SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Hoshina
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    32 messages postés
    Date de création :
    le 11/07/2012 à 21:21

    Présentation
    Modifié le 23/08/2012

     

    feat. Jung Yong Joo [Nicole; KARA]

    Food Godess

     

     

     

    Nom & Prénom : Park Han Byeol
    Identifiant web : Puppy
    Surnoms : Byeolie | Food Godess | Puppy | Anonyma « pseudo de son site »| Génie en herbe.
    Age : 18 ans
    Citation : « Why is there no sleep hungry ? »
    Date & Lieu de naissance : 13 Juillet 1994
    Nationalité : Coréenne
    Orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle
    Dirty little secret :
    Filière / Métier : Actuellement, styliste, vendeuse et assistante dans une boutique de luxe.
    Signes particuliers : » Elle n'a plus de parent. La seule personne qui lui reste est sa belle-mère.
    » C'est une fashionista avouée.
    » Elle a tendance à crier et insulter en anglais quand elle est énervé, car ses disputes se sont plus produit aux USA.
    » Elle aime le sport et la danse.
    » C'est une surdouée et parle six langues.
    » Elle a étudié dans le droit, langue, l'économie, commmunication, marketing, et mode.
    » Elle n'a pas vraiment d'amie mais beaucoup de connaissance.
    » C'est une grosse gourmande, que ses amies des USA l'on surnommé «Food Godess»
    Description du genre idéal : Qu'il soit tellement beau qu'il fasse pleurer Chuck Norris.
    Groupe : Vénus/Cupidons

     

     

     

     

     

    life is beautiful

     

     

     

     

     


    Je suis née à Séoul. Enfin pas vraiment, mais dans une chambre d'hôpital privé. Mon Papa était le PDG de l'agence de mode « Style » qui fait partie d'une des agences la plus reconnu de la Corée du Sud et ma Maman était styliste. Papa et Maman travaillaient ensemble dans cette agence. Ils savaient faire la différence entre vie privé et vie professionnelle. Grâce à çà, l'agence « Style » n'a jamais subi de coup dure, de problème financier où autre. Ils ont toujours su faire le bon choix. Engager le meilleur et honnête fournisseur, comptable, secrétaire, partenariat. Tout allait comme ils le souhaitaient.

    Piplette ? On me la dit un milliard de fois. Mais quand j'étais gamine, et même aujourd'hui, je me posais beaucoup de question.Pourquoi est ce que les poissons rouges ne parlent pas ? Toutes ses questions de la vie s'encombraient dans ma tête tous les jours. Mais grâce au fait, que je sois bavarde, m'a permis d'être une élève très intelligente durant ma scolarité. J'étais toujours en avance par rapport à mes camarades. Un moment on a même voulu me faire sauter de classe, mais mes parents ont refusé la proposition. Je voyais pas où était le mal de me faire sauter de classe, mais bon, j'étais une gamine très sérieuse et obeisante envers mes parents. J'ai toujours voulu qu'ils soient fière de moi et qu'ils se disent qu'aucun enfant de mon âge était meilleur que moi. Et sa a été le cas. Mes camarades de classe n'arrêtait pas de me taquiner et à me surnommer « Génie en Herbe ». J'étais vraiment l'élève modèle de l'école. Certes, mes camarades m'apprécie, mais j'ai jamais eu d'amie. Juste des connaissances. Tous les soirs, je ramenais les meilleurs notes et des bonnes nouvelles à mes parents. J'étais la petite princesse de la maison. Mais moi c'était différent des autres. J'étais très aimable, respectueuse et amical envers mes domestiques.

    A l'âge de 13ans, j'ai commencé à avoir des proffeseurs qui me faisait les cours à domicile. J'étudiais le droit. Mon père voulait pas que je devienne Styliste, mais plutôt Procureur où Avocate. Ma mère était de l'avis de mon père, cependant moi, je commençais à attacher une grande importance à la mode. J'avais déjà appris à dessiner des croquis, et a me servir d'une machine à coudre. J'ai commencé a devenir une grosse Fashionista de la mode. L'odeur des vêtements et le reste, je pouvais plus m'en passer. Ma garde de robe et mon apparence était devenu un truc très important pour moi. Mais comme je ne voulais pas décevoir mes parents, j'ai étudiais dans le droit, et pour moi cette option était très facile.

    Quelques année plus tard, mes parents avaient décidé de m'envoyer pour 1 mois ½ au Etats-Unis dans diverses écoles pour surdoués. La bas, j'ai fais plusieurs filières, j'ai appris dans la communication, l'économie, langue, le droit et la mode. Je trainais avec un trio composé de trois filles. Elles étaient cool et sympa avec moi mais bon, je les considérais pas comme mes amies. Avec elles, j'ai appris plusieurs techniques illégaux. Le hack, comment se servir d'un compte qui n'est pas le nôtre et diverse chose. C'était marrant et facile comme technique à réaliser. Après 3 jours d'apprentisage, je suis devenu une Hackeuse Professionnelle qui passait son temps à faire peur ses voisins qui se doutait pas que je suis la personne qui leur ai mit dans ce pétrin. Photo honteuse, vidéo choquante, texte humiliant sur mon blog « Anonyma ». A vrai dire, mes voisins m'appréciait beaucoup. Mes parents m'appeler tous les jours, et je recevais des lettres pratiquement tous les 3 fois par semaines. Les soirs, les trois filles que je fréquentais passait leur temps dans différents Night Club. Ont étaient devenue des danseuses professionnelle, des charmeuses, des manipulatrices et des grosses fêtardes. J'aimais beaucoup danser, sa me permettait de me libérer, au lieu d'avoir toujours la tête dans les bouquins, du fil qui traine sur mes vêtements, les yeux plongé sur l'ordinateur. La danse c'était vraiment autre chose, une passion qui me suivra tout le temps ♥ Déhanchement sur la piste, sourire malicieux et clin d'oeil sexy, les américains ne me quittait pas des yeux.

    Quelques année après, je suis rentré en Corée. Là mon Papa à changé d'avis. Il souhaitait que je devienne styliste. Sa ma pas vraiment embêté vu qu'il y a quelques temps, j'ai commencé a créer moi même mes propres vêtements. Ma mère comme d'habitude, elle était de l'avis de mon père. Mes parents étaient très fiers de moi. Cependant, il y a quelques jours, l'agence de mon père qui s'apprêter a prendre une grosse place dans le monde de la mode, commençait a faire face d'autre entreprise, de menace et a un partenariat pas comme les autres.

    Tout n'est pas toujours parfait ...

    Quelques mois plus tard, pendant que mon père commençait a perdre les pédales de l'entreprise, ma mère fit un accident de voiture, les médecins ont fait tout ce qu'ils pouvaient. C'était le bouleversement total. Mon père a faillit tomber dans la dépresion et tout abandonner. Pendant un mois, lui et moi sommes resté isolé. L'entreprise allait très mal. Les problèmes financier commençait a s'entasser, les partenaires qui commençait a se plaindre {...} Quelques mois après mon père épousa une femme d'affaire. Je sais pas vraiment si ils s'aiment mais tout ce que je sais c'est que cette femme on l'en devait une. Oui car c'est grâce a elle, que mon père n'a pas sombré, et qu'il a continué à garder son entreprise. Mais cette femme était différente avec moi, devant mon père, les médias et les gens c'était une maman poule. Alors que que derrière tout çà c'était juste une femme pourri gâtée, égoiste, violente, menteuse et manipulatrice. J'ai jamais su pourquoi elle m'aimait pas. Mais elle a toujours eu une dent envers mon talent et mon intelligence. Mon père ma toujours dit de rester fidèle envers ma belle-mère, même quand il était pas là. Après six mois vécu avec ma belle-mère, m'ont père quitte le monde. Les médecins ont dit, qu'il était atteint d'une maladie inconnu. J'avais plus personne. On m'avait retirer les personnes les plus chères un par un. Ma belle-mère cachait bien son jeu. J'avais l'impression qu'on en avait après ma famille. J'ignorais qui. Ma belle-mère a hérité de tout l'héritage. J'ai obligatoirement bénéficié des 15% de l'héritage. Ma belle-mère était devenu la nouvelle PDG de l'agence « Style ». J'étais devenu son assistante et sa styliste. Elle était toujours pareil. Violente, égoiste et menteuse. Je savais qu'elle se servait de moi, mais je voulais pas décevoir mon père qui ma dit de lui être serviable.La question que je me pose aujourd'hui est : « la vie de mes parents et la mienne était-il contrôlait ? Les accidents se sont-elle produit naturellement ?

     

     

    more...
    .
    Certains diront que je suis une petite fille gâtée et prétentieuse, d'autre une personne attachante et serviable. Des gens pourront me caractériser de double face, une fille intelligente qui joue les connes, d'autres diront que je suis juste une fille qui aime pas se dévoiler par peur du regard des gens. L'image que je renvoie aux gens est l'image d'une fille sage, souriante et sensible. Avec ces caractéristiques certains voudront essayer de me manipuler et d'autre me faire du mal. Vous croirez peux-être que je suis une fille, chiante, bordélique et grande gueule d'autre vous diront que je suis une fille, très intelligente, loyale et réfléchis. Conclusion, il est donc interdit de juger au premier abord, sans avoir connu le passé de l'individu que vous êtes en ce moment même entrain de juger. Je suis une génie en herbe. Mais je joue les connes pour me fondre dans la masse. Je suis une hacker, qui passe son temps à espionner les gens, prendre des photos humiliante et les publier sur mon site. Mon site fait un grand carton, j'ai des milliers de visite. Les gens ne se doute de rien, vu que je poste anonymement. Pour moi, traquer mon entourage et devenu, mon quotidien comme manger, sortir, dépenser ... Je parle plusieurs langues : Coréen, Anglais, Français, Espagnol, Japonais, Chinois. Je suis une fashionista avouée. La mode et mon apparence, passe avant le travaille. Je parais enfantine, pourtant, je suis très réfléchis. J'adore manger, pourtant je ne prend pas un gramme. Quand un homme me plaît j'hésite pas à le lui faire comprendre mais ci au bout d'un mois celui-ci ne ressent vraiment rien pour moi, je me consacre directement à autre chose. Après avoir était trompé par mon premier amour, je suis devenu plus méfiante sur la gente masculine.

     

    . 

    relationships
    Lee Yeon Gi

    « lien »

    ft. PARK In Jeong [SoYeon;T-ARA]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
    KIim Tae Hyun

    « Lien »

    ft. KIM Ki Bum [Key;SHINee]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
    Lee Eun Ae

    « Lien »

    ft. Gu Ha Ra [GooHara;KARA]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
    nom prénom

    « Lien » ft. célébrité

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

     

    feat. Kim Yoo Jin [UEE; AFTER SCHOOL]


    Black Queen

     

     

     

    Nom & Prénom : Kim Tweggy
    Identifiant WEB : Eegie
    Surnoms : YooJin « Nom Coréen » | Black Queen | Sexy Charisma | Hamtaro.
    Age : 18 ans
    Citation : « All is far in love and war »
    Date & Lieu de naissance : 13 Février 1994 à Hawaii.
    Nationalité : Americano-Coréenne.
    Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
    Dirty little secret :  NON ! Je n'ai rien à cacher.
    Filière / Métier : Etudie le droit | Fille à Papa - Pourri Gatée.
    Signes particuliers :
    » Elle a une toute petite chienne qui aboit sous le nom de Miki.
    » Elle a peur des insectes.
    » Elle prie tous les soirs, pour ne pas vieillir sans argent et sans époux.
    Description du genre idéal : Tant qu'il est beau, grand, musclé, attentionné, un petit côté mauvais garçon, qu'il a un avenir et que son compte en banque déborde. Elle l'épousera sans hésiter.
    Groupe : Citizens

     

     

    life is beautiful
    .
    Bon écoute moi, toi qui lit le déroulement de ma vie. Si tu m'aimes bien, t'es sauvé, mais si tu m'aimes pas, où tu cherches à me descendre, tu le regrettera enormément ! Je pourrais faire de ta vie un enfer, je peux t'harceler physiquement et surtout moralement, jusqu'à ce que tu me demande le pardon. Je te jure que je ne rigole pas ! Alors fait attention à toi ! Si j'ai pas envie de me salir les mains, j'hésite pas à payer des gens pour faire le travaille à ma place, sache aussi que j'achète les gens pour faire tous mes services. Je n'ai jamais froid aux yeux, j'obtiens tout ce que je veux. Moi Black Queen, je ne me vois pas vivre sans l'odeur de l'argent, et entouré d'hommes et de femmes riches. Je suis très hautaine et maligne.
    Je n'abandonne pas facilement !

    Pas la peine de le cacher, j'ai grandit comme une princesse, une cuillère en argent dans la bouche, des domestiques à mes pieds, une famille riche et reconnu. J'étais la petite fille pourri gâté, de la grande demeure. Que demander de mieux ? Mon père qui était un  grand avocat renommé et ma mère secrétaire dans le grand palais de la justice de Séoul, ma  belle vie était donc tracé dans le droit. Cependant, la voie de mon père m'attirer le plus « Avocat ». Oui, car j'aime juger sur le sort des autres, me faire respecter, être désirée, et entendre les gens me supplier. Malgrès le fait que je suis une fille pourri gatée et une fille à papa, je n'ai jamais eu de vraie amie. Juste une. Celui où celle qui ose lui faire du mal, aura mon poing au milieu de sa figure ! A part elle, je n'ai jamais eu d'amis. Mais des ennemies, j'en avais tous les jours. Comme je ne me sali jamais les mains, les gens que j'embauche font le travaille à ma place, pour donner une bonne correction, aux personnes qui me regarde de haut. Oui, j'aime pas çà ! Parce que ici, c'est moi la Black Queen et pas toi, Araso ? Si je te regarde, tu dois juste baiser les yeux. Les pauvres n'ont pas le droit de regarder le visage des riches. Je suis née Hawaii un 13 Février. Vous vous demandez pourquoi ? La raison va surement vous paraître décalé, mais après le mariage de mes parents, tous les deux ont passé leur nuit de noces sur cette île. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et de l'île que leurs sentiments étaient plus fort qu'eux.  Quand ma mère a su qu'elle était enceinte, elle voulait absolument accoucher sur cette île et me donner un prénom Américain. Mon père ne s'est donc pas opposé. J'ai toujours grandit dans le confort, ce qui fait que je ne connais pas réellement les difficultés de la vie. J'ai toujours était inscrite dans les meilleures écoles du pays, j'ai toujours eux les meilleurs professeurs du pays, les meilleures cuisiniers, et j'en passe. Derrière mon visage, de fille arogante, je suis une fille assez sensible. Je n'aime pas me faire humilier ! Quand je comprends pas un truc, j'ai tendance à m'énerver sur les innocents où frapper mes domestiques. A l'école, je jouais à la fille innocente et pure pour pouvoir me faire des amis(es). Mais finalement les gens qui venait vers moi ne voulait pas de mon amitié mais aimé plutôt mon argent. Ils savaient que j'étais la fille de telle et telle. Mais pour obtenir de l'argent de ma part, il faut travailler plus, et c'est pas aussi facile qu'on ne le croit. Des élèves qui réclament de l'argent, alors que leur parent on leur compte en banque qui déborde, pff, honnêtement ils faisait honte à notre école qui était censé être une école pour les bourgeois.
    .
    Les seules endroits où je peux me détendre, sont les nights clubs. Surtout  celle qui se trouve au Gnam à Séoul. C'est bourré de goss de riche, d'alcool, de fille et d'homme avec des muscles.
    Danser, boire, discuter, rire avec que des gosses de riches, sont mes passes temps préférés. Bien que je sois fêtarde, à côté de çà, je suis une très bonne élève qui étudit dans le droit pour devenir avocat.
    .

    Mon plus grand cauchemard et de me retrouver sans argent, vieille avec des cheveux gris et sans mon Black King.

     

    more...
    J'ai les capacités de descendre les gens que j'aime pas, qui me veulent du mal, où que je supporte pas. J'adore m'amuser, je suis très fétarde.
    Je suis très intelligente et maligne, j'adore étudier et ne pas rater mes cours de droit, je prends mes études très au sérieux. Car sans travaille, tu sers à rien !

    Je m'aime, je m'aime, je suis la meilleure, et je m'aime encore ♥

    Quand je mange pas haute gastronomie où que je ne sens pas l'odeur de l'argent, je deviens insupportable. J'aime passer mes soirées en boîtes, en compagnis de bel homme riche.
    Je suis très dragueuse, fausse, lunatique et manipulatrice. Je ne suis pas une mauviette, j'ai toujours confiance en moi et je ne me trompe jamais !
    Je suis plus violente moralement que physiquement.
    J'aime : les bads-boys, l'argent, les nights clubs, être désirée, les fringues, les fêtes, qu'on m'appele Black Queen, les cadeaux d'amour anonyme, ma chienne Miki {...}
    J'aime pas : Les filles qui n'ont pas de style, les gens qui touchent mes affaires, les filles qui approchent mes ex's où mes nouvelles proies, les hommes qui me calcule pas, les hommes trop gentil, être saoule, les gens qui me sous-estimes.

     

    relationships
    Park Yong Guk

    « A broken love »

    ft. Bang Yong Guk [B.A.P]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
    Kwon Aileen

    « A girl like no other ... »

    ft. Im Jin Ah [Nana; After School]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
    nom prénom

    « What is this feeling ? »

    ft. Son DongWoon [BEAST/B2ST]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

     

    feat. Heo GaYoon [4Minute]

     

    Soju Princess

     

     

     

    Nom & Prénom : Kang Eun Sil
    Identifiant web : EunBaby
    Surnoms : Silka | BabyFace | Soju Princess.
    Age : 18 ans
    Citation : « No joy, without annoy »
    Date & Lieu de naissance : 13 janvier 1994 à Busan.
    Nationalité : Coréenne
    Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
    Dirty little secret : 
    » As essayé de se suicider à plus de 10 tentatives.
    » A déjà consommé de la drogue.
    Filière / Métier : Etudie la philosophie | Barman et danseuse dans un Night Club.
    Signes particuliers :
    » Elle n'a pas d'amis.
    » Elle tient très bien l'alcool, qu'on la surnomme SojuPrincess.
    » Quand elle est à bout, elle se cache pour fumer.
    » Personne sait où elle vit.
    Description du genre idéal : « Je n'ai pas besoin d'homme » ... c'est ce qu'elle dit.
    Groupe : Internautes

     

    life is beautiful
    .
    Mon nom est Eun Sil, Kang Eun Sil, mais vous pouvez m'appeller Silka. J'ai grandit dans une famille comme les autres à Busan,. Ma mère tenait un petit café, à quelques kilomètre de notre résidence. Elle était de nature, calme, attachante et très sociable, ce qui faisait qu'elle attirait beaucoup la clientèle. Elle était une personne très chaleureuse et n'hésité pas à aider les personnes en difficulté. Mon père était en arrêt maladie. Il avait un cancer du foie, qu'on pouvait pas guérir, mais il s'en sortait bien comme même, car la maladie à ce moment là n'était pas très grave. A cette époque j'étais qu'une petite fille sage, pure et innocente que tout le monde enviait et qui travaillait à l'école. J'étais toujours la première de classe, et déléguée ce qui fait que je ramenais toujours les meilleures notes chez moi, ce qui ne décevez pas mes parents. J'étais une fille très souriante, je souriais tout le temps, je connaisais pas la solitude ni la tristesse. J'étais très intelligente et serviable. A l'école, on me surnommé « BabyFace » qui faisait référence à mon visage qui  était assez enfantin et pure. Je savais comment me faire aimer. J'avais beaucoup d'amies et j'aimais çà. Malheureusement, le bonheur n'a pas duré longtemps.
    A l'âge de 15ans, la maladie de mon père s'est aggravé, ma mère travaillait rarement à son café, elle voyait plus personne, elle passait son temps à la maison près de mon pauvre père, moi je continuais à étudier, et a ramener les meilleures notes chez moi.  A l'école, je commençais à m'effacer de plus en plus. J'aimais pas voir mon père souffrir et ma mère pleurait. Quelques mois plus tard, mon père décéde, après les funérailles ma mère fit une dépresion et une grande baisse de tension. Je passais mes journées à rester près de son lit et lui chuchotait de ne pas me laisser toute seule. Le café de ma mère à été volé par les huissiers, selon eux mon défunt père leur avait soutirer de l'argent. Ma mère et moi avions eux a cette époque un grand manque d'argent, il m'arrivait plusieurs fois de dormir sans avoir rien mis sous la dent, durant toutes la journée où parfois semaine. A part çà, j'allais rarement en cours, juste pour deux heures où une heure, je voyais souvent mes amies dont certaines qui m'ont lâché. Le quartier était tous au courant du calvaire que ma mère et moi passions. Le fait que j'aille rarement en cours, me déplaisait car j'avais tellement envie d'étudier, d'apprendre et de travailler. Et les paroles de mon père me revenait à chaque fois en mémoire :
    « Etudier, en Corée du Sud et le seul domaine qui pourra te donner un bel avenir »
    Si j'étudiais et que je travaillais, pourrais-je me sortir, ma mère et moi de se calvaire, et de cette vie qui devenait insuportable de jour en jour ? Quelques mois plus tard, ma mère mourru. Après les funérailles, j'avais plus aucune envie de vivre. Je n'en voyait pas l'importance. J'avais pas d'argent, ni de parent, les gens me rejetait, les huissiers passaient leur temps à me menacer et piquer les petites pièces que j'ai réussi à gagner. J'ai essayé de me suicider un grand nombre de fois. Drogue, piqure, hommes, manipulation, cigarette, drague, alcool ...

    .
    Journée : Fille intelligente, polie, innocente et exemplaire.
    Soirée : Fille violente, charmeuse, manipulatrice et malsaine
    .
    A 16ans, je n'avais pas d'argent pour étudier et acheter de la nouriture, j'ai dû enchaîner de travail en travail pour survivre alors que les huissiers sont toujours à mes trousses. Travailler dans des quartiers sales, malsains, je dois avouer que aujourd'hui j'en suis habitué. Quand j'avais la chance d'avoir assez d'argent pour étudier, j'allais en cours et passait mes journées dans les bibliothèques la tête plongé dans plusieurs types de bouquins. Etudier et me faire de l'argent était devenu ma seul raison de vivre. J'étais très serviable, mais bien moins qu'avant, me faire des amies, aujourd'hui est totalement difficile. Après avoir vu mes amies me lâcher une par une, c'est devenu impossible pour moi, de donner ma confiance aux êtres humains. Je suis très respectueuse envers mes ainées. Mais mon caractère est devenu bien glacé depuis que ma vie ai basculé, je me confie de moins en moins. De toute façon, j'ai plus personne à qui parler. Même les chats, je les fuis. Je suis toujours sur mes gardes. Aujourd'hui il est difficile pour moi de sourire à n'importe qui comme ci tout allait bien alors qu'au fond de moi la tristesse et la solitude de ronge. Les soirs, je deviens totalement une autre fille, j'hésite pas a être agressif que sa soit envers un homme où une femme. Quand je veux me faire respecter, je sais comment m'y prendre, les petites princesses qui se ramène en boîte, qui ont tout gagné sans lever le petit doigt et qui pensent tout diriger, je les fait toutes tomber.
    Fétarde, allumeuse et joueuse, j'hésite pas à profiter des hommes qui sont leur porte feuille, où leur poche rempli. Qu'ils soit béni car avec cette argent, je paye mes études et je me chouchoute.
    .
    J'ai trois vies : Celle que j'ai en journée, la fille qui pense qu'aux études. Celle que j'ai les soirs, la fille fétarde qui pensent qu'aux frics. Celle que j'avais avec mes défunts parents.  

     

    more...
    .
    Je suis de nature calme et responsable. Souvent très calme, ce qui pourrait agacer certaines personnes. Je suis une fille qui n'est pas ouverte, mais plutôt méfiante et paranoiaque. Je ne parle jamais de moi, je ne vois pas l'interêt de s'ouvrir aux gens, qui n'en n'ont rien a faire de vous. Ma confiance elle se mérite. Les gens ont parfois du mal à s'approcher de moi, où même à m'adresser la parole, j'ai tendance à regarder la personne de haut en bas et reprendre ce que je faisais. Moi qui connaissait pas la solitude, aujourd'hui je la connais par coeur. Je suis une personne sensible, et blessé au fond d'elle.

     

    relationships
    Lee Yun Jae

    « Can you feel my heartbeat ? »

    ft. Lee Gikwang [BEAST/B2ST]

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    Nouvelles membres


    Discussions