SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    leeteuk_angel
    Activité :
    0 connectée(s)
    18 membres
    89 messages postés
    Date de création :
    le 06/07/2012 à 16:39

    Présentation
    Modifié le 07/11/2012

    BIOGRAPHIE :

    UKISS (???) est un boysband sud-coréen composé de 7 membres, formé en 2008 par la NHMedia. À leur début, UKISS était un groupe aux chorégraphies addictives et aux chansons style auto-tunes et électro. Mais leur style changea depuis leur comeback 2011; les U-Kiss ont subi des changements drastiques pour apporter plus d'évolution et de maturité au groupe. UKISS signifie Ubiquitous Korean International / Idol Super Star, que peut se traduire aussi "Super Star Coréennes Omniprésentes Internationalement".

     

    Ils ont fait leur début le 28 août 2008, avec la chanson 'Not Young'.

    Le nom des fans de UKISS est 'KISSME'. La couleur officielle du groupe est le rose perle.

    MEMBRES 

     

     

    Soo Hyun (??)

    Leader/Chanteur principal

     

     

    Kevin (??)

    Chanteur principal

     

     

    Eli (???)

    Rappeur principal/Chanteur secondaire

     

     

    Ki Seop (??)

    Chanteur secondaire/Danseur principal

    (Intègre le groupe à partir du single ContiUkiss)

     

     

    Dong Ho (??)

    Chanteur secondaire/Rappeur principal / Maknae

     

     

    Hoon (?)

    Chanteur principal

    (Nouveau membre depuis mars 2011, suite au départ de Kibum)

     

     

    AJ (????)

    Chanteur secondaire/Rappeur secondaire

    (Nouveau membre depuis mars 2011, suite au départ d'Alexander)

     

    PARCOURS:

     

    2008 / 2009

     

    Le 15 août 2008, c'est au Japon que U-Kiss débute, au Power of Atamix en compagnie des groupes SS501 et Paran. Leur premier single NEW GENERATION sort le 5 septembre 2008 en Corée de la même année.

    Le 28 août, le groupe débute alors en Corée du Sud sur le plateau du M ! Countdown.

    Alexander et Kevin rejoignent Isak pour présenter le segment All About You de l'emission Pops in Seoul d'Arirang. L'émission est entièrement en anglais.

    En février 2009, le groupe fait son comeback avec le single Bring it Back 2 Old School et Eli devient présentateur de l'émission Fusion de la MBC en avril 2009.

    En Avril 2009, Le groupe Idol U-KISS a été considéré pour une valeur de 150 billions de KRW pour un projet de collaboration entre le Japon et la Corée.

    En Septembre 2009, le groupe U-Kiss a signé un contrat exclusif avec l'agence de l'acteur hongkongais Andy Lau, et ne va pas tarder à être lancé en Asie.

    En octobre 2009, les U-KISS seront en Thailand du 29 Octobre au 1er Novembre 2009.

    Eli & Kibum ont finalement accepté un role dans un feuilleton appelé " Korb Fah Tawun Diew "

    C'est un projet de collaboration entre la Thailande et la Corée.

    Le feuilleton sera tourné en Corée et sera parlé en Thailandais mais aussi en Coréen, incluant 3 acteurs Coréens qui sont Ryan des PARAN ainsi que 2 membres du groupe U-KISS.

    En novembre 2009, le groupe sort leur troisième single ContiUkiss qui marque l'arrivée du nouveau membre, KiSeop. La musique Man Man Ha ni devient très connu.

     

    2010

     

    Le 3 février 2010, U-Kiss sort dans le bacs le premier album des U-Kiss, "Only One". La popularité du groupe ne cesse de croître et plusieurs émissions comme U-Kiss Vampire, U-Kiss Chef etc...

    Une tournée dans toute l'Asie sera prévu.

    Eli rejoint Alexander et Kevin sur Arirang, tandis que ces deux derniers deviennent les présentateurs de MWave de la même chaîne en compagnie de G. NA. Quant àSooHyun, il obtient le rôle de Mark dans la comédie musicale A Chorus Line.

    Au mois de mars 2010, U-KISS entreront sur le marché Japonais, la compagnie des U-KISS, NH MEDIA a signé un contrat avec le plus grand moteur de recherche du Japon, Yahoo et une société de gestion locale.

    U-KISS sont au milieu de leur promotion de leur chanson titre "Bingeul Bingeul" de leur premier album "U-Kiss, First Only One".

    Leur comeback 2010 est prévu courant fin septembre.

    Les U-Kiss sont accusé de plagiat de la musique "Bang Bang Bang" (Album Only One) à celui du titre "Fire Burning" de l'artiste Sean Kingston.

    Le 4 Octobre 2010, les U-Kiss sortiront leur nouvel album intitulé Break time. Il sera composé de 5 nouveaux titres et accompagné d'un photobook de 50 pages.

    Le 10 décembre la sortie officiel de l'album Japonais First Kiss.

     

    2011

     

    En janvier 2011, ils vont pour la première fois à Taïwan et ils y reçoivent le prix "Most Potential Overseas Idol group" ou "le groupe qui a le plus de potentiel à l'étranger".

     

    En février 2011, NHMedia informe que KiBum et Alexander quittent le groupe. KiBum aurait passé un accord avec l'agence afin de casser son contrat avec celle-ci. Tandis qu'Alexander dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et vouloir continuer ses études.

    Cependant, après plusieurs longues semaines de silence, les deux ex-membres révèlent qu'ils n'ont jamais voulu quitter le groupe et que c'est l'agence qui aurait fait pression sur eux afin qu'ils acceptent de mettre fin à leur contrat. Selon la NHMedia, cette décision aurait été prise afin de donner un peu de fraîcheur au groupe et remplacer les deux membres les plus faibles vocalement.

     

    Le 6 Mars 2011, U-Kiss accueille officiellement leur deux nouveaux membres : Hoon qui avait déjà sa propre carrière solo & AJ qui était rappeur dans le groupe Paran.

    Leur prochain album, Bran New Kiss, sortira le 30 mars 2011.

     

    Le 30 mars 2011, U-kiss revient avec un tout nouveau mini-album qui contient 6 titres : "Bran New kiss". Le titre phare de cet album 0330, d'un nouveau style marque les débuts officiels des deux nouveaux membres Hoon et AJ au sein du groupe.

     

    Le 7 avril Le DVD "1st Kiss Tour in Manila" du groupe U-Kiss s'est placé en numéro un des classements du plus gros revendeur de disques du pays, l'Astroplus/Astrovision's album charts pour la semaine du 28 mars au 3 avril 2011.

     

    Le 10 avril 2011, Les membres du groupe U-KISS et Jay Park feront partis du casting du prochain film sur le thème des idoles, "Mister Kids" !

    U-KISS et Jay Park ont filmé leurs premières scènes le 8 avril à Junju et d'après les premières informations dévoilées, U-Kiss serait divisé en deux groupes pour ce film. L'intrigue principale traite de la dure compétition entre deux groupes d'idoles.

    Malgré leur emploi du temps chargé avec leur comeback "0330", les membres du groupe ont pris des leçons de piano, de basse, de guitare et de batterie afin de parfaire leur transformation en un groupe complet à part entière pour le film.

     

    Début juin les U-Kiss signent un contrat avec la plus grande entreprise Japonaise, Avex, et débutera son ascension au Japon.

    Le groupe se prépare actuellement pour ses débuts au Japon, et une version Japonaise de leur dernier titre 0330 est prévue pour le 24 Aout. S'en suivra alors une promotion ainsi qu'une tournée Japonaise qui se déroulera l'année suivante.

     

    La NH Media ont annoncé le 9 (août) : les U-Kiss feront un comeback le 8 septembre avec leur 2ème album complet. C'est chose faite, UKISS revient en septembre avec 'Neverland'. La chanson connaît un grand succès, mais malheureusement, UKISS n'arrive pas à décrocher la victoire à un live.

     

    Plus tard, UKISS fait officiellement ses débuts au Japon avec le single, 'Tick Tack'. Quelques semaines plus tard, la NHMedia annonce que le groupe se prépare déjà pour un prochain comeback coréen prévu pour le 25 avril 2012.

    Clip : 

    Not Young

    As Long As You Love Me

    I Like You

    Man Man Ha Ni

    Bingeul Bingeul

    I Can Do It

    Shut Up !

    Always

    0330

    NEVERLAND

    Tick Tack

    Forbidden Love

    A Shared Dream

    DORADORA

    Believe

    Stop Girl 


     

     

    "KISS ME "

    Discussions