SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Hatchi
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    12 messages postés
    Date de création :
    le 05/08/2012 à 15:09

    Présentation
    Modifié le 16/08/2012

     

    Bienvenue Dans L'Univers Des Studio Ghibli .. 

    Etes Vous Prêt Pour Le Voyage ? 


     

    Les régles sont simples → pas de clash entre membres .. Ni de palgiat (Please ♥)

    Tout le monde a le droit de donner son avis &&' de partager ses opinions. Ce club &&' fait pour cela n'hésitez pas a vous exprimez librement

                                               [Peace And Love]

     

    Chose A Savoir  

     Mon amour inconditionnel pour les mangas, cette passion que j'ai pour ces chef    d'oeuvre et vraiment forte .. J'ai eu l'envie de les partager avec vous . A mes yeux les mangas ne sont pas seulement des histoires ou des dessin gribouillés sur des morceaux de papiers .. Chacuns d'entre eux raconte une aventures , ils y'a plusieurs sortes de mangas d'estinés pour plaîrent a la personnalités de chaque personnes. J'ai eu la chance d'en découvrir de très beau depuis mon plus jeunes âges les personnes qui n'en regardes pas ne savent pas ce qu'elles ratent ;3 Bref j'espère que ce club vous plaîra .. Bonne Visites Beasoouw' les Louloutes ♥' 

     


                                                            HAYAO MIYAZAKI        

                                                         

     

     Hayao Miyazaki (, Miyazaki Hayao ) est un dessinateur de manga, un réalisateur de film d'animation japonais et le cofondateur du Studio Ghibli Il est né le 5 janvier 1941 à Tokyo au Japon.

    Presque inconnu en Occident en dehors des cercles d’amateurs d’anime et de manga jusqu’à la sortie internationale de Princesse Mononoké en 1999 ses films rencontrent aujourd’hui un grand succès partout dans le monde et surtout au Japon où certains ont battu des records d’affluence..

    Il explore souvent les mêmes thèmes centraux, la relation de l'humanité avec la nature,écologie et la technologie, ainsi que la difficulté de rester pacifiste dans un monde en guerre. Les protagonistes de ses films sont le plus souvent de jeunes filles ou femmes fortes et indépendantes, et les « méchants » ont des qualités qui les rendent moralement ambigus, comme les kamis de la religion shintoiste

    Ses œuvres sont tout aussi accessibles aux enfants qu’aux adultes. Au Japon, il est considéré comme l’égal d’Osamu Tezuka et en Occident on le compare souvent à Walt Disney.Toutefois, Miyazaki reste modeste et explique le succès de son entreprise par la chance qu’il a eue de pouvoir exploiter pleinement sa créativité.

    Il reçoit les honneurs du magazine Time en 2oo6 qui le place comme l’une des personnalités asiatiques les plus influentes des 60 dernières années. 

     


    Princesse Mononoké 

    Dans un coin tranquille loin de la population, vit une communauté appelé : le village Emishi elle s'est établi il y a plus d'un demi-siècle, caché dans les reliefs du nord-est des terres japonaises. Ses habitants y ont toujours vécu cachés pour s'affranchir de l'oppression du pouvoir en place. Totalement passive face au développement du Japon, cette société va tout de même payer injustement le prix du progrès. Un beau jour, elle se trouve attaquée par un Tatari Gami un dieu maléfique. Le Dieu sanglier semble avoir atteint l'apogée de sa haine. Elle se matérialise par une multitude de vers noirs grouillant tout autour de lui et fait donc de lui ce Tatari Gami. Le Dieu, animé par un désir de destruction des humains, se lance sur Emishi, le héros Ashitaka parvient à vaincre le Dieu en lui crevant les yeux mais il est touché au bras droit. 
    -Aussitôt, les habitants se ruent vers Ashitaka et la dépouille du Tatari Gami. Immédiatement, certains membres adressent des prières au Dieu. Ils savent que c'est un excès de haine qui a fait perdre la raison au sanglier. Le soir, Hii-Sama, apprend à Ashitaka que par sa blessure il a hérité de la malédiction du Tatari Gami. Celle-ci se nourrit de la haine et conduit à la mort. La vieille femme ne connait pas de moyen de s'en défaire et conseille à Ashitaka de s'en aller vers l'est (de là où vient le Tatari Gami). Il pourra découvrir le monde, essayer de comprendre ce qu'est le morceau de matière qu'ils ont trouvé et surtout tenter de trouver un remède à la malédiction. Le soir même, Ashitaka quitte Emishi emportant un couteau pendentif symbole d'amour éternel que lui a donné Kaya. Il part à l'aventure sur son fidèle compagnon: Yakuru. Après une nuit de route, il découvre une guerre dans laquelle il est amené à tuer deux personnes ce qui ravive sa blessure et lui fait déjà regretter son périple. Ensuite, il arrive dans un village où en achetant du riz, il rencontre un mystérieux personnage: Jiko Bou. Il passe sa soirée avec ce dernier, ils parlent des animaux Dieu, de la guerre. Jiko Bou ne fournit pas d'explication à Ashitaka quant au morceau de métal. Le lendemain matin, Ashitaka repart avant même le réveil de Jiko Bou. Pendant la nuit, pas très loin de là, un groupe qui transporte des marchandises pour leur forge dans la montagne se fait attaquer par trois loups dont une déesse géante: Moro est chevauché par une petite personne masquée. il recontrera dame Eboshi la leader du groupe mais en chemin il recontre une jeune fille elle etait en trant d'elever le sans d'une louve mais quand ashitaka saprocha ils partire .
    ashitaka de mis en route pour retrouver la princesse mononoke. 

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    Discussions