SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    SAORI64
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    3 messages postés
    Date de création :
    le 07/07/2012 à 11:44

    Présentation
    Modifié le 25/08/2012

    Pour tous ceux qui ont eu ou qui rêveraient d'un amour de vacances alors inscrivez vous !!


    Un amour de vacances peut-il durer ? Pour relancer son couple : partir en vacances !ZOOM Ah le ciel bleu, le sable chaud, la mer et puis soudain l'amour qui vous tombe dessus ! Vous roucoulez de bonheur au soleil mais comment savoir si cette histoire peut durer ? On vous aide à faire le point ! Pourquoi tombe-t-on si facilement amoureuse en vacances ?

    "Seul sur le sable les yeux dans l'eau..." chantait Roch Voisine en rêvant à son Hélène. Et ce fut un tube ! Tout simplement parce que tout le monde s'est senti concerné. Quelle fille n'a pas un jour craqué pour son voisin de serviette sur la plage ou un charmant joueur de beach-volley ? 
    Il faut dire que les vacances sont propices à l'amour: on se sent belle, on est bronzée, en forme, détendue et surtout c'en est fini du métro-boulot-dodo. Qu'on soit en voyage à l'étranger ou sur la côte, on vit dans un nouvel univers, c'est pourquoi on s'autorise plus de libertés et on se permet des folies amoureuses, sans réfléchir. Qu'importe la suite, pourvu qu'on ait l'ivresse ! 

    Mais à force de passer du temps à se bécoter, on finit par s'attacher à ce nouvel Apollon qui sent bon le monoï. Et avec la fin des vacances qui approche, notre cœur d'artichaut se réveille et les questions qui vont avec.... Love story d'un jour ou love story toujours ?

    Les carottes sont cuites si...

    -Votre amoureux ne parle jamais de sa vie privée "hors vacances". Vous ne savez rien de son travail, de ses amis ou de sa famille. Dès que vous essayez d'aborder le sujet, il est fuyant. Traduction: il ne veut pas vous laisser entrer dans son intimité car il n'envisage aucun avenir avec vous. Enfin, si. Dans la tente là tout de suite, pour des petits jeux coquins. Durée de vie de votre relation : trois parties de jambes en l'air.

    -Il part en courant dès que son i-phone sonne... Une petite copine officielle cachée à qui il faut rendre des comptes ? Tandis qu'il passe des vacances "entre copains et sans aucune fille". Et quand il revient, l'air de rien, il vous dit que c'est sa mère. Sauf que 10 fois par jour ça fait beaucoup (intuitive la copine, hein ?).

    -Il louche sur le décolleté de toutes les bimbos qui lui passent sous le nez et même sur celui de votre meilleure amie. Vous êtes tombée sur le serial dragueur... Votre relation est déjà périmée. Désolée.


    Ce qui est bon signe 

    -Il s'intéresse à vous ! Vos passions, votre livre préféré et même le nom de votre premier doudou, il connaît déjà tout par cœur. Vous n'êtes pas seulement la jolie poupée de l'été qu'il ajoutera à sa collection 2010, il a des sentiments pour vous.

    -Il cherche à rester en contact avec vous. Il vous a déjà "facebooké" et fait tout pour avoir votre numéro de portable que vous hésitez encore à lui donner. Par coquetterie, certes, mais vous avez raison de lui résister un peu. N'oubliez pas le vieil adage "Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis".

    -Il est tendre avec vous et attentionné. Il vous passe de la crème solaire, porte vos sacs, vous écoute raconter vos histoires de filles patiemment - même quand vous faites une dissertation sur le dernier vernis flashy que vous avez acheté... Une telle gentillesse chez un garçon c'est la preuve qu'il commence à s'attacher. Vous êtes sur la bonne voie !

    Notre conseil

    Même si votre chéri de l'été a l'air de vouloir poursuivre la relation après les vacances, ne vous enflammez pas.
    Il est probablement sincère mais rien n'égalera jamais l'intensité de ce que vous avez vécu. Et avec le retour du train-train et la grisaille de la rentrée cette passion estivale pourrait s'éteindre aussi subitement qu'elle a commencé. 

    Si vous cherchez à entretenir cette idylle, soyez originale et pleine de vie quand vous le reverrez, histoire de recréer l'atmosphère insouciante des vacances où tout était permis. S'il y met du sien, bingo !

    Si au bout du compte, votre histoire ne dure pas, vous en garderez un superbe souvenir et vous pourrez toujours lui écrire une chanson à la David et Jonathan "Est-ce que tu viens pour les vacances, lalalalalalalala ?" Ca vous rappelle quelque chose, non ?

    Discussions