SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    missmonde2012
    Activité :
    0 connectée(s)
    11 membres
    8 messages postés
    Date de création :
    le 16/06/2012 à 13:01

    Présentation
    Modifié le 24/06/2012

    SALUT !! 

    comme je vous l'avais dis chaque semaine nous aborderons un nuveau manga !! :p

    et la semaine nous avons abordé "LA FILLE DES ENFERS" mais cette semaine le manga est : "DEATH NOTE" celles qui ne connaissent pas voici un petite résumé Langue tirée

    Résumé :

     littéralement, « cahier de la Mort », est un manga de type sh?nen .

    Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire duDeath Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

    Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

    Les Death note appartiennent à la base au dieux de la morts, et si ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.

    Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (???dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

    voici  quelques règles du death note: 

    • La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.EP01
    • Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom. Sans quoi la mort ne surviendra pas. Les individus portant le même nom et prénom ne seront pas affectés..EP01
    • Si l’on écrit la cause de la mort à la suite du nom dans un délai de 40 secondes du monde des humains, la personne décède la manière ainsi décrite. Si l'on n'écrit pas la cause de la mort, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.
    • Si l’on écrit la cause de la mort, on obtient un délai supplémentaire de 6 minutes 40 secondes du monde des humains pour décrire précisément le déroulement de la mort.
    • Dès lors que le Death Note tombe dans le monde des humains, il appartient à celui qui le trouve.
    • Celui qui s’en saisit devient alors capable de voir et d’entendre le dieu de la mort qui en est l’ancien propriétaire.
    • Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis.
    • Si l’on écrit l’heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment où l’on a écrit « crise cardiaque » comme cause de la mort, on peut fixer l’heure de la mort même pour une crise cardiaque.

    voici quelques photos : 

    deathnote8.jpg


    Discussions