SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Morwennyna
    Activité :
    0 connectée(s)
    23 membres
    1329 messages postés
    Date de création :
    le 05/08/2012 à 18:24

    Présentation
    Modifié le 10/08/2012

    Aujourd'hui, on me dit "créer au moins un club" . Ok, mais sur quoi... ?

    Je parle avec une personne récemment rencontrée, et au cours de la conversation je lui dis : "C'est pas faux ! " Réponse immédiate : "C'est quoi que t'as pas compris ?" 

    Je me suis donc vite rendue compte, que cette série était phénoménale, épique, mythique et tout ce que vous voulez... 

    Parce que maintenant, on ne voit plus la légende du roi Arthur comme avant... Et que ces citations et ces phrases sont devenues cultes...  Par exemple : 

     


    Arthur :

    (Parlant tout seul, à table, jouant avec des aliments)

    Sire nous voici a l’entrée de la grotte… Pied à terre mon fidèle Lancelot, le graal est a porté de main ! Attention sire derrière vous ! Le chevalier noir ! euheuh hrrr..inhin Arthur ta dernière heure a sonné… vil félon, ou a tu dissimulé l...e graal sacré ? Dans ton cul ! Tu paieras pour cet affront ! tfftftfftfff brr...rr BRRR ! Aaahh…Victoire sire ! Le graal enfin ! Il est vachement gros ! Attention il est pas du tout comme j’imaginais ! Sire écoutez, les villageois, ils vous acclament comme des villageois ! Vive Arthur, vive le roi de Bretagne, vive Arthur ! Hourraaa ! Hourraaa ! Au secours, au secours, appelez Merlin ! Merlin arrive, oaaaahhh, apparition inexpliquée, boule de feu boule de feu brrf brrf pffifff. Attention l’ogre des collines : bbhhheeuh, disparaissez de mes terres, périssez êtres inférieurs ! Catapuuultttttess catapuuultees catapuuullttes tirrrreeeezzz ! pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu… (La servante arrive) c'est bon vous pouvez débarrasser ...

     

    Guenièvre :

      J’y connais rien, hein, mais… À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ?

     

    Karadoc :

      Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

     

    Perceval :

    Sire, Sire ! On en a gros !

     

    Le Roi Burgonde :

      La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

     

    Kadoc :

      Elle est où la poulette ?

     

    Lancelot :

    (À Guenièvre qui n'est pas ravie de devoir porter une ceinture de chasteté) Nan mais si vous voulez, je passerai vous voir discrètement le soir et je vous la débouclerai... Comme ça vous passerez une bonne nuit...

     

    Léodagan :

    Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons.

     

    Le Maître d'Armes :

      HAHA, Sire ! Je vous attends ! À moins que vous préfériez que l’on dise partout que le roi est une petite pédale qui pisse dans son froc à l’idée de se battre !

     

    Merlin :

    Ah ben j’suis mi-démon, moi, les démons c’est pas foutu pareil. D’ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J’aurai le droit d’avoir une mogriave. […] Une mogriave ? C’est comme un petit chien, mais hyper vilain.

     

    Pour Chinnay : 

    "Mais c'est une porte démonique ?

    -Qu'est-ce que ça peut faire de toute façon ? On massacre tout ce qui en sort...

    -Ah ben non, les démons ils peuvent être tués que par de la magie!

    -Vous voulez dire Merlin ?

    -On va tous mourir ! "

     


    Et c'en est devenu une des plus célèbres légendes...

    Discussions