qu'aisés, à côté de lui, Yu Ri n'est qu'une pauvresse. Pourtant, les deux collégiens s'aimaient. Enfin, c'était peut-être un amour de jeunesse, un amour un peu maladroit et qui pouvait sembler futile mais cela restait de l'amour. Un amour qui restait absolument impossible aux yeux des parents du jeune garçon. Ce dernier fut alors dans l'obligation de la quitter. Seulement, il ne lui avoua pas la raison de cette rupture. Vous verriez-vous vraiment dire à la fille que vous aimez que vous la quittez car ses revenus sont trop pauvres pour égalait à sa famille ? Leur relation est devenue est devenue plus que cordiale mais Yu Ri essaie de ne rien laisser paraître. Lui montrer ses faiblesses ? Jamais de la vie. Tout est de sa faute. Il ne veut même pas lui dire pourquoi il la quitter. Néanmoins, au fond d'elle, elle le sait, elle l'aime toujours. Seulement, est-ce son cas ? Dans tous les cas, la vie continue pour la jeune fille. Elle grandit de jour en jour. Yu Ri a déjà dix-sept ans. Elle est entrée au lycée et continue de s'entraîner. S'entraîner à quoi, me dites-vous ? Ah, je ne vous l'ai pas dit ? La coréenne a un rêve. Depuis sa plus tendre enfance, elle souhaite devenir chanteuse. C'est pour cela qu'elle s'entraîne souvent à chanter ou bien danser. Yu Ri possède une voix douce et reposante. Elle recueille nombre de compliments lorsque l'on daigne l'écouter. Néanmoins, son talent principal reste surement la danse. Malheureusement, elle sait pertinemment que son rêve sera difficilement réalisable. Car les places pour ce genre de travail sont bien limités. Et si elle ne réussissait pas, comment pourrait-elle subvenir aux besoins de sa mère ?

     

    Yu Ri revient du lycée. Rentrant chez elle, elle aperçoit un voiture noire garée devant sa maison. Des hommes en costume en sortent et se dirigent vers la porte. « Est-ce que je peux vous aider ? » Plus que ça même. C'est elle qu'ils cherchent. Ils lui d'entrer et d'appeler sa mère. Tous assis dans le salon, il lui annoncent une nouvelle... plus que surprenante. La mère, contre toute attente, l'est aussi. C'est quelque chose que son défunt mari avait gardé secret. Son mari mais aussi le père de sa fille. C'est difficile à croire. Celui avec qui elle aurait vécu tant d'années serait en faite... un riche héritier ?



    __________

     


    EN COURS


    __________

     

     

    • Elle adore les chewing-gums, c'est simple : elle en est accro. On voit souvent Yu Ri en train d'en mâcher un ou encore, en train de faire des bulles avec.

     

    • Bien qu'elle soit en section danse et que cela reste sa passion première, elle a un certain attrait pour la comédie et souhaite, peut-être un jour, devenir aussi actrice.

     

    • Elle adore la mode. C'est sûrement pour cela qu'elle est vendeuse dans une boutique de luxe même si elle n'a absolument plus besoin de travailler.

     

    • Yu Ri a tendance a gonfler ses joues ou jeter son chewing-gum lorsqu'elle est en colère... ce qui lui arrive très souvent.

     

    • A la Kirin, elle fait partie de ce qu'on appelle les "jolies filles" et elle en joue.

     

    • On la sous-estime souvent. Elle possède une voix douce et reposante et déteste qu'on lui dise qu'elle n'est que "belle".

     

    • Ses amis ont une place importantes dans sa vie. Ils comptent énormément pour la jeune fille.

     

    • Elle adore manger. Elle devient heureuse dès qu'on lui offre de la nourriture, quel qu'elle soit. D'une certaine façon, c'est une façon de la calmer. Heureusement, elle ne prend pas un gramme.

     

     

     

    GALLERY ICONS

     

     

        

     

     


    RELATIONSHIPS

     


     

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Description du lien.

      

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Description du lien.


     

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Description du lien.


      

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Description du lien.

     

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Description du lien.


      

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


     

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


      

    NOM PRENOM

    feat. Nom Prénom [Pseudo; Groupe]

    __________________________

     

    « Lien »


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


     

     

     

     

    © Modèle de présentation by Miyumi
    Merci de ne pas utiliser les codes en dehors des fiches de présentations.

    © Modèle de présentation by Miyumi.

    Merci de ne pas utiliser les codes en dehors des fiches de présentations.


    Discussions