SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Suigin-Tou
    Activité :
    0 connectée(s)
    71 membres
    226 messages postés
    Date de création :
    le 21/11/2010 à 14:49

    Présentation
    Modifié le 08/08/2013

     

    Jun, un jeune garçon solitaire et fermé, passe sa vie dans sa chambre et refuse d'aller à l'école, au grand désarroi de sa grande sœur Nori. Son passe temps préféré ? Acheter tout et n’importe quoi au moyen d’Internet, et plus particulièrement des objets ésotériques.
    Après avoir répondu de façon étrange à une commande, il se retrouve en possession d’une valise contenant une poupée en porcelaine… vivante. Soudain, Jun est attaqué par un mystérieux jouet. Afin de pouvoir se défendre, Jun devient, bien malgré lui, le serviteur de la fameuse poupée vivante qui se nomme Shinku. Cette dernière, en puisant sa force dans le jeune ado, parvient sans difficulté à se débarrasser du jouet fou.
    Par la suite, Jun découvrira que Shinku est une « Rozen Maiden », l’une des sept poupées vivantes devant s’affronter mutuellement dans le AliceGame afin de devenir Alice, la poupée parfaite.

     Il y a tout les animés car la série a continué mais le manga a été abandonné en France .Il y a actuellement 9tomes mais tout ces tomes sont extrèement rares car la publication s'est arrêtée!

    De peu environ 6 mois ,le manga est a été relancé avec une nouvelle couverture et des pages collectors ! [ 8.99€ le tome ]

     

     

    Shinku [Eclat de Rubis ]

     


    Medium: Jun , Sarah( dans Rozen Maiden Ouverture )

    Doublée par Miyuki Sawashiro
    La cinquième Rozen Maiden (et fière de l'être !) Shinku est très capricieuse. Elle aime beaucoup le thé noir, la discipline et les bonnes manières. Il lui arrive souvent de se comporter comme une "enfant gâtée". Pour Shinku (contrairement aux autres Rozen) lorsque un pacte est passé l'hunmain devient le serviteur. Shinku est une poupée au grand cœur qui ne désire qu'une chose : que leur père puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden aient à s'entretuer. Passionnée de la série "Detective Kun Kun".
    Sa couleur est le rouge, et ses attaques sont constituées de pétales de roses.

    Esprit artificiel: Henrié, qu'elle transforme en canne.(bizarrement une arme redoutable). Elle s'en sert également pour ouvrir les portes.








    Kanaria [ Moineau aux plumes d'or]


     Doublée par Yumi Shimura

    La deuxième Rozen Maiden. Elle est tout aussi adorable qu'excentrique. Par son comportement, elle ressemble beaucoup à Hina-Ichigo. Elle adore l'omelette et chercher sans cesse des moyens d'entrer chez Jun pour défier les autres poupées au Alice Game.
    Sa couleur est le jaune et lors des combats elle envoie des ondes soniques dévastatrices à l'aide de son violon.

    Medium: Mitsu Kusabue (Mi-chan) Aussi excentrique que sa poupée.
    Esprit artificiel: Pizzicatto qui se transforme en violon.






    Suigin Tou [ Lampe de Mercure ]


     Doublée par Rie Tanaka
    De toute la collection de Rozen, Suigin Tou est la première poupée a être créée. Son désir de remporter l'Alice Game est le plus fort d'entre toutes, et son principal but est d'attirer l'attention de leur créateur : Rozen. Sadique, rancunière et arrogante (en raison de son complexe d'infériorité), elle ne fait preuve d'aucuns sentiments, lorsqu'il sagit de lui ou de l'Alice Game, utilisant n'importe quel moyen, qu'il soit honnête, brutal ou non, pour atteindre son but.
    Bien qu'elle essaye de n'avoir aucun contact social avec ses propres soeurs, elle éprouve une haine particulièrement féroce envers Shinku. Cette haine approche l'obsession, au point que Suigin Tou aille jusqu'à compter le nombre d'heures et de minutes depuis leur dernière rencontre. Cependant, lorsqu'elle rencontre Megu, son nouveau médium, son attitude et ses motivations commencent à changer ; elle commence à éprouver de l'affection pour quelqu'un autre que « Père », et une volonté de lutter pour quelque chose autre que l'honneur de « Alice », la fille parfaite, naît en elle. Son désir de preotéger Mégu devient alors plus fort que celui de rencontrer "Père". Son but change, et elle souhaite alors récupèrer toutes les Rosa Mystica de ses soeurs pour soigner Mégu de son problème cardiaque incurable, plutôt que de les utiliser pour devenir Alice.

    Suigin Tou possède un nombre interminable de caractéristiques qui dépassent celles des autres poupées. Dans l'anime, son torse est manquant, et Shinku explique alors que lors de sa création, sa conception avait subitement été détruite. Dans l'OAV Ouvertüre, il est montré que Rozen l'abandonne alors qu'elle n'est qu'à moitié finie, encore divisée en deux sur la table de travail. Elle ne fut jamais assemblée, bien que ses vêtements aient déjà été terminés, et elle ne bénéficie initialement pas de la force de vie d'une Rosa Mystica. Ce fut juste son amour pour Rozen qui lui permit dans un premier temps de bouger, et par conséquent de quitter la table de travail malgré sa demie forme. Rozen lui insérera plus tard une Rosa Mystica, mais seulement après qu'elle se soit faite découpée en tranches par Sousei Seki.
    Curieusement, après avoir été détruite par Barasuishou dans une de ses batailles, on la retrouve à moitié restaurée dans le Rozen Maiden traümend. L'identité de la personne responsable d'elle n'a jamais été révelée, mais les rumeurs courent et il semble que ça soit Rozen lui-même. Dans le dernier épisode de Rozen Maiden Traümend, elle dit à Shinku que le "Père" lui a dit que même avec son corps imcomplet, elle était en droit de participer à l'Alice Game.
    Plus tard, on voit Rozen remettre en place affectueusement le ruban autour de son cou pendant qu'elle dort. Il la saisit même doucement autour de la taille, impliquant qu'il a réparé son corps inachevé.

    Dans le manga, son corps possède deux ailes derrière elle (elle est la seule poupée ayant cette caractéristique), ce qui a ravagé son dos par des fissures. En dépit de ce désaventage, son amour pour "Père" est si fort qu'elle utilise ses pouvoirs sans avoir recours à un Médium.
    Initiallement, le désir de vivre de Suigin Tou était si fort qu'elle était capable de bouger même sans Rosa Mystica.
    Il faut savoir que Suigin Tou n'a pas fait volontairement un contrat avec Mégu, mais que c'est cette dernière qui a ouvert sa valise pendant qu'elle dormait. Son fort sens de l'indépendance, et son dédain pour les humains lui avaient évité sauver de la tentation d'avoir un Médium, qu'elle considérait comme étant une preuve de faiblesse.
    C'est la seule fille de Rozen a avoir été battue, détruite, et réassemblée trois fois.

    Avec son esprit artificiel MeiMei, ses armes sont les ailes qu'elle possède dans son dos. Elle utilise les plumes de ces ailes comme des flèches, et peut ainsi former un bouclier, une épée, ou même son attaque "les Dragons Noirs Jumeaux". Suigin Tou peut aussi créer des flammes bleues comme dernière attaque lors d'une bataille. La variété de ses attaques combiné à sa nature sauvage fait d'elle une adversaire particulièrement forte à l'Alice Game.


    Son esprit artificiel MeiMei vient du japonais "Mei" qui signifie "Noirceur".

    Medium : None (First Season) / Megu (Second Season)
    Esprit artificiel : Meimei 



    Souseiseki [ Etoile de Lapis- Lazuli ]

     

     Doublée par Rika Morinaga
    La quatrième poupée Rozen Maiden. Sœur jumelle de Suiseiseki. Elle possède néanmoins un tempérament plus posé que celui de sa sœur jumelle. Souseiseki est d'une nature très généreuse et cherche toujours à faire ce qui est pour le mieux pour tout le monde. Elle et sa sœur jumelle sont les jardinières des rêves et s'occupent des arbres spirituels des gens endormis. Elle (ainsi que sa sœur) a les yeux vairons.
    Sa couleur est le bleu et elle peut aussi pénétrer dans les rêves des humains et protéger, tailler, ou détruire leurs arbres.

    Medium: Motoharu Shibasaki (elle n'a pas fait de pacte avec lui) - Grand-père - (Anime) / Kazuha Yuibishi puis Jun (de la 2e série du Manga)
    Esprit artificiel: Rempika, qu'elle transforme en sécateur.


     

    Suiseiseki [ Etoile de Jade ]

     


     Doublée par Natsuko Kuwatani

    La troisième Rozen Maiden. Sœur jumelle de Sousei seki.
    Suiseiseki et Souseiseki sont les jardinières des rêves- . Suiseiseki a peur et hait les humains au départ, elle est assez immaturité, elle est parfois méchante mais elle est aussi très sensible. Elle prend un malin plaisir à embêter Hina-Ichigo (et à lui manger ses desserts...). Lors des combats, elle fait pousser des plantes avec son arrosoir et envoie ses plantes sur ses ennemis.
    Sa couleur est le vert et elle peut faire pousser n'importe quelles fleurs ou encore pénétrer dans les rêves des humains et s'occuper de leur "arbre spirituel".

    Medium: Jun il faudra attendre certain temps qu'elle accepte de lui donnée sa bague, car elle déteste les humains.
    Esprit artificiel: Suidream (rêve de Jade), qu'elle transforme en arrosoir
    .

     



    Hina Ichigo [ Petite Baie]








     Doublée par Sakura Nogawa
    La sixième Rozen Maiden. C'est une petite poupée très mignonne qui adore les fraises et les Unnyu. (ichigo daifukus, sorte de gâteaux de riz aux fraises) Elle est très capricieuse. Hina-Ichigo a une peur affreuse de se retrouver seule. Devient la servante de Shinku après avoir perdu à l'"Alice Game".Sa couleur est le rose

    Medium: Corinne Fosset (manga), Tomoe (manga et anime), Jun -indirectement- (manga et anime)
    Esprit artificiel: Berrybell qui se transforme en sucre d'orge. Il n'est pas très malin et est très timide. Il se cogne contre chaque porte.




     

    Kira Kishou [ Perce neige de Cristal ]



     


    La septième Rozen Maiden. Elle apparaît dans le dernier épisode de la série, on ne la voit que pendant trois secondes (on pourrait penser qu'il s'agit de Barasuisou car elles sont identiques, n'ayant que pour seules différences que Kira Kishou a son cache-oeil sur l'oeil gauche ,comparativement à Barasuishou,qui l'a sur l'oeil droit.Aussi,les vêtements de Kira Kishou sont plus pâles que ceux de Barasuishou). Dans le manga, on apprend que son existence n'est qu'astrale. Elle vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen la créa dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps.
    Son but est de prendre tous les médiums et les utiliser comme réserve d'énergie.
    Dans la 2e série du Manga, elle arrive à pénétrer le monde parallèle en utilisant la poupée créé par le Jun de 19 ans à partir des reste de Souseiseki et désira avoir Jun comme médium, le considérant comme son maître.
    Sa couleur est le blanc.
    Medium: Odille Fosset (manga)
    Esprit artificiel: Sûfî (Blanc)
         

     





    Barasuishou 


    Elle se présente tout d'abord comme étant la septième poupée de Rozen, ce qui se révèle plus tard être un piège destiné à berner les autres poupées afin de pouvoir participer à l'Alice game, pour obtenir leur Rosa Mystica.
    Elle est habillée entièrement dans l'idée de la lavande et porte un cache-oeil au-dessus de son oeil gauche, bien qu'elle puisse voir très bien des deux. Le cache-oeil semble servir à sceller les émotions de la poupée, quand on s'aperçoit qu'elle developpe une personnalité quand celui-ci est enlevé. Dans les premiers et derniers épisodes de Rozen Maiden Träumend, elle repète déliberement tout ce que Shinku lui dit dans un effort pour l'ennuiyer. Barasuishou est toujours calme (pour la plupart du temps), et ne semble pas posséder de conscience. Elle se trouve être un adversaire incroyablement puissant dans les batailles, même si elle semblait plutôt folle lors de la fin de sa bataille avec Shinku : alors que cette dernière allait lui porter un coup final, et se mit à rigoler bêtement, et à sourire de manière sournoise.
    Elle peut créer et manipuler les cristaux, le verre comprit. Elle peut aussi créer une épée de glace quand elle en a besoin.


    L'apparition de Barasuishou marque le véritable départ de l'Alice Game. Son "Père" se trouve être Enju, qui est initialement présenté comme étant Rozen lui-même. Il s'avère par la suite qu'il était un apprenti jaloux du pouvoir de Rozen. La vraie origine de barasuishou est révélée dans le dernier épisode de la saison 2. Il est révélé que Enju, obsédé à l'idée de surpasser Rozen, créa barasuishou dans l'espoir qu'elle se revèle capable de battre les Maiden de Rozen et de s'emparer de leur Rosa Mystica afin de devnir la poupée ultime.
    Les éléments des vêtements et l'aspect global de Barasuishou suggèrent qu'Enju ait vu la conception de Rozen pour Kirakishou et ait créé Barasuishou en suivant les souvenirs qu'il avait d'elle.
    Barasuishou est supposée être morte après avoir été incapable de contenir en elle le pouvoir de six Rosa Mystica. En dépit des ordres d'Enju, la suppliant à se séparer des Rosa Mystica, elle continua à pleurer en criant "Père" et finit par s'émietter dans les bras de ce dernier.

    Barasuishou apparaît seulement dans Rozen maiden traümend et dans un des OVA. Elle n'éxiste pas dans le manga.

    Medium : None
    Esprit artificiel : None

    Discussions